[CONCEPT] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Toutes vos idées novatrices ou intéressantes concernant les tricks, leur exécution et leur notation, sont les bienvenues.

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par fel2fram » mer. 14 juil. 2010 15:53

bah, on le fait bien pour un TA palmdown (fin un TA c'est déjà palmdown mais bref, un TA antigravity)
et sinon, pour les busts, moi ça vire en aerial, mais je suis sur que pour certaines personnes, ça ne le fait pas (je crois que ça ne me le faisait pas avant, mais depuis que j'ai eu un petit mod (namae) j'ai été obligé de les soulever un peu.)
ImageImageImageImageImageImageImage

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par zriL » mer. 14 juil. 2010 20:17

Fel2fram.zip a écrit :bah, on le fait bien pour un TA palmdown (fin un TA c'est déjà palmdown mais bref, un TA antigravity)
J'ai jamais vu cette notation mais elle me paraît déjà un peu plus justifié parce que le trick est déja un peu plus différent.
D'ailleurs l'antigravity n'est qu'un indexaround/middlearound/...
Fel2fram.zip a écrit :et sinon, pour les busts, moi ça vire en aerial, mais je suis sur que pour certaines personnes, ça ne le fait pas (je crois que ça ne me le faisait pas avant, mais depuis que j'ai eu un petit mod (namae) j'ai été obligé de les soulever un peu.)
J'ai pas dit que c'était le cas pour tout le monde, les miens sont pas aerials (en tout cas je m'y efforce). J'ai dit ça parce que ça m'énerve de voir partout des busts qui sautent ^^

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par Nix » sam. 31 juil. 2010 15:12

Bon j'ai pas lu les trois pages, je sais pas où en est le débat mais, j'y avait pensé y'a pas longtemps (après toi Hawk, vers la deuxième semaine de juillet je crois, j'ai surtout exploité le backaround). Moi je trouve le concept bon, mais peut-être pas assez visible dans un combo, comme le seasick.

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par -MASTERK » sam. 31 juil. 2010 15:49

Nix a écrit :Bon j'ai pas lu les trois pages, je sais pas où en est le débat mais, j'y avait pensé y'a pas longtemps (après toi Hawk, vers la deuxième semaine de juillet je crois, j'ai surtout exploité le backaround). Moi je trouve le concept bon, mais peut-être pas assez visible dans un combo, comme le seasick.
Perso quand il ya un seasick dans un combo je le vois :pirat: . C'est vrai que certains opposed tricks sont pas tellement voyant, mais certains ressortent bien :smile:

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par Nix » sam. 31 juil. 2010 15:51

Master'Ka a écrit :
Nix a écrit :Bon j'ai pas lu les trois pages, je sais pas où en est le débat mais, j'y avait pensé y'a pas longtemps (après toi Hawk, vers la deuxième semaine de juillet je crois, j'ai surtout exploité le backaround). Moi je trouve le concept bon, mais peut-être pas assez visible dans un combo, comme le seasick.
Perso quand il ya un seasick dans un combo je le vois :pirat: . C'est vrai que certains opposed tricks sont pas tellement voyant, mais certains ressortent bien :smile:
Avec un bon angle ça ressort sûrement, mais alors c'est un angle qui optimise juste les seasicks et met pas assez en valeur le reste.

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par fel2fram » sam. 31 juil. 2010 17:32

hawk avait fait la vidéo plusieurs mois avant x) son pc buggait et il pouvait pas l'uploader
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
-MASTERK
Pen Spinner
Messages : 767
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:32
Youtube : MasterKFPSB

Re: [Concept] Tricks réalisés à l'autre extrémité

Message par -MASTERK » sam. 31 juil. 2010 18:00

L 'angle de Fel ressort bien les seasicks et son style :pirat:

Verrouillé

Revenir à « Laboratoire »