[NOTATIONS] Recherche de notation élémentaire

Toutes vos idées novatrices ou intéressantes concernant les tricks, leur exécution et leur notation, sont les bienvenues.

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: [NOTATIONS] Recherche de notation élémentaire

Message par hexbinmos » mar. 4 sept. 2012 18:33

@Seithness Pas hybride mais simultané. hybride c'est "~" et simultané est "+". La différence c'est que hybride est le début d'un trick assemblé avec la fin d'un autre, ici ça n'est pas ça du tout, c'est les deux en même temps. D'où la nuance et l'ancienne notation "+" ^^.

@RPD (Tu m'as demandé de répondre en français ^^. En plus ça vaut mieux parce que c'est technique.) En fait je crois que tu n'as pas compris ce qu'est un trick élémentaire. C'est un trick qui n'est composé d'aucun autre trick.
Donc le "rouler" (δ) c'est pas spécialement de P au bout des doigts, c'est le cas général du "rouler".
Un fingerswitch (α) c'est juste le passage d'un slot à un autre, donc il n'y a pas de CW et de CCW :/
Ensuite le "glisser" (ε) n'est pas du tout un seasick, c'est quand le mod glisse sur la main sans rouler.
Que le mod bouge en restant en contact avec la main.
Et half-charge = β+γ ("+" signifiant "simultané")
Dernière modification par hexbinmos le sam. 8 sept. 2012 00:56, modifié 1 fois.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: [NOTATIONS] Recherche de notation élémentaire

Message par Seithness » mar. 4 sept. 2012 19:42

Merci de la précision ^^. J'ai voulu répondre car je crois commencer à comprendre le truc. Faudrait juste que tu dévellopes un peut tout tes paramètres, ça serais cool. Genre expliquer +~>, qu'il peut y avoir plusieurs changement de slots avec un fingerswitch, enfin toute les regles de base pour mieux comprendre le truc, le rendre accessible. Sinon je vais aller lire la notation des fingerslots de fel.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Verrouillé

Revenir à « Laboratoire »