Resultats round 3

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 19:46

Reçu de l'un des juges : (j'en ai tronqué une partie), a l'attention de Reaper :


« Tu veux savoir ce que mon jugement sous-entend quand je donne Chat Enragé vainqueur ? Je l’ai pas écrit vu que j’étais très surchargé boulot cette semaine mais tout ça est évidemment compris dans mon combo…
Commençons par ton combo…
[...]
(Commentaire du combo de Reaper supprimé, selon ma décision.)
Pour CE, il est répétitif aussi mais avec des tricks et des links interessants : il essaye d’apporter quelque chose de sympa à son combo avec ses petits contresens : il utilise aussi beaucoup plus le pouce que toi. Il y a plus de recherche du style et du rendu dans son combo (via mouvements de main et angle notamment). Joli finish de sa part ; et surtout il est largement plus fluide et plus mature dans son exécution..
Après tu peux venir raler après chaque tour mais c’est pas une attitude très mature de sa part, surtout si ton adversaire a effectivement un combo supérieur au tien…
Et pour ta gouverne sache que une heure de filmage c’est rien du tout pour moi par exemple pour pondre un vraiment bon combo, alors si tu viens te plaindre de ça, c’est que ta vraiment rien à dire.
Alors STOP critiquer les juges et remettez vous en question. Je détaillerai comme cette battle sur le prochain round, comme je l’avais fait pour le second round. Bye »
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 19:49

Double post, reçu du même juge, qui concerne les spinneurs qui ont demandé à avoir une appréciation sur leur battle : (la partie "énervée" du début ne concerne pas les demandeurs, mais seulements certains participants au tournoi)



Bon, donc oui je suis juge de la catégorie 2 sur ce round et je n'ai effectivement pas rendu de commentaires pour ces combos même si ils ont été jugés de la façon la plus objective possible : dailleurs vous ne devriez même pas être autorisés à en douter de cette façon. Le comportement de certains est lamentable à ce sujet dailleurs. Remettez vous en question avant les juges. Suite à demande de lindor j'ai accepté d'expliciter certains jugements de spinners qui l'avaient demandé aimablement. Je ne cherche dailleurs même pas à justifier pourquoi un tel à gagné sa battle mais plutot à critiquer le combo en lui meme pour aider le spinner à progresser...

Dernière chose, prochain round je rendrai des jugements directement même si ca doit me prendre beaucoup plus de temps (comme je l'avait fait sur les deux premiers rounds) mais pour ce round-ci je ne transcrirai plus à lindor les jugements (implicites) en accordance avec les combos de la catégorie 2. Donc inutile de demander...

Aka : Gros combo en Ringless. Le concept est assez rare et c'est probablement le deuxième doigt dont il est le plus difficile d'éviter l'utilisation dans un combo. L'exécution est moyenne ; globalement fluide mais des petites fautes de contrôle et de fluidité par moment qui sont (on le sent) due au ring plié. Le combo n'est pas très répétitif pour un combo ringless et le finish est interessant et bien exécuté. Le passage en wiper est très basique et casse un peu le combo néanmoins.
Xeflax : Des tricks interessants, notamment le start. Quelques links sympas, un combo plus technique que celui de aka mais moins bien exécuté avec une ou deux fautes importantes. Les ta - charge tx pourraient être mieux éxécutés et le catch final est laborieux. Il y a néanmoins de la rechercher derrière le combo. L'angle ne t'avantage pas et c'est dommage.
Aka est supérieur au final, principalement grâce au concept et son exécution.

Zarglay : Le mod est très long et tu sembles avoir des difficultés à le contrôler parfaitement à certains moments. Ton style est interessant avec une exécution lente et globalement correcte. Joli finish (on sent une envie de recherche), j'aime bien la façon dont tu fait tes busts. Néanmoins ton éventail de trick est réduit, l'intro est assez basique et peu interessante et le mod t'handicape à mon goût. Danile était supérieur.

Almad : l'éxécution est bonne. Tout s'enchaine assez bien. Les tricks se suivent de façon logique et les aériaux sont bien intégrés dans le combo et tu essayes d'être créatif à ce niveau là. Le trick vers treize-quatorze seconde et son enchainement est interessant et surprenant car on s'attend à un swivel. Bonne utilisation de tous les doigts et des enchainements variés. Peut)être un peu plus de recherche de rendu serait a souhaiter (format gné?). Légèrement supérieur à makizar donc.

Hexbinmos : C'est vraiment agréable de voir un combo comme ça : on voit que tu débutes mais malgré tout tu fais tout ce qui est en ton possible pour rendre quelque chose de créatif et de recherché. Le rendu est pas mal trouvé même si je suis pas fan des twirlings effects, c'est bien. Manque de maturité dans l'exécution qui est à corriger. Ca reste néanmoins des tricks basiques et le ""stall"" est sympa bien qu'il casse le rythme.
Flash est meilleur dans l'exécution et plus assuré...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Resultats round 3

Message par HbX » jeu. 25 mars 2010 20:00

LittleBoy a écrit :Il se passe des choses bien drôles sur ce topic quand même x)
Concernant ce qui vient d'être dit ya quand même une différence : taeko tu prends l'exemple des arbitres et des fautes qu'ils auraient pu commettre concernant fautes, penalty, ect comme le cas Thierry Henry vs Irlande

Bah ça n'a rien à voir avec ici...
Perso, je trouve que les juges de la catégorie 2 ont pas fait de fautes concernant la battle de reaper qui mérite de perdre...
C'est vraiment de la mauvaise foi de sa part que d'insister continuellement pour avoir ces commentaires qui existent bien entendu implicitement dans le jugement des juges...
Et si il veut je serais prêt à lui expliquer les nombreuses choses qui font que son combo est inférieur à son adversaire.

J'espère que les juges répondrons rapidement pour te montrer ça...

Pas de commentaires ne signifie pas un jugement à pile ou face...
T_T
Genre à la WC qui est le must de ce qui se fait en terme de tournois et de jugements de penspinning, ya par exemple la fpsb ou JEB qui ne rend pas réellement de commentaire avec son jugement et personne vient gueuler =D
+ 1 , je connait une personne qui jugé le WT , aucun commentaire n'était a fournir sur la video ...
C'est vrai que un commentaire rend toujours service, mais finalement il te servira a rien . Je pense que tu est assez grand pour voir se qui va pas.
C'est du PS et dans 10 ans cette victoire ou défaite ne t'apportera rien, il faut donc prendre du plaisir a se filmé même si je comprend ta déception. J'en est connu aussi et sa ma appris a relativisé ...
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Resultats round 3

Message par Ajani [tl-7] » jeu. 25 mars 2010 20:02

J'aimerai moi aussi avoir un petit commentaire à propos du mien si ça ne te dérange pas :)
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » jeu. 25 mars 2010 20:07

@Littleboy : au WT y'a des critères, là non. Les critères donnent une idée de ce qui va pas dans ton combo.

Au juge : Merci du commentaire après je crois qu'il y a quelques points à rectifier. J'ai perdu OK je m'en fous. Ce qui ne me plaisait pas c'est de ne pas savoir pourquoi j'avais perdu maintenant je vois ce que tu veux dire et même si j'suis pas d'accord j'estime pas etre plus qualifié que toi donc voila. Ensuite j'ai pas mis une heure mais 3 en fait. Dans tous les cas ça change rien merci quand meme du commentaire.

Edit: Par contre le juge au niveau de l'angle on a pas tous les mêmes possibilités... La seule que j'ai trouvée de correcte c'est de tenir à la main ;)
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Resultats round 3

Message par Taeko » jeu. 25 mars 2010 20:43

LittleBoy a écrit :Il se passe des choses bien drôles sur ce topic quand même x)
Concernant ce qui vient d'être dit ya quand même une différence : taeko tu prends l'exemple des arbitres et des fautes qu'ils auraient pu commettre concernant fautes, penalty, ect comme le cas Thierry Henry vs Irlande

Bah ça n'a rien à voir avec ici...
Perso, je trouve que les juges de la catégorie 2 ont pas fait de fautes concernant la battle de reaper qui mérite de perdre...
Deja ta bien assimilé la metaphore, mais pas pour la bonne personne ^^ je pensais très fort aux nombreuses personnes ayant critiqué la défaite d'anikis, pour la suite tu comprendras mieux ma metaphore ^^

Reaper a écrit :Alors à taeko j'gueule pas parce que j'ai perdu mais parce que j'voulais mon commentaire s'too u_u
Je sais bien, et c'est pas ce que j'ai dit. encore une fois ta compris ce que j'ai voulu dire mais comme je l'ai dit a littleboy ce moment la de mon post ne t'étais pas destiné. Quand j'ai parlé de comportement inadmissible la par contre c'est a toi que je pensais.
Lindor a écrit :Bon, donc oui je suis juge de la catégorie 2 sur ce round et je n'ai effectivement pas rendu de commentaires pour ces combos même si ils ont été jugés de la façon la plus objective possible : dailleurs vous ne devriez même pas être autorisés à en douter de cette façon. Le comportement de certains est lamentable à ce sujet dailleurs. Remettez vous en question avant les juges. Suite à demande de lindor j'ai accepté d'expliciter certains jugements de spinners qui l'avaient demandé aimablement. Je ne cherche dailleurs même pas à justifier pourquoi un tel à gagné sa battle mais plutot à critiquer le combo en lui meme pour aider le spinner à progresser...
gros gros +1 ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Resultats round 3

Message par 'Boy » jeu. 25 mars 2010 21:32

Reaper a écrit :@Littleboy : au WT y'a des critères, là non. Les critères donnent une idée de ce qui va pas dans ton combo.
Il n'y a plus de critères à la WC. Du moins pas dans le sens dans lequel tu l'entend où il faut donner une note pour chaque critère. Le système est le même que celui du tournoi au niveau du jugement (les thèmes en moins).

Les critères sont sous-entenduS, comme dirait le juge, dans la justification écrite. Le fait de pouvoir justifier avec des mots offrent de bien plus larges possibilités d'expresssion que des notes figées... et cela tout en gardant les critères.

EDIT : euh, le WC n'a rien à voir avec une collab au niveau du format... C'est des battles... (Sauf si vous n'avez suivi que le round de qualification ce qui n'est pas la WC...)
Puis l'année prochaine ce sera pareil pour le WT niveau jugements...
Dernière modification par 'Boy le jeu. 25 mars 2010 23:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » jeu. 25 mars 2010 21:34

LittleBoy a écrit :
Reaper a écrit :@Littleboy : au WT y'a des critères, là non. Les critères donnent une idée de ce qui va pas dans ton combo.
Il n'y a plus de critères à la WC. Du moins pas dans le sens dans lequel tu l'entend où il faut donner une note pour chaque critère. Le système est le même que celui du tournoi au niveau du jugement (les thèmes en moins).

Les critères sont sous-entenduS, comme dirait le juge, dans la justification écrite. Le fait de pouvoir justifier avec des mots offrent de bien plus larges possibilités d'expresssion que des notes figées... et cela tout en gardant les critères.
Ouais mais au WC c'est une collab donc si on devait faire critères par critères ce serait la deche ^^" je parlais du WT ;)
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Resultats round 3

Message par Taeko » jeu. 25 mars 2010 21:50

Les juges respectent de toute facon des critères, mais non enoncés. s'ils ont été choisis ce n'est pas pour rien. un juge a une certaine experience de pen spinning, il ne fait pas ca a la legere. Des personnes bien plus experimentées que nous ont selectionné des juges, qu'ils jugent aptes a pouvoir adopter un jugement le plus neutre possible pour evaluer au mieux les deux combos et decider tu vainqueur.
Puis toute competition de PS est jugée plus ou moin de la même facon, le WC et le WT se ressemble de pres en terme de jugement, d'autres criteres rentrent en compte puisque l'un est individuel, l'autre c'est une collab. Mais les critères d'évaluation au niveau du spin restent les mêmes, a peu près.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » ven. 26 mars 2010 01:11

la WC, c'est bien des battles, y'avait une collab au début mais littleboy parle des battles qui ont suivis.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Resultats round 3

Message par Ajani [tl-7] » ven. 26 mars 2010 08:21

Ajani [tl-7] a écrit :J'aimerai moi aussi avoir un petit commentaire à propos du mien si ça ne te dérange pas :)
Dernière modification par Ajani [tl-7] le ven. 26 mars 2010 21:05, modifié 1 fois.
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » ven. 26 mars 2010 09:44

Lindor a écrit :la WC, c'est bien des battles, y'avait une collab au début mais littleboy parle des battles qui ont suivis.
Ah okay. Mais à la WC y'a le respect du thème qui compte aussi il me semble.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Resultats round 3

Message par Taeko » ven. 26 mars 2010 11:31

Bref on s'le note dans notre Pokedex dans tout les cas les juges ne votent pas "au pif", certe un commentaire aurait été la bienvenue, mais s'il y en a pas déja t'insiste pas lourdement et ensuite tu réfléchis a ce qui a bien pu te faire perdre. Je suis daccord que c'est pas évident, mais ca s'arrète la. Puis de la a s'exclure du tournoi, je trouve ca tout simplement lamentable.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » ven. 26 mars 2010 19:33

taeko- a écrit :Bref on s'le note dans notre Pokedex dans tout les cas les juges ne votent pas "au pif", certe un commentaire aurait été la bienvenue, mais s'il y en a pas déja t'insiste pas lourdement et ensuite tu réfléchis a ce qui a bien pu te faire perdre. Je suis daccord que c'est pas évident, mais ca s'arrète la. Puis de la a s'exclure du tournoi, je trouve ca tout simplement lamentable.
T'es qui pour juger de ça? tu te prends pour qui serieux?
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats round 3

Message par τ » ven. 26 mars 2010 20:42

Bon puisqu'il faut agir...

Le prochain qui dérive du sujet / provoque un autre publiquement / etc... se prend un bel averto. Reaper, ton dernier message, tu aurais très bien pu l'envoyer par MP. Ici ce n'est pas MSN, on réfléchit avant d'envoyer un post.
Vert

Répondre

Revenir à « Tournoi 2010 »