Fratleym FS videos

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Fratleym FS videos

Message par Thalian » jeu. 9 avr. 2009 12:48

Même si je reconnait l'énorme technique dont tu fait preuve, la maitrise parfaite de ce que tu place, ton originalité, et ton style différent & inégalé, je ne peux pas en toute franchise dire que trouve ça beau.
Je suis impressionné a chaque vidéo, c'est évident et je ne vois pas comment il peut en être autrement. Ceci dit, contrairement à la moyenne je n'aime pas le rendu visuel. Je ne sais pas comment exprimé ça, c'est simplement visuel.
Mais comme j'ai dit plus haut, je Salut la difficulté de tes enchainements, leurs fluidités impressionnantes et le style incroyable que tu possèdes. (Mais je trouve pas ça beau ! xD )
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Fratleym FS videos

Message par skirOse [HVS] » dim. 12 avr. 2009 10:20

OMFG,c'est vrai que je te préfère quand tu vas un peu plus vite.Et la vidéo moi je dis,Belle joute, sire

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »