A13x Test session

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: A13x Test session

Message par Yaemgo » dim. 19 août 2012 17:06

Si on révolutionnait les bonbons en changeant la couleur de leur sachet, ça se saurait.
Je pensais pas que le malthusianisme était adaptable au penspinning. C'est gerbant.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: A13x Test session

Message par NEPTUNE » dim. 19 août 2012 18:59

T'es sérieux d'avoir l'air aussi con en un seul commentaire yaemgo? :O

Allez je vais prendre ca pour une blague trollesque ^^"...

Vous inquietez pas j'ai pas l'intention de forcer le peuple du penspinning a se ruiner dans l'achat de caméras hd, de spot pro a 1000 euro, ou d'établir un totalitarisme sur le choix des video en jetant par terre les non hd ! :p

Mais une fois de plus (reférez vous a mon deuxieme post dans ce topic), ce n'est pas la prix de la caméra qui donne le coté pro ou non à un combo, mais bien l'image que vous en avez, à savoir le background que vous mettez presque tous, l'angle de cam l'éclairage etc.... Ranger son bureau avant un combo, et bien ca coute la modique somme de ... 0 euro! et oui !!! :O
Quand aux autres endroits ou l'on peut se filmer, quelques réponses sont apportés dans cette vidéo : la table d'un café, un parc, la plage, etc les idées ne manquent pas. (cf la dernière vidéo de near.)


Et une fois de plus nous faisons des vidéos pour notre plaisir et le votre, et nous n'avons en aucun cas l'intention de "remplacer" votre vision du penspinning, simplement d'en proposer une nouvelle :).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Palmito
Pen Spinner
Messages : 469
Inscription : mer. 10 nov. 2010 15:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/Rsvpalmito/featured
Localisation : Belfort (90), Franche-Comté

Re: A13x Test session

Message par Palmito » dim. 19 août 2012 19:08

NEPTUNE a écrit :

Vous inquietez pas j'ai pas l'intention de forcer le peuple du penspinning a se ruiner dans l'achat de caméras hd, de spot pro a 1000 euro, ou d'établir un totalitarisme sur le choix des video en jetant par terre les non hd ! :p

Mais une fois de plus (reférez vous a mon deuxieme post dans ce topic), ce n'est pas la prix de la caméra qui donne le coté pro ou non à un combo, mais bien l'image que vous en avez, à savoir le background que vous mettez presque tous, l'angle de cam l'éclairage etc.... Ranger son bureau avant un combo, et bien ca coute la modique somme de ... 0 euro! et oui !!! :O
Quand aux autres endroits ou l'on peut se filmer, quelques réponses sont apportés dans cette vidéo : la table d'un café, un parc, la plage, etc les idées ne manquent pas. (cf la dernière vidéo de near.)


Et une fois de plus nous faisons des vidéos pour notre plaisir et le votre, et nous n'avons en aucun cas l'intention de "remplacer" votre vision du penspinning, simplement d'en proposer une nouvelle :).

Je pense que c'étais la réponse que j'attendais. C'est vrai que les endroits ne manquent pas et si quelqu'un commencent à faire comme A13X, toi, ainsi Near, beaucoup de monde suivrait ce style ( dont moi, pourquoi pas ) & une réelle évolution au PS serait apporté. Bon ben je vous encourage, bisx bisx <3
Badtzu, Seven, Kuzu, Bonkura, Babel, Neir'da

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: A13x Test session

Message par Leftfinger » lun. 20 août 2012 01:57

En fait Neptune ce qu'on t'a dit c'est que ton post est hors sujet par rapport à celui de A13X. A13X dit "poil" comme argument, Yaemgo répond "cochon", et toi tu défends "épinard" alors que tu dois défendre "poil".

A13x a écrit :ah ah ! en fait tu l'as vraiment postée sur la board xP, c'est sympa.
Image
C'est un fou dans sa tête hein? Il se sent plus pisser, il est carrément Out of system ce petit Neptune!

A13x a écrit : soyez heureux de l'edit et de la qualité svp c'est pas avec de vieilles cam et nos vieux bureaux éternels, que l'on renouvellera le ps.
C'est vrai qu'au vu de la qualité du combo, il vaut mieux que ça soit visuel, tout comme les blocks busters :)
A13x a écrit : c'est pas parce que les 90% de combo sont filmés avec une qualité médiocre que c'est ce qu'il faut faire...
C'est pas ce que je dis, je dis que justement, c'est pas parce que c'est filmé en HD 3D que ça révolutionne.
A13x a écrit : j'ai d'ailleurs rarement eu la chance de me filmer avec une bonne cam, généralement c'était pourri et j'en ai beaucoup souffert,

Je te conseille de te référer à la définition du mot: "Mauvaise foi".
A13x a écrit : suffi de voir la qualité des vidéo de s777 ou vicgotgame pour comprendre la différence d'ambiance avec la majorité des vidéos sans intérêt.
Encore une fois, es-tu sûr que ça soit la qualité d'image qui y soit pour quelque chose? De plus, Chez Vicgotgame, il n'y a que la qualité de l'image qui vaut le coup.
A13x a écrit : ( parenthèse sur fpsb 4th, effectivement c'était un projet bien trop ambitieux, produire une vidéo de qualité d'édit pro avec simplement un contenu filmé de manière amateur et habituelle était impossible, il fallait absolument que la totalité des combos soient parfaits, ( oui mon combo était dégeu, filmé a mon bureau en mode geek ) l'éditing était trop "pro" pour la qualité visuelle du contenu présenté en fait =S )
Tout s'explique. Si on augmente la qualité des combos, la qualité de l'édit s'augmente d'elle-même !
A13x a écrit : du coup on va tenter un projet ou effectivement, tout les plans seront filmés d'une façon plutôt cinématographique qu'amateur, bref, encore un gros défi !
On avait compris vu que le sujet se nomme "test session" et que Neptune a dit "du bien lourd à venir donc".
A13x a écrit :Bon aprem !! ^^
Moi par contre, je ne te souhaite pas de bon après-midi après t'avoir craché dessus, ce ne serait pas poli.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: A13x Test session

Message par NEPTUNE » lun. 20 août 2012 02:08

Left, ton post deviens hors sujet. Si tu veux clascher des débiles de manière débile, va sur 9gag.

Je n'ai jamais défendu le post d'alex, je répondais aux questions de palmito. Et j'ai également réfuté le commentaire de yaemgo qui nous sort carrément qu'il trouve la conversation gerbante.
Vous collectez à vous deux 5000 message mais vous etes les plus gros troll d'un topic qui se veut sérieux, juste la pour faire profiter d'une bonne vidéo.

Donc left, merci d'avoir concacré 10 min de ta vie à taper dans du vent, si tu pouvais maintenant laisser le topic aux gens intérréssés :).
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: A13x Test session

Message par Leftfinger » lun. 20 août 2012 02:22

NEPTUNE a écrit :Left, ton post deviens hors sujet. Si tu veux clascher des débiles de manière débile, va sur 9gag.

Je n'ai jamais défendu le post d'alex, je répondais aux questions de palmito. Et j'ai également réfuté le commentaire de yaemgo qui nous sort carrément qu'il trouve la conversation gerbante.
Vous collectez à vous deux 5000 message mais vous etes les plus gros troll d'un topic qui se veut sérieux, juste la pour faire profiter d'une bonne vidéo.

Donc left, merci d'avoir concacré 10 min de ta vie à taper dans du vent, si tu pouvais maintenant laisser le topic aux gens intérréssés :).
Pourquoi tu t'y mets aussi neptune? Je t'aime bien.

Pour la peine, je ne te ferai que ce poème:

jé été trolfessé sevr la,
réfutassion 2 mé arguman étou le tralala
pwin par pwin
là c la fin
et non jé pa trolé
sété just la vériter
mé person nété pré
a se retrouver fass a la réaliter
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: A13x Test session

Message par Yaemgo » lun. 20 août 2012 02:34

Mais heu, quelqu'un sait ce que veut dire troller ici ? ôo Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
Neptune, moi j'ai rien contre toi, c'est à A13X que je répondais. Je suis pas fondamentalement opposé à ton truc, je m'en fiche un peu en fait. Ce qui m'énerve c'est que a13x semble ne jurer que par la qualité de la vidéo, élément selon lui nécessaire à un bon combo. Simplement, tout comme Left, je dis que ça n'a rien à voir. Éventuellement c'est un plus, mais franchement ça ne me paraît pas un muse have. En matière d'esthétique, je préfère mille fois regarder un combo de kUzu avec son réglage cam contrasté qu'un combo de Vicgotgame en HD très HDlol. Évidemment qu'il ne faut pas faire exprès d'avoir une mauvaise qualité, mais si on est pas en 1080p c'est pas grave, on s'en bat les steacks même. C'est pas ça qui fait la valeur d'un combo.

(Et pour fpsb 4th, faut arrêter, si le projet a foiré c'est pas parce que les gens ont rendu des vidéos de mauvaise qualité (j'ai vu extrêmement peu de commentaires disant ''olala la qualité des combos est trop mauvaise par rapport à l'édit), mais parce que justement une partie de la sélection semble s'être faite justement à la qualité, et surtout que l'organisation était foireuse. Et puis, demandez à Gisèle dont c'est le boulot, FPSB 4th était relativement mal éditée (coucou les noirs de 5 secondes). Enfin c'est pas le sujet.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: A13x Test session

Message par NEPTUNE » lun. 20 août 2012 03:07

Je pense que dès qu'il y a insulte, ou manque de respect, alors il y a perte de construcivité, et donc troll. Donc débarquer aprés le post de qui que ce soit et dire "je trouve ca gerbant", c'est la médaille du troll, ou au minimum du hors sujet.

Alex et moi sommes plus penchés sur la valeur d'une vidéo, que sur la valeur dun combo, qu'on a jamais remis en cause, et nous sommes désolé si vous nous avez mal compris. On se sera donc mal exprimé, mais nous l'aurons au moins fait avec respect, nous.


De plus merci de ne pas ouvrir de débat stérile sur fpsb 4th, et de revenir au sujet de la vidéo.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: A13x Test session

Message par fel2fram » lun. 20 août 2012 03:34

J'aimeuh quand ça claque !

Mais c'est vrai que neptune, t'as l'air de dire "eh les gens, et si vous faisiez des trucs beaux pour changer ?". Tu t'imagines bien que les spinners font de leur mieux pour rendre leurs vidéos les plus belles possibles.
Certains japonais règlent exprès leur cam pour qu'on ne voie plus rien (mais c'est souvent moche, il est vrai)

C'est une des premières fois que je comprends la rage de left, et c'est sûr qu'a13x n'a pas que "l'air de dire".
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: A13x Test session

Message par NEPTUNE » lun. 20 août 2012 03:44

Oui ca peut être vexant, mais je n'ai jamais affirmé faire mieux, mais différent. Je ne vois pas pourquoi je suis obligé de me farcir des post insultant et irrespectueux. Maintenant si vous vous etes sentis insulté quand à la magnificence de vos production vidéo je m'en excuse.

Serieusement, j'ai jamais eu besoin d'avoir un edit de "blockbuster" pour reprendre vos expression, pour apprecier une session. Ce que je vois la c'est qu'il suffit que alex poste un truc pour que d'un cou le nombre de post double, que les rageux viennent s'enerver sur le topic au lieux de le faire en mp.


Personnellement le penspinning, j'ai arrété aujourd'hui j'étudie le multimédia, je suis meme moins qu'un débutant dans le milieux, et je viens juste vous proposer une nouvelle sorte de vidéo de penspinning.
"Tu t'imagines bien que les spinners font de leur mieux pour rendre leurs vidéos les plus belles possibles"
Et ceux la justement ne doivent pas se sentir insultés!

Puis pour la n'eme fois ce n'est pas une différence de beauté mais bien de présentation.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: A13x Test session

Message par fel2fram » lun. 20 août 2012 03:59

NEPTUNE a écrit :Serieusement, j'ai jamais eu besoin d'avoir un edit de "blockbuster" pour reprendre vos expression, pour apprecier une session. Ce que je vois la c'est qu'il suffit que alex poste un truc pour que d'un cou le nombre de post double, que les rageux viennent s'enerver sur le topic au lieux de le faire en mp.
c'est sûr que le premier post de left ne sent pas le bisou (expression <3)
seulement je le comprends : pour moi la regardation d'un combo de penspinning se fait de manière globale, c'est-à-dire que voir la forme de la main, le twirling du mod et le fond suffit. Pas besoin de savoir qu'il y a une verrue au creux du pouce d'untel (j'en avais une jusqu'à cet été :*: dédicace à tous ceux à qui j'ai serré la main)

Mais attention, je ne veux pas dire que c'est bien qu'on voie les pixels : c'est comme un panneau routier, si c'est pixellisé, ça le fait moyen.

(je vais dans ton sens dans ce que je dis : c'est très important de ranger son bureau du coup)
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: A13x Test session

Message par NEPTUNE » lun. 20 août 2012 04:06

Oui c'est la facon dont tu regarde un combo, on vous propose juste de voir plus loin, donc pas besoin de s'enerver pour ca non?

Et pitié la définition, on s'en fou, je parle de la présentation la!!! Ca fait 4 fois que je le dis dans le topic me parlez plus de pixel u_u...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: A13x Test session

Message par fel2fram » lun. 20 août 2012 04:26

NEPTUNE a écrit :Oui c'est la facon dont tu regarde un combo, on vous propose juste de voir plus loin, donc pas besoin de s'enerver pour ca non?

Et pitié la définition, on s'en fou, je parle de la présentation la!!! Ca fait 4 fois que je le dis dans le topic me parlez plus de pixel u_u...
Leftfinger a écrit :En fait Neptune ce qu'on t'a dit c'est que ton post est hors sujet par rapport à celui de A13X. A13X dit "poil" comme argument, Yaemgo répond "cochon", et toi tu défends "épinard" alors que tu dois défendre "poil".
Bien sûr que personne n'est contre le fait de ranger son bureau.
ImageImageImageImageImageImageImage

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: A13x Test session

Message par A13x » lun. 20 août 2012 10:16

pour répondre a Palmito : ben sans aller dans l'excès, oui je dirai surtout de se filmer avec une petite caméra, genre sur une table en verre,
table en marbre, ou en bois, mais d'un beau motif, ou sur le sol comme chez s777 ^^


pour répondre aux autres... ça fait un an que j'ai rien posté ici, et une fois de plus ça se justifie, je connais pas mal de spinners matures qui ne reviennent plus... seulement par votre attitude agressive et incompréhensible. Je me demande quel sentiment peut vous pousser a écrire des pavés aussi débile, un jour un mec de la board belge m'a écrit un pavé de presque une page aussi rempli de haine, alors que je le connaissait même pas. Vous aimez ça aussi ? tant mieux !


bref le méchant A13x vous souhaite une bonne journée xD

EDIT : de plus je précise que Palmito a répondu de manière normale, j'ajouterai donc que vous êtes seuls a être des gros rageux, merci de bien comprendre, que le problème vient de vous et non pas de moi. Après je dirai chacun ses "Haters" donc bon "Haters gonna Hate" x)
donc encore une fois j'vous en veux pas, si j'ai envis de reposter des vidéos que je pense intéressante, je le ferai, même si vous êtes toujours la dans le seul but de pourrir mes posts. Finalement les seules preuves de réaction bestiales sont issues de vos posts, pas des miens.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: A13x Test session

Message par Yaemgo » lun. 20 août 2012 15:02

Oh ben génial, tu vas nous sortir un YOLO tant que t'y es ?
Pas besoin de faire la pleureuse. J'ai dit ce que je pensais de ton opinion à mon sens révoltante, et qui me fait mal au coeur au sens littéral. Après je peux te l'envelopper dans du papier rose si tu en as envie, mais il faudrait voir à ne pas se cacher derrière ''olala tu ai trai maishan avk mwa :-(((('' afin de ne pas voir qu'il s'agit juste différentes de la tienne qui s'expriment franchement. Dans votre monde de bisounours, il est interdit de penser différemment sinon on est un hater, et c'est un argument en soi qui vous permet de vous draper dans un mépris condescendant qui est au final là chose la plus insultante de ce pseudo-débat. Au final tu esquives le débat et ne réfléchit pas une seule seconde pour relativiser très idées : haters gonna hate, vous pouvez pas me test. Si c'est pour ne pas débattre, pourquoi postes-tu ?
Qui est immature ?
Je n'ai rien à ajouter.

Et Neptune t'es à côté de la plaque là, personne n'est contre bien présenter voyons, arrête de t'acharner, on est opposés à A13x là.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »