Résultats R3 Tirage R4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Résultats R3 Tirage R4

Message par Spiral » dim. 1 mai 2011 11:55

Futhark, tu me critiques mais le truc c'est que je pense comme toi, donc ...

@Iva : Je vois pas où est la rage ni le troll, j'ai pas de raison d'en avoir ni de troller, quand t'es pas d'accord dis le, et n'invente pas des excuses bidons (OLALA NORAJ STOP TROLL !!!)

Tu dis qu'il faut noter un combo à sa juste valeur et pas au goût du juge, dessus je suis complètement d'accord avec toi mais autant faire ce qu'on dit non ? Alors c'est pourquoi j'ai pris cet exemple, toutes les board avaient voté s777 ce qui reflète donc l'opinion générale sauf la Belgique qui avait voté Eriror, donc je vois pas comme ce jugement peut être objectif sachant que toutes les autres board avaient le même avis.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultats R3 Tirage R4

Message par DOMTOM_ » dim. 1 mai 2011 12:02

Futhark [CsT] a écrit :2 juges (oui 4, mais il ne jugent que la moitié des battles chacun :P)

"C'est du déjà-vu chez-toi" qui reviennent souvent.
Mis à part le juge 1, ils ont tous tout jugé. :)

Le dernier truc, pour moi, c'est synonyme de lassitude (cf. kin / Snow au WT11), de répétitions à la longue et c'est susceptible de faire perdre des points à la fois en créativité et en présentation. Mais c'est un avis personnel.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Résultats R3 Tirage R4

Message par Ivabra » dim. 1 mai 2011 12:13

Spiral a écrit :Futhark, tu me critiques mais le truc c'est que je pense comme toi, donc ...

@Iva : Je vois pas où est la rage ni le troll, j'ai pas de raison d'en avoir ni de troller, quand t'es pas d'accord dis le, et n'invente pas des excuses bidons (OLALA NORAJ STOP TROLL !!!)

Tu dis qu'il faut noter un combo à sa juste valeur et pas au goût du juge, dessus je suis complètement d'accord avec toi mais autant faire ce qu'on dit non ? Alors c'est pourquoi j'ai pris cet exemple, toutes les board avaient voté s777 ce qui reflète donc l'opinion générale sauf la Belgique qui avait voté Eriror, donc je vois pas comme ce jugement peut être objectif sachant que toutes les autres board avaient le même avis.
Ah et pourquoi tu me mets là-dedans? C'est pas moi qui juge le WT hein dis pas de bêtises stp. Tu vois tu parles sur BPSC alors que tu sais même pas c'qui le leader : ah ça y est maintenant tu sais c'qui le leader? Réfléchis avec tes quelques neurones et tu comprendras pourquoi BPSC a voté Eriror, merci kthxbye (D'ailleurs au passage littleboy a voté pour s777)

Mais à l'avenir quand j'critique un système de jugement (partiellement mauvais) français commence pas à critiquer le système Belge car il ne fait pas parti de la discussion. Je sais pas t'as quel âge mais à l'école on apprend au cours de français que dans l'argumentation, les arguments ad hominem (c'comme si j'dis "toi t'as des difficultés en math" et que tu m'réponds "tu peux parler, t'as eu 0/15 lautre jour")n'ont aucune valeur. Remercie-moi d'avoir passé un temps précieux à t'expliquer qqchose, maintenant j'espère que tu t'en souviendras toute ta vie ! :)

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Résultats R3 Tirage R4

Message par Spiral » dim. 1 mai 2011 12:34

Je te met dedans parce que tu fais partie de la board à ce que je sache. Non ?

Et oui, c'est tout à fait normal que je rentre la BPSC dans discution, je vois pas de quel droit tu te permet d'exiger quelque chose de quelqu'un quand toi même tu ne fais pas cette chose. C'est comme si je te dis "range ta chambre sinon je veux pas de toi" alors que moi même je ne l'ai pas rangée (j'essaie de faire simple pour tes quelques neuronnes). Et pour l'argument ad-hominem, relis tes cours, ça n'en est pas un :).
Remercie-moi d'avoir passé un temps précieux à t'expliquer qqchose, maintenant j'espère que tu t'en souviendras toute ta vie ! :)

EDIT : pour eviter de polluer le topic, je t'invite à continuer ce débat par MP ;)

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Résultats R3 Tirage R4

Message par Futhark » dim. 1 mai 2011 14:15

dOmToM a écrit :Le dernier truc, pour moi, c'est synonyme de lassitude (cf. kin / Snow au WT11), de répétitions à la longue et c'est susceptible de faire perdre des points à la fois en créativité et en présentation. Mais c'est un avis personnel.
Et je suis d'accord avec ça. Mais le "pas naturel" est, à mon avis, un peu rapide et sévère. M'enfin bon.
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »