Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Comment voulez-vous le tee-shirt officiel ?

Le sondage est terminé depuis le jeu. 9 avr. 2009 19:16

Avec des bandes plus fines.
12
63%
Sans bandes.
4
21%
Peu importe.
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
WBA
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:03
Localisation : Cannes la bocca

Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par WBA » lun. 30 mars 2009 19:16

Voila donc je revien sur un sujet que pas mal de personnes voulaient remetre en question... c'est de remettre des bandes plus fines sur le tee-shirt officiel (parce qu'il est un peu désertique avec juste un logo...)

Donc voila vous pouvez voter =)

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 19:19

voilà, moi j'ai voté pour des bandes plus fines ;), car je trouve le tee shirt un peu vide sans ces bandes =(
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Flobetwinner » lun. 30 mars 2009 20:09

Mais quelle perde de temps ... Moi je m'en fiche parceque je receverai les tee shirt chez moi , mais tous les autres vous allez encore devoir attendre ....
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 20:14

Euh je passe juste pour vous faire remarquer que n'importe qui peut voter ce qui est idiot vu qu'il n'y a pas toute la FPSB qui prend un T-shirt (il y en aura forcément qui viendront voter quand même -_-' )

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Flobetwinner » lun. 30 mars 2009 20:44

Klibr a écrit :Euh je passe juste pour vous faire remarquer que n'importe qui peut voter ce qui est idiot vu qu'il n'y a pas toute la FPSB qui prend un T-shirt (il y en aura forcément qui viendront voter quand même -_-' )
+ 100
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Miffy
Pen Spinner
Messages : 116
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:06

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Miffy » lun. 30 mars 2009 21:14

Klibr a écrit :Euh je passe juste pour vous faire remarquer que n'importe qui peut voter ce qui est idiot vu qu'il n'y a pas toute la FPSB qui prend un T-shirt (il y en aura forcément qui viendront voter quand même -_-' )
Moi le premier :wink:
J'ai voter pour un choix de Tee-shirt, alors que j'avais l'assurance de ne pas en prendre un. Ici de même. Le but premier d'un sondage est de pouvoir ressortir un avis général, si c'était pour avoir un avis restreint, autant faire un débat sur le topic concerné.
"Linux c'est mieux que ubuntu" Alphaspinneur Corp.©, 2008 Tous droit réservé.
blasfem[CsT] a écrit :Fpsb > Jeb
:rire:

Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 21:24

pourquoi ceux qui ne sont pas concernés viendraient voter? U_U franchement ça sert à rien, ayez du bon sens les gens >_<

Ensuite, le meilleur moyen de connaître la majorité des avis sur un sujet c'est le sondage, pas des posts sur un topic.

De plus, comme Sand' l'a dit, on paye 20€ pour un tee shirt alors on a quand même le droit de choisir comment on le veut non? ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 21:34

Waterfall a écrit :pourquoi ceux qui ne sont pas concernés viendraient voter? U_U franchement ça sert à rien, ayez du bon sens les gens >_<
ça change pas que certains vont quand même venir voter =)
Waterfall a écrit :Ensuite, le meilleur moyen de connaître la majorité des avis sur un sujet c'est le sondage, pas des posts sur un topic.
Oui mais pour le coup c'est moins précis : pour le 1er vote on ne pouvais pas faire autrement mais là on a une liste des gens qui achètent un T-shirt donc autant essayer de les satisfaire EUX
Waterfall a écrit :De plus, comme Sand' l'a dit, on paye 20€ pour un tee shirt alors on a quand même le droit de choisir comment on le veut non? ^^
Ouais mais vous payer TOUS 20€ et c'est pas évident de tirer un exemplaire différent pour chacun =/ donc encore une fois s'il faut changer quelque chose faudrait au moins que ce soit par la majorité uniquement de ceux qui prennent un T-shirt

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 21:39

Klibr a écrit :
Waterfall a écrit :De plus, comme Sand' l'a dit, on paye 20€ pour un tee shirt alors on a quand même le droit de choisir comment on le veut non? ^^
Ouais mais vous payer TOUS 20€ et c'est pas évident de tirer un exemplaire différent pour chacun =/ donc encore une fois s'il faut changer quelque chose faudrait au moins que ce soit par la majorité uniquement de ceux qui prennent un T-shirt
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de faire un exemplaire chacun, mais que le principe du vote est utilisé pour connaître l'avais majoritaire sur la question. A voir le début du sondage, heureusement qu'on l'a fait sinon on aurait pas eu nos bandes =D. Je rappelle juste que le vote est synonyme de démocratie (pouvoir au peuple, autrement dit, nous =) ) et que le président de la république élu ne peut satisfaire tout le monde : selon votre raisonnement on ne devrait pas voter? donc autant ne pas voter pour élire un président ^^

alors comment faire pour que ceux qui veulent un tee shirt avec des motifs ou non aient du pouvoir? la meilleure reste le sondage je pense ^^

D'ailleurs je vois même pas pourquoi nous avons ce débat, il y a bien eu un sondage pour les rsvp FPSB non? et tout le monde pouvaient voter n'est ce pas? Même ceux qui n'en n'ont pas pris? (si je me souviens bien il y en a qui n'en prenaient pas et qui ont quand même voté noir ^^)... CQFD =D
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Flobetwinner
Pen Spinner
Messages : 326
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:41
Localisation : Cherbourg

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Flobetwinner » lun. 30 mars 2009 21:44

Waterfall a écrit :
Klibr a écrit :
Waterfall a écrit :De plus, comme Sand' l'a dit, on paye 20€ pour un tee shirt alors on a quand même le droit de choisir comment on le veut non? ^^
Ouais mais vous payer TOUS 20€ et c'est pas évident de tirer un exemplaire différent pour chacun =/ donc encore une fois s'il faut changer quelque chose faudrait au moins que ce soit par la majorité uniquement de ceux qui prennent un T-shirt
Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de faire un exemplaire chacun, mais que le principe du vote est utilisé pour connaître l'avais majoritaire sur la question. A voir le début du sondage, heureusement qu'on l'a fait sinon on aurait pas eu nos bandes =D. Je rappelle juste que le vote est synonyme de démocratie (pouvoir au peuple, autrement dit, nous =) ) et que le président de la république élu ne peut satisfaire tout le monde : selon votre raisonnement on ne devrait pas voter? donc autant ne pas voter pour élire un président ^^

alors comment faire pour que ceux qui veulent un tee shirt avec des motifs ou non aient du pouvoir? la meilleure reste le sondage je pense ^^

D'ailleurs je vois même pas pourquoi nous avons ce débat, il y a bien eu un sondage pour les rsvp FPSB non? et tout le monde pouvaient voter n'est ce pas? Même ceux qui n'en n'ont pas pris? ... CQFD =D
Oui , un sondage , encore un sondage mais je pense pas que les gens ce rendent compte , il y en a vraiment des sacrés !!! Waterfall ( je ne parle pas de toi ne t'en fait pas )
Penspinning what else ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 21:48

Tu t'es cru en démocratie ici xD (mon pauvre tu tomberas des nues un jour ^^ ) et puis si tu regardes pleins de gens sont venus dire qu'ils auraient quand même préférer en Orange après les avoir reçus et très peu de ceux qui aimaient en noir se sont manifestés. Et puis on peut très bien corriger les erreurs du passé non? Moi je proposais juste un "sondage" sur 3-4 jours par post des concernés sur le topic, et puis ceux qui n'y voteront pas devraient être moins intéressés donc ça serait moins grave =)

édit : pour De Gaulle on étais pas nés pour la plupart et les mentalités n'étaient pas les mêmes, de plus effectivement pour ce genre de choses la France entière est concernée (et pas la monde par exemple, on aurait pas laisser des Américains voter aux référendums juste parce que c'était aps trop grave o_0 ), et enfin la politique et la démocratie française n'ont absolument rien à faire dans une analogie avec un pauvre sondage servant à déterminer s'il faut 3 petites bandes sur même pas 100 T-shirts de g33k d'un forum d'une nouvelle activité un peu spéciale chez les jeunes...

ésit 2 : J'ai dit sondage par POSTS (jamais fait encore mais pour une si petite quantité de votants ça se fait)
Dernière modification par Klibr le lun. 30 mars 2009 21:53, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 21:48

Flobetwinner a écrit : Oui , un sondage , encore un sondage mais je pense pas que les gens ce rendent compte , il y en a vraiment des sacrés !!! Waterfall ( je ne parle pas de toi ne t'en fait pas )
Charles de Gaulle a beaucoup recouru au référundum (pour la constitution de 1958, l'autodétermination puis l'indépendance de l'Algérie, une réforme qui lui a valu sont départ), et pourtant personne ne s'est plaint ^^ (enfin, je pense XD)

Pourquoi ne pas mettre ce sondage en annonce alors? ^^

EDIT: Klibr, même un sondage sur le topic des tee shirt n'aurait pas empêché des autres de voter ;)

La question n'est pas de refaire le passé, mais juste de choisir le futur XD. Comme les RSVP FPSB ou les éliminations des tee shirst jusqu'à la finale ^^

EDIT 2: c'était juste pour faire une comparaison métaphorique XD

EDIT 3 XD : ah oui mince je n'avais pas vu le "par posts ^^'". Pourquoi pas mais comment mesurer la majorité si c'est serré?
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 21:59

Waterfall a écrit : EDIT 2: c'était juste pour faire une comparaison métaphorique XD
Ouais mais du coup ça n'a rien à faire là, même pas en comparaison ^^
Waterfall a écrit :EDIT 3 XD : ah oui mince je n'avais pas vu le "par posts ^^'". Pourquoi pas mais comment mesurer la majorité si c'est serré?
Ben...En comptant je suppose :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 22:01

Klibr a écrit :
Waterfall a écrit :EDIT 3 XD : ah oui mince je n'avais pas vu le "par posts ^^'". Pourquoi pas mais comment mesurer la majorité si c'est serré?
Ben...En comptant je suppose :cheers:

bah, s'il y a quelqu'un qui a la motivation pour faire ça je dis pourquoi pas. Mais bon, s'il y a un grand nombre de votants ce sera long et fastidieux =(
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tee-shirt officiel avec, ou sans bandes ?

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 22:31

Il n'y a pas énormément de gens qui prennent des T-shirts donc c'est largement faisable (je sais même pas pourquoi poste sur ce topic depuis tout à l'heure alors que je prends même pas de T-shirt >_< )

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »