La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Tyra
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 8 mai 2009 12:12
Localisation : Yvelines (78)

Re: La boite à suggestions

Message par Tyra » mar. 12 mai 2009 17:26

J'ai vu qu'un débutant réclamait une classification des mods. Un modo l'a conduit à un topic, mais ce topic n'existe plus !

Y a-t-il une classification ?
Si non, il faudrait en faire une !


Deuxième suggestion: Je trouve qu'il serait bien de faire une liste des tricks à apprendre en priorité, pour les débutants. Enfin dire les tricks de base/qu'il faut savoir faire quoi ;)
Comme ça on se concentre sur ces tricks de base et on ne passe pas à des figures plus compliquées d'une famille si on ne sait pas faire les 1eres figures d'une autre famille ...

Vous comprenez ? :D C'est envisageable (ça m'a pas l'air très compliqué, long) ? :)
Spinner depuis mi-mars 2009 mais à temps partiel donc je suis pas un ouf !

Règle du forum n° 9- Ne vous prenez pas pour un modérateur. Si vous voyez qu'un membre viole une des règles, avertissez un modérateur en utilisant le formulaire "signaler le message", ou ignorez simplement ce membre.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » mar. 12 mai 2009 17:50

Ben tu vas sur un blog, prenons au hasard http://penspinningparjld.skyrock.com les tricks à apprendre en priorité sont présentés en premiers, puis ceux à apprendre ensuite sont présentés plus loin. C'est comme ça sur beaucoup de blog.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Banz » mar. 12 mai 2009 19:43

Radiateur Ancien a écrit :Ben tu vas sur un blog, prenons au hasard http://penspinningparjld.skyrock.com les tricks à apprendre en priorité sont présentés en premiers, puis ceux à apprendre ensuite sont présentés plus loin. C'est comme ça sur beaucoup de blog.
Quel hasard que tu aies choisi ce blog ^^
Moi au hasard j'aurais sans doute dit http://penspinaze.skyrock.com :P

Sinon ouais comme le dit JLD, les tricks "prioritaires" sont généralement placés en début de blog.
Après personnellement je pense que justement on doit ne pas établir de liste de priorité, parce que de l'évolution personnelle du neophyte dans son apprentissage du pen spinning nait son style et son originalité =)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Tyra
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 8 mai 2009 12:12
Localisation : Yvelines (78)

Re: La boite à suggestions

Message par Tyra » mar. 12 mai 2009 21:04

C'est sûrement vrai ^^

JLD, j'ai commencé à lire dans l'intégralité (ou presque) ton skyblog :) Je le connaissais déjà avant, mais c'est vrai qu'il est très bien donc je vais tout lire ^^ Avant je regardais juste ce qui m'intéressait ... (en fait j'y allais presque jamais parce que ce qui m'intéresse c'est les tutos, donc les video, et elles sont déjà sur Youtube ^^)
;)
Spinner depuis mi-mars 2009 mais à temps partiel donc je suis pas un ouf !

Règle du forum n° 9- Ne vous prenez pas pour un modérateur. Si vous voyez qu'un membre viole une des règles, avertissez un modérateur en utilisant le formulaire "signaler le message", ou ignorez simplement ce membre.

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: La boite à suggestions

Message par Sweex [WeaK] » lun. 18 mai 2009 22:14

Puisqu'il a une partie dédiées aux videos des Fpsbiens, pourait on en créer une pour les photos ?
Une sorte de photobucket sous la forme d'un topic.

De même, pourait on créer un topic "Vos chtites videos" ou seraient postées les vidéos qu'on filme a l'arrache avec juste un truc sympa a l'interieur mais qui ne vaut pas la peine d'etre posté sur son topic =)

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » lun. 18 mai 2009 22:23

Sweex [WeaK] a écrit :Puisqu'il a une partie dédiées aux videos des Fpsbiens, pourait on en créer une pour les photos ?
Une sorte de photobucket sous la forme d'un topic.
Il y a juste un topic, et un autre recensant les photobucket des membres ;)
De même, pourait on créer un topic "Vos chtites videos" ou seraient postées les vidéos qu'on filme a l'arrache avec juste un truc sympa a l'interieur mais qui ne vaut pas la peine d'etre posté sur son topic =)
Toi qui dit que ça ne vaut pas la peine, donc pourquoi les poster ? Sérieux utilise ton topic tout simplement, si t'as honte ne poste pas.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » lun. 18 mai 2009 23:43

Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être créer un nouveau topic "Vidéos" mais pour des vidéos ne concernant pas le penspinning.
Donc les auteurs des sujets seraient des spinners mais ils montreraient des films qu'ils ont réalisés récemment comme par exemple une fête, ou la fête de Noël chez un tel, ou alors un court métrage fait maison.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Reeadril
Pen Spinner
Messages : 226
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:45
Youtube : http://www.youtube.com/Reeadril

Re: La boite à suggestions

Message par Reeadril » mar. 19 mai 2009 00:12

Radiateur Ancien a écrit :Ca me fait penser qu'on pourrait peut-être créer un nouveau topic "Vidéos" mais pour des vidéos ne concernant pas le penspinning.
Donc les auteurs des sujets seraient des spinners mais ils montreraient des films qu'ils ont réalisés récemment comme par exemple une fête, ou la fête de Noël chez un tel, ou alors un court métrage fait maison.
Ca peut être une bonne idée pour les court métrages en tout genre.
Moin pour les vidéos un peu personelles comme les "fête de noêl", sauf si c'est vraiment un court métrage qui rertace la vie de tes potes a une fête.

Sinon il y'a quelque temps certains se sont plain des commentaires quelque peu inutile sur le topic "Postez des photos de vos mods / Post pics of your mods ". Pourquoi ne pas faire un topic sans commentaire, ou il n'y aurait que des images, et un avec commentaire ?
Ca se fait sur d'autre forums, c'est pas mal je trouve.

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: La boite à suggestions

Message par San:D » mar. 19 mai 2009 12:04

Bah tu as toute la section "Divers" pour présenter ton œuvre.

Radek

Re: La boite à suggestions

Message par Radek » mar. 19 mai 2009 14:54

Pourquoi ne pas faire un groupe d'utilisateurs "émérites" pour les anciens modérateurs et administrateurs, et pour ceux qui utilisent peu leurs fonctions ou qui sont peu présents ? Cela permetrait à tout le monde et en particulier aux nouveaux de mieux situer certains membres. (l'idée m'est venue avec le départ de la team de Near :*: )

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » mar. 19 mai 2009 18:42

Avec couleur kitsh ou juste par le statut sous l'avatar ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: La boite à suggestions

Message par Radek » mar. 19 mai 2009 19:07

Picool a écrit :Avec couleur kitsh ou juste par le statut sous l'avatar ?
Ni l'un ni l'autre. Un groupe d'utilisateurs, sans forcément mettre de couleur inutilement, de façon à ce que la liste soit au moins accessible quelque part.

Je pense qu'on peut s'inspirer de :
Dans le système universitaire nord-américain et des pays anglophones, un professeur émérite est un professeur qui a pris une retraite partielle. Habituellement, ce titre est atteint à partir de 70 ans. Un professeur émérite n'est plus tenu d'assumer les charges habituelles d'un professeur, telles l'enseignement, mais peut aussi en maintenir. Il peut recevoir en pension de retraite une grande part de son salaire, vu que son statut de « tenured » (anglais pour professeur titulaire) est valide à vie[6].

Dans certaines universités, ce titre inclut des positions avec moins d'avantages. Parfois, on trouve le titre de professeur émérite associé. D'autres fois, l'éméritat est sujet à un acte ou un vote.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » mar. 19 mai 2009 19:26

Ah ok, bah ouai, si c'est pas fait ce soir, ça sera la semaine prochaine (ou si un admin a envie de s'amuser il peut ^^)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: La boite à suggestions

Message par Thund3r » mar. 19 mai 2009 19:47

perso plutôt qu'émérites, je verrai bien "légendes de la fpsb".
légendes, pour ces membres qui étaient présents, mais qui restent présents dans les discussions,dans les références... Franou en est un bon exemple, tout le monde le connait, pourtant ca fait longtemps qu'il n'est plus actif. radek,aussi...(ah non,lui il il est la,et c'est lui qui propose de créer ce groupe... avoue que c'est juste pour toi, p'ti saligaud :mrgreen: )
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Lanfear » mer. 20 mai 2009 11:00

Thund3rcrash a écrit :perso plutôt qu'émérites, je verrai bien "légendes de la fpsb".
légendes, pour ces membres qui étaient présents, mais qui restent présents dans les discussions,dans les références... Franou en est un bon exemple, tout le monde le connait, pourtant ca fait longtemps qu'il n'est plus actif. radek,aussi...(ah non,lui il il est la,et c'est lui qui propose de créer ce groupe... avoue que c'est juste pour toi, p'ti saligaud :mrgreen: )
Perso j'vois pas l'intérêt de faire un groupe pour des gens qui sont jamais là, et dont la définition est effectivement d'être jamais là xD
A part Radek qui a la flemme d'avoir le titre d'admin, peu de gens pourraient se voir attribuer ce titre... Et puis, c'est très difficile de juger qui mérite cet "honneur"... Si on continue dans la pensée de Thunder, on le donne à Tikle, Daft? Ok, cool. Ils sont même pas inscrits >_>
Faire un tableau, éventuellement... Et encore, ça sert à rien. Mais au moins on peut mettre les absents.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »