Vérification des inscrits

Modérateur : τ

Quelle démarche suivre ?

Validation des inscriptions, comme proposé dans le sondage précédent
16
70%
1er round éliminatoire pour passer de 128 inscrits à 96 inscrits (enlèvera tous les non rendus, entre autre)
7
30%
 
Nombre total de votes : 23

Didou[CCC]
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : dim. 29 nov. 2009 14:22
Youtube : didoufpsb
Localisation : lyon

Re: Vérification des inscrits

Message par Didou[CCC] » sam. 9 janv. 2010 15:18

+1 pour la Validation des inscriptions personnellement sa prendrait trop de temps de refaire l'organisation d'un tournoi il vaut mieu fairle premier systeme (moi je dit sa je dit rien)
Didou Pen Spinneur dit :

*c'est bon pour le num ??
             Nico-Syera[AD]         dit :
*hmm
Didou Pen Spinneur dit :
*?
*alors ??
*a moin que se soit les vibration que t'est aimé ou sinon je vais apeler ma maman elle va te casser la figure :D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*ouai cbon
Didou Pen Spinneur dit :
*^^
*le num ou les vibration ??
*^^'
*faut preciser
*:D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*les deux =)
Didou Pen Spinneur dit :
*je quote ^^
TaZ xD
[c=30] » [/c] [c=30]F[/c][c=11]ℓα̲̅√ ιι عn [/c] ! dit :
et fel avec son TIS 17.5, j'vais lui faire sucer ma queue ><
Slice<3
Slice dit :
-paske t mon keupin =D

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Vérification des inscrits

Message par Anikis » sam. 9 janv. 2010 19:17

$park a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Philistin[CsT] a écrit :Je prpose quon fasse une dead de la rente des combos, mais aucune publication de ceux ci, ainsi, si ladversaire ne rend pas pour la dead convenue on gagne par forfait tout en conservant le combo inedite de sorte de navoir aps spiner pour rien!

Si ce systeme est adopté je suis contre les barrages dinscriptions au premier tour.
Sinn je suis pour
Je sais pas ce que tu fais mais perso, je fais mon combo en fonction de mon adversaire. Donc je suis contre ton système.
+1

Philistin -> Immaginons que tu tombe sur un spinner débutant tu vas surement faire un combo vite fait en te disant que ca va étre facile puis que ce spinner ne rend rien et que au prochain round et que tu tombe contre quelqu'un comme Gollumsk8 ou s777, ton combo n'aura servi à rien.
Bah oui mais si on a sorti un combo pourri, bah on le réutilise pas.
Mais imagine que tu tombes contre un mec très très bon, tu sors ton meilleur combo et ton adversaire très très bon ne rend pas. Bah t'as les boules parce que tu t'es défoncé "pour rien". Et donc là tu peux réutiliser ton combo pour l'adversaire suivant (ou un autre encore si tu tombes contre un spinner de bas niveau au tour suivant).
Compte YouTube : AnikiSpin

Verrouillé

Revenir à « Tournoi 2010 »