[NEW TRICK] Le lever

Toutes vos idées novatrices ou intéressantes concernant les tricks, leur exécution et leur notation, sont les bienvenues.

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
pyralux
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:52

Re: [nouveau trick] Le lever

Message par pyralux » ven. 10 avr. 2009 23:30

Fratleym FS a écrit : Ta vision de la creativité est bien restreinte, c'est très dur de faire de l'innovation directement joli, il faut travailler dur et discuter avec les autres, echanger pour ça afin de developper les concepts, faire bouger les choses
je crois qu'il y a eu un mal entendu, dOmToM voulais justement dire qu'il serait plus intéressant de dépenser toute notre énergie a essayer de faire évoluer le trick, le rendre beau plutôt que de se battre a faire des notations, certes précise, mais que 2 spinners utiliseront dans le monde.

en gros pour l'instant ce trick est pas super casable en combo, "car moche", mais tous ensemble on pourra le travailler et aboutir a quelque chose de bien :)

en gros vous dites tous les deux exactement la même chose, mais il y a eu comme un mésentente ^^
La encore c'est maladroit (stupide?) de dire un truc comme ça.
En gros, plutot que parler du fingercross j'aurai du d'abord apprendre a le maitriser parfaitement ce qui demande un temps pas possible et enfin 3 ans après quand j'aurai commencé a voir les possibilités, je poste
je ne pense pas que dOmToM voulais dire d'apprendre à le maitriser tout seul dans son coin ,mais plutôt, ici, tous ensemble
Image

Avatar de l’utilisateur
$yNy$p1n
Pen Spinner
Messages : 352
Inscription : mer. 5 nov. 2008 18:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/synysponge
Localisation : Juste devant mon ordi (en suisse)
Contact :

Re: [nouveau trick] Le lever

Message par $yNy$p1n » ven. 17 avr. 2009 17:52

En tout cas, swing 12 ~ swivel reverse (la notation est pas claire ni définitive apparement, alors on s'le note dans notre Pokedex si ce que je dis veux rien dire ^^), c'est le bien ! Je trouve sa plus zouli qu'un twisted cobra bite normal (même si j'arriverais pas à le placer fluidement en milieu de combo ^^)

Le penspinning c'est comme la confiture, c'est meilleur avec du beurre.
Proclamé officieusement :"meilleur éditeur depuis Minwoo". Oopas :D.

Spinner depuis avril 2008

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: [nouveau trick] Le lever

Message par Lindor » sam. 18 avr. 2009 12:40

La notation est très bien, claire itout =) et je comprend de quoi tu veux parler.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: [nouveau trick] Le lever

Message par Phlogistique » sam. 18 avr. 2009 19:48

J'ai eu une idée pour régler le problème de la notation des fingerslots. J'y ai pensé pendant toute ma douche, du coup ma douche a été rallongée et hasardeuse. Je posterais plus tard.
En tout cas, swing 12 ~ swivel reverse (la notation est pas claire ni définitive apparement, alors on s'le note dans notre Pokedex si ce que je dis veux rien dire ^^)
Non, je crois que le seul désaccord qu'il reste est sur la notation des fingerslots. (Je pense que je ferais un article de wiki pour synthétiser ce qui s'est dit ici en matière de notation des swing.)
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Verrouillé

Revenir à « Laboratoire »