Commentaires des combos du R3

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Commentaires des combos du R3

Message par HbX » lun. 11 avr. 2011 23:00

Babel a écrit :. Maitrise de ton pen, de ton break, tu sais ce que tu sais faire et tu le fait à la perfection. J'vois pas grand chose à dire, peut etre que maintenant tu devrais trouver de nouveaux links pour mettre un peu de nouveauté dans tes combos,
Promis si je passe je vais essayé :mrgreen:
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Commentaires des combos du R3

Message par KwiN » lun. 11 avr. 2011 23:00

Dimanche 10 Avril, Plein centre de bordeaux, [19:46].

"KwiN: Et au fait ! Tu t'es filmé pour le Tournoi FPSB ?
Kinger: Euh. Non. *sourire pervers*."

<3 [T'as rencontré des loups en rentrant chez twa * ?]

Au passage t'es l'meilleur t'sais. Le début est HARD. C'est vachement bien. (:
Chapeau bas à Lindor. Sisi.
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Smile[PkT] » mar. 12 avr. 2011 12:59

Kinger quoi.
L'ensemble du combo est épique, tu peux l'emporter.
Le début du combo de Raeik est sisi, finish pas bien maitrisé par contre(remarque Kinger aussi).
J'vois Lindor, HbX, Toonet (de tres peu), Futhark, Fel et Slice l'emporter pour le reste.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Soy » mar. 12 avr. 2011 16:08

Roh!!!
Hbx te met à l'amende dT, sisi !!!
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Kola
Pen Spinner
Messages : 928
Inscription : sam. 19 juin 2010 13:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/KoLaOfficiel

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Kola » dim. 17 avr. 2011 12:36

Pour quand les résultats ?
http://www.youtube.com/watch?&gl=FR&cli ... nomobile=1
^^^^^^^^^^^
Kola one year collab

J'ai commencer le Ps LE 1er janvier 2010

-Minwoo, Zone Megas, Colddi, Supawit127, S777, Pyralux, Eternal, Sthul, Kin, Bonkura. Ulra Big fan

Donne des mods gratuits

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Ivabra » mar. 19 avr. 2011 00:20

C'est un rituel chez FPSB d'être toujours en retard niveau jugements? :noel:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Lindor » mar. 19 avr. 2011 11:56

Là, c'est clairement la faute de Raeik ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Raeik » mar. 19 avr. 2011 12:16

Faut toujours un fautif t'façon pff JEN AI MAR DE 7 ETA DESPRI CT MIE KAN YAVAI LES TROL/

Bon ok c'est ma faute.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Ivabra » mar. 19 avr. 2011 12:20

C'pas grave que ça soit de ta faute mais si tu pouvais donner les résultats =D.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Taeko » mar. 19 avr. 2011 12:43

+1 Lindor, pas avant Vendredi les cocos ! Et puis, on a une réputation a entretenir :mrgreen:

A moi de commenter =D

Lindor x Gollumsk8 : Lindor. Gollumsk8 fidèle à lui même, ce qui entraine une éxé quasi irréprochable, présentation de même, difficulté honnête et créativité à désirer. Tu as joué intelligemment Lindor en anticipant ton adversaire en sortant les bons atouts au bon moment. Par rapport au reste des concurrents tu mérites une note maximale en créativité, et pour les autres domaines un 4/5 en moyenne, ce qui te fais passer devant. Belle battle en tout cas, je ne suis pas déçu =)

Kinger x Raeik : Kinger. Kinger est pour moi une révélation, j'aime beaucoup regarder ses combos tu tournoi, j'y trouve ce que je veux : de la technique, du style, de la classe et de l'audace. Continues comme ça, tu peux aller loin =) en ce qui concerne les critères tu les épouses bien, avec une note honnête dans chacun. Le début du combo est osé, mais bien foutu, ce qui boost ta note d'originalité. La difficulté est au rendez vous, la présentation et l'exécution sont bonnes bref, un très bon combo ! Concernant Raeik il est en dessous de ce qu'il peut parfois produire, néanmoins son combo reste bon c'est certain. Comme d'autre l'ont dit je trouve le début riche et impressionant, en conservant ce rythme là dans tout le combo tu aurais certainement pu battre Kinger. Cependant après les 5 secondes environ tu baisses de régime, le combo est un peu court également. C'est pas simple d'enchainer après un WT, et je pense que tu payes ici ta participation à deux tournois en même temps =)

Xabi x Toonet : Difficile, a vu de nez je dirais Toonet. Léxé prend cher chez Xabi, ton combo manque sérieusement de rythme. Chez Toonet il y a un bon rythme, malgré un vieil accroc à 00:07 environ. En originalité/créativité vous vous valez, c'est à dire par grand chose de ce côté ^^ Difficulté pas flagrante non plus, et enfin la présentation est à mes yeux meilleure chez Toonet, de peu.

Slice x Ivabra : Slice. La c'est un vote totalement subjectif, basé seulement sur mes préférences ^^ J'ai adoré en tout point le combo de Slice ; en fait ce n'est pas que j'ai pas aimé Ivabra, mais j'ai surtout bien aimé Slice et je veux le voir encore après ^^ Ivabra je le compare un peu à gollum, il a rendu ce qu'il sait faire et l'a bien fait, ce qui élimine la plupart des spinneurs, mais pas face aux deux excellents spineurs qu'il y a en face.

MaKiZaR x F2F : f2f, sans hésitation. Simple privilège à l'originalité/créativité et à la motivation. Par contre chez fel je reste sur ma fin, le finish m'a déplu. Le reste du combo est du fel2fram, j'ai bien aimé =) MaKiZaR un peu comme gsk8 et ivabra en moins bien, tu as rendu ce que tu sais faire et tu l'as bien fait, mais ce n'est pas suffisant à mes yeux face à fel.

dT x HbX : HbX. dT a un peu réhaussé le niveau par rapport aux rounds précédents, mais est à mes yeux bien loin de son meilleur niveau, qu'il a pu nous montrer l'an dernier en tournoi. HbX a rendu un combo plus complet (bien que faible en créativité, gaffe aux links souvent réutilisés par toi même) qui englobe miux les critères, je le vois devant. Cependant HbX un peu comme Babel, j'aimerais bien qu'au prochain tour tu nous pondes du n'oeuf, avec ton execution et ton style ca serait vraiment génial =) d'ailleurs tout à fait par hasard, je trouve que ton combo pour FPSB 4th est un des meilleurs que tu ai fait, reste dans cet optique ;)
PS : j'ai adoré le wiper de dT vers le milieu du combo, carrément classe.

Futhark Babel : Très serré, Futhark. Babel a bien résumé (c'est le seul post que j'ai lu quasiment ^^) son combo, il a envoyé beaucoup, peut être trop. Tu perd un peu de rythme mais la durée du combo rattrape le tout, de plus tu as un rythme très soutenu et donc peu évident a garder pendant 31 secondes, je pense qu'on peut rajouter quelques points en difficulté à ce propos. Cependant tu a tendance à te répéter, tu n'es pas très original/créatif et face au combo de Futhark je ne pense pas que ce soit assez bon. Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai aimé un combo de Futhark, il a clairement rehaussé le niveau et c'est nettement plus agréable =) c'est globalement très bon, un candidat à ne pas négliger pour la suite c'est certain.

GDraP x GA : GDraP. Globalement meilleur, gagne largement en originalité par rapport à son adversaire. En difficulté GDraP est devant, les HT de gold on les voit depuis des années, c'est lassant. En présentation+exécution GA est légèrement devant je pense. Enfin pour l'originalité GDraP, avec son style et ses links bizarres passe devant sans problème. Au passage j'ai bien aimé ton combo GDraP, ce qu'il te manque à mon avis c'est un peu plus de folies, quelques hard trick ou autre bien agencés comme tu pourrais le faire ferait de toi un sacré concurrent. Tu as les links et l'originalité, la présentation et l'exécution sont honnêtes, donc boost ce qu'il te manque =)

Pfiou c'tait long à commenter tiens ^^

Bonne chance à tous ! Perso je suis pour slice, Lindor, fel et Kinger. Les 4 en demi finale, et je suis comblé.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
mello
Pen Spinner
Messages : 661
Inscription : mar. 1 juin 2010 21:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/Mellopenspinner91?feat
Localisation : myroom RPZ

Re: Commentaires des combos du R3

Message par mello » mer. 20 avr. 2011 22:37

Puisque tout le monde s'y met je vais aussi faire mes pronos :

lindor gsk8
lindor
break de fou et beaucoup plsu original que gsk8 de plus une execution très bonne par rapport à la difficulté
Du côté de gsk8 ses combos se répète un peu et j'ai trouvé que là son combo était à peine recherché

raeik kinger
raeik
bah contrairement à la plupart des gens je trouve que raeik a fait quelque chose de très bien avec en plus les 5 seconde super bien du début
Kinger est vraiment LA révélation de ce tournoi pour moi je ne connaissais que très vaguement son spin et là :amazing: mais j'ai quand même une préference pour raeik

toonet xabi
toonet
Bah la qulité du combo de xabi est un peu gaché par sa cam mais toonet a des link de malade un style fou et les petite pause super bien controlé :smile:

slice ivabra
???
franchement je sais pas je trouve que c'est super serré personnellement

f2f makizard
f2f
l'originalité quoi
en plus c'est comme lindor l'éxecution est très bonne par rapport ala difficulté du combo et puis makizard n'a pas fait voir de belle chose pour ce combo je trouve

domtom hbx
domtom
petite préference personnelle ^^

babel futhark
babel
bah déja babel controle super bien les link sont assez repetitif cependant mais on s'ennuie pas
du coté de futhark bah c'est plus original mais j'ai moisns accroché

gdrap goldangel
gdrap
les hybrids super bien maitrisé avec un style à la Zasso je ne peux qu'admirer :amazing:
ImageFel2Fram, Raeik, Smile, Ponkotu, Minzian, O2, raimo & dOmToMImage FaN <3
Mello dit :
ofait c ki mello
?
Fel dit :
la relève de bonkura
Mello dit :
je connai
?
Fel dit :
non
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Ivabra » sam. 23 avr. 2011 00:04

Bon vous êtes pas reglo là...

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Xabi » sam. 23 avr. 2011 09:21

Raiek tu casse les couiles là..
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »