Critére de jugement: le mod

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Slice
Pen Spinner
Messages : 1324
Inscription : lun. 19 oct. 2009 18:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/SliceOfficiel
Localisation : Terre.

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Slice » mar. 1 mars 2011 20:14

Allez Sig, abandonne :pirat:
No idea.

Toonet / Syouko fan.
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Critére de jugement: le mod

Message par τ » mar. 1 mars 2011 20:15

Sig a écrit :non mais ... pfff je répéte encore pour la 10eme fois la meme chose pour qu'on me réponde encore hs ou j'abandonne...

OUI C'EST UN CHOIX, tout comme tu choisit de casez un hard trick
MAIS POURQUOI CE CHOIX N'est pas considérer comme une composante de la difficulté?

je serai applaudir celui qui m'apporte une réponse A MA QUESTION... pasque les HS j'en ai marre la


@ tony qui ne rentre pas dans mes propos au dessus:
et depuis quand on ne prend que l'aspect visuel dans le jugement d'un tournoi? autrement ton raisonnement s'applique plutot bien pour une collab
Mon post s'inscrit dans ma conception de ce que devraient être les tournois. Pour moi, seul l'aspect esthétique importe. En quelque sorte, mon idéal serait qu'on juge un tournoi de la même manière qu'une collab. Mais ça fait longtemps que je le dis et que tout le monde dit que c'est impossible. Je n'ai en effet pas la solution miracle mais tant que des gens comme moi postulent ce genre d'idée cela permet au WT d'évoluer petit a petit dans ce sens, même si c'est pas encore gagné.
Vert

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Xabi » mar. 1 mars 2011 20:20

Sig a écrit : OUI C'EST UN CHOIX, tout comme tu choisit de casez un hard trick
MAIS POURQUOI CE CHOIX N'est pas considérer comme une composante de la difficulté?
Parce que c'est toi qui choisis, et que c'est trop facile de cheater, et que le juge peut avoir d'autre opinions que toi, et qu'un vote se doit d'etre objectif !
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Babel » mar. 1 mars 2011 20:21

Je tente.

Pourquoi ne peut on pas prendre en compte le mod dans le jugement. (j'trouve qu'on a déjà bien répondu)

- Poids indéfinissable. Meme si on pouvait le définir, personne n'est à meme de juger si un mod de 15, 20,25,30,50g facilite la réussite d'un combo. (sans compter que chaque combo est différent et que tous les mods ne sont pas adaptés à tous les combos, niveau réalisation (j'vous vois mal rentrer un combo full wiper avec un buster) sans parler du niveau esthetique).

- Meme topo pour la taille du mod qui oscille entre 15 et 25cm grosso modo. (puisqu'en tournoi personne ne spinne des mods ayant une taille inférieure à 15cm de toute façon).

- Difficulté indefinissable. J'vois pas comment on pourrait décreter qu'un combo au crayon à papier Ikea est plus difficile à réaliser qu'un combo à la paille. Si on part dans ces délires on finira tous par spinner des cure-dents, srsly.
Quand on voit un combo et le mod qui va avec, on peut tous à peu près imaginer le niveau de difficulté (d'une manière large), alors que quand tu vois un combo au crayon à papier, t'en as absolument aucune idée. Trop peu de gens préfèrent spinner des crayons à papier aux mods, donc on n'a pas assez d'expérience pour esperer bien juger.

- Et le délire du choix, du cheat et tout ça, que tout le monde répète depuis 15 posts.

*Hopeless*
Dernière modification par Babel le mar. 1 mars 2011 21:04, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Saurkk » mar. 1 mars 2011 20:22

Essayez de spinner un com.ssa ou un rsvp mx cheaté à mort.

Ben c'est impossible.

Donc pour s777, je vois pas comment il pourrait faire, surtout que les caps de rushon jaunes sont translu' donc qu'il y est de la patafix dedans ou quoique ce soit, cela se verait.
Il aurait cheaté le corps, okay, mais c'est impossible à spinner.

Lui-même dit, sans le cacher, que des fois son CS DC est cheaté avec un peu de patafix dans les caps.

EDIT: lolame VDD
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Critére de jugement: le mod

Message par daimo » mar. 1 mars 2011 20:50

Swist' a écrit :J'ai pas lu mais je viens quand meme faire partager mon avis, je veux pas m'étaler sur le sujet mais je trouve quand meme plus dur de faire des power tricks au mx que au buster ou autre mod lourd.

Si t'es habitué et entraîné à spinner au mx, pas forcément.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Sig » mar. 1 mars 2011 20:57

xabi il a rien compri...

babel ok j'applaudie, les raisons sont clair, mais c'est tellement triste de devoir abandonner cette aspect si central pour des raisons matérielle. c'est tellement con de simplement, par flemme, hypocrisie, de tout simplement ne pas la prendre en compte.
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Xabi » mar. 1 mars 2011 23:20

Sig a écrit :xabi il a rien compri...
Non mais Xabi il t'emmène dans les bois avec mes amis les écureuils, t'es dans ton coup de gueule tout seul, tu pourrais eviter de l'ouvrir alors que tout le monde te donne tort !
Ensuite, et plus agreablement, tu pourrais eviter d'etre aussi désagréable avec les gens, si tu les remballe comme ça vive le débat...
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Sig » mer. 2 mars 2011 00:08

non mais xabi,que j'ai tort ou raison c'est pas le sujet, c'est que je demande de répondre a ma question reelement sans hs. et toi tu a encore répété les méme choses hs

enfin bon, ne croyez pas qu'il y avez de la haine dans mes propos ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Tidus [NN] » mer. 2 mars 2011 20:57

Saurkk: je suis pas dieu le pere a décrété que s777 cheat son rushon c'était un exemple,au pire meme si il vient a dire que son rushon fait 25gr je m'en fous j'aimerai toujours autant ces combo
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
KasskKOuie
Pen Spinner
Messages : 642
Inscription : dim. 31 janv. 2010 16:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/KaSskouie
Localisation : Green Island

Re: Critére de jugement: le mod

Message par KasskKOuie » mer. 9 mars 2011 19:58

Peu importe tous ce que vous direz: je spin lourd, taille moyenne, je hais le buster ( avis personnel hein, ne repliquer pas la dessus ^^ je donne juste mon avis pour contrer sig quand il dit que les spinners qui spinnent lourd ne s'interressse plus au mod ^^ )

Sig a entierement raison lorsqu'il dit que les mod sont de plus en plus négliger, alors qu'effectivement: on fait du PENspinning

Personnelement, je n'irai pas mettreun critere de jugement sur le mod, mais, je prefere voir un combo de dongza ou le mod est vraiment mis en valeur qu'un combo d'un autre spinner, quelqu'il soit, meme plus fort que dongza, mais si le mod ressort pas assez, c'est tout de suite plus agreable...

ensuite, je pense que le choix du mod importe peu, tant qu'il ressort bien et qu'il va avec le spinner, ça me va... je reprend avec ce qu'a dit domtom, qui voudrai le voir avec un buster ? Personne, son style se fait avec un mx ( exemple ^^ ) ou autre .
_______________________________________
Raimo-kinger-smile-littleboy-kirbo >>> Fan


KasSKOuie 1st Collab video


Even if the morrow is barren of promises
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the land
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice

Avatar de l’utilisateur
Swist'
Pen Spinner
Messages : 466
Inscription : mer. 14 janv. 2009 14:15
Localisation : 69 la trick rpz frero

Re: Critére de jugement: le mod

Message par Swist' » mer. 9 mars 2011 20:56

meme plus fort que dongza
T'en connais beaucoup ? :amazing:
Swist' 1st INSCRIPTION : http://thefpsb.penspinning.fr/projets-c ... 10597.html

Mon topic VIDEO : http://thefpsb.penspinning.fr/videos-se ... t7006.html

Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »