Round 1

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Round 1

Message par Slice » mar. 8 févr. 2011 19:17

Ark, t'as un super rendu, touches à rien. Super fluide, bien propre, j'ai kiffé.
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Round 1

Message par NxxS [HP] » mar. 8 févr. 2011 19:41

Slice a écrit :Ark, t'as un super rendu, touches à rien. Super fluide, bien propre, j'ai kiffé.
On dirait que son combo est ralenti ! Ca doit être du à la cam, créant un gros twirling effect au mod et son spin lent..
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Thblt
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : ven. 23 oct. 2009 20:19

Re: Round 1

Message par Thblt » mar. 8 févr. 2011 19:48

Je trouve que le level est très très haut pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Round 1

Message par GDraP [PR] » mar. 8 févr. 2011 20:12

ark : J'ai vraiment aimé d'autant plus que je n'avais jamais vu un de tes combo ! De très joli link ! J'ai l'impression qu'on a des link en commun ou c'est peu être que mon imagination ^^ Bref ce groupe est loin d'être joué d'avance !!
Le seul bémol à ce combo, je trouve, surtout sur le finish, que tu bouges trop la main mais sa ne nuit pas spécialement au rendu donc sa va ^^ !!

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Round 1

Message par Ark » mar. 8 févr. 2011 20:32

NxxS [HP] a écrit :On dirait que son combo est ralenti ! Ca doit être du à la cam, créant un gros twirling effect au mod et son spin lent..
et pourtant il est bien à vitesse réelle ^^
j'ai fait quelques tests au niveau des fonds et des couleurs pour voir lequel rendait mieux avec ce mod : le gris et le carton lui donne un twirling très sympa.
GDraP [PR] a écrit :ark : J'ai vraiment aimé d'autant plus que je n'avais jamais vu un de tes combo ! De très joli link ! J'ai l'impression qu'on a des link en commun ou c'est peu être que mon imagination ^^ Bref ce groupe est loin d'être joué d'avance !!
Le seul bémol à ce combo, je trouve, surtout sur le finish, que tu bouges trop la main mais sa ne nuit pas spécialement au rendu donc sa va ^^ !!
Oui c'est mon premier breakdown posté.
ça se peut :biggrin: mais c'est pas intentionnel alors (même si je rêve de placer un kayak charge en combo :drunk: ) le seul truc que j'ai copié c'est le trick à 0:06 que j'adore, il vient du blog de Kirgo.
Pour le finish c'était une obligation, j'arrive pas les fl ta extend si je bouge pas mon bras
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Round 1

Message par Seindfu » mer. 9 févr. 2011 09:00

Superbe Near, dommage la fin :/
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Round 1

Message par Futhark » mer. 9 févr. 2011 15:42

Je suis assez impressionné par le niveau de spinners que je ne connaissait pas du tout Oo

Genre Ark : exécution au poil, twirling effect de fou.
Slice j'ai déjà commenté sur youtube, st'énorme.
Master K très beau style, en gardant la constance de la vitesse pendant les wipers ce serait nickel
K-Win au mx c'est superbe, jap-style tranquilou.
Scaevola on sent le boulot dans le break. En fait ça me rappelle mon spin jusqu'à mes un an de spin : travail sur le break et les tricks parfois au détriment du rendu (c'est pas un reproche)
Taï beau début mais ça devient vite trop démonstratif. Essaie de mieux linker tout ça. Et change de mod. Et même remarque que celle que j'ai faite à Slice : grosse progression depuis le dernier combo que j'ai vu de toi.
Nxxs au début je me suis dit "quel contrôle !" mais avec seulement des dérivés de sonic, c'est pas dur =P tout sonic au début, tout around à la fin : break déséquilibré, mais joli rendu.


Bizarrement les vieux/confirmés ont l'air de moins se donner que les jeunes :

Near superbe mais fin bâclées ;
Ivabra bien bourrin mais ça sent le vite fait ;
Jean-Bob old school. Pas fan, je dois être trop jeune.
Rastaman ton angle ne mets pas du tout en valeur ton spin tranquille, et le reflet de ton bureau ne met pas du tout en valeur ton doux visage :pirat:


J'attends de voir le reste, mais j'en ai déjà plein les yeux. Pas sûr que je commente comme ça tout le monde au cas par cas par la suite.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Round 1

Message par Ivabra » mer. 9 févr. 2011 16:00

En fait non ça sent pas le vite fait. Ca sent le "combo pas filmé en 30h mais j'me suis appliqué"

J'ai voulu sortir des new tricks et c'le cas ^^

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Round 1

Message par Futhark » mer. 9 févr. 2011 16:21

ivabra a écrit :En fait non ça sent pas le vite fait. Ca sent le "combo pas filmé en 30h mais j'me suis appliqué"

J'ai voulu sortir des new tricks et c'le cas ^^
Au temps pour moi, c'est le manque le contrôle à des moments peu habituels chez toi qui m'a fait dire ça. Et peut être l'angle moins efficace que l'ancien. Et peut-être qu'après le combo du WT que tu as pondu, il est difficile de juger celui-ci objectivement x)
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Round 1

Message par DOMTOM_ » mer. 9 févr. 2011 17:00

iva', tu devrais vraiment bosser le contrôle de tes combos, parce que ça donne toujours/souvent une impression de "pas fini" en fait. :/
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Round 1

Message par Slice » mer. 9 févr. 2011 17:02

Clem, j'ai jamais vu un seul de tes combos (serait-ce le premier ?).
J'ai bien aimé, mais à 0:08~0:09, le FL ta reverse est mal placé je pense, il aurai sans doute fallu le mélanger à un link, là il casse tout le rythme je trouve, c'est dommage. Nice job !
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Round 1

Message par Ivabra » mer. 9 févr. 2011 17:09

dOmToM a écrit :iva', tu devrais vraiment bosser le contrôle de tes combos, parce que ça donne toujours/souvent une impression de "pas fini" en fait. :/
Nan mais c'est juste que je maitrise pas les pinkyaround (et c'est pour ça que j'les met en combo sinon japprendrai jamais.) mais votre problème c'est que vous avez tendance à juger beaucoup trop rapidement. Y'a aucune erreur dans mon combo à part le finish (comme au WT d'ailleurs mais comme vous n'en faites qu'à votre tête vous pensez que le combo est mal exécuté alors que rien à voir) ^^

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Round 1

Message par clem' » mer. 9 févr. 2011 17:10

Slice a écrit :Clem, j'ai jamais vu un seul de tes combos (serait-ce le premier ?).
J'ai bien aimé, mais à 0:08~0:09, le FL ta reverse est mal placé je pense, il aurai sans doute fallu le mélanger à un link, là il casse tout le rythme je trouve, c'est dommage. Nice job !
Bah déjà merci =)
Non, c'est pas mon premier combos, j'ai 3 ans de spin ^^'
Pour le FLG ta rev, c'était l'ffet que je voulais donner. Faire, une sorte de pause... Après, voilà, j'ai essayer ^^

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Round 1

Message par Near » mer. 9 févr. 2011 18:20

Namé vous comprenez pas, c'est la fin le meilleur justement ! C'pas du bâclage x)
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Round 1

Message par DOMTOM_ » mer. 9 févr. 2011 18:51

ivabra a écrit :
dOmToM a écrit :iva', tu devrais vraiment bosser le contrôle de tes combos, parce que ça donne toujours/souvent une impression de "pas fini" en fait. :/
Nan mais c'est juste que je maitrise pas les pinkyaround (et c'est pour ça que j'les met en combo sinon japprendrai jamais.) mais votre problème c'est que vous avez tendance à juger beaucoup trop rapidement. Y'a aucune erreur dans mon combo à part le finish (comme au WT d'ailleurs mais comme vous n'en faites qu'à votre tête vous pensez que le combo est mal exécuté alors que rien à voir) ^^
J'parle pas d'accrocs ou quoi, juste qu'on a l'impression que tu contrôles pas ce que tu fais. Et encore une fois, c'est une impression.
(comme avec Near en fait, sauf que lui, y'a aussi quelques problèmes d'exécution)
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournoi 2011 »