Resultats du tournoi FPSB 2010 (récompenses page 6)

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Ark » sam. 5 juin 2010 11:45

un grand bravo aux juges et à lindor :cheers:

et bien sur à gollumsk8 dont les combo m'ont scotché :shock:
Je trouve quand même que le combo de S777 étaient risqué et que même si il est mal maîtrisé (moi je trouve pas mais bon), il est très difficile à réaliser et j'aurais espéré qu'il aurait eu une place meilleur dans le classement

J'espère pouvoir participer si il y a un tournoi l'année prochaine
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Voltaic » sam. 5 juin 2010 12:41

En fait pour être bien classé , fallait perdre le 1er tour et gagner toutes ses battles dans la catégorie 2 haha.
C'est le seul défaut que je trouve sur la manière de classer =) Celui qui a tenu plus longtemps en catégorie 1 se retrouve parfois derrière celui a été éliminé au 1er tour...

Sinon bravo dt et gollumsk8 =)

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par τ » sam. 5 juin 2010 12:47

Voltaic a écrit :En fait pour être bien classé , fallait perdre le 1er tour et gagner toutes ses battles dans la catégorie 2 haha.
C'est le seul défaut que je trouve sur la manière de classer =) Celui qui a tenu plus longtemps en catégorie 1 se retrouve parfois derrière celui a été éliminé au 1er tour...
C'était pour ça que j'avais proposé un système différent de classement, se basant essentiellement sur le round où l'on est arrivé avant de passer en C2.
Mais tous les systèmes ont des failles: celui-ci laissait une plus grande part au hasard que le système de Lindor.
Vert

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Voltaic » sam. 5 juin 2010 13:48

Oui , si j'avais été éliminé au 1er round , je serai probablement dans le top 10 xD

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par τ » sam. 5 juin 2010 13:53

Voltaic a écrit :Oui , si j'avais été éliminé au 1er round , je serai probablement dans le top 10 xD
Mais tu ne l'es pas nah !

Avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Lindor » sam. 5 juin 2010 14:07

Voltaic a écrit :Oui , si j'avais été éliminé au 1er round , je serai probablement dans le top 10 xD
Tu n'as absolument pas compris le classement
Si tu avais perdu au premier tour, en comptant qu'en plus tu as perdu ta dernière battle, tu serais bien plus mal classé que maintenant.

Perdre au premier tour et rester en C2 jusqu'au bout, ça donne la moins bonne place dans la catégorie "n'a perdu qu'une battle".

Plus tard tu perds ta première battle, mieux c'est. Mais il me semble normal qu'en ayant perdu deux battles, même si ce n'était pas au premier round, tu soit moins bien classé que quelqu'un qui n'en a perdu qu'une, même si c'est au premier round qu'il l'a perdu. Pas toi ?

Je le redis :
1) perdre peu de battle
2) perdre le plus "tard" possible
3) perdre uniquement contre des bons

ce sont mes critères, dans l'ordre.
Tu as perdu deux battles, tu es moins bien classé que ceux qui n'en ont perdu qu'une. Mais mieux classés que ceux qui ont perdu deux battles, dont une au premier round.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par GDraP [PR] » sam. 5 juin 2010 14:25

bah déja refais d'avoir gagné vs trushu, je ne me voyais pas gagner ^^ je pense que je ne me suis pas fait que des amis du coté belge ( :*: je plaisante hein ^^) et content d'avoir était élimé du premier tour par le 4ème du tournoi

sinon bravo à tout les participants, outre le fait de voir gollumsk8 gagner (bravo à lui) je trouve sa bien d'avoir mis sous le feu des projecteur domtom ou la subtilité a fini par payer !

Mais surtout, bravo à lindor et ton organisation !!

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par DOMTOM_ » sam. 5 juin 2010 14:31

noraj les gens :pirat:


btw, le combo de s777 était injugeable (bordel, ce mot n'existe pas) objectivement imo, c'était plus du subjectif
m'enfin, mon pseudo' est toujours aussi mal écrit o./
Et euh, j'aime pas ma deuxième place hein (même si j'suis d'vant Smile, nananèreuh), elle est plutôt imméritée, mais bon, j'm'en contente. J'aime vraiment pas les combos que j'ai produit au long de ce tournoi, niveau esthétique.
Il n'en reste qu'il m'a (plus ou moins) fait progresser, au niveau de la maîtrise et de la construction des combos, même si j'ai pas mal perdu en spontanéité. Quoi qu'il en soit, j'ai rien appris niveau tricks. (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Lindor » sam. 5 juin 2010 17:14

Pour la construction des combos, je pense que tu es sur la bonne voie. En effet, tu ne peux plus te permettre à haut niveau de donner un combo "spontané", mais personne ne peut se le permettre. Personnellement, je pense que tu es en "début de carrière" depuis ton combo contre gollum. En gros, le moment où on commence à spinner différemment. Et ça doit encore évoluer =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par τ » sam. 5 juin 2010 17:17

Mister dOmToM (puisque je suis un des seuls à écrire ton pseudo correctement), vas-tu un jour répondre aux milliers d'éloges que je te fais ? On dirait que je parle dans le vide :'(
Vert

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par DOMTOM_ » sam. 5 juin 2010 17:24

J'peux t'dire merci si tu veux, mais ça va pas changer ta vie. Ü
Mais j'le répète, j'déteste les combos que j'ai rendu pour ce tournoi, je préfère largement faire un combo simpliste au single cap sans m'faire chier. Donc bon, les compliments les concernant, cool, mais bon, j'm'en fous un peu, c'pas 'moi'.
N'espérez pas me voir 'progresser' avant le prochain tournoi auquel je serai, j'aime vraiment pas spinner de cette façon, même si ce sont toujours des fs, ce mod (principalement), même s'il me permet de passer plus de choses est super laid au rendu et trop lourd pour me permettre de spinner à la vitesse que je veux. (:
btw, mon combo favori de moi est celui de Spinning Session No3, à vous de juger dans quelle voie je compte essayer de m'orienter. <o/

D'ailleurs, ceux qui n'aiment que mes combos du tournoi vont adorer ma 3y. :pirat:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Soy » sam. 5 juin 2010 18:38

dOmToM a écrit : je préfère largement faire un combo simpliste au single cap sans m'faire chier.
<3
pourquoi t'as pas aimé la solo de SEVEN alors?

Pas convaincu par le classement final (à part en cat.1) mais Gollumsk8 mérite sa victoire c'est l'essentiel.
TONY, beau 5eme, j'ai pas mal aimé tes combos du tournoi, même si le dernier était pas franchement construit.
Anikis, j'ai pas suivi son évolution dans le tournoi mais je suis étonné de pas le voir en finale.

Ca fait bizare de voir dOmToM devant s777 quand même. :mrgreen:
Dernière modification par Soy le dim. 6 juin 2010 00:24, modifié 1 fois.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Voltaic » sam. 5 juin 2010 20:27

Ca fait bizare de voir dOmToM devant s777 quand même. :mrgreen:
Mais franchement mérité =D

Me voilà , moi Voltaic qui est content de dOmToM =p

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Trushu [2fast4U] » dim. 6 juin 2010 19:53

Ha, perdu Ü. Bien joué GDraP =)

Un peu bizarre le classement, j'me voyais plus haut.
Ayant gagné contre Anikis, quitté la C1 vs. Smile au 4ème round, quitté la C2 vs. Voltaic et finalement perdu contre GDraP...

Je trouve le classement bizarrement réalisé.
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par fel2fram » dim. 6 juin 2010 20:03

ben il faut quand même avoir le moins de défaites possibles :) là c'est 2 max.
ImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Tournoi 2010 »