Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Yaemgo » mar. 25 janv. 2011 00:17

Bonjour, bonsoir à tous.

Cela fait plus d'un an que je suis sur ce forum, et je n'ai -pratiquement- jamais poussé un véritable coup de gueule par rapport à l'attitude des membres. Mais aujourd'hui ça me paraît nécessaire vu ce qui se passe par rapport au meeting officiel de 2011. Je ne suis pas modo, ni rien, mais je tiens à exposer clairement mon point de vue.

Les personnes chargées de l'organisation de ce meeting, à savoir Picool et Lanfear principalement, se sont beaucoup investies pour le projet de cette année. Picool a créé l'organisation FFPS, ce qui fut long et compliqué, je le sais pour avoir déjà participé à la création de ce genre d'association. Il est également allé contacté Maped et a décroché un partenariat avec eux. Lanfear a organisé le début du meeting et a également aidé Picool en tant que secrétaire de l'association. Tout ça a été fait pour ce meeting soit meilleur que tous les précédents, qu'il coûte moins cher pour ses participants qui devraient être mieux hébergés, recevoir des goodies de Maped, bref, beaucoup de travail pour le bien-être de vous, petits spinners. Et en effet, beaucoup d'entre vous ont déclarés venir, ce qui fait très plaisir aux organisateurs, croyez-moi.

Cependant, il se trouve qu'il y a eu certains désaccords entre l'organisation et certains spinners. Ceux-ci se reconnaîtront.
Les règles ont été stipulées dès le début : étant a priori hébergés dans une salle par Maped qui est, je le rappelle, le sponsor de la FFPS, nous ne pouvons nous permettre de dégrader l'image de l'entreprise sous peine de problèmes. Par conséquent, PAS DE SUBSTANCES ILLICITES. Pas d'alcool, pas de drogues en tout genre, la cigarette a la limite mais à l'extérieur. Et là, certaines personnes -qu'en temps normal j'apprécie beaucoup, ne nous leurrons pas- ne peuvent pas supporter cette règle de base, convaincues que le seul moyen de s'amuser passe pas ça.

-> Premièrement, nous accueillons à ce meeting des adultes certes, mais aussi des adolescents, voire de jeunes adolescents (moins de 13 ans). On ne peut pas montrer à ceux-ci n'importe quoi, c'est notre responsabilité d'aîné. De plus nous avons la confiance de leur parent, qu'on ne peut pas trahir.
-> Secondement, toujours en parlant de confiance, nous avons celle de Maped, comme j'ai dit plus haut, donc si des gens finissent défoncés au meeting, tout de suite ça va moins le faire. Tout ceux qui vont dire "non mais nous on finira pas défoncés", ou "si on amène ça c'est pas nocif", déjà on n'est pas sûr donc voilà, et ensuite les règles c'est les règles, un point c'est tout.
-> J'ajouterai l'argument très juste de JLD, qui dit en substance "Pour vous plomber la gueule vous avez toute l'année, là c'est un meeting de penspinning alors vous faites du penspinning ou n'importe mais vous vous déchirez pas".
-> Enfin, si ce genre de problèmes subsistent, les organisateurs ne pouvant avoir confiance dans les participants du meeting, celui-ci devra être annulé. Dans l'état actuel des choses, si rien ne change, le meeting sera effectivement annulé, si j'ai bien compris.

Donc voilà, à vous de voir si vous voulez prendre vos responsabilités ou si vous préférez que tout soit annulé pour tous les spinners inscrits.
Bonne journée,
Yaemgo.
Dernière modification par Yaemgo le mar. 25 janv. 2011 00:28, modifié 1 fois.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Tikle » mar. 25 janv. 2011 00:23

J'ai pas lu le topic en question mais il va de soi que ton post est totalement justifié et tu as entièrement raison ^^
Faut savoir s'amuser avec une brindille et un caillou u_u
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par JLD » mar. 25 janv. 2011 00:26

Je serai vraiment en colère si ce meeting est annulé à cause d’eux.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Rastaman
JAH Spinner
Messages : 271
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/rastamanfpsb?feature=m
Localisation : Montrouge

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Rastaman » mar. 25 janv. 2011 00:31

je pense simplement que si vous allez a une rencontre de pen spinner vous faites du pen spinning tous simplement.

De plus lorsque vous vous inscrivez vous "signez" (c'est sous entendu n'est ce pas) un contrat avec les organisateurs. Enfin pour ma part c'est ma vision des choses, et pour moi ce contrat consiste a tous simplement,nt respecter les conditions de organnisateur (qu'on va pas repeter).

Apres vous ne voulez pas entendre raison ba tant tant pis pour vous; vous (et nous aussi) en assumerez les consequences (l'annulation )

ou alors autre solution allez a une free party vous trouverez de tous pour vous amusez la-bas
mais au meeting FPSB ça ne saura ni le lieu ni le moment


EDIT: et puis je vous avoue franchement que au depart j'etais pour le fais de boire un peu sans en abuser. Mais a voir les reactions de tas de membre revolter qu'on ne puissent pas ramener un chicha j'ai simplement modifier mon point de vu.....
ET SA ME LES BRISES QUE CA CE PASSE COMME CA
don't worry spin is good for you
Lanfear est la maman de tout les spinners et nous sommes ses enfants perdus!

[Rastaman et Ch3b laché dans l'arène de la Tv ]
Rastaman: having sex at four at same time online using usb port, with beer \o/
Ch3b: it's the french method
Mot a écrit :nan mais Rastaman EST classe enfaite..
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Spiral » mar. 25 janv. 2011 00:44

A mon avis, les 90% des personnes qui veulent amener de l'alcool/drogue c'est juste pour faire leur kikitoutdur sur le forum, mais qui a la fin ne feront rien après avoir bien faire chier leur monde...

Bref, totalement d'accord avec toi Yaemgo.

Avatar de l’utilisateur
Elestar
Pen Spinner
Messages : 57
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:07
Localisation : Lamorlaye, Oise

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Elestar » mar. 25 janv. 2011 00:48

Spiral a écrit :A mon avis, les 90% des personnes qui veulent amener de l'alcool/drogue c'est juste pour faire leur kikitoutdur sur le forum
Jay souflay du nay =)


:farao: Totalement d'accord avec ce coup de gueule sinon :farao:

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Saurkk » mar. 25 janv. 2011 00:51

Euh Spiral, tu nous connais mal :devil:. Demande à Skahars ce qu'il en pense (;

On va faire un deal,

La drogue, c'est illégal. Donc NON.
L'alcool, c'est légal mais peut causer des dégats. Donc NON.
Le tabac, c'est légal et ça ne tue personne ( :pirat: ), ne cause pas de dégats, etc... Donc OK.
La chicha, je comprends pas mais o'sef, les organisateurs veulent pas, tant pis.

En gros:

Drogue, alcool, chicha, NON.
Tabac, OK.

Je pense avoir bien résumer la situation.
Dernière modification par Saurkk le mar. 25 janv. 2011 01:03, modifié 1 fois.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Picool » mar. 25 janv. 2011 00:56

Je te remercie Yaemgo pour ce post, il m'a semblé recevoir des rumeurs aussi concernant l'apport d'alcools par certains membres...

Si c'est avéré, c'est l'annulation totale et la rupture de contrat avec le sponsor (c'est inscrit dedans, de plus des soucis au tribunal pour moi). Au passage, notre sponsor lit nos messages sur le forum et concernant ce meeting, ça m'attriste au plus au point que le seul soucis que vous releviez soit : je peux ramener mon alcool, ceci, cela... On essaye de rendre le pen spinning un peu moins kikoo et plus sérieux (dans le sens : c'est pas juste un branleur au fond de la classe), mais non c'est impossible si vous n'y mettez pas du votre.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Spiral » mar. 25 janv. 2011 00:58

Elestar a écrit :Jay souflay du nay =)
Quand Lanf et compagnie repetent 5 fois que les drogues/alcool sont interdits et donnent des raisons et que tu vois 3 minutes apres : " mais pourquoi on peut pas ammener de drogue ? Allez quoi ca va !" tu te dis faut vraiment le vouloir pour être entété a ce point.

Avatar de l’utilisateur
Rastaman
JAH Spinner
Messages : 271
Inscription : ven. 10 oct. 2008 10:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/rastamanfpsb?feature=m
Localisation : Montrouge

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Rastaman » mar. 25 janv. 2011 01:01

de toute façon je pense que l'autoriter de ce forum a asser bien resumer la situation donc je vois meme pas pourquoi certaine personnes continue de s'entêter.

le debat est simple et la conclusion est NON
don't worry spin is good for you
Lanfear est la maman de tout les spinners et nous sommes ses enfants perdus!

[Rastaman et Ch3b laché dans l'arène de la Tv ]
Rastaman: having sex at four at same time online using usb port, with beer \o/
Ch3b: it's the french method
Mot a écrit :nan mais Rastaman EST classe enfaite..
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Elestar
Pen Spinner
Messages : 57
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:07
Localisation : Lamorlaye, Oise

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Elestar » mar. 25 janv. 2011 01:03

Je n'ai pas dit ça et je ne cautionne pas les dires des autres.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par JLD » mar. 25 janv. 2011 11:21

Je trouve que c'est vraiment ingrat d'insister suite à un mal acharné des responsables pour organiser tout ça.

C'est comme si ma famille était pauvre, que mes parents m'avaient offert un appareil photo numérique à piles à Noël. Ils me regarderaient en souriant en me disant : « Tiens, c'est pour toi. =') » Je me sentirais vraiment coupable d'être déçu.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Leftfinger » mar. 25 janv. 2011 17:20

Surtout que Mot et Sheepside n'étaient pas déçus de leur premier meeting (alors que y'avait pas de sex' & dreugue) (enfin il me semble)
+ vous verrez que même dans un état normal, certains d'entre nous ne le sont pas. :pirat:
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Saurkk » mar. 25 janv. 2011 19:15

Juste comme ça, dé-lockez le topic, je pense que sinon, il y aura pas beaucoup d'inscriptions puisque le topic ne sera pas remonté.
Supprimez tout les messages qui servent à rien.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Meeting FPSB 2011 - Coup de gueule

Message par Lindor » mar. 25 janv. 2011 19:19

La chicha, c'est loin d'être illogique aussi. C'est pas sujet à addiction, et les parents préfèrent éviter, je suppose, de voir leurs enfants partir à un meeting où ils auront la possibilité de toucher à toutes ces saloperies, même si elles sont légales.

Les arguments, je pense que Skahars et compagnie les connaissent. Moi, ce qui me stupéfie le plus, c'est la profonde immaturité dont il faut faire preuve pour ne pas accepter une restriction si logique. Et effectivement, c'est vraiment pour se donner un genre. C'est assez lamentable.
Je vous aime tous, sauf un.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »