Un tournoi que j'organise

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Geroxx

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Geroxx » ven. 27 nov. 2009 22:50

OK, c'est bon, mais il faut qu'il se crer un compte sur la fpsb, mais les auttres participants ont 1 semaine pour confirmer

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Skyblue » ven. 27 nov. 2009 22:53

mais ma mere veut pas que je mettre des photos de moi scusez moi les gars
Image
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Arpina
Pen Spinner
Messages : 220
Inscription : lun. 2 févr. 2009 20:19
Localisation : Devant mon Pc ( Z'ont vraiment des Questions betes ces Forums -_-" )

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Arpina » ven. 27 nov. 2009 23:05

OOONCH JE PARTICIPE !


OOONCH VOICI MA PARTICIPATION http://www.youtube.com/watch?v=5aeM0Mn6 ... re=related

Tinquète , c'est mon Ancien pseudal !
On Doit te remarquer sur les pistes non ?

Aah Ok ...
| Mc Tron [Nerdz]:
quelqun vend un mx, j'achète 18 euros fdpc
envoyé au tapis xD
| leftfinger [GhP]:
LINDOR A LA MM KOULER 2 PSEDO KE LANFER TRODEBAR2MDR2LOL

| Arpiina':
left on dirais gone ...

| lindor [WANT]:
amusant, leftfinger a la même couleur de pseudo que Arpinaa'

| lindor [WANT]:
mais je peux arranger ça =)

| leftfinger [GhP]:
:O
| lindor [WANT]:
si si, les comptes supprimés, le pseudo est en blanc
Je fais des calins et je suis monté sur Skahars :love:

Geroxx

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Geroxx » ven. 27 nov. 2009 23:12

Ya rien qui me dit que cest toi, et ta 1 mois

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Banz » ven. 27 nov. 2009 23:16

Tu as 6 jours sur le forum... Je pense que tu organises vraiment ce tournoi à la légère, tu ne te rends pas compte de ce que c'est. Et puis j'approuve mon collègue quant à l'immaturité de ton topic. Je locke, attends un peu avant de reproposer ce genre de choses, apprends à connaitre le forum.

PS: et non ce n'est pas lui sur la vidéo, c'est le champion du monde en titre Spinnerpeem. Si tu n'es pas capable de remarquer ça, tu seras très vite dépassé par les évênements.
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Un tournoi que j'organise

Message par Lindor » sam. 28 nov. 2009 00:37

Bon, j'essaye de t'expliquer quand même un peu la situation :
Si les tournois sont rares, c'est parce que l'organisation d'un tournois est réservée aux spinners expérimentés, qui en connaissent bien le fonctionnement et sont sur ce forum depuis longtemps. Ce n'est pas qu'on interdit aux autres de le faire, c'est qu'ils ne peuvent pas.

Tu saurais définir les critères permettant d'évaluer la qualité d'un combo ?
Tu disposes de suffisement de connaissances sur le forum pour trouver un nombre raisonnable de juges compétents pour le tournois ?
Tu connais les contraintes habituelles de temps des combos ?
Tu connais les tendances actuelles qui te permettraient d'évaluer si un combo est difficile ou s'il est original par rapport à ce qui se fait dans le monde aujourd'hui ?
Tu te sens capable de prendre en charge l'organisation complète d'un tournois, gestion des rendus, contact des juges, compilations des résultats, organisation des rounds et autres ?

Si les autres se sont un peu moqués, c'est qu'ils ont trouvé amusant que tu imagines pouvoir faire ça. Néanmoins, il est bon que tu sois motivé en matière de pen spinning, garde cette motivation et acquiert de l'experience =)
Un pen spinner récent qui arrive sur le forum, et dit, sans plus d'explications "j'organise un tournois, inscrivez vous et rendez moi vos combos", ça fait rire parce que ça n'a pas la moindre chance de marcher, et je parle d'experience : j'ai vu, comme beaucoup ici, des dizaines de tentatives de tournois échouer, organisés par des pen spinners bien plus expérimentés que toi.
Ainsi, je te conseille de te familiariser tout d'abord avec la board, apprendre ou et comment poster (as tu lu le règlement ?), parce que tu n'es bien évidemment pas dans la bonne section, c'est même ton deuxième topic dans la mauvaise section. Dans 1 an, quand tu commenceras à évaluer un peu l'ampleur du pen spinning international, à connaître de manière approfondie la manière de le pratiquer et que tu auras plusieurs connaissances sur le forum, alors peut-être que tu pourras retenter d'organiser un tel évènement, de manière serieuse et organisée. Si tu procèdes comme je te l'ai dit, personne ne se moquera de toi la prochaine fois.

Ceux qui ont dit que ton post était immature entendaient par là "immature dans le ps", c'est à dire qu'il révèle que tu ne connais pas encore le fonctionnement du forum et le pen spinning, mais nous sommes tous passé par là, ça viendra =)

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me contacter (bouton PM pour m'envoyer un message personnel), je serai heureux de pouvoir te répondre. Tu peux contacter aussi les autres administrateurs, tous seront heureux de te renseigner j'en suis sûr =)
Et une dernière chose : Fait attention avant de poster, et lis bien les règles, ce serait dommage que tu te prennes un avertissement pour trop de topics au mauvais endroit...

Ah, en fait non, encore autre chose : Dire que son père est riche, ça le fait pas trop, limite on s'en fiche, distribuer ses ps3, ça ne le fait vraiment pas du tout quand c'est à des gens que tu ne connais même pas. Richesse ou pas richesse, on ne jette pas l'argent par la fenêtre comme ça, ne serait-ce que par respect pour tous ceux qui n'ont pas comme toi la chance d'avoir des parents riches. C'est aussi une des raison pour laquelle des spinneurs ont trouvé ton post immature.

Et pour les autres :

Arrêtez de vous moquer des spinneurs débutants, c'est stupide et blessant pour eux. Même si vous trouvez naïves leurs idées, expliquez leur en quoi elle le sont, ne les abusez pas. J'espère ne pas avoir à le répéter...
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »