alpha session

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

alpha session

Message par alpha[CrC] » mer. 13 juin 2012 15:56

yo! une longue session car depuis pas mal de temps je n'ai pas internet et donc je spin
voici cette session merci a ceux qui la regarderont entierement ou meme partiellement xD
ENJOY!
toute remarque ou conseil sera le bienvenu =)
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: alpha session

Message par daimo » mer. 13 juin 2012 16:13

Y'a certains contresens pas très beaux :/
Le 1p2h était bizarre.

Bref, tu mêles links est hards tricks avec élégance, mais quelques fois c'est pas très fluide ^^
Bien ouej.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: alpha session

Message par Tache » mer. 13 juin 2012 16:23

C'est très indigeste une vidéo de 7 minutes ^^
des fois il faut mieux enlever des combos, ça permet d'avoir une vidéo plus courte et donc moins lassante et en plus tu peux sélectionner tes meilleurs combos donc la qualité moyenne de la vidéo est largement augmentée =)

Sinon, ton spin est plutôt bon, c'est agréable à regarder et les tricks/links sont également d'un bon niveau.
Si tu améliores un peu l'exécution et le rendu ça peut vraiment être très bien ;)

Tu as déjà essayé un angle sur bureau ?
Image
Lapis-Lazuli

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

Re: alpha session

Message par alpha[CrC] » mer. 13 juin 2012 19:01

Ah ah le 1p2h est bizard je sais j essayais de trouver une orientation spinistique mais enfaite c est un peu limité niveau trick comme concept... Oui la fluidité ^^ mais bon c était que des fs et enfaite la session avait pour but de mettre des tricks que je rentrais/faisais pas avant. Mais oui je travaillerai plus la fluidité maintenant que j ai plus de pti trick :-). Heu non jamais essayer j ai pas d' endroit pour mettre mon appareil pour filmer donc du coup je met mon appareil sur mon bureau pour me filmer au sol...
Hé petite question au breakdowner! Comment break-down le premier trick que je fais dans mon dernier combo a la flute pliz?
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: alpha session

Message par Ark » jeu. 14 juin 2012 17:26

7 minutes pour une session :shock:

sinon c'est super, t'as vachement progresser sur ta construction et même techniquement !
Bravo !
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: alpha session

Message par Patchwork » jeu. 14 juin 2012 18:39

J'aime beaucoup ton spin =)
C'est élégant, y'a un style derrière (et c'est un de mes préférés), c'est bien construit... Et puis t'es capable de faire des trucs super diversifiés.
Ta fluidité est un peu alternative, y'a pas mal d'accrocs et quelques "pauses" bizarres dans tes combos, mais vu la longueur de la vidéo c'est obligé.
Bravo, surtout t'arrête pas!
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »