Tournoi FPSB 2011 - deadline 13/02

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
-Maxooz-
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : sam. 12 déc. 2009 20:12
Localisation : IN YOUR ASS !

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par -Maxooz- » sam. 15 janv. 2011 22:32

TONYMONTANAED a écrit :
Leftfinger a écrit :J'aime pas les belges parce qu'ils nous aiment pas alors qu'on leur à rien fait quoi :??:
J'aime pas ceux qui n'aiment pas les belges parce que (soit-disant) ils nous aiment pas alors qu'on leur a rien fait quoi.

C'est vachement malin comme raisonnement... Et ce ne sont pas "les belges" mais Gisele 8 et quelques autres qui ne nous aiment pas.

J'aimerais que ceux qui sont contre leur participation au tournoi FPSB se manifestent parce que là je ne vois aucune opposition.
Personnellement je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas y participer puisqu'ils sont sur la FPSB , c'est comme si on leurs interdisait de s'inscrire sur la board ( <= Pas cewl).

A la limite j'aurais été contre s'il s'agissait d'un allemand ou d'un polonais ( ce sont juste des exemples , je n'ai rien à leur reprocher de particulier ) , mais bon , les belges c'est comme nos cousins , même si certains ne nous aiment pas , c'est la vie , tout le monde n'est pas forcément ami avec tout le monde :wink:
N'est pas cochon d'Inde qui veut ! [Bruno Salomone]
Image
Cherche des bons sons Techno/House/Trance/Hardcore/Gabber/Speedcore/.... dites moi tout par MP !!!!

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Lindor » sam. 15 janv. 2011 23:44

Après récapitulation, je me permet de vous livrer un résumer :

Nous sommes en train de débattre et d'étaler nos arguments quant à savoir si les belges peuvent ou non participer. J'affirme qu'il n'y a pour l'instant personne qui a argumenté en faveur du non. Vous êtes en train de débattre sur "oui" ou "on s'en fiche".

Ensuite... Je pense que c'est surtout gisele qui en veut à la FPSB et qui a été pas mal suivit dans ses critiques (car quand on réagit à ses posts, les belges le défendent). Littleboy avait aussi quelques problèmes avec la FPSB, mais beaucoup plus concrets : des griefs concernant des problèmes d'organisation.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Ark » dim. 16 janv. 2011 00:12

aller je veux bien participer a ce tournoi ! "in" comme vous dîtes

au niveau des belges, j'ai rien contre aux. Mais si on les laisse participer, jvois pas pourquoi on laisserai pas participer les espagnols, les Liechtensteinois, et puis les brésiliens pendant qu'on y est.
Ou alors on renomme en tournoi francophone :study:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par clem' » dim. 16 janv. 2011 00:20

Ton exemple est bidon...
1) les belges ont acceptés les français actifs, à leurs tournoi.
2) les belges parlent français ( la plupart ), les espanols, Liechtensteinois, et puis les brésiliens non.

Avatar de l’utilisateur
Zyatex
Pen Spinner
Messages : 180
Inscription : dim. 4 juil. 2010 17:00
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZyaTeX
Localisation : Fribourg, Suisse

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Zyatex » dim. 16 janv. 2011 00:30

C'est absurde ne pas laisser participer les étrangers francophones, c'est égoïste je trouve... M'enfin bon.
In/ en suspend, comme Iva', donc
Je Cherche
1 Dr.Ac orange - 1 peemalux - 2 Emboss noirs - 1 tip d'airfit

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Leftfinger » dim. 16 janv. 2011 00:31

Perso je suis pas contre, et puis on sait tous que la Belgique va devenir Française :troll:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par JLD » dim. 16 janv. 2011 00:38

Moi je suis vraiment partagé.
C'est sûr qu'il est plus logique de les accepter eux, que les espagnols, allemands, islandais et cætera…

Car on a une board en commun et une langue en commun, les autres spinners que les belges ne vont pas sur FPSB (ou irréfutablement peu) et de toute façon, ne parlent pas français.

D'un côté, rien de plus frustrant de perdre face à un belge lors d'un tournois français, on se dit forcément que ça a failli ne pas avoir eu lieu car c'est tout juste si ils ont eu le droit d'y participer.

Par contre, une collab' officielle française ou en partie française, je suis totalement contre car c'est déjà rageant de ne pas être pris « à cause » d'un seul belge (c'est arrivé en 2006 à Shagrath lors d'une des collab' les plus importantes au monde, je ne sais plus laquelle) mais en plus, y a vraiment pas de place, alors que dans un tournois, au moins, y a de la place pour chaque participant.

Donc tournois : peut-être, collab' : non.

Ok, vous avez été sympa d'accueillir des français dans vos collab' mais bon, vous êtes extrêmement peu à avoir un spin intéressant en Belgique par rapport à en France, sans vouloir provoquer qui que ce soit. La preuve, on ne connaît que cinq d'entre vous, donc c'est beaucoup moins conséquent.
Dernière modification par JLD le dim. 16 janv. 2011 00:44, modifié 1 fois.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
-Maxooz-
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : sam. 12 déc. 2009 20:12
Localisation : IN YOUR ASS !

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par -Maxooz- » dim. 16 janv. 2011 00:42

JLD a écrit :Moi je suis vraiment partagé.
C'est sûr qu'il est plus logique de les accepter eux, que les espagnols, allemands, islandais et cætera…

Car on a une board en commun et une langue en commun, les autres spinners que les belges ne vont pas sur FPSB (ou irréfutablement peu) et de toute façon, ne parlent pas français.

D'un côté, rien de plus frustrant de perdre face à un belge lors d'un tournois français, on se dit forcément que ça a failli ne pas avoir eu lieu car c'est tout juste si ils ont eu le droit d'y participer.

Par contre, une collab' officielle française ou en partie française, je suis totalement contre car c'est déjà rageant de ne pas être pris « à cause » d'un seul belge (c'est arrivé en 2006 à Shagrath lors d'une des collab' les plus importantes au monde, je ne sais plus laquelle) mais en plus, y a vraiment pas de place, alors que dans un tournois, au moins, y a de la place pour chaque participant.

Donc tournois : peut-être, collab', non.

Ok, vous avez été sympa d'accueillir des français dans vos collab' mais bon, vous êtes extrêmement peu à avoir un spin intéressant en Belgique par rapport à en France, sans vouloir provoquer qui que ce soit. La preuve, on ne connaît que cinq d'entre vous, donc c'est beaucoup moins conséquent.
Ouais mais dans le cas du tournoi tu ne t'y oppose pas =P
ici nous parlons du tournoi , pour ce qui est dans collab françaises c'est une tout autre histoire... ^^
N'est pas cochon d'Inde qui veut ! [Bruno Salomone]
Image
Cherche des bons sons Techno/House/Trance/Hardcore/Gabber/Speedcore/.... dites moi tout par MP !!!!

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Ark » dim. 16 janv. 2011 00:43

Ton exemple est bidon...
1) les belges ont acceptés les français actifs, à leurs tournoi.
2) les belges parlent français ( la plupart ), les espanols, Liechtensteinois, et puis les brésiliens non.
1) bon bah dans ce cas là on les accepte et on renomme le tournoi en tournoi francophone et on fait une annonce sur les 2 boards
2)je sais. Ce que je voulais dire c'est que si ça s'appelle tournoi FPSB c'est que c'est le tournoi de la board française, donc le tournoi des français, donc réservé aux français. ça me pose aucun problème que les belges participent (plus on est de fou plus on rit) mais dans ce cas on fait un tournoi officiellement commun aux 2 boards.
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par τ » dim. 16 janv. 2011 01:00

Ça a toujours été le tournoi francophone puisque FPSB est considérée comme la Board francophone. J'arrive même pas a comprendre pourquoi on lance ce débat alors que l'année dernière ça s'est super bien passé.

Et JLD, no troll plz. On parle des tournois ici ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Lindor » dim. 16 janv. 2011 01:39

Juste que l'an dernier, j'ai pris une décision simple : Les belges étaient les bienvenus, mais ceux qui avaient pour habitude de descendre FPSB étaient refusés d'office - si l'on participe au tournoi FPSB, c'est d'une certaine façon qu'on se voit comme membre du forum, ce qui est le cas de plusieurs belges, mais pas de tous.

Cette année, comme Raeik ne dit rien, les gens débattent. Moi j'organise pas, j'ai aucune décision à prendre. Mais y'a pas de malaise : Personne n'est contre (ou presque ?), donc il me semble évident qu'ils vont être acceptés. C'est juste que les gens débattent. Ils ont le droit =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
-Maxooz-
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : sam. 12 déc. 2009 20:12
Localisation : IN YOUR ASS !

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par -Maxooz- » dim. 16 janv. 2011 10:11

Je plussoie fortement Lindor =P
Pourquoi faire compliqué alors qu'on l'a déjà fait ?
N'est pas cochon d'Inde qui veut ! [Bruno Salomone]
Image
Cherche des bons sons Techno/House/Trance/Hardcore/Gabber/Speedcore/.... dites moi tout par MP !!!!

Avatar de l’utilisateur
stéréo
Pen Spinner
Messages : 446
Inscription : ven. 26 juin 2009 10:04

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par stéréo » dim. 16 janv. 2011 11:11

Jy serais mais mooi dans la liste =)
Skyblue lover
spenblue dit:
nan toi :p si non je te tue avec tabasco XD
some day =)

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par Raeik » dim. 16 janv. 2011 12:26

Bon étant donné l'avis général j'accepte les belges (et les suisses, ainsi que les québecois et autres personnes habitant dans des régions françaises lointaines :pirat: ), donc on en parle plus merci.

Avatar de l’utilisateur
-Maxooz-
Pen Spinner
Messages : 155
Inscription : sam. 12 déc. 2009 20:12
Localisation : IN YOUR ASS !

Re: Tournoi FPSB 2011

Message par -Maxooz- » dim. 16 janv. 2011 12:53

Le renard a parlé !! C'est parfait ça =)
de mon coté , plus il y a de monde , plus j'ai de chance de passé au premier tour ^^
N'est pas cochon d'Inde qui veut ! [Bruno Salomone]
Image
Cherche des bons sons Techno/House/Trance/Hardcore/Gabber/Speedcore/.... dites moi tout par MP !!!!

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »