[CONCEPT] La "Zone Restriction".

Toutes vos idées novatrices ou intéressantes concernant les tricks, leur exécution et leur notation, sont les bienvenues.

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La "Zone Restriction".

Message par Lindor » mer. 5 mai 2010 20:02

Nix a écrit :Nan mais j'ai bien compris mais voilà je trouvais interessante ma proposition.
Je la trouve interressante aussi, c'est les idées diverses de quelques spinneurs qui postent dans ce topic qui m'ont poussé à réagir. Ton idée est sympa, mais ceux qui exagèrent en ce sens... Exagèrent.
A partir du moment ou on se fixe un break, on se fixe une contrainte. Alors après, inventer des contraintes extrèmement spécifiques est un peu inutile et n'apporte rien au combo, contrairement à une contrainte globale comme la tienne.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: La "Zone Restriction".

Message par Phlogistique » mer. 5 mai 2010 23:01

Par rapport au post sur lequel tu réagissais, je trouve au contraire qu'il propose une contrainte intéressante. Exemple de contrainte construite à partir de son idée : le corps du stylo n'est utilisé que lors de rotation du type top spin, tout le reste est fait depuis les extrémités. Vérifie par toi-même, ça donne un résultat intéressant.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La "Zone Restriction".

Message par Lindor » ven. 7 mai 2010 01:25

Je trouve ça trop peu vaste. A la rigueur, on définit les contraintes de zones comme le dit Zombo, mais inventer des centaines de contraintes est inutile. Si tu trouves ça beau, alors exploite le en combo, mais a mon avis ça vaut pas tellement une discussion (contrairement à l'idée originelle de Nix).
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Laboratoire »