Solo 8.5 month =) by Skirose

Ici sont regroupées les vidéos et sessions des membres FPSB.

Modérateur : τ

Règles du forum
Indiquez votre pseudo dans le nom du topic (et la date de votre dernière mise à jour si vous voulez).
Foreigners please put your nickname in the thread's name (and date of update as you wish too)
Tout manquement aux règles, donnera une suppression du topic sans prévention.
skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par skirOse [HVS] » mer. 3 juin 2009 19:31

blasfem[CsT] a écrit : celui ou il fait des taps zarb .

6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
1- Je sais pas se qu tu invente avec tes taps ...

2-Ya un raison,pourquoi je reçoit plein de page de comentaires :

-3 Sa c'est passez dans tout mes topics (pareille dans la bpsc) donc la preuve qu'il ya une raison !

4-Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Xabi » mer. 3 juin 2009 19:50

Julien-X-skirose ! a écrit :
blasfem[CsT] a écrit : celui ou il fait des taps zarb .

6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
1- Je sais pas se qu tu invente avec tes taps ...

2-Ya un raison,pourquoi je reçoit plein de page de comentaires :

-3 Sa c'est passez dans tout mes topics (pareille dans la bpsc) donc la preuve qu'il ya une raison !

4-Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG

Meme si c'est vrai ce que tu dis, ben sa sent la vantardise... :mrgreen:
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Anikis » mer. 3 juin 2009 19:55

A partir du moment ou un spinner se vante, il ne vaut plus rien.

J'ai trois ans de spin, ce n'est pas pour autant que je vais venir te voir en disant "oh purée qu'est-ce que t'es nul comparé à moi !". Non, faut savoir rester un minnimum humble.
Compte YouTube : AnikiSpin

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par skirOse [HVS] » mer. 3 juin 2009 19:56

Euskadi a écrit :
Julien-X-skirose ! a écrit :
blasfem[CsT] a écrit : celui ou il fait des taps zarb .

6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
1- Je sais pas se qu tu invente avec tes taps ...

2-Ya un raison,pourquoi je reçoit plein de page de comentaires :

-3 Sa c'est passez dans tout mes topics (pareille dans la bpsc) donc la preuve qu'il ya une raison !

4-Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG

Meme si c'est vrai ce que tu dis, ben sa sent la vantardise... :mrgreen:
='( :cry: j'suuiis une fichtre alors :pale: :(
Tin,en plus vous voulez que je dise quoi,vous préférez Bonjour,je suis skirose , je spin comme une fichtre je n'est pas de syle ni de fluiditer ni de linkages. pfff j'ai pas que sa a faire de raconter des conneries en plus , c'est la vérité , je me vente pas sase voit qu vous savez pas se que sa veut dire !!! pff
Dernière modification par skirOse [HVS] le mer. 3 juin 2009 20:00, modifié 1 fois.

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Toonet » mer. 3 juin 2009 20:27

Foutez lui la paix vous avez pas honte ?
Il a un niveau tout à fait exceptionnel pour son temps de penspinning et puis en plus, il a10 ans, c'est normal que ça impressionne. C'ets vrai aussi il a plein d'autre spinners de bon niveau qui méritent d'être vus, j'en doute pas une seconde, mais Skirose est un prodige, il a un aussi bon niveau que moi à 4 mois, largement.Même moi ça m'impressionne alors que c'est pas du tout le genre de spinner que j'apprécie en général.
Après, vous lui dites qu'il se la joue, déjà de 1 il peut se le permettre vu ce qu'il fait, et de 2, bous avez déjà vu des enfants de 10 ans aussi mature que lui ?, j'ai une petite sœur, et si vous aviez réagi pareil avec elle pour un autre domaine, elle aurait pas été bien dans sa peau et franchement stressée après.

Voilà j'ai réagi, vous êtes pas obligé d'avoir mon avis.

Sinon Skirose, tu vas aller loin.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Anikis » mer. 3 juin 2009 20:27

Style, fluidité et linkages, ça viendra avec le temps.

Tout ce que je te demande, c'est de ne pas te vanter malgré ton potentiel.
Tu n'as pas à te plaindre en plus : dès un mois de spin, tu as déjà connu ton succès.

Pense à Bonkura qui a attendu quatre années, avant d'être reconnu, lui.

EDIT : Ok Toonet, il a un niveau exceptionnel. Mais en pen spinning, on reste modeste.
Compte YouTube : AnikiSpin

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Toonet » mer. 3 juin 2009 20:30

Il a juste fait un petit dérapage, ça arrive à tout le monde gars. Je comprends ce que tu veux dire, mais bon, y a pire comme cas.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
GoreGoNezola
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 10 janv. 2009 14:00
Localisation : sincèrement je sais pas ....

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par GoreGoNezola » mer. 3 juin 2009 20:39

Sous demande d'aide , je viens y mettre mon grains de sel

tout d'habord , il est jeune , fort et beau :mrgreen:

Bon ok , Skirose se vante peut être , mais il as un haut niveau pour son temps de spin , il as pas l'éxpèrience suffisante pour construire un combo avec un finish , des linkages , des petit machins par-ci parlà .

Mais aller faire sa à Quatre mois >>'

Il dit la véritée , il spin bien mais pour le moment je dirait plutôt que c'est une machine à tricks , s'pas de sa fautes .
GoNe[PBJT]: Skonix ?
S777: Non X) Un mec connu X)
TeIXe : Tu est le monsieur bleu a qui on voit son zizi dans watchman. Donc tu peux tout faire.
1 millions dollarz baby $$
Mais...c'est du Oxygène !
XBSrider.

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Beateuls [Bitoss] » mer. 3 juin 2009 20:49

Julien-X-skirose ! a écrit :
blasfem[CsT] a écrit : celui ou il fait des taps zarb .

6 mois de spin reçoit 5 pages de commentaires ;alors que plein d'autres spinners de la fpsb ; qui sont tous bonnement meilleurs ont à peine 1 pages ??
1- Je sais pas se qu tu invente avec tes taps ...

2-Ya un raison,pourquoi je reçoit plein de page de comentaires :

-3 Sa c'est passez dans tout mes topics (pareille dans la bpsc) donc la preuve qu'il ya une raison !

4-Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG
Les taps qu'il parle sont ceux de 337 alors pas besoin de t'énerver.
Après j'avoue je pourrai jamais faire ça à 4 mois car j'en ai déjà plus. xD

Bon sinon arrêtez de lui donner la grosse tête quoi. =]
J'comprends un peu qu'il se la pète vu les coms qu'il reçoit, vous devriez plutôt lui donner des conseils au lieu de ralentir sa progression en lui faisant croire qu'il a un bon niveau. Il a un bon niveau pour 4 mois : oui. Mais bon faut pas qu'il s'arrête ici, j'veux dire par là qu'il est loin d'être au top niveau.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Babel » mer. 3 juin 2009 22:13

Beateuls [GLS] a écrit :Bon sinon arrêtez de lui donner la grosse tête quoi. =]
J'comprends un peu qu'il se la pète vu les coms qu'il reçoit, vous devriez plutôt lui donner des conseils au lieu de ralentir sa progression en lui faisant croire qu'il a un bon niveau. Il a un bon niveau pour 4 mois : oui. Mais bon faut pas qu'il s'arrête ici, j'veux dire par là qu'il est loin d'être au top niveau.
+1

Il a un bon niveau certes, mais ya encore rien d'exeptionnel, on verra bien ce que ça va donner dans 8 mois =)

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JLD » jeu. 4 juin 2009 01:37

Anikis : A partir du moment ou un spinner se vante, il ne vaut plus rien.

Total plussoiement de ouf samuraï Algérienne salade tomate oignon Bun's x9999 !

Désormais, skirose ne sait plus rien faire en penspinning suite à sa faute qu'il vient de produire dans son post. Moi un jour, je me suis targué de savoir faire le twisted sonic, j'ai donc cessé de savoir faire ce trick durant neuf mois.
Et à votre avis, pourquoi ne sais-je pas faire de bust ?
Car y'a deux ans, je savais mieux les faire que Leon.

Skirose : Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG

Que fait skirose dans cette citation ? Il essaye d'exprimer son opinion expliquant le pourquoi du comment tant de gens postent sur ton topic.

D'après lui, les gens postent sur ce topic car il est ultra puissant à quatre mois, et entre nous, allez essayer de faire mieux à quatre mois.

Vous n'allez pas me dire que c'est précisément la raison pour laquelle tant de gens postent !

Il ne se vante pas dans ce post, il émet une hypothèse relative à son succès.
D'ailleurs, son hypothèse est la bonne.
Vous dîtes qu'il se vante car il admet qu'il est fort, je ne vois pas en quoi admettre qu'on est fort est se vanter.

Moi, j'admets que je suis utile pour les débutants, et j'admets que j'étais fort en hard trick à mes débuts. Bouh, le vilain pas beau, houez-le, il hable !!

De plus, je connais skirose, il n'est pas du genre à se la péter, skirose, ne se la pète pas, du moins pas actuellement, point.

Et même en admettant qu'il se la soit pété, vous auriez pu croire qu'il s'est juste mal exprimé, ou quelque chose comme ça, non, tout de suite c'est un méchant !
Et de plus, entre nous, il a dix ans, donc les erreurs d'expressions sont encore plus susceptibles d'apparaître que lorsqu'on en a le double, je parle en général surtout que skirose est très mature pour son âge.



Toonet : Il a juste fait un petit dérapage, ça arrive à tout le monde gars. Je comprends ce que tu veux dire, mais bon, y a pire comme cas.

Déjà, je te plussoie sur tous tes derniers posts car on pense pareil.

Oui, ça peut arriver, +1, tout comme je l'explique au-dessus, mais c'est vu comme un dérapage car la mentalité des gens est trop fixée sur la modestie, on n'est pas libre de s'exprimer, et de se jeter des fleurs si on en a l'envie...
Si on a envie que les gens connaissent quelque chose allant en son avantage, il faut que ce soit dit par l'intermédiaire d'un autre.

Si je dis : je suis super fort pour mon temps de spin comparez à vous. (qui n'est autre qu'une déclaration subjective)

cela passera moins bien que si quelqu'un dit en parlant de moi : il est super fort pour son temps de spin comparez à vous.

Analysez ces deux phrases, la seconde passe beaucoup mieux, d'ailleurs personne n'en voudra à l'auteur de cette dernière.
Skirose a déjà encouragé des débutants, toujours sans se comparer à eux.
skirose a écrit :MAis arrter tousse de vous dégoutez !Je voulais justement vous donnez un peu de courage pour continuer encore et encore plus ! d'ailleurs se qe je fait c'est juste de vous dégouter :S =/ stopé de die quevous etes super nul... non mais comparé vous a jld qui n'était pas tres fort a c'est débuts ! Vous voyez mainenant il est super technique,si sa se trouve qui sait,je vais peut etre devenir moin fort un de c'est jour !
A pars sur la fin, je ne le trouve pas très convainquant mais il essaye.^^


Les jaloux, entraînez-vous et taisez-vous, sauf ceux qui le sont comme moi mais qui l'encouragent. =)



Sinon, le gros point fort de skirose est bien-sûr les hard tricks, mais désolé de vous contredire, j'ai vu quatre fois sa vidéo en entier alors qu'une a suffit, il est plutôt fluide, même si la webcam détériore un peu la qualité, et il a du linkage.
Il a franchement du linkage pour quatre mois.
Y a qu'à voir sa solo et bien regarder, notamment son deuxième combo à partir du compte à rebours, et même son avant dernier et dernier.

Tout ce qui lui manque, c'est du style, il en a en effet aucun démarqué, il a le style de base où il effectue tout normalement.

Mais il m'a envoyé un combo il y a deux jours où il souhaite imiter le style de s777, je ne sais plus si il copie une fois de plus un de ses combos ou non mais en tout cas, son style ressemble bien à s777 dans ce combo là, du moins, il a complètement un style dans ce combo.

Bref, il a un style quand il veut, il peut même le choisir, c'est un ouf.
Ne vous inquiétez pas, ce spinner nous satisfera.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

skirOse [HVS]
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:15

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par skirOse [HVS] » jeu. 4 juin 2009 17:36

JLD a écrit :Anikis : A partir du moment ou un spinner se vante, il ne vaut plus rien.

Total plussoiement de ouf samuraï Algérienne salade tomate oignon Bun's x9999 !

Désormais, skirose ne sait plus rien faire en penspinning suite à sa faute qu'il vient de produire dans son post. Moi un jour, je me suis targué de savoir faire le twisted sonic, j'ai donc cessé de savoir faire ce trick durant neuf mois.
Et à votre avis, pourquoi ne sais-je pas faire de bust ?
Car y'a deux ans, je savais mieux les faire que Leon.

Skirose : Ils vont pas mettre des com'z pour rien, c'est juste qu'ils me trouvent puissant pour 4mois ! et d'ailleurs , je suis sur que personne d'enre vous pourrais faire sa a 4mois !!! (Si vous êtes contre passez moi une vidéo de quelun de 4mois ob verra bien ! OMFG

Que fait skirose dans cette citation ? Il essaye d'exprimer son opinion expliquant le pourquoi du comment tant de gens postent sur ton topic.

D'après lui, les gens postent sur ce topic car il est ultra puissant à quatre mois, et entre nous, allez essayer de faire mieux à quatre mois.

Vous n'allez pas me dire que c'est précisément la raison pour laquelle tant de gens postent !

Il ne se vante pas dans ce post, il émet une hypothèse relative à son succès.
D'ailleurs, son hypothèse est la bonne.
Vous dîtes qu'il se vante car il admet qu'il est fort, je ne vois pas en quoi admettre qu'on est fort est se vanter.

Moi, j'admets que je suis utile pour les débutants, et j'admets que j'étais fort en hard trick à mes débuts. Bouh, le vilain pas beau, houez-le, il hable !!

De plus, je connais skirose, il n'est pas du genre à se la péter, skirose, ne se la pète pas, du moins pas actuellement, point.

Et même en admettant qu'il se la soit pété, vous auriez pu croire qu'il s'est juste mal exprimé, ou quelque chose comme ça, non, tout de suite c'est un méchant !
Et de plus, entre nous, il a dix ans, donc les erreurs d'expressions sont encore plus susceptibles d'apparaître que lorsqu'on en a le double, je parle en général surtout que skirose est très mature pour son âge.



Toonet : Il a juste fait un petit dérapage, ça arrive à tout le monde gars. Je comprends ce que tu veux dire, mais bon, y a pire comme cas.

Déjà, je te plussoie sur tous tes derniers posts car on pense pareil.

Oui, ça peut arriver, +1, tout comme je l'explique au-dessus, mais c'est vu comme un dérapage car la mentalité des gens est trop fixée sur la modestie, on n'est pas libre de s'exprimer, et de se jeter des fleurs si on en a l'envie...
Si on a envie que les gens connaissent quelque chose allant en son avantage, il faut que ce soit dit par l'intermédiaire d'un autre.

Si je dis : je suis super fort pour mon temps de spin comparez à vous. (qui n'est autre qu'une déclaration subjective)

cela passera moins bien que si quelqu'un dit en parlant de moi : il est super fort pour son temps de spin comparez à vous.

Analysez ces deux phrases, la seconde passe beaucoup mieux, d'ailleurs personne n'en voudra à l'auteur de cette dernière.
Skirose a déjà encouragé des débutants, toujours sans se comparer à eux.
skirose a écrit :MAis arrter tousse de vous dégoutez !Je voulais justement vous donnez un peu de courage pour continuer encore et encore plus ! d'ailleurs se qe je fait c'est juste de vous dégouter :S =/ stopé de die quevous etes super nul... non mais comparé vous a jld qui n'était pas tres fort a c'est débuts ! Vous voyez mainenant il est super technique,si sa se trouve qui sait,je vais peut etre devenir moin fort un de c'est jour !
A pars sur la fin, je ne le trouve pas très convainquant mais il essaye.^^


Les jaloux, entraînez-vous et taisez-vous, sauf ceux qui le sont comme moi mais qui l'encouragent. =)



Sinon, le gros point fort de skirose est bien-sûr les hard tricks, mais désolé de vous contredire, j'ai vu quatre fois sa vidéo en entier alors qu'une a suffit, il est plutôt fluide, même si la webcam détériore un peu la qualité, et il a du linkage.
Il a franchement du linkage pour quatre mois.
Y a qu'à voir sa solo et bien regarder, notamment son deuxième combo à partir du compte à rebours, et même son avant dernier et dernier.

Tout ce qui lui manque, c'est du style, il en a en effet aucun démarqué, il a le style de base où il effectue tout normalement.

Mais il m'a envoyé un combo il y a deux jours où il souhaite imiter le style de s777, je ne sais plus si il copie une fois de plus un de ses combos ou non mais en tout cas, son style ressemble bien à s777 dans ce combo là, du moins, il a complètement un style dans ce combo.

Bref, il a un style quand il veut, il peut même le choisir, c'est un ouf.
Ne vous inquiétez pas, ce spinner nous satisfera.

Merci ='( :cry: Mais pas bsoin d'en faire trop,j'ai pigé , plus besoin de poster sur ce topic zller voir les autres personnes de 4mois en plus j'suis qu'un idiot jme sert tout le temps de jld pour me defendre , sans lui je serai rien alors arrêter de poté des messages si vous nedîtes pas la verité en plus je sais pas m'exprimer. En plus comme le dit blasfem , Pourquoi quelqun de plus nul que les autes de 4mois et qui a ni linkage ni fluiditer ni style alors que les autres qui link bien et qui ont un style non pas de succsés .Il ya même pas de raison , jferais meme plus de day.session et JLD plus besoin de mettre ma solo au premier aticle de la page de ton blog,comme ça en mentend vous m'avez gachée toute ma carrière de pen spinning

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JLD » jeu. 4 juin 2009 17:56

Tu ne te sers pas de moi pour te défendre du moment que c'est moi qui prends seul l'initiative de non pas te défendre mais défendre ce qui me semble juste.

Et ne te démotive pas pour eux, t'as tellement d'avenir, tu t'en fous de ce qu'ils disent, moi c'est ce que je fais, y en a qui me détestent, je m'en fous, fais pareil. :)
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Skiris
Pen Spinner
Messages : 71
Inscription : dim. 22 févr. 2009 17:59
Localisation : France,paris rueil-malmaison 92
Contact :

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par Skiris » ven. 5 juin 2009 21:38

Se que je ne comprend pas,mais vraiment pas,c'est que vous tous apart ceux qu'ils aiment pas son spin,vous dites tous qu'il est "trop fort" pour son temps de spin et en suite(si vous dites bien la verité)il vous crois donc ils dis qu'il est fort(au bout de environ 200 commentaires) et apres vous dites qu'il se "vente"?

Et aussi ece lui qui a poster ses commentaire?Hein blafem,tu dis qu'il a plain de commaitaire mes lui il post pas tout les commentaires ces vous qui en mettez,lui il post juste ses video(et quelques commentaires)!
Skiris prend son appareil photo pour filmer flash au meeting,skiris avait mit la lumiere(le flash),skiris film la tete de flash et flash dit ah enleve ce flash(sans sans rendre compte)

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Skirose solo 4 month !!!(comment plz)

Message par JulMad » sam. 6 juin 2009 11:45

Tout est dit, je donne raison à JLD.
La réaction de skirose est normale. Lisez vos posts du premier jusqu'à cette page : Vous remarquerez qu'au début il partait sans prétention (même s'il n'est pas certain qu'il en ait maintenant, ne pas confondre ambition et prétention :wink: ).
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Verrouillé

Revenir à « Vos vidéos/Sessions »