Solo 8.5 month =) by Skirose

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JLD » jeu. 28 mai 2009 17:39

Soy a écrit :Enorme. o_O

Je pense que vous lui mettez un peu trop la pression avec le style.
Je ne vois pas comment il pourrait bosser son style. C'est possible, avec le temps, de faire quelque chose de stylé et joli tout en restant naturel.
Souvent quand on travail son style et qu'on essaye d'en faire des tonnes, le résultat est pas forcément génial, IMO.
Veillez aussi à ne pas confondre "style" et "recherche esthétique". Tout le monde a un style, même peem, voltaic et Gold Angel....C'est juste que certains ont un style plus aboutis et plus marqué que d'autres.
Non mais on sait que tout le monde à un style, on ne parle pas de la réelle définition de ce substantif lorsque l'on dit ce mot, on parle de son expression. Avoir du style signifie avoir un style démarqué, à sois, lorsque l'on parle de son expression.

C'est comme quand on dit : "Vingt dieux, il a du linkage ! oO"

Y'a linkage et linkage, le mot linkage signifiant plus ou moins assemblage de figures et l'expression avoir du linkage, c'est-à-dire du bon linkage original, démarqué, non connu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Beateuls [Bitoss] » jeu. 28 mai 2009 19:46

JLD a écrit :
Soy a écrit :Enorme. o_O

Je pense que vous lui mettez un peu trop la pression avec le style.
Je ne vois pas comment il pourrait bosser son style. C'est possible, avec le temps, de faire quelque chose de stylé et joli tout en restant naturel.
Souvent quand on travail son style et qu'on essaye d'en faire des tonnes, le résultat est pas forcément génial, IMO.
Veillez aussi à ne pas confondre "style" et "recherche esthétique". Tout le monde a un style, même peem, voltaic et Gold Angel....C'est juste que certains ont un style plus aboutis et plus marqué que d'autres.
Non mais on sait que tout le monde à un style, on ne parle pas de la réelle définition de ce substantif lorsque l'on dit ce mot, on parle de son expression. Avoir du style signifie avoir un style démarqué, à sois, lorsque l'on parle de son expression.

C'est comme quand on dit : "Vingt dieux, il a du linkage ! oO"

Y'a linkage et linkage, le mot linkage signifiant plus ou moins assemblage de figures et l'expression avoir du linkage, c'est-à-dire du bon linkage original, démarqué, non connu.
Allez voir 337 et Nekura si vous ne comprenez pas. \o/
Bon et bien tu es un monstre, rien à dire.
Mais travaille encore ta fluidité et la forme de ta main et de tes doigts car ça joue aussi la position des doigts pour le rendu. Parce que là niveau technique ya rien à dire.
Et ensuite go trouvez tes linkages. Et ensuite WT ou WC. =')
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par skirOse [HVS] » jeu. 28 mai 2009 20:34

JLD a écrit :
Soy a écrit :Enorme. o_O

Je pense que vous lui mettez un peu trop la pression avec le style.
Je ne vois pas comment il pourrait bosser son style. C'est possible, avec le temps, de faire quelque chose de stylé et joli tout en restant naturel.
Souvent quand on travail son style et qu'on essaye d'en faire des tonnes, le résultat est pas forcément génial, IMO.
Veillez aussi à ne pas confondre "style" et "recherche esthétique". Tout le monde a un style, même peem, voltaic et Gold Angel....C'est juste que certains ont un style plus aboutis et plus marqué que d'autres.
Non mais on sait que tout le monde à un style, on ne parle pas de la réelle définition de ce substantif lorsque l'on dit ce mot, on parle de son expression. Avoir du style signifie avoir un style démarqué, à sois, lorsque l'on parle de son expression.

C'est comme quand on dit : "Vingt dieux, il a du linkage ! oO"

Y'a linkage et linkage, le mot linkage signifiant plus ou moins assemblage de figures et l'expression avoir du linkage, c'est-à-dire du bon linkage original, démarqué, non connu.

!je dirais plutôt OMFG je pige rien a se que vous dîtes ! Xp bon quelqun mexpliquera un jour ou l'autre ...

Avatar de l’utilisateur
Scortex
Pen Spinner
Messages : 335
Inscription : mer. 7 janv. 2009 22:22
Localisation : Pas très loin de Mars...

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Scortex » jeu. 28 mai 2009 22:10

Julien-X-skirose ! a écrit :
JLD a écrit :
Soy a écrit :Enorme. o_O

Je pense que vous lui mettez un peu trop la pression avec le style.
Je ne vois pas comment il pourrait bosser son style. C'est possible, avec le temps, de faire quelque chose de stylé et joli tout en restant naturel.
Souvent quand on travail son style et qu'on essaye d'en faire des tonnes, le résultat est pas forcément génial, IMO.
Veillez aussi à ne pas confondre "style" et "recherche esthétique". Tout le monde a un style, même peem, voltaic et Gold Angel....C'est juste que certains ont un style plus aboutis et plus marqué que d'autres.
Non mais on sait que tout le monde à un style, on ne parle pas de la réelle définition de ce substantif lorsque l'on dit ce mot, on parle de son expression. Avoir du style signifie avoir un style démarqué, à sois, lorsque l'on parle de son expression.

C'est comme quand on dit : "Vingt dieux, il a du linkage ! oO"

Y'a linkage et linkage, le mot linkage signifiant plus ou moins assemblage de figures et l'expression avoir du linkage, c'est-à-dire du bon linkage original, démarqué, non connu.

!je dirais plutôt OMFG je pige rien a se que vous dîtes ! Xp bon quelqun mexpliquera un jour ou l'autre ...
Dans 2 ans, tu pourras comprendre, mais tu seras trop occupé à faire des vidéos pour la WT ou la WC ...
Salut, tu veux être mon ami ?




:pirat:

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JLD » ven. 29 mai 2009 10:57

Et le pire dans tout ça, c'est que t'es en CM2, donc tu n'as rien à foutre niveau étude pendant au moins quatre ans encore grand minimum, donc t'auras le temps de devenir super fort avant que tes futures vidéos et tes excursions aux meetings connaissent un terme.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par skirOse [HVS] » ven. 29 mai 2009 17:58

Code : Tout sélectionner

Flow dit :
*Franchement je sais pas comment tu fais Ôo
     Julien          -         Ӽ          -         ŝƙĩř[ǿ]šέ               [FPSB]         dit :
*:P
Flow dit :
*Tu triches xD
     Julien          -         Ӽ          -         ŝƙĩř[ǿ]šέ               [FPSB]         dit :
*xD je fais trick par trick et jassemble tout  xDD
Flow dit :
*Ouah ça c'est du secret xDD
xD moi et flow en train de parler de ma solo sur msn xDD

Avatar de l’utilisateur
Math {MCN}
Pen Spinner
Messages : 221
Inscription : jeu. 5 mars 2009 21:53

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Math {MCN} » sam. 30 mai 2009 08:49

Mais Vingt dieux tes pas humain toi oO

Pour 4 Mois c'est vraiment impressionnant , Surtout que chui Fan de Spinerpeem :mrgreen:
JLD a écrit :Et le pire dans tout ça, c'est que t'es en CM2, donc tu n'as rien à foutre niveau étude pendant au moins quatre ans encore grand minimum, donc t'auras le temps de devenir super fort avant que tes futures vidéos et tes excursions aux meetings connaissent un terme.
On nous interdit de spinner dans le collège juste dans la récrée :'(
Math {MCN} : Les Single caps c'est le mal

Spenblue: math tu sort
oO
Mer 8 Juil 2009 12:33 | txmathieu:* VOUS ETE TROP NAIF AVEC UN POTE JAVER PARIER DE FAIRE RAGER TOUT SE QUI SON EN LIGNE


Mer 8 Juil 2009 12:34 | San:D:T'ES TROP NAIF ON A PARIE QUE T'ALLAIS T'ACHETER UNE BESCHERELLE MAIS EN FAIT, NAN
envoyé au tapis o.O xD

#

Lun 27 Juil 2009 13:41 | Math {MCN}:14. Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

#

Lun 27 Juil 2009 13:42 |Akmم: pour avoir un twirling effect quand il vol

Avatar de l’utilisateur
SLAM£R
Pen Spinner
Messages : 68
Inscription : jeu. 7 mai 2009 22:47
Localisation : loire (42)
Contact :

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par SLAM£R » sam. 30 mai 2009 10:14

woaaa rien a dire
bravo
Mon Topic Vidéos :
http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=13&t=3881



Slamer & Scator Présentent :

http://lepenspinningpourlesnuls.skyrock.com/

Tutaux Oraux Et Ecrits !i!

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par τ » sam. 30 mai 2009 10:17

flash[weak] a écrit :tu doit plus avoir de vie social pour spinber aussi bien apres just 4 mois

je trouve que sa ressemble a peem^^
En général, à 10 ans, la vie sociale n'a pas une ampleur particulièrement importante.

Bref, pour un niveau de 4 mois, c'est très impressionnant techniquement.
Maintenant, il faut dire que je n'aime pas du tout: très peu de vrais combos, trop d'aerial (tue l'aerial, ça fout mal au bide et parfois ils sont trop simples, ce qui fait penser que tu fais ça juste pour faire genre c'est difficile :mrgreen: ), pas grand chose qui se dégage.

Pour l'instant, je ne vois pas de style se dessiner en toi, mais après tout tu n'as que 4 mois de penspinning. On verra bien avec la suite.

Si je peux te donner un conseil: travaille les enchaînements de sonic et autres linkages. Tu verras, c'est super gratifiant :cool:
Vert

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Eternal » sam. 30 mai 2009 10:38

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
flash[weak] a écrit :tu doit plus avoir de vie social pour spinber aussi bien apres just 4 mois

je trouve que sa ressemble a peem^^
En général, à 10 ans, la vie sociale n'a pas une ampleur particulièrement importante.

Bref, pour un niveau de 4 mois, c'est très impressionnant techniquement.
Maintenant, il faut dire que je n'aime pas du tout: très peu de vrais combos, trop d'aerial (tue l'aerial, ça fout mal au bide et parfois ils sont trop simples, ce qui fait penser que tu fais ça juste pour faire genre c'est difficile :mrgreen: ), pas grand chose qui se dégage.

Pour l'instant, je ne vois pas de style se dessiner en toi, mais après tout tu n'as que 4 mois de penspinning. On verra bien avec la suite.

Si je peux te donner un conseil: travaille les enchaînements de sonic et autres linkages. Tu verras, c'est super gratifiant :cool:
Tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit.

Pour 4 mois c'est quand même impressionnant, tu pond des trucs que la plupart d'entre nous sont incapables de reproduire, maintenant c'est vrai qu'esthétiquement parlant, c'est mauvais, mais d'un autre côté, personne n'a un spin visuellement agréable à 4 mois.
Time will tell ü
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Xenon
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : sam. 10 janv. 2009 19:59

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Xenon » lun. 1 juin 2009 11:38

4 mois franchement... respect

en plus t'a l'air vraiment jeune^^

bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Ti'_dal
Pen Spinner
Messages : 144
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39
Localisation : 57 yutz

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Ti'_dal » mer. 3 juin 2009 11:59

ba je sais pas si tu as lu sequi été marqué au dessus, mais oui, effectivement il est jeune puisqu'il est au CM2 ><
comme je t'ai dis sur msn skirose, c'est du eau, continue :cool:

Avatar de l’utilisateur
Blas[CsT]
Pen Spinner
Messages : 1048
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/cornouille123
Localisation : BAKEL CITY GANG, 92izi

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Blas[CsT] » mer. 3 juin 2009 15:11

Eternal a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
flash[weak] a écrit :tu doit plus avoir de vie social pour spinber aussi bien apres just 4 mois

je trouve que sa ressemble a peem^^
En général, à 10 ans, la vie sociale n'a pas une ampleur particulièrement importante.

Bref, pour un niveau de 4 mois, c'est très impressionnant techniquement.
Maintenant, il faut dire que je n'aime pas du tout: très peu de vrais combos, trop d'aerial (tue l'aerial, ça fout mal au bide et parfois ils sont trop simples, ce qui fait penser que tu fais ça juste pour faire genre c'est difficile :mrgreen: ), pas grand chose qui se dégage.

Pour l'instant, je ne vois pas de style se dessiner en toi, mais après tout tu n'as que 4 mois de penspinning. On verra bien avec la suite.

Si je peux te donner un conseil: travaille les enchaînements de sonic et autres linkages. Tu verras, c'est super gratifiant :cool:
Tout à fait d'accord avec tout ce qui est dit.

Pour 4 mois c'est quand même impressionnant, tu pond des trucs que la plupart d'entre nous sont incapables de reproduire, maintenant c'est vrai qu'esthétiquement parlant, c'est mauvais, mais d'un autre côté, personne n'a un spin visuellement agréable à 4 mois.
Time will tell ü

Totalement d'accord ; il y a tout d'abord un manque essentiel de fluidité ; de deux ça ne ressemble pas tellement à peem ; Skirose fait juste quelques hAi tua trick machin parci parla (Les combos de peem ne se constituent pas que de ça( avant peut etre ^^))
tu n'as pas vraiment de style et de Linkage désolé que tu ne comprennes pas mais c'est une vérité.

@ gisele : Roohh 337 a quand même 1 combo avec des linkage ; celui ou il fait des taps zarb .

enfin quelque chose m'échappe : pourquoi un petit spinneur qui a meme pas 6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
Chat :3

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JLD » mer. 3 juin 2009 18:08

blasfem[CsT] a écrit :enfin quelque chose m'échappe : pourquoi un petit spinneur qui a meme pas 6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
Question à la con.

Il y a quelques spinners étant plus forts que skirose bénéficiant de moins de pages.
Ils ont beau être forts, ce n'est pas relatif à leurs nombres de mois.
Lui skirose, est le seul à avoir atteint ce niveau sur FPSB en quatre mois, donc c'est exceptionnel, c'est pour ça qu'il est évident qu'il intéresse et donc, qu'il obtienne plus de posts...
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Beateuls [Bitoss] » mer. 3 juin 2009 18:46

blasfem[CsT] a écrit :
@ gisele : Roohh 337 a quand même 1 combo avec des linkage ; celui ou il fait des taps zarb .

enfin quelque chose m'échappe : pourquoi un petit spinneur qui a meme pas 6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
Hum j'avoue que mon exemple de 337 n'est pas bon mais en fait j'ai juste pensé au combo dont parle blasfem et que j'ai vu sur le compte de Soy.
J'aurais du préciser. D'ailleurs heureusement que tu en reparles blasfem, j'avais zappé le post de gisele08. =')
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »