La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La boite à suggestions

Message par τ » dim. 1 mars 2009 17:33

FPSB a écrit :Bonjour, agent 007!

Bienvenue sur la FPSB (French Penspinning Board) !

Avant de commencer à naviguer sur la FPSB, l'équipe administrative du forum vous invite à prendre connaissance des règles de base de ce forum, pour que l'ambiance reste la plus agréable possible, et que les autres membres remarquent votre volonté de bien faire.
Voici le lien vers les règles: http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=2&t=3

Pour vous aider à bien commencer sur la FPSB, voici les liens de quelques parties /topics très utiles.
Tout d'abord, la partie "Présentation des nouveaux membres"
Vous pouvez y créer un topic de présentation, dans lequel les membres pourront vous accueillir et vous poser éventuellement quelques questions.

Ensuite, la partie "Tricks et combos" est là pour vous apporter des renseignements importants sur les figures, et les membres sont là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions dans les topic en post-it: "Quel est ce trick" où vous pourrez demander le nom ou le breakdown d'une figure, et "Comment faire...?" où vous pourrez demander des conseils pour réaliser des figures ou des enchainements.

Tout ce qui concerne les mods de penspinning est réuni dans cette section-ci: "Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods". Pour toutes vos questions, une séries de topic en post-it est à votre disposition, les topics étant réservés principalement aux tutoriaux de mods.

Nous vous invitons également à visiter les autres sections, et surtout à poser des questions si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email : administrateur@penspinning.fr, ou alors envoyer un MP (message privé) à un administrateur/modérateur qui se fera une joie de vous répondre.

Merci de vous être enregistré et passez un bon moment sur la FPSB !

L'équipe du forum.

_________________________________________________________________________________

Hello, agent TROUDUCUDLABITENFLEURDESAMERELABREBISTEAKBIFIDUSACTIF !

Welcome to the FPSB (French PenSpinning Board) !

Before starting surfing on the FPSB, the forum administration staff invites you to keep in mind the basic rules of this forum, for the atmosphere to be as pleasant as possible, and for the other members to see your willingness to do things well.
Here is the link you can follow to watch the rules: http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=2&t=3

To help you starting well on FPSB, here are the links of few very useful parts/topics.
Firstly, the  "Members introduction" (Présentation des nouveaux membres) part.
You can create an introduction topic there, in wich members can welcome you and possibly ask you few questions.

Then, the "Tricks & combos" part is here to bring you important informations about tricks, and members are here to help you, be pleased to ask questions on post-it topics: "Wich trick is that" (Quel est ce trick) where you can ask for the name or the breakdown of a trick, and "How to...?" (Comment faire...?) where you can ask for advices to perform tricks and combos.

All that concerns penspinning mods is gathered in this section "Tutorials, reviews and discussions about pens/mods". For all your questions, a set of post-it topics is available, topics being reserved for mods tutorials.

We also invite you to visit the other sections, and to be pleased to ask questions if you are getting in trouble, you can contact us by email: administrateur@penspinning.fr, or send a PM (Personnal Message) to an administrator/moderator who will be glad to answer you.

Thank you for registering and have fun on FPSB !

The forum staff.
Des questions ?
Une réponse.
Quand est-ce qu'on mange ?
Be patient young padawan.
Dernière modification par τ le lun. 2 mars 2009 14:18, modifié 8 fois.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » dim. 1 mars 2009 17:43

Moi je dis les etrangers viennent que pour le trade, je dis ça je dis rien mais le MP devrait etre adapté ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: La boite à suggestions

Message par Atayack » dim. 1 mars 2009 18:12

Là je suis bien d'accord. Ils ne vont quand dans la section echange et achat de mods.
Donc ça serait peu utile.

Mais vachement bonne traduction =P !

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: La boite à suggestions

Message par Klibr » dim. 1 mars 2009 18:31

Ils vont aussi poster leur vidéos donc il faudrait indiquer la section étrangère (malgré l'avertissement en anglais ils y en a encore qui se trompent)

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Zoda [FFS] » dim. 1 mars 2009 19:01

SanDa!mE a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je propose de mettre ce MP en ANglais étant donnée l'affluence de spinners étrangers sur la board.

Je peux m'occuper de la traduction si vous êtes d'accord.
Mais comment va faire Kévin, 12 ans et demi ?
Tu savais pas qu'il fallait avoir 13 ans pour s'inscrire sur la board ? :pig:

Bah non, puisqu'on a enlevé le texte qui l'impose.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La boite à suggestions

Message par Lindor » dim. 1 mars 2009 23:57

skiris il est membre de la board, il a 10 ans et rien ne lui interdit l'accès =)
Je vous aime tous, sauf un.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 2 mars 2009 00:45

lindor [WANT] a écrit :skiris il est membre de la board, il a 10 ans et rien ne lui interdit l'accès =)
Et sandaime n'en a que 8 ans!

ta babouche gros gay :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: La boite à suggestions

Message par Thib_ » lun. 2 mars 2009 14:14

Euh t'as fait une erreur de traduction Tony =)

Eventually ca veut pas dire éventuellement , ca veut dire finalement !
* Se sens fier d'apprendre un truc à Tony l'angliciste fou *

Et une petite faute , t'as oublié le s à registering ( vers la fin-fin )
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La boite à suggestions

Message par τ » lun. 2 mars 2009 14:16

Thib_ [SN] a écrit : Et une petite faute , t'as oublié le s à registering ( vers la fin-fin )
Faute de frappe.

Sinon "éventuellement" se traduit par "possibly" en effet, merci pour la correction. (et bon bac)
Vert

Suéco
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:55
Localisation : Manche (50)

Re: La boite à suggestions

Message par Suéco » lun. 2 mars 2009 19:34

Salut, beaucoup de modeur utilise photobucket. Serait'il possible qu'ils soient resensé sur un topic?

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » lun. 2 mars 2009 19:35

Ca ne concerne pas le fonctionnement du forum donc tu peux faire ton topic et le mettre à jour ;)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: La boite à suggestions

Message par Near » mer. 4 mars 2009 16:52

je vais faire un topic dans mon forum ;)
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Eternal » mer. 4 mars 2009 19:17

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
FPSB a écrit :Bonjour, agent 007!

Bienvenue sur la FPSB (French Penspinning Board) !

Avant de commencer à naviguer sur la FPSB, l'équipe administrative du forum vous invite à prendre connaissance des règles de base de ce forum, pour que l'ambiance reste la plus agréable possible, et que les autres membres remarquent votre volonté de bien faire.
Voici le lien vers les règles: http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=2&t=3

Pour vous aider à bien commencer sur la FPSB, voici les liens de quelques parties /topics très utiles.
Tout d'abord, la partie "Présentation des nouveaux membres"
Vous pouvez y créer un topic de présentation, dans lequel les membres pourront vous accueillir et vous poser éventuellement quelques questions.

Ensuite, la partie "Tricks et combos" est là pour vous apporter des renseignements importants sur les figures, et les membres sont là pour vous aider, n'hésitez pas à poser des questions dans les topic en post-it: "Quel est ce trick" où vous pourrez demander le nom ou le breakdown d'une figure, et "Comment faire...?" où vous pourrez demander des conseils pour réaliser des figures ou des enchainements.

Tout ce qui concerne les mods de penspinning est réuni dans cette section-ci: "Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods". Pour toutes vos questions, une séries de topic en post-it est à votre disposition, les topics étant réservés principalement aux tutoriaux de mods.

Nous vous invitons également à visiter les autres sections, et surtout à poser des questions si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email : administrateur@penspinning.fr, ou alors envoyer un MP (message privé) à un administrateur/modérateur qui se fera une joie de vous répondre.

Merci de vous être enregistré et passez un bon moment sur la FPSB !

L'équipe du forum.

_________________________________________________________________________________

Hello, agent Tony !

Welcome to the FPSB (French PenSpinning Board) !

Before starting surfing on the FPSB, the forum administration staff invites you to keep in mind the basic rules of this forum, for the atmosphere to be as pleasant as possible, and for the other members to see your willingness to do things well.
Here is the link you can follow to read the rules: http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic.php?f=2&t=3

To help you start well on FPSB, here are the links of a few very useful parts/topics.
Firstly, the  "Members introduction" (Présentation des nouveaux membres) part.
You can create an introduction topic there, in where members can welcome you and possibly ask you few questions.

Then, the "Tricks & combos" part is here to bring you important information about tricks, and members are here to help you, be pleased to ask questions on post-it topics: "What is this trick?" (Quel est ce trick) where you can ask for the name or the breakdown of a trick, and "How to...?" (Comment faire...?) where you can ask for advices on how to perform tricks and combos.

All that concerns penspinning mods is gathered in this section "Tutorials, reviews and discussions about pens/mods". For all your questions, a set of post-it topics is available, topics being reserved for mods tutorials.

We also invite you to visit the other sections, and to be pleased to ask questions if you are getting in trouble, you can contact us by email: administrateur@penspinning.fr, or send a PM (Personnal Message) to an administrator/moderator who will be glad to answer you.

Thank you for registering and have fun on FPSB !

The forum staff.
Revu et corrigé.
La formulation "be please to" c'est un peu pourri, mais j'ai pas d'idée sur comment la remplacer :cheers:
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: La boite à suggestions

Message par τ » mer. 4 mars 2009 19:21

Eternal a écrit : La formulation "be please to" c'est un peu pourri, mais j'ai pas d'idée sur comment la remplacer :cheers:
Feel free ?

PS: "In where" ne veut rien dire. "Where" plutôt non ? ^^
Dernière modification par τ le mer. 4 mars 2009 19:23, modifié 1 fois.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Eternal
Pen Spinner
Messages : 677
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:30
Localisation : /home
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Eternal » mer. 4 mars 2009 19:22

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Eternal a écrit : La formulation "be please to" c'est un peu pourri, mais j'ai pas d'idée sur comment la remplacer :cheers:
Feel free ?
Ouaip, exactement
Image
Lanfear a écrit :Aujourd'hui, j'ai décidé que j'adorais les posts d'Eternal sur ce topic.
Image

Inscrit le 29 Novembre 2006

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »