A13x Test session

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: A13x Test session

Message par A13x » mar. 21 août 2012 11:05

vladiimiir a écrit :elle est grave ta session alex . et j'espere que le "lourd" sera vraiment du lourd lourd .
merci ^^

oui oui tkt, ca sera mon maximum, par contre elle sortira dans quelques mois juste avant le WT13 xP

Avatar de l’utilisateur
vladiimiir
Pen Spinner
Messages : 174
Inscription : dim. 26 févr. 2012 21:18
Youtube : vitokorl3@hotmail.fr

Re: A13x Test session

Message par vladiimiir » mar. 21 août 2012 20:08

A13x a écrit :
vladiimiir a écrit :elle est grave ta session alex . et j'espere que le "lourd" sera vraiment du lourd lourd .
merci ^^

oui oui tkt, ca sera mon maximum, par contre elle sortira dans quelques mois juste avant le WT13 xP
:shock:
A voir xD
c'est coi l'histoire avec leftfinger?
mort?
alo?
ayoub:
il est mort
et un mec a fais son compte pour lui rendre hommage
tombe de leftfinger
Ayoub:
ouiiiiii
et ouais
nicolas :
Oo
ayoub :
tu l'aimai bin?
nicolas:
trop , j'ladore :')
Ayoub:
t trist?
nicolas
un peu oui
Ayoub:
tu le savais meme pas . C'etait a cause d'une embrouille avec a13x
nicolas larue dit
?
raconte
Ayoub :
ils se sont disputés , a13x s'est defendu avec son mod mais son coup l'a tuee ...
il a mal viser
nicolas :
Oo
bizzar
Ayoub:
c'est chaud quand meme , il va avoir un proces a13x
peut etre en prison
nicolas :
ommicide involotaire
mort a cause d'un mod , il est tres dangereux
Ayoub:
j'te promets , c meme dis dans la shout
nicolas :
shout?
quel embecile de fichtre ce bouffon de a13x putin chier

:') excellent[/spoiler]

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: A13x Test session

Message par Lindor » mer. 22 août 2012 00:18

A13X, faudra un jour qu'on ait une discussion sérieuse sur ta façon de poster ^^ Parce que même quand tu as les meilleures intentions du monde, on dirait que tu fais tout pour que les personnes qui sont en désaccord avec toi finissent par s'emporter. Je sais pas si tu le fais exprès par esprit de revanche ou si ta façon naturelle de te défendre est mal calibrée. Mais comme je veux pas qu'on reste dans le hors-sujet sur ce topic, si tu as un peu de temps pour discuter, signale-le moi par MP =)

En attendant, le prochain qui poste hors-sujet aura l'auriculaire coupé. Qu'on se le tienne pour dis.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: A13x Test session

Message par Taeko » mar. 28 août 2012 21:58

Hum ... Sans vouloir relancer le truc, honnêtement left et yam, vous auriez mieux fait de pas l'ouvrir sur ce topic. Ce n'est ni A13X ni Nep' qui ont attisé quoi que ce soit, c'est vous avec vos posts réellement déplacés et désagréables qui avez pourri le topic, aidés des modérateurs et administrateurs ; je comprend pourquoi ils passent si peu sur la board si on leur saute dessus de la sorte dès qu'ils y mettent le pied.

Et à vrai dire, je suis d'accord avec eux. Comme n'importe quelle discipline artistique, l'amélioration de la qualité vidéo est nécessaire à l'évolution de la discipline, et cette voie est à exploiter ; le penspinning en temps qu'art visuel ne fera que stagner sinon. Ils n'ont en aucun cas renier l'excellence des vidéos passées et actuelles, ils ont simplement voulu partager un projet somme toute ambitieux et intéressant. Vous, vous ne voulez voir qu'un vieux débat sur "la qualité d'un combo en fonction de la qualité vidéo" qu'ils ont dépassé, qu'ils n'avaient je suis sur même pas à l'esprit et lançant ce projet et en postant, naïvement, cette vidéo ... Sincèrement pour le coup, on voit qui sont devenus les vieux de la FPSB que vous pointiez du doigt à votre arrivée.

Par ailleurs si on est un peu lucides, on ne peut pas nier que le PS a grandement évolué du côté qualité vidéo, et qu'il est d'autant plus appréciable : le penspinning en HD est plus beau, c'est une évidence tellement triviale qu'elle ne mérite même pas d'être dite.

À vous lire, on croirait entendre un de ces vieux comptes rendus de journaliste lorsqu'on vous voit détourner les faits rien que pour faire tourner la discussion et l'opinion dans le sens que vous voulez ... Pour reprendre les mots d'un autre, c'est gerbant comme pratique. Vous êtes les seuls à voir un débat, à vouloir un débat même, Nep' et A13X sont honnêtement bien loin de ça, ça saute aux yeux à qui relis le topic de façon neutre. Je ne comprend même pas pourquoi Neptune répond, vous êtes d'un lourd ...



J'ai regardé ce topic au hasard, et je dois vous avouer que j'ai été plutôt dégouté de la tournure de ce topic. J'y relève deux problèmes :
-le premier, celle de la mentalité générale. Vous n'êtes pas capable de comprendre que des anciens qui ne postent jamais n'ont strictement rien à foutre de vos débats stériles, enterrés et absolument dépourvus d'intérêt ? Qu'ils n'ont aucun intérêt à venir poster ici pour vous provoquer et montrer qu'ils vous méprisent ? Quand je vois ce topic, je les trouve encore bien naïfs de venir poster une vidéo dans l'espoir qu'elle soit commentée pour ce qu'elle est ... En fait, il n'y a que les plus jeunes (que je ne connais pas pour la plupart) qui ont réagis ... normalement, c'est à dire qui ont commenté la vidéo et le projet pour ce qu'ils sont.
-le second, c'est l'inexistence de la modération. Au post de Yam, vous deviez déjà intervenir ; c'est méchant et hors sujet, donc ça doit être modéré. Il faut attendre 3 pages pour voir un post de fel, modérateur global, et qui fait quoi ? Qui ne fait qu'enfoncer un peu plus le clou en renforçant un peu plus les tensions. Mais pire encore, c'est le post de Lindor, qui se goure totalement sur le(s) fautif(s) : certes A13X n'a pas réagit pour le mieux (le mieux aurait été de ne pas répondre, en fait), mais il faut voir ce qui se dit avant qu'il réponde de façon un peu plus incisive ! C'est aberrant qu'il doive en arriver jusque là. Que l'on m'explique comment, après une discussion de ce genre, il pourrait avoir ne serait-ce que l'envie d'envoyer ce-dit mp à Lindor, ou clairement il doit se placer en coupable pour accepter de discuter ? Ce n'est pas, pour le coup, à lui de se remettre en question, mais bien à la modération, ainsi qu'aux membres désormais anciens et moteurs du forum.

Habituellement j'aurais tendance à justifier mon post, à le modérer un peu plus en quelque sorte : mais je n'en ai pas l'envie, parce que parfois il est nécessaire pour qu'un message passe de lui accorder une certaine forme plus directe. Je tiens malgré tout à préciser que je n'ai aucun intérêt à venir provoquer qui que ce soit ou à relancer quoi que ce soit, si je poste, c'est bien parce que je ressens la nécessité d'une bonne remise en question de chacun des suscités. Que l'on me juge ou que l'on me critique sur ma personnalité comme à l'habitude, sincèrement, je m'en contrebalance. Mais un conseil, plutôt que de me juger et de m'associer à une de vos bonnes petites idées préconçues, essayez de comprendre simplement mon intervention : celle d'un gamin qui a de la tendresse pour ce forum et ces personnes qui le compose, et qui n'a que l'envie de le voir évoluer de façon plus agréable, ce qui n'est pas le cas présentement.

Parfois, un regard extérieur est réellement bon à prendre ; c'est simplement ce que j'essaie d'apporter.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: A13x Test session

Message par Leftfinger » mer. 29 août 2012 01:34

Ah bah enfin. J'attendais un peu d'acte de modération mais j'ai été déçu. Un mp seulement. C'est triste. ça montre bien que le forum est putréfié. (Ou bien que c'est les grandes vacances, mais bon)

Après Taeko t'as mal lu certains trucs je pense:
A13x a écrit : soyez heureux de l'edit et de la qualité svp c'est pas avec de vieilles cam et nos vieux bureaux éternels, que l'on renouvellera le ps.

c'est pas parce que les 90% de combo sont filmés avec une qualité médiocre que c'est ce qu'il faut faire...

[...]

suffi de voir la qualité des vidéo de s777 ou vicgotgame pour comprendre la différence d'ambiance avec la majorité des vidéos sans intérêt.

[...]
( parenthèse sur fpsb 4th, effectivement c'était un projet bien trop ambitieux, produire une vidéo de qualité d'édit pro avec simplement un contenu filmé de manière amateur et habituelle était impossible, il fallait absolument que la totalité des combos soient parfaits, ( oui mon combo était dégeu, filmé a mon bureau en mode geek ) l'éditing était trop "pro" pour la qualité visuelle du contenu présenté en fait =S )
C'est ça qui m'a fait accoucher de tant de mots vis-à-vis de l'autre débile. J'm'en fout de la qualité sublime des vidéos, de la difficulté de ouf du PS, ou de l'édit de malade. Qu'il aille se masturber avec ce commentaire si cela lui suffit, mais qu'il ne crache pas sur une communauté et sur "90% des combos" existants. C'est tout ce que je demande.

Le dénigrement n'entraine que mon dénigrement.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
vladiimiir
Pen Spinner
Messages : 174
Inscription : dim. 26 févr. 2012 21:18
Youtube : vitokorl3@hotmail.fr

Re: A13x Test session

Message par vladiimiir » mer. 29 août 2012 01:51

Image
A voir xD
c'est coi l'histoire avec leftfinger?
mort?
alo?
ayoub:
il est mort
et un mec a fais son compte pour lui rendre hommage
tombe de leftfinger
Ayoub:
ouiiiiii
et ouais
nicolas :
Oo
ayoub :
tu l'aimai bin?
nicolas:
trop , j'ladore :')
Ayoub:
t trist?
nicolas
un peu oui
Ayoub:
tu le savais meme pas . C'etait a cause d'une embrouille avec a13x
nicolas larue dit
?
raconte
Ayoub :
ils se sont disputés , a13x s'est defendu avec son mod mais son coup l'a tuee ...
il a mal viser
nicolas :
Oo
bizzar
Ayoub:
c'est chaud quand meme , il va avoir un proces a13x
peut etre en prison
nicolas :
ommicide involotaire
mort a cause d'un mod , il est tres dangereux
Ayoub:
j'te promets , c meme dis dans la shout
nicolas :
shout?
quel embecile de fichtre ce bouffon de a13x putin chier

:') excellent[/spoiler]

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: A13x Test session

Message par Seithness » mer. 29 août 2012 02:41

Ça me désole de voir que quelques personnes seulement ont compris pourquoi ces coups de gueule de yaemgo et left. Sinon je cautionne à fond lindor, c'est vraiment ça.
Donc sans essayer de penser à tout ce que j'ai lu : j'aime bien cette video, c'est sympa comme concept, assez joli.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: A13x Test session

Message par τ » mer. 29 août 2012 02:52

Dites au revoir à Leftfinger tout le monde.
Vert

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »