Resultats du tournoi FPSB 2010 (récompenses page 6)

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Phlogistique » dim. 6 juin 2010 22:11

s777 a écrit :Le combo du premier tour se passera de commentaires, ceux qui savent pourquoi il est tel qu'il est doivent sourire. C'était ma 5eme et probablement dernière tenatatvie , désespérée celle-là, de faire passer un message à travers un combo. Enfin disons plutôt que c'est enfoncer le clou ironiquement sur le fait que les 4 autres tentatives n'ont jamais été comprises.
C'est juste vraiment énorme de reregarder le combo après avoir lu ça.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Lindor » dim. 6 juin 2010 22:30

Trushu [2fast4U] a écrit :Ha, perdu Ü. Bien joué GDraP =)

Un peu bizarre le classement, j'me voyais plus haut.
Ayant gagné contre Anikis, quitté la C1 vs. Smile au 4ème round, quitté la C2 vs. Voltaic et finalement perdu contre GDraP...

Je trouve le classement bizarrement réalisé.
Ben, avec tout ça, tu as perdu 50% de tes battles. Tu pensais être mieux classé que des gens qui ont perdu moins de battles que toi ?

Enfin je sais pas, ça me semble tellement évident... Si il suffit d'être resté en C1 4 rounds, alors faire les rounds suivant ne servirait à rien, et autant faire un tournoi classique. Là, pour être bien classé, faut gagner plus souvent que les autres...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Trushu [2fast4U] » lun. 7 juin 2010 19:37

Lindor a écrit :
Trushu [2fast4U] a écrit :Ha, perdu Ü. Bien joué GDraP =)

Un peu bizarre le classement, j'me voyais plus haut.
Ayant gagné contre Anikis, quitté la C1 vs. Smile au 4ème round, quitté la C2 vs. Voltaic et finalement perdu contre GDraP...

Je trouve le classement bizarrement réalisé.
Ben, avec tout ça, tu as perdu 50% de tes battles. Tu pensais être mieux classé que des gens qui ont perdu moins de battles que toi ?

Enfin je sais pas, ça me semble tellement évident... Si il suffit d'être resté en C1 4 rounds, alors faire les rounds suivant ne servirait à rien, et autant faire un tournoi classique. Là, pour être bien classé, faut gagner plus souvent que les autres...
En fait, je pense que ça aurait été plus logique (pour moi) de créer le classement à partir des gens contre qui on est tombé. Ca aurait été un classement plus "proche" de la réalité. Certains ont eu des tirages favorables, d'autres non.

Enfin, c'est mon opinion et toute façon on s'en fout du classement \o/
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Beateuls [Bitoss] » lun. 7 juin 2010 19:45

Phlogistique a écrit :
s777 a écrit :Le combo du premier tour se passera de commentaires, ceux qui savent pourquoi il est tel qu'il est doivent sourire. C'était ma 5eme et probablement dernière tenatatvie , désespérée celle-là, de faire passer un message à travers un combo. Enfin disons plutôt que c'est enfoncer le clou ironiquement sur le fait que les 4 autres tentatives n'ont jamais été comprises.
C'est juste vraiment énorme de reregarder le combo après avoir lu ça.
+1
J'ai trop trop ri. (:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par τ » lun. 7 juin 2010 19:46

Trushu [2fast4U] a écrit :
En fait, je pense que ça aurait été plus logique (pour moi) de créer le classement à partir des gens contre qui on est tombé. Ca aurait été un classement plus "proche" de la réalité. Certains ont eu des tirages favorables, d'autres non.

Enfin, c'est mon opinion et toute façon on s'en fout du classement \o/
Explique-moi ce que ça change. Et puis le classement de lindor prend en compte le classement de celui qui t'as sorti de la C1 de toute façon.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Trushu [2fast4U] » lun. 7 juin 2010 19:55

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Trushu [2fast4U] a écrit :
En fait, je pense que ça aurait été plus logique (pour moi) de créer le classement à partir des gens contre qui on est tombé. Ca aurait été un classement plus "proche" de la réalité. Certains ont eu des tirages favorables, d'autres non.

Enfin, c'est mon opinion et toute façon on s'en fout du classement \o/
Explique-moi ce que ça change. Et puis le classement de lindor prend en compte le classement de celui qui t'as sorti de la C1 de toute façon.
Je crois que tu m'as mal compris. Je veux dire que un mec qui est resté plus longtemps en C1 et gagné contre des spinners bien classés et perdu contre des spinners bien classés aussi a plus de mérite que celui qui est descendu direct en C3 et a gagné ses battles contres des spinners moins expérimentés.
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par τ » lun. 7 juin 2010 19:59

Trushu [2fast4U] a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Trushu [2fast4U] a écrit :
En fait, je pense que ça aurait été plus logique (pour moi) de créer le classement à partir des gens contre qui on est tombé. Ca aurait été un classement plus "proche" de la réalité. Certains ont eu des tirages favorables, d'autres non.

Enfin, c'est mon opinion et toute façon on s'en fout du classement \o/
Explique-moi ce que ça change. Et puis le classement de lindor prend en compte le classement de celui qui t'as sorti de la C1 de toute façon.
Je crois que tu m'as mal compris. Je veux dire que un mec qui est resté plus longtemps en C1 et gagné contre des spinners bien classés et perdu contre des spinners bien classés aussi a plus de mérite que celui qui est descendu direct en C3 et a gagné ses battles contres des spinners moins expérimentés.
C'est le classement que je voulais mettre en place au début mais celui de Lindor s'avère plus adapté à la situation. Pour Nix par exemple, il est tombé contre s777 dès le premier tour. Bonne chance pour choper un bon classement avec ça.
Le système d'élimination directe n'est pas appliqué ici.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Lindor » lun. 7 juin 2010 20:47

Comme je l'ai précisé dans le premier post, ce classement est indicatif : Il est celui qui me semble le plus refléter les résultats du tournoi. Mais cependant, les récompenses "physiques" sont de toutes façon destinées au podium, qui ne change pas, quel que soit le classement. Tu es libre de déterminer ton classement avec n'importe quel autre système de jugement et d'estimer par là mon niveau.

Concernant ton idée de classement, tu sembles placer en premier lieu le niveau des adversaires; donc un adversaire qui aurait gagné 5 battles sur 6, mais toujours en C2 car ayant perdu au premier round, serait moins bien classé qu'un spinneur qui a gagné seulemnt 4 battles sur 6, mais qui les a gagnées en C1 ?

ça ce tient, mais pour moi, le niveau des catégories ne pouvait pas être quantifié, donc j'ai préféré privilégier une donnée plus concrète, le nombre de battles gagnées. Les autres données, d'abord la "survie" en "haute" catégorie, puis l'adversaire, interviennent après.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Trushu [2fast4U] » lun. 7 juin 2010 21:37

Lindor a écrit :Concernant ton idée de classement, tu sembles placer en premier lieu le niveau des adversaires; donc un adversaire qui aurait gagné 5 battles sur 6, mais toujours en C2 car ayant perdu au premier round, serait moins bien classé qu'un spinneur qui a gagné seulemnt 4 battles sur 6, mais qui les a gagnées en C1 ?
Oui c'est tout à fait ça. =)

Ce n'était qu'une petite suggestion, le classement à vrai dire je n'y prete pas vraiment d'attention.
C'est vrai, il y a plusieurs manière de le faire, en privilégiant certaines données plutôt que d'autres par exemple. Boh et puis c'est toi qui décides mon cher Lindor. ^^
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Lindor » lun. 7 juin 2010 23:50

Je le répète, c'est juste un exemple. Mathématiquement parlant, le mien est simplement plus calculable que le tiens, qui nécessite d'estimer les niveaux. Mais ça ne dit pas s'il est meilleur, libre à toi de considérer un autre classement.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par fel2fram » mar. 8 juin 2010 07:52

on peut aussi avantager ceux qui perdent leurs premières battles et gagnent les suivantes car ils ont progressé :).
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par LegoaL [2f4U] » mar. 8 juin 2010 11:29

Good job Lindor pour l'organisation de un, bon boulot t'a réussi à organiser l'un des tournois les plus chaud à organiser (cf l'année dérnière)

Good game les 4 premiers :) de beau combo

27 ième =) c'est cool que je sois rester jusqu'à la fin ce tournoi m'a permis de comprendre plein de truc fin que du positif

et enfin Bravo à tous
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par Zarglay » jeu. 10 juin 2010 12:38

Fel2fram.zip a écrit :on peut aussi avantager ceux qui perdent leurs premières battles et gagnent les suivantes car ils ont progressé :).
Ouai c'est pas faux^^
Je pense notamment à kows. Bon il est vrai qu'il a perdu les 2 dernières mais bon....^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par DOMTOM_ » jeu. 10 juin 2010 13:37

Deux PkT dans les quatre premiers. =D

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Resultats du tournoi FPSB 2010

Message par fel2fram » jeu. 10 juin 2010 17:11

Zarglay [THBP] a écrit :
Fel2fram.zip a écrit :on peut aussi avantager ceux qui perdent leurs premières battles et gagnent les suivantes car ils ont progressé :).
Ouai c'est pas faux^^
Je pense notamment à kows. Bon il est vrai qu'il a perdu les 2 dernières mais bon....^^
non mais je dis ça juste parce que ça m'arrange hein
Et ce système n'arrangerait pas kows >.>
ImageImageImageImageImageImageImage

Verrouillé

Revenir à « Tournoi 2010 »