Resultats round 3

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Resultats round 3

Message par DOMTOM_ » mer. 24 mars 2010 23:54

Reaper a écrit :
Lindor a écrit :
Reaper a écrit :
U_U

Mec j'ai mis plus d'une heure à enregistrer mon combo et sous pretexte qu'ils ont du boulot ils ont pas 5mn pour me donner un pauvre commentaire qu'ils sont sensés donner. Les commentaires des autres gens c'est "t'aurais du gagner" alors je veux le commentaire de l'autre point de vue.

Maintenant j'vois pas de quoi tu te mêles => Rentre chez ta mère, laisse moi tranquille et va jouer avec tes crottes de nez.

(Averto dans 10 secondes?)

Edit: 10 secondes ecoulées Vingt dieux!

Eh bien peut être baisserai-je dans ton estime, mais je ne vois rien de méchant ni de gênant dans le commentaire d'aka, par contre ta réponse est provocante, puérile et stupide. Que tu sois d'accord ou pas, j'ai pris la décision de ne pas accéder à ta demande après avoir lu ce message.

Baisser dans mon estime? Non.

Le commentaire d'aka est stupide et sans utilité. Honnetement on aurait pu s'en passer.
Stupide? Il te demande seulement de ne pas exiger un commentaire, en précisant que tu peux en avoir, d'autre sources que les juges. Et il en demande un au passage. Le tout, de manière polie (à moins que tu considères "gratter" comme un manque de respect, auquel cas, t'es mal barré Ü). De ce fait, il n'est pas vraiment inutile non plus.
Au contraire, dans ta réponse, tu es blessant, tu donnes des mauvaises justifications (cool, t'as mis une heure pour enregistrer ton combo, mais ça varie selon les gens, sois pas puéril) et surtout, tu fais des fautes d'orthographes... voilà quoi. :)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » mer. 24 mars 2010 23:57

Lindor a écrit :Moi je le trouve censé. Il te disait simplement que comme tu souhaitais les commentaires pour progresser, tu n'avais pas forcément besoin d'aller voir les juges et tu pouvais tout à fait demander aux membres de donner leur avis sur ton combo. ça m'a aussi traversé l'esprit, et il te l'a signalé, probablement en supposant que tu n'y avais pas pensé et que l'idée pourrait t'interresser.
Enfin, c'est ce que j'en vois : un simple message d'un membre qui donne un conseil amical à un membre.
J'ai dit plus tard que ce qui m'interessait c'etait un avis negatif. Nix a dit ensuite une critique mais dite d'une façon telle que "j'vais lui dire qu'il a perdu comme ça il arretera de faire chier" (la citation est pas de moi mais je suis totalement d'accord). Et c'est l'avis du juge qui m'a fait perdre et c'est celui la qui m'interesse. Les autres me disent gagnant donc justement je veux savoir.

@Domtom : "gratter" ça fait un peu tu viens réclamer comme un ptit chien. J'pense qu'a un controle tu seras plus content d'avoir des points parce que t'as mis la bonne réponse juste que parce que tu les a grattés. Pour les fautes d'orthographes ça a rien à voir et je fais des efforts désolé. C'est assez péjoratif quand meme.

Edit : Ah ouais les fautes d'orthographe y'en a qui sont épiques.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 00:07

pour les fautes, domtom se moquait.
Sinon, tu dois être assez peu sensible aux tournures employées... "Gratter" employé ainsi est une simple tournure familière, nullement insultante. Et ce que tu viens de poster au dessus, c'est ce que tu aurais dû répondre à aka. Ce que tu lui a répondu n'était pas acceptable.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » jeu. 25 mars 2010 00:10

Lindor a écrit :pour les fautes, domtom se moquait.
Sinon, tu dois être assez peu sensible aux tournures employées... "Gratter" employé ainsi est une simple tournure familière, nullement insultante. Et ce que tu viens de poster au dessus, c'est ce que tu aurais dû répondre à aka. Ce que tu lui a répondu n'était pas acceptable.
Peut-être mais je trouve que son message était un peu useless quoi que tu en dise.
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 00:11

Si tu veux, chacun son opinion.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats round 3

Message par τ » jeu. 25 mars 2010 00:56

Hé ho, du calme ici !

Almad a posé 4-5 fois la même question, pourrait-il y avoir suite de la part des personnes compétentes svp ?
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 01:03

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Hé ho, du calme ici !

Almad a posé 4-5 fois la même question, pourrait-il y avoir suite de la part des personnes compétentes svp ?
J'ai lu ses posts, les ai pris en compte, et y ai donné suite dans le premier post du topic sur le round 4. Que demander de plus...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Resultats round 3

Message par Taeko » jeu. 25 mars 2010 01:14

Parfois j'ai vraiment beaucoup de mal a comprendre les reactions et les remarques de certains membres. Vraiment.

Les résultats ont été donnés, on reviendra pas dessus. Le joeur de foot qui se prend un carton jaune, mérité ou non, il l'a pris. Si les juges se remettent en question et changent d'avis, ce serais le chaos assuré. Principe de l'arbitrage, de la justice. Ya des heureux ta des malheureux. Ya des erreurs. C'normal.

Pour ce qui est des com', c'est vrai que pour la categorie 2 ils auraient été la bienvenue. Mais de la a reagir comme certains l'ont fait, c'est inadmissible. Une personne normalement constituée ressent une frustration lorsqu'elle perd, c'est normal. Après deux options : soit elle gueule, ca lui apporte rien. Soit elle se remet en question et regarde ce qui n'est pas allé, et en tire des conclusions. C'est vrai que des avis exterieurs aident assez, mais s'il n'y en a pas, bah on se prend en main et on eflechis a ce qui n'est pas passé.

Les juges de ce tournoi (et de tous les autres tournois dailleur) jugent de la meilleure facon qu'ils peuvent, en essayant au maximum d'adopter une attitude neutre. Cela reste humain d'être influancé par son avis, et parfois cela se voit dans les resultats qu'ils donnent.

En esperant m'être bien fait comprendre.

Taeko-
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Resultats round 3

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 25 mars 2010 01:15

Oh con, Reaper, t'as craqué ton slip ou quoi?! On dirait un gamin sérieux. Perso, c'est pas comme ça que tu obtiendras ce que tu veux.

Sinon, pour pas flood, Je trouve totalement injuste ma défaite....c'est du grand n'importe quoi, Gold a fait de la pure fichtre, j'ai passé 8 minutes à filmer mon combo qui, je pense, est le meilleur combo que la FPSB ait connu, et de perdre face à un tel adversaire...c'est rageant. Je voudrais l'avis de tous les juges et même celui de spinnerpeem qui est une personne plus compétente que vos juges.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Resultats round 3

Message par Taeko » jeu. 25 mars 2010 01:20

Bien essayé la tentative de joke g raph, et pour finir ces discussions inutiles, on va se rejouir de la victoire de neptune :cheers:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats round 3

Message par Lindor » jeu. 25 mars 2010 01:23

G-Rap-H [TvTv] a écrit :Oh con, Reaper, t'as craqué ton slip ou quoi?! On dirait un gamin sérieux. Perso, c'est pas comme ça que tu obtiendras ce que tu veux.

Sinon, pour pas flood, Je trouve totalement injuste ma défaite....c'est du grand n'importe quoi, Gold a fait de la pure fichtre, j'ai passé 8 minutes à filmer mon combo qui, je pense, est le meilleur combo que la FPSB ait connu, et de perdre face à un tel adversaire...c'est rageant. Je voudrais l'avis de tous les juges et même celui de spinnerpeem qui est une personne plus compétente que vos juges.
Pour Reaper, il était enervé voilà tout.
Pour ton combo, après revisionnage tu as parfaitement raison. Gold est éliminé du tournoi pour avoir cru qu'il était gagnant. Je m'en vais tout de suite contacter la communauté internationale.
Par contre, là ou tu te trompes c'est que spinnerpeem est déjà juge. Ainsi que blasfem, supawit et un type nommé theprobuster (ou bustercylroxx sur le forum thailandais), je ne le connais pas mais il m'a été recommendé par spinnerpeem.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: Resultats round 3

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 25 mars 2010 01:27

Lindor a écrit :
G-Rap-H [TvTv] a écrit :Oh con, Reaper, t'as craqué ton slip ou quoi?! On dirait un gamin sérieux. Perso, c'est pas comme ça que tu obtiendras ce que tu veux.

Sinon, pour pas flood, Je trouve totalement injuste ma défaite....c'est du grand n'importe quoi, Gold a fait de la pure fichtre, j'ai passé 8 minutes à filmer mon combo qui, je pense, est le meilleur combo que la FPSB ait connu, et de perdre face à un tel adversaire...c'est rageant. Je voudrais l'avis de tous les juges et même celui de spinnerpeem qui est une personne plus compétente que vos juges.
Pour Reaper, il était enervé voilà tout.
Pour ton combo, après revisionnage tu as parfaitement raison. Gold est éliminé du tournoi pour avoir cru qu'il était gagnant. Je m'en vais tout de suite contacter la communauté internationale.
Par contre, là ou tu te trompes c'est que spinnerpeem est déjà juge. Ainsi que blasfem, supawit et un type nommé theprobuster (ou bustercylroxx sur le forum thailandais), je ne le connais pas mais il m'a été recommendé par spinnerpeem.
Enfin un admin qui me reconnait à ma juste valeur. Merci Lindor.

Sinon, bien joué Gold Angel, super combo de bourrin, j'ai bien aimé. Bonne chance pour la suite!
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: Resultats round 3

Message par Reaper » jeu. 25 mars 2010 15:25

Alors à taeko j'gueule pas parce que j'ai perdu mais parce que j'voulais mon commentaire s'too u_u
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
XeflaX [HP]
Pen Spinner
Messages : 343
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:57
Youtube : http://www.youtube.com/user/XeflaXfpsb
Localisation : Beauvais
Contact :

Re: Resultats round 3

Message par XeflaX [HP] » jeu. 25 mars 2010 16:37

C'est normal que l'on est aucun commentaire des juges sur Aka et moi !?

Merci d'avance
<-->
☻/
/▌
/ \

Membre de la: Hand Pathology
XeflaX' a écrit :(¯`·._.• DraKyrs :
c'est ta copine la ?
XєfłคX :
oui *
pk ?
(¯`·._.• DraKyrs
je veux bien trader aussi xD
XєfłคX :
 je ris à gorge déployée
contre koi ?
xd
(¯`·._.• DraKyrs :
1 grip !
elle vaut pas plus !
XєfłคX :
okay Xd
XeflaX' a écrit :Paul / P : J'en suis sur que t'es un dieu ou un truc du genre
tu te débrouilles tout le temps pour avoir ce que je veux ^^
XєfłคX : Oui je suis Dieu ...
Paul / P :XD
XєfłคX : XD
fallais que je le sorte
pour la peine, quote dans ma signature XD

Image

KasskKOuie : D'après les dires de certaine infâmes personnes , **** a un mauvais mental . Son orgueil serait plus grand que le penis de near Oo.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Resultats round 3

Message par 'Boy » jeu. 25 mars 2010 19:25

Il se passe des choses bien drôles sur ce topic quand même x)
Concernant ce qui vient d'être dit ya quand même une différence : taeko tu prends l'exemple des arbitres et des fautes qu'ils auraient pu commettre concernant fautes, penalty, ect comme le cas Thierry Henry vs Irlande

Bah ça n'a rien à voir avec ici...
Perso, je trouve que les juges de la catégorie 2 ont pas fait de fautes concernant la battle de reaper qui mérite de perdre...
C'est vraiment de la mauvaise foi de sa part que d'insister continuellement pour avoir ces commentaires qui existent bien entendu implicitement dans le jugement des juges...
Et si il veut je serais prêt à lui expliquer les nombreuses choses qui font que son combo est inférieur à son adversaire.

J'espère que les juges répondrons rapidement pour te montrer ça...

Pas de commentaires ne signifie pas un jugement à pile ou face...
T_T
Genre à la WC qui est le must de ce qui se fait en terme de tournois et de jugements de penspinning, ya par exemple la fpsb ou JEB qui ne rend pas réellement de commentaire avec son jugement et personne vient gueuler =D

Répondre

Revenir à « Tournoi 2010 »