Bon, résumé global de mes impressions pour ce R3 (:
MVP selon moi : Supawit, franchement il fait aucune erreur dans son combo (sauf ptetre le Punkan mais c'était prévisible), le kneespread > spread sans aucune erreur de rythme / exé c'était vraiment énorme. Le début il y va à fond, grosse assurance dans ses mouvements, fin bref même si j'adore le spin d'Eriror je pense que le résultat est logique
La board qui en jette le plus pour ce round : J'mattendais pas à dire ça mais j'pense que GPC a globalement rendu du très haut niveau sur chaque battle. Le retour de Minwoo m'a quand même étonné, y'a encore du level dans tout ça (même si c'est pas toujours très beau). Juste dommage, les transitions de leur double est pas bonne, mais sponge > all
Sinon vraiment étonné de ce que Menowa a produit (surtout en artistic), la charge 3p1h c'était franchement fort, dommage qu'y ait un ptit arrêt avant d'attraper le pen dans le verre avec les deux autres pens
Un peu déçu de Fel mais j'pense que ça suffit pour ce round ^^ (exé parait moins bien que d'habitude mais j'me trompe peut-être, on dirait que t'as moins d'assurance, presque hors cadre et finish pas superbement rattrapé) par contre étonné par futhark, et notre double est cool

en espérant que ça plaise
gogogo fpsb