Fratleym FS videos

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Fratleym FS videos

Message par Losfan » sam. 22 nov. 2008 21:18

Ca me plait, j'adore ton spin, c'est magnifique, tu est super mega technique, fluide ... que demander de plus !

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Fratleym FS videos

Message par Lindor » sam. 22 nov. 2008 21:30

j'ai véritablement beaucoup aimé =)
tu as un style parfaitement marqué, tu es ce genre de spinner dont le spin est si plaisant que si tu faisais une day session dans laquelle tu passerais quinzes fois le même combos, je ne m'en lasserais pas une seule fois, et si complexe que je ne remarquerait peut être même pas que je viens de regarder quinzes fois le même combo. J'ai vu des centaines de combos de toi, toujous avec à peu près les même tricks, pas une seule fois je n'ai songé à dire que tu étais trop répétitif.

Par contre, si je ne trouve rien, absolument rien, à redire à tes combos que j'ai adoré (tous sans exceptions), je ressens comme une toute petite pointe de déception en les voyant : ce que tu fais es fantastique, n'est pas lassant, mais n'as tu jamais songé a explorer autrement le pen spinning ? Le ps étant infinie quel que soit "le bout" par lequel on le prenne, tu ne dois pas te sentir à l'étroit (comme le prouvent tes continuelles innovations en plus de 4 ans de spin), mai j'ai l'impression que tu loupe des trucs... J'adorerais te voir faire des choses totalement différentes, prendre le risque d'utiliser des tricks que tu ne maîtrise pas aussi bien que les wipers et compagnie, t'essayer à élargir ton style... Par exemple, inventer des nouveaux finishs, faire des palmtricks, des retournement stylisés de main (twisted cobra bite et autres), des spins, des aerials compexes...
Vu ta capacité à innover, tu pourrait non seulement produire du neuf, découvrir de nouveaux horizons de spin, mais aussi nous faire découvrir du neuf, du jamais vu, voir même du jamais imaginé...

Bon je dit ça du haut de mes 18 mois de spin, tu le prend comme tu veux... Peut être y as tu déjà songé, peut être que lorsque tu te lance dans des days sessions, tu n'as pas envie de te casser la tête à transformer un spin que tu as mis 4 ans à construire... C'était simplement mon avis j'espère que je l'ai exprimé clairement.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
stepper
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : mar. 14 oct. 2008 20:15

Re: Fratleym FS videos

Message par stepper » sam. 22 nov. 2008 21:30

ouaaah ... c'est bôôô ... enfin comme dans toutes tes vidéos hormis quelques mouvements gentils qui n'étaient pas là avant
d'ailleurs comment s'appelle le mouvement joli que tu effectues qui consiste à faire le trou et que le stylo donne l'impression de prendre l'ascenseur jusqu'en 34 ?

sinon c'est vraiment un style très élégant, fluide, beau etc ...

continus ... si tu peux ^^
„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸AC/DC „ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨Rock``°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Fratleym FS videos

Message par Lindor » sam. 22 nov. 2008 22:18

le mouvement se breakdown "seasick T1-34 (fingerstuck T34)" =) ensuite je sais pas si fratleym lui donne un autre nom, ça c'est juste le breakdown que j'ai établi d'après le trick =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Fratleym FS videos

Message par Frat FS » sam. 22 nov. 2008 23:31

D'abord merci pour ton gentil mot lindor, ca me va droit au coeur que tu es 18 mois de spin, moins ou plus.

Les nouveaux horizons dont tu parles, j'y pense souvent, je fais meme que ça quand je spinne, a part quand je spinne en me filmant.
En fait je pense a plein de choses, mais j'ai moins de temps donc je peux pas les poster au labo te pis j'ai la flemme de faire des videos precises donc je les insere dans les day session, là d'ailleurs le truc que j'ai cité plus haut avec le debut en wiper 23 ->fingerstuck 3(enfin moi je dis ca pour un doigt qui bloque le pen)-> horizontal antigravity 3-23

Bref, je pense que toi, tu parles d'innovations plus vaste, plus bonkurienne du style des fils et du pen, spinner la main dans le dos, tous les derivés indénombrables du cobra
C'ets vrai que j'ai fait des day session très "communes" ces derniers temps, je replacerai un peu de 2p1h dans pas longtemps, je veux me refilmer sur du 3p1h aussi, j'avais trouvé des bonnes idées.

Mais bon quand on prend le fingercross, le concept commence a etre connu des spinners meme si j'ai encore vu que moi le faire et pour le coup, ca c'etait elargir l'horizon mais tu as raison je dois continuer a bosser ça.

Quand à la figure ascenseur, elle paye pas de mine quand on l'execute mais sur video et fluide elle rend vraiment marrant je trouve.

J'avoue que je connais pas trop les seasick surement que ca defini quand on a fait un fingerstuck puis quand lache le pen.
Ici l'originalité du trick, c'est de se servir du fingercross T3 (sisi c'ets un fingercross pas un fingerstuck) pour faire un rond ou le pen passe a travers pour etre cueilli par 4. Quand on pense au truc, je pense que c'est un des trick que j'ai trouvé qui est a la fois le plus complexe et le plus original. Parce que beaucoup me pose la questions comment je fais pour faire le fingercross T3 si facilement, essayez lorsque vous etes en fingerstuck 1 de faire le fingercross T3 aussi rapidement, j'ai quand meme bien du le bosser pour le passer avec fluidité
Enfin bon, let's keep on spinning ^^
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Fratleym FS videos

Message par Lindor » dim. 23 nov. 2008 01:13

Je n'ai pas nié que tu élargisse l'horizon (nul ne se risquerait à le faire), par contre je parlais seulement de domaine =) au niveau des torsions étranges des doigts, il n'y a pas plus "large" que toi. Enfin, tu as compris ce que je voulais dire =)

Le seasick c'est juste le trick consistant à tenir le mod a une extremité, à le lacher puis a le rattraper par l'autre extrémité, puis par extension les seasicks sont les tricks dan lequel on fait "tomber" verticalement le mod. Comme tu part de P1 (personnellement j'utilise la notation P1, qui indique que le mod est entre l'index et la paume), tu laches le mod pour qu'il tombe verticalement, d'où le nom de seasick (j'ai mentionné ce trick dans le plus vieux topic du labo, avec une vidéo).

Je parlais de fingerstuck parce que si le seasick va de P1 à 34, 3 et 4 entourent obligatoirement le mod (dans le cas contraire il n'atterrirait pas naturellement en 34), je voulais simplement préciser que T touche 3 et 4. Les doigts sont croisés d'après ce que tu dis, j'ai dû mal voir la vidéo =) Le trick n'en est que plus dur.

Et en effet, ce trick est génial =) le genre de truc auquel personne n'aurait pensé. Je le trouve véritablement magnifique en vidéo, et ce qui n'est pas le cas de certains trick, il apparait comme aussi ardu à réaliser qu'il l'est vraiment (c'est surtout une histoire de vitesse et de précision non ?).

Enfin voil, bravo pour ton imagination et vivement un twisted cobra bite 3P1H accroché avec des fils en fingercross T4 =)

EDIT : détail inutile mais amusant : lisant ton message la première fois j'ai cru que tu me disait que le fait que j'ai 18 mois de spin t'allait droit au coeur >< j'ai dû relire pour comprendre ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Fratleym FS videos

Message par Xabi » dim. 23 nov. 2008 18:40

fratleym tes un dieu je me prosterne devant toi :geek:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Fratleym FS videos

Message par Beateuls [Bitoss] » dim. 23 nov. 2008 20:18

Pouah c'est magique tonton xDD
cf : une pub Knorr ou autre.

La j'ai surqueeffez grave, vraiment là il y a eu un petit truc en plus, je sais pas lequel mais c'était pas pareil que d'habitude, plus fluide je pense, je ne sais pas vraiment, mais j'aime vraiment!
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Fratleym FS videos

Message par HbX » dim. 23 nov. 2008 23:22

expliquez moi comment pendants 4 ans de spin il est encore possible de sortir de nouveau truck a chaque video ?
t'est extraordinaire au niveau de ton spin juste petite bémol pour moi enfin jpense bien que se soit des FS mais des fois c'est un poil brouillon pour moi .
Grand bravo a toi au tous début de mon spin j'avais du mal a aimé se que tu faisait mais quand on comprend c'est juste O_o
:cheers: :cheers:
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Fratleym FS videos

Message par Maxbug » mer. 26 nov. 2008 14:57

T'es pas humain Frat....
Franchement, j'adore ton Spin, c'est un truc de dingue ! O_o

C'est trop innovant, et y a toujours avec ce petit soupçons de perfection qui rend tes vidéos des plus agréables à regardé ^^ .
D'ailleurs, le dernier Combo avec le p'tit coucher de soleilqui fait une ombre... Trop sympa ^^.


Bonne continuation ! :wink:
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Fratleym FS videos

Message par Xabi » mar. 23 déc. 2008 17:30

à quand les suivantes? de toute façon on va etre ebloui tellement tu es bno... :biggrin:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Dr Hannibal
Pen Spinner
Messages : 33
Inscription : dim. 16 nov. 2008 13:11

Re: Fratleym FS videos

Message par Dr Hannibal » mer. 24 déc. 2008 12:08

Je sais pas quoi dire tellement c'est ... c'est ... wahouh !!! :cheers: :shock:

Magnifique ton spinne surtout quand tu enlève ton annulaire ! T'es pas normalement fait Fratleym
A la retraite. Ne plus me MP svp

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Fratleym FS videos

Message par Frat FS » jeu. 9 avr. 2009 09:42

http://www.youtube.com/watch?v=I_Pt7ftLoCE

faite pour le round 4 à l'origine, elle ressemble pas mal mais était moins bien en mon sens, je la poste quand même...
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
HbX
Tennisman Lorrain
Messages : 458
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:01

Re: Fratleym FS videos

Message par HbX » jeu. 9 avr. 2009 10:04

Oui ta eu raison elle est moins bien que l'autre .
Mais toujours aussi énorme , grand bravo pour tous se que tu fait frat :wink:
Cherche rushon noir/noir, bleu /rouge, rose skyblue
MP !!! urgent !

Si chaque cigarette raccourci ta vie de 20 minutes, chaque partie de Starcraft 2 repousse la date de ton dépucelage de 1 jour. C'est connu pourtant.

Avatar de l’utilisateur
lolifab
Pen Spinnerette
Messages : 70
Inscription : dim. 12 oct. 2008 16:41
Localisation : Bretagne, ille et vilaine
Contact :

Re: Fratleym FS videos

Message par lolifab » jeu. 9 avr. 2009 12:40

moins bien, oui mais c'est toujours du beau spin... :wink:
FPBSBienne depuis le 21 mars 2008
est devenue spineuze en janvier 2008

link-o-r4ma and pyralux fan
_______________________
TEAM :Versus et moi, cherchons des spinners qui veulent être membre pour compléter la team

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »