Sinon, sa risque d'être sympathique ce round

daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
nan mais lulz comment tu peux te brosser avant que gisele ecoute quelqu'unNxxS [HP] a écrit : Gisele fait pas trop de changement de sens, ca donne une impression de fausse fluidité pas toujours gracieuse.![]()
J'ai remarqué aussi, j'essaie de faire le plein de linkages en ce moment. Mais "réactualiser son spin", c'est plus facile à dire qu'à faire.Mot a écrit :bien bien pour anikis, futhark je crois qu'il va falloir qu'il réactualise son spin :/ parce que sans offense ça impressionne plus personne au niveau international un spin basé sur swivels et spead..
NonPePs' a écrit :nom d'un p'tit lutin! ivabra a battu kin ouaiiiiiis !!!
t'es d'avance le champion du monde
Swist' a écrit :A compter de maintenant, Skyroz se nommera le Bleu, parce qu'on l'aime pas et qu'il est l'inverse d'épic
Prends un trick au hasard que tu ne fais pas très souvent, pars de celui-ci, et essaye de voir ce qui rend beau avec =)Futhark a écrit :J'ai remarqué aussi, j'essaie de faire le plein de linkages en ce moment. Mais "réactualiser son spin", c'est plus facile à dire qu'à faire.Mot a écrit :bien bien pour anikis, futhark je crois qu'il va falloir qu'il réactualise son spin :/ parce que sans offense ça impressionne plus personne au niveau international un spin basé sur swivels et spead..