La boite à suggestions

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La boite à suggestions

Message par Taeko » dim. 8 janv. 2012 02:43

Nix a écrit :T'es à la masse.
Ton message est lourd Nix.

blague à part, ca serait bien que tu sois un peu plus constructif s'il te plait, ton message est parfaitement inutile en plus d'être désagréable.

Je pense que le problème vient surtout de ce genre de réaction qu'à Nix en l'occurrence pour l'exemple : On poste une idée et on se fait moquer. Je me souviens n'avoir pas reçu que des bisous emplis d'amour à mes début, tout plein de bonne volonté et d'innocence que j'étais =) et mon cas est loin d'être isolé.

Peut être qu'une restriction plus sévère au niveau des trolls et messages désagréables sur les topics d'aide, de présentation et d'idées serait une bonne idée pour commencer ? Faudrait des quasi modos pour ça aussi.

Après, comme tu dis JLD, valoriser l'effort, même infime est une bonne idée (=P). Je préfère avoir à trier des idées bonnes des idées stupides que ... rien du tout de rien du tout.

A défaut de torche, dans la plus grande pénombre, même la plus petite lumière est la bienvenue.

Sans aller dans les extrêmes, j'aimerais bien voir ces idées mises en application =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » dim. 8 janv. 2012 02:51

Taeko a écrit :À défaut de torche, dans la plus grande pénombre, même la plus petite lumière est la bienvenue.

Sans aller dans les extrêmes, j'aimerais bien voir ces idées mises en application =)
Donc voilà il faut faire savoir ça.
Pour ça on peut le souligner dans les règles ou/où*, je n'avais jamais séparé ces deux mots par un slashon peut en rendre la signification plus percutante.
Il faudrait le communiquer d'une autre façon aussi mais je sais pas encore comment.
Dernière modification par JLD le dim. 8 janv. 2012 02:53, modifié 2 fois.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: La boite à suggestions

Message par McDull » dim. 8 janv. 2012 02:52

Taeko a écrit :Faudrait des quasi modos pour ça aussi.
Il parait que je m'y connais en ce domaine :study:
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » dim. 8 janv. 2012 02:53

Non mais Megas répète ce qu'on a répété sur tout un topic chez les Anciens.

Sinon ta blague était pas mal.

Et si McDull devient quasi-modo, je quitte le forum.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: La boite à suggestions

Message par Taeko » dim. 8 janv. 2012 03:03

JLD a écrit : Pour ça on peut le souligner dans les règles ou/où*, je n'avais jamais séparé ces deux mots par un slashon peut en rendre la signification plus percutante.
Il faudrait le communiquer d'une autre façon aussi mais je sais pas encore comment.
Le problème c'est que les règles ne sont pas lues =) pourtant elles sont super jolies é_è en effet, étant modo depuis plus d'un an, j'ai du écrire une petite cinquantaine de fois d'aller lire les règles à un nouveau venu, après que celui ci ai fauté.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » dim. 8 janv. 2012 03:23

Taeko a écrit :
JLD a écrit : Pour ça on peut le souligner dans les règles ou/où*, je n'avais jamais séparé ces deux mots par un slashon peut en rendre la signification plus percutante.
Il faudrait le communiquer d'une autre façon aussi mais je sais pas encore comment.
Le problème c'est que les règles ne sont pas lues =) pourtant elles sont super jolies é_è en effet, étant modo depuis plus d'un an, j'ai du écrire une petite cinquantaine de fois d'aller lire les règles à un nouveau venu, après que celui ci ai fauté.
Oui mais justement, ce serait juste un complément mais c'est la communication dont je n'ai pas encore d'idées qui nous intéresse.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Gaduk
Pen Spinner
Messages : 325
Inscription : mar. 2 août 2011 23:12
Youtube : McGaduk
Localisation : Rambouillet (78)

Re: La boite à suggestions

Message par Gaduk » dim. 8 janv. 2012 03:33

Taeko a écrit :Le problème c'est que les règles ne sont pas lues =) pourtant elles sont super jolies é_è en effet, étant modo depuis plus d'un an, j'ai du écrire une petite cinquantaine de fois d'aller lire les règles à un nouveau venu, après que celui ci ai fauté.
Ou même à des personnes qui ne sont pas nouvelles. :roll:

Sinon, je plussoie un peu toutes les idées qui sont proposées ici et débattues ici (depuis au moins début janvier...). Mais bon, j'ose pas mettre un message du genre : "je suis d'accord ! :cheers: " Et voilà, fin du message :??:
Encore un argument en faveur du "j'aime" :D
Pas possible de créer un topic juste pour ça ? Et si vous aimez pas ça, faites genre, des mini-sujets pour chaque message (ou des spoiler) pour dire à chaque fois "j'aime" ou "j'aime pas" ou "continue" etc...
Nix a écrit :Non mais Megas répète ce qu'on a répété sur tout un topic chez les Anciens.
C'est pas dérangeant de partagé des infos et des dires avec les non-anciens hein (enfin, je crois pas :??:)
Nix a écrit :Créer une page de profil plus personnalisable, un peu dans le même genre qu'UPSB pourrait être sympa pour les lurkers.
Je plussoie, ça permettrait de connaitre un peu plus rapidement des personnes, leur niveau, etc...

Et sinon, aider un peu les nouveaux, c'est toujours sympa : au début, j'avais peur de poster, tellement me faire troller me fasait peur.

Donc oui, en gros, c'est +1 pour toutes les idées :mrgreen:
JLD a écrit :Oui mais justement, ce serait juste un complément mais c'est la communication dont je n'ai pas encore d'idées qui nous intéresse.
A part dans un topic, j'vois pas comment tu veux le communiquer Ü
(\__/) Lapinou, copiez/collez le
(O_o) pour l'aider à dominer
('')8('') le monde

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: La boite à suggestions

Message par Leftfinger » dim. 8 janv. 2012 09:07

Taeko a écrit : Le problème c'est que les règles ne sont pas lues =) pourtant elles sont super jolies é_è
Un oracle sait faire ça?
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: La boite à suggestions

Message par DarKobalt » dim. 8 janv. 2012 11:28

Taeko a écrit : Le problème c'est que les règles ne sont pas lues =) pourtant elles sont super jolies é_è
J'ai lu les règles. Deux fois. 8)
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: La boite à suggestions

Message par JLD » dim. 8 janv. 2012 18:05

Gaduk a écrit :
JLD a écrit :Oui mais justement, ce serait juste un complément mais c'est la communication dont je n'ai pas encore d'idées qui nous intéresse.
A part dans un topic, j'vois pas comment tu veux le communiquer Ü
Moi non plus. Pas encore.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La boite à suggestions

Message par mEat* » lun. 9 janv. 2012 16:55

Please disable your ad blocker on FPSB!
Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité sur FPSB!
antiblock.org v2.0024

Non merci, je ne sais pas si cela vient de Picool, mais ce serait sympathique de désactiver ce petit module. Il me semble qu'il n'y a pas de pub sur la FPSB, donc pourquoi mettre cet anti-bloqueur du pub ? Pour ma part, je n'ai pas envie de devoir désactiver Adblock pour voir quelques pages à chaque fois que je passe.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: La boite à suggestions

Message par Nix » lun. 9 janv. 2012 17:02

Nix a écrit :Ca pue la merde.


Pour AdBlock : Options > Personnaliser > Ne pas bloquer les publicités > Afficher les publicités sur une page ou un domaine > mettre l'url de la FPSB.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La boite à suggestions

Message par mEat* » lun. 9 janv. 2012 17:40

Merci, c'est la première fois que cela apparait. Mais pourquoi mettre un anti-bloqueur de pub sur un site qui n'en contient pas [de pub] ? C'est la même pour moi, pourquoi mettre un bloqueur de publicité pour un site où il n'y en a pas, mais je ne savais pas qu'il existait une option pour filtrer ou non des sites en particulier. Maintenant je sais.

Avatar de l’utilisateur
DarKobalt
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : dim. 25 avr. 2010 19:32
Localisation : Trou paumé. Limousin. France (je crois)

Re: La boite à suggestions

Message par DarKobalt » lun. 9 janv. 2012 19:28

A mort les antis-anti-pub.

Namého.
ATTENTION: Le fou qui a écrit cette signature a déjà tué pour des flexgrip. Par mesure de précaution, veuillez donc rangez vos fucking GA.

Tu sais quoi? Non?
Ben moi non plus :*:
CLIQUE PAS!!!

Force BLEU TR0 D4RK KI PIK Lé ZYEU
Lanfear a écrit :C'est un mec, il va à la plage.
Alors sa femme lui dit : "Mais pourquoi tu fais ça?"
Et là, la mouette meurt.

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: La boite à suggestions

Message par mEat* » lun. 9 janv. 2012 19:29

Exactement ! Sur un site sans pub.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »