Commentaires des combo du R4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Commentaires des combo du R4

Message par Rerset » sam. 23 avr. 2011 12:34

Venez commentez ici.
Anciennement Tchiken.

.

Re: Commentaires des combo du R4

Message par . » sam. 7 mai 2011 13:38

Toonet très trop bon, rendu, links, fluidité, le ralenti était trop beau

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Commentaires des combo du R4

Message par GDraP [PR] » sam. 7 mai 2011 20:20

:amazing: toonet quoi !!!

tu fou la mort mec ^^ tu me laisses trop peu de chance ! Je vais devoir tout miser sur les HT à la peem (ironie)

bref j'ai la pression !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Lindor » sam. 7 mai 2011 20:52

Sur ce round, pour l'instant, je trouve le niveau vraiment très, très haut. C'est stupéfiant.

Slice : Comme d'habitude, ton tempo impeccable me plaît énormément - en plus, ça me rappelle vaguement Skonix à chaque fois. Et le contenu y est.

Toonet : Enfin du vrai Toonet ! Je n'en pouvais plus de ces combos, certes jolis, mais qui étaient à des années lumières de ce que tu pouvais faire en te cassant un peu le c*l. Là, c'est vraiment bon. Y'a une petite imperfection niveau fluidité, mais y'a vraiment du contenu. ça me plaît.

Hbx : J'aime toujours autant. Un des meilleurs, sans hésitations, même si à chaque fois j'ai l'impression que les critères sont totalement inaptes à évaluer des combos comme les tiens.


Personnellement, je sors de trois semaines de concours, 8 heures de concours par jour, je suis absolument crevé. J'ai trouvé le temps de me filmer aujourd'hui. Je ne prétendrai pas que c'est un freestyle fait à l'arrache : J'avais préparé le contenu pendant plusieurs soirées, y'a des trucs qui me plaisent vraiment et quelques petites subtilités par ci par là. Et j'ai réussi à me filmer correctement, j'ai le rendu que je voulais.
Mais c'est sûr que je n'aurais pas craché sur quelques après-midi de plus pour sortir quelque chose efficace contre Kinger : J'ai quand même préparé ce break en sachant que j'aurais très peu de temps pour le filmer.

Quoi qu'il en soit, je rendrai demain, et j'attend avec impatience de voir ce que fera Kinger.

EDIT :

Combo de GDraP : Je suis un peu plus sceptique que d'habitude. Le début est très bien fait, bien pensé et bien maîtrisé, rien à redire. Le milieu, c'est ton spin classique, toujours plaisant à voir. Mais le seasick harmonic à la fin, ça casse vraiment le combo; le finish en TA, c'est vraiment pas top, et y'a un ta harmonic au milieu que j'ai trouvé gênant.

Y'a du bon, beaucoup, mais y'a aussi du moins bon donc. Tu as peut-être un tout petit peut trop sacrifié pour aller chercher des points en originalité; je pense qu'en supprimant le seasick et en te risquant à faire un finish plus difficile, ça passait déjà beaucoup mieux. Pour l'instant, je vois Toonet au dessus.

EDIT 2 :

Futhark, qu'est ce que c'est bon quand tu lâches enfin tes petits machins en 1p2h ! Ton style sur ce combo est vraiment des plus agréables, j'ai trouvé ça excellent, même si je n'ai pas pris le temps de vérifier que le contenu était aussi recherché que ton style donne l'impression qu'il est.
Je vous aime tous, sauf un.

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Toonet » dim. 8 mai 2011 14:00

GDraP, début du combo superbement maitrisé, mais je dirai rien de plus.

Futhark / Slice : Superbe battle ! Futhark j'avais pas autant aimé un de tes combos depuis longtemps ! Belle fluidité, links recherchés, serieux bien joué.
Slice, t'es vraiment un taré, la fluidité est parfaite, et le combo est vraiment vraiment hard.
Je plains les juges.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Babel » dim. 8 mai 2011 14:19

Futhark ! Ah j'ai vraiment bien bien kiffé de 8 sec jusqu'au seasick. Finish est cool.
Slice en perte de vitesse j'trouve. Combo en dessous de celui du dernier round. Cependant tu gardes un bon tempo, et la fluidité est vraiment pas mal (enfin le ta à 5sec t'as quand meme abusé). Finish carton par contre...

Toonet, au dessus des autres rounds j'dirais. Petit bug à 16' m'enfin ça passe. Par contre toujours un peu pauvre en tricks, si on laisse de coté la variante à 15' qui passe bien.
GDraP toujours un peu bizarre. Break bon. L'exe souffre assez méchamment sur la fin quand meme...

HbX, moins bon qu'au tour précédent aussi j'trouve. Deux fois le meme link c'est assez osé, perso j'ai pas trop trop accroché (surtout qu'il est pas incroyable). Mais on note quand meme la volonté de mettre du nouveau, c'est bien (:


w8tin 4 ze rest

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Nes » dim. 8 mai 2011 14:20

Futhark je kiff ton combo , c'est fluide , de beau links , on sent l'expérience.
HbX l'honneur vosgiens est en jeu jcompte sur toi ^^'

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Kea » dim. 8 mai 2011 14:21

Hbx a un niveau juste énorme, j'adore.
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Commentaires des combo du R4

Message par HbX » dim. 8 mai 2011 19:13

Babel a écrit :HbX, moins bon qu'au tour précédent aussi j'trouve. Deux fois le meme link c'est assez osé, perso j'ai pas trop trop accroché (surtout qu'il est pas incroyable). Mais on note quand meme la volonté de mettre du nouveau, c'est bien (:
Je trouvé que l'effet de répétition pouvait etre "original" :) , j'ai essayé de toute façon je n'avait rien a perdre en testant surtout que si je sortais un combo dit standard je me faisait roulé dessus ...
L'honneur vosgiens dépendra des juges .
Sinon tous les combo son bon, le niveau est vraiment excellent en pensant qu'il manque en plus les mentor de la fpsb .
Gl a tous (:

Edit : Fel2fram Belle joute, sire (y)
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
GotfalD
Pen Spinner
Messages : 39
Inscription : dim. 11 oct. 2009 13:38

Re: Commentaires des combo du R4

Message par GotfalD » dim. 8 mai 2011 19:55

Bon à mon tour de comment'

Slice : Comme d'hab, belle fluidité, bon tempo, rendu niquel mais links décevant je trouve (en comparaison avec le R3)

Toonet : J'ai beaucoup aimé :) De très beau links, rendu niquel mais par contre centre toi plus sur ta camera ^^

Hbx : EPIC, on dirait que le mod te colle aux mains :O, dommage pour youtube ^^

GdRap : Il y a de très bonne chose, c'est classe, mais j'accroche pas avec le rendue

Futhark : Vraiment classe mais j'ai pas du tout aimé le truck bizarre que tu fais pour repartir à la 12e secondes >.<

F2F : Très très beau rendu, vraiment j'adhère :)


En bref un très très très beau R4 :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Rerset » dim. 8 mai 2011 20:23

@Fel : Tu pourra mettre un ralentit sur ton combo steuplai ?
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Rélau
Pen Spinner
Messages : 1781
Inscription : lun. 1 juin 2009 11:21
Youtube : http://www.youtube.com/user/RelauSpin
Localisation : Châlons en Champagne 51 (Marne)

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Rélau » dim. 8 mai 2011 20:26

HbX <3 Avec le key3's Mx <3

2 fois le même trick, j'ai trouvé ça moyen mais le finish :amazing:
RiAsON, Supawit127, Bonito, HbX, Gollumsk8, MaKiN, AjisAi, s777, HAL, Skydigital, Eriror, Mesi Fan's <3
Rahven LOVEUR <3 <3

Avec Oublard06 à Metz: rencontre avec un mec bourré:
Mec bourré: Hey messieurs, ça vous dit de faire partie de l'association "le coeur des roses" dont je suis le seul membre. C'est une association qui consiste à fournir de la drogue et des slips propres aux clochards.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Commentaires des combo du R4

Message par HbX » dim. 8 mai 2011 20:33

Rélau a écrit :HbX <3 Avec le key3's Mx <3

2 fois le même trick, j'ai trouvé ça moyen mais le finish :amazing:
J'aurai tester ... ( fait chié )
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: Commentaires des combo du R4

Message par fel2fram » dim. 8 mai 2011 20:38

Tchik£n [NN] a écrit :@Fel : Tu pourra mettre un ralentit sur ton combo steuplai ?
je pourrai sûrement, mais je peux pas maintenant =(
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Commentaires des combo du R4

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 8 mai 2011 20:44

Fel
je t'aime <3
tes links/ton spins/ton mod = ton style <3
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »