La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: La boite à suggestions

Message par Mot » jeu. 12 janv. 2012 00:17

je sais bien mais t'imagine un forum ou tout les admins ne font que ce qu'on leur demande ? INITIATIVE

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » jeu. 12 janv. 2012 00:20

A un moment, y'a simplement du : je continue ou les autres s'en foutent de le savoir ? Réponse 2
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Lanfear » jeu. 12 janv. 2012 00:28

Hmmm... Tu crois pas qu'à force de "On veut que tu nous dises ce que tu fais", c'est peut-être qu'on s'en fout pas de le savoir?

(Et pour moi, en dessous de 20€ par mois, tu te fais pas du fric sur notre dos. On fait quoi avec 5€? Rien. Donc ça rapporte rien (Et ARRETE de critiquer quand je te défend, rdel))
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » jeu. 12 janv. 2012 00:31

Non mais Lanfear c'est ça le truc ^^, je cherches pas à me faire du fric, mais simplement à atteindre le 0 à la fin (donc réussir à payer le serveur sans apport ^^)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Lanfear » jeu. 12 janv. 2012 00:35

Mais je sais bien! C'est pour ça que je te dis que ça rapporte rien! Alors quand je dis "Arrêtez de critiquer Picool sur la pub, elle rapporte rien", tu dis pas "Mais si elle rapporte", alors que TOUT ce que tu récoltes sur un an ne permet pas de payer le serveur!

JE TE DEFEND MEERDE! Ca t'es arrivé combien de fois dans ta vie de voir ça? Une fois, ce week-end. Et là encore, tu m'as démontée. T'as pas remarqué que tout le monde t'en veux, en ce moment? Tu pourrais pas profiter des rares instants où quelqu'un t'apporte son soutien plutot que de lui cracher à la gueule en lui disant que son intervention était inutile et fausse? (surtout pour finalement dire la même chose)
Donc tu dis "oui oui" et tu la ferme.
Et maintenant on change de sujet, s'il vous plait.
Ce topic est là pour faire des "Suggestions et commentaires", pas pour savoir qui paie le serveur. Merci.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: La boite à suggestions

Message par Gaduk » jeu. 12 janv. 2012 17:28

Sérieusement, la pub était tellement bien cachée que j'vient seulement de la remarquer x)
Et puis, pourquoi tu mets ça dans la partie des anciens ?... A moins qu'il n'y ait que des anciens qui en aient achetés...

Donc, je suggère d'éviter de mettre des sujets qui concernent tout le monde dans le topic des anciens !
Parce-que c'est pas la 1ère fois que je ressens qu'on me "cache" une ou plusieurs choses dans la partie des anciens...
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La boite à suggestions

Message par mEat* » jeu. 12 janv. 2012 17:42

La partie des Anciens est cachée. Donc, tu ne ressens pas le fait qu'on te cache quelque chose vu qu'elle est cachée et qu'ils sont pas censés en parler.

EDIT : Je suppose que cette idée a déjà été abordée. Mais pourquoi pas un système de dons ? Pas forcément comme sur UPSB mais dans un style qui s'en rapproche.

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: La boite à suggestions

Message par Gaduk » jeu. 12 janv. 2012 19:01

Picool a écrit :Tu as des topics de factures chez les admins, chez les anciens, le détail du déroulement des pencases (et si c'est pas à jour, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps, mais personne ne le demande).
C'est censé être caché ça ? :??: (je pense aux autres... Moi, j'en ai pas commandé, je m'en fout un peu Ü)
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La boite à suggestions

Message par Taeko » jeu. 12 janv. 2012 21:57

Gaduk a écrit :
Picool a écrit :Tu as des topics de factures chez les admins, chez les anciens, le détail du déroulement des pencases (et si c'est pas à jour, c'est simplement que je n'ai pas eu le temps, mais personne ne le demande).
C'est censé être caché ça ? :??: (je pense aux autres... Moi, j'en ai pas commandé, je m'en fout un peu Ü)
comme tout ce qui est gestion et organisation du forum oui =) pourquoi ? Parce qu'il est infiniment plus simple, agréable et pratique de décider de ce qui se passera sur le forum, de gérer le forum dans une partie cachée des membres -

Suite du message supprimée, désolé
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Badapfël
Pen Spinner
Messages : 124
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 00:45

Re: La boite à suggestions

Message par Badapfël » jeu. 12 janv. 2012 23:23

Pour commencer, entretenir la bonne ambiance serait une bonne chose. Les différends ne sont pas de mauvaises choses s'ils sont utilisés pour la même utilité que ce sujet, soit faire avancer les choses. Plutôt que de s'arracher les cheveux pour un oui, un non ou un peut-être, résolvez le problème calmement, même si la situation vous met à bout, car la preuve de l'inutilité de l'ouvrir pour rien apparaît à chaque conflit.
Je ne me considère pas comme papa ou maman, ou bien encore le professeur qui vous apprend la vie, je passe simplement le rappeler.
Et il ne suffit pas de dire bêtement que l'on approuve cette façon de voir, il faut aussi l'appliqué de la bonne manière, qui n'est certainement pas celle utilisé en ce moment.
Ces différends peuvent aussi être une raison du manque de nouvelles suggestions. Personnellement, après avoir lu les 3-4 dernières pages, j'ai perdu l'envie de poster sur ce sujet (même si je l'ai fait).

Je réfléchirai sûrement à de nouvelles suggestions une fois cette ambiance remise en place. Ca ne dépend plus que de vous (et pas simplement de Picool). Recollez vous les cheveux et discuter calmement sans les décoller à nouveau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » jeu. 12 janv. 2012 23:24

roflmao ce troll

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Picool » ven. 13 janv. 2012 01:47

Message supprimé, désolé
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » ven. 13 janv. 2012 08:57

Bonjour j'ai un problème, il est possible que l'ambiance soit plus normale s'il vous plait? (J'interdis quiconque de lancer des piques à travers la réponse qu'il va me fournir)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: La boite à suggestions

Message par Lindor » ven. 13 janv. 2012 14:47

Je vais faire ce que je peux.

Mais face à deux admins qui se disputent, l'un attaquant par colère, l'autre contre-attaquant par jeu, je ne peux que supprimer les messages systématiquement. Ce que je ferai désormais.

Je peux seulement rappeler aux admins que les membres n'ont rien à faire de leurs différends...



Ensuite, pour répondre à jesaisplusqui :

Tout ce qui concerne gestion directe du forum (facture, paiement annuel, organisation des sections, etc) n'a aucune raison d'intéresser l'utilisateur de base, qui viens pour discuter, s'informer, etc. On confie donc la tâche aux membres anciens et/ou très impliqués qui sont près à consacrer du temps pour ces choses là. Mais non, on ne va pas donner aux membres un suivi des factures du forum.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: La boite à suggestions

Message par Chozo [LAMB] » ven. 13 janv. 2012 18:26

Lindor a écrit :Mais non, on ne va pas donner aux membres un suivi des factures du forum.


Le totalitarisme et la rétention d'informations sont à nos portes ! A mort les chiens de capiatalistes !
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »