Commentaires des combo du R4

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Hikage [NN]
Pen Spinner
Messages : 486
Inscription : sam. 18 juil. 2009 22:26
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hikage08

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Hikage [NN] » dim. 8 mai 2011 21:21

C'est vrai qu'on a dejà de très bon combos. Fthk, dejà dit, il a toute ses chances ce round parce slice a pas sorti quelque chose de transcendant, dommage. Hbx, j'ai vu pire, mais la fluidité, c'ets abusey quoi, t'as la maitrise. F2F, une des première fois que j'vois un combo aussi rapide venant de toi. très bon enchainement, t'as géré. Toonet, bah du toonet quoi, j'aime comme d'hab. et Gdrap, j'aime pas, le rendu est vraiment mauvais. après sur la constuction du combo, je n'en dit rien, j'ai vraiment évalué, mais le com.ssa ne te va pas du tout j'trouve

Avatar de l’utilisateur
Rerset
Pen Spinner
Messages : 843
Inscription : jeu. 13 août 2009 17:03
Youtube : http://www.youtube.com/user/TchikenFPSB
Localisation : In game.

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Rerset » lun. 9 mai 2011 13:14

Mes prono :

HbX vs F2F = Vraiment chaud comme battle, mais je dirai quand même HbX.
Kinger vs Lindor = Belle battle mais Lindor gagant.
Futhark vs Slice = Chaud aussi, Je dirai Slice quand même, mais j'ai préféré son combo pour le R3
GDraP vs Toonet = Toonet, mais j'ai quand même beaucoup aimer GDraP mais le combo de Toonet est au dessus.

Très bon round avec du level.
Anciennement Tchiken.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Raeik » lun. 9 mai 2011 13:43

Futhark Lindor F2F Toonet

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Babel » lun. 9 mai 2011 17:06

Sérieusement Lindor, si tu faisais quelquechose pour ton rendu, tu serais assez enorme.

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Commentaires des combo du R4

Message par HbX » lun. 9 mai 2011 17:45

Babel a écrit :Sérieusement Lindor, si tu faisais quelquechose pour ton rendu, tu serais assez enorme.
+1, le combo est vraiment classe
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Ark » lun. 9 mai 2011 20:32

Slice : un beau combo comme tu sais les faire, super propre
Toonet : T'as du style, dommage que tu mets pas autant de contenu dans tout tes combos parce que celui là est vraiment bien
HbX : bien sympa comme toujours
GDraP : quelques accrocs mais quelques trucs bien jolis aussi :)
Futhark : ton twirling :drunk: ça donne le tournis . . . super style
Fel : j'ai moins aimé que les tours précédent mais ya toujours de l'innovation, on se lasse pas.
Kinger : super classe au mx mais ça manque d'innovation :|
Lindor : Je trouve que pour une fois c'est trop conceptuel, certains tricks (même originaux) rendent pas si bien que ça :| mais la performance est là bravo !
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Skyroz
Pen Spinner
Messages : 79
Inscription : ven. 5 mars 2010 19:23

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Skyroz » mer. 11 mai 2011 16:25

Hbx j'ai trouvé sa juste énorme :amazing:
HbX a écrit :Je trouvé que l'effet de répétition pouvait etre "original" :) , j'ai essayé de toute façon je n'avait rien a perdre en testant
Ta bien raison sa marche bien avec Kin :geek:
<(((((((((========)))))))))>
Izumi-sadiharizi: C'est mort ici
Hami: Comme ta vie sentimentale.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Taeko » mer. 11 mai 2011 19:52

Les combos sont vraiment exceptionnels, bravo à vous tous !! Franchement sur ce round je suis impressionné, vous m'avez tous offert quelques bonnes sensations, j’espère que le prochain tour sera du même niveau parce que là =O Au vu des combos je ne serai pas déçu des résultats, bien joué à vous tous =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: Commentaires des combo du R4

Message par MaKiZaR » mer. 11 mai 2011 20:18

Taeko a écrit :Les combos sont vraiment exceptionnels, bravo à vous tous !! Franchement sur ce round je suis impressionné, vous m'avez tous offert quelques bonnes sensations, j’espère que le prochain tour sera du même niveau parce que là =O Au vu des combos je ne serai pas déçu des résultats, bien joué à vous tous =)

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Soy » sam. 14 mai 2011 23:49

Hbx envoie du lourd !!!

Lindor c'est cool...dommage que ton rendu sois tout mzi !!
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Futhark » jeu. 19 mai 2011 21:23

Je veux pas faire mon chiant ni presser qui que ce soit, mais les résultats sont prévus pour quand ?

A propos, superbe round (ça c'était la phrase qui justifie la présence de ce message sur ce topic)
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Lindor » jeu. 19 mai 2011 21:39

Allez, je vais être franc :

Nous n'avons pas eu la moindre nouvelle de Raeik, il n'a apparemment pas mis les pieds sur le forum depuis deux semaines, donc on commence côté anciens à essayer de prendre un peu les choses en main pour que ça continue, mais c'est lent quoi.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Taeko » sam. 21 mai 2011 19:35

Lindor a écrit :Allez, je vais être franc :

Nous n'avons pas eu la moindre nouvelle de Raeik, il n'a apparemment pas mis les pieds sur le forum depuis deux semaines, donc on commence côté anciens à essayer de prendre un peu les choses en main pour que ça continue, mais c'est lent quoi.
disons qu'en cette période on est tous pas mal pris je pense, avec les exams, concours toussa ... Pour ma part je vais essayer de prendre un peu de temps ce soir, mais je ne garantit rien.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Commentaires des combo du R4

Message par Seindfu » lun. 23 mai 2011 02:27

je suis en vacance, je peu faire tourner le truc si vous voulez :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »