PS:dezo je pose trop de question ^^
PS2: qu'elle est l'insert originale que s777 utilise dans son tuto pour le s777 mx ?? merci d'avance
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
bien sur que si >_>Chozodragon [LAMB] a écrit :et tu n'as pas besoin d'un G1 grip pour le s777 mx =)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
Okay merci du conseille ^^ sa change quoi si le g1 n'a pas de grip ??Mot a écrit :bien sur que si >_>Chozodragon [LAMB] a écrit :et tu n'as pas besoin d'un G1 grip pour le s777 mx =)
et pour couper les grips pour le S777 mx a ta place je separerais la partie striée et la partie qui ne l'est pas, et j'elargirais la partie strié, puis tu humidifie le cap et du pousse ^^
ce sera bien comme çaCool statix a écrit : il faut coup genre 2 cm de la partie non striée et apres le disposé sur le cap
Ah ok merciNix a écrit :Une solo c'est des combos préparés, tu peux reprendre de vieux combos, c'est sur une durée assez longue, c'est un évènement pas anodin pour un spinner (normalement).
Tandis qu'une session c'est conventionnellement des vidéos filmées en une journée et sortie le jour même ou quelques jours après.
Bha non un jour j'ai fait une commande elle est arrivée en moins d'une semaineShuty a écrit :Les commandes sur PW généralement arrivent pas avant 2-3 semaines de toute façons (Je crois).