interviews

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Radek

Re: interviews

Message par Radek » jeu. 20 août 2009 23:40

Tu crée un sous-forum dans le forum Présentations, sans délestage, appellé "interviews". Voilà un prototype de topic de règles (n'hésitez pas à proposer des modifs si nécéssaire ici, dans ce topic) :
Dans cette partie du forum, les modérateurs choisiront de temps en temps un ancien membre du forum pour une interview. Un topic sera crée pour chaque interview, et il sera précisé de qui il s'agit. Vous pourrez alors poser vos questions dans ce même topic, elles seront lues ou transmises à l'interviewé, qui pourra soit y répondre directement dans la topic, ou par l'intermédiaire d'un modérateur qui transmettra toutes les réponses en temps voulu.

Toutes les questions considérées comme stupides, osées, provocatrices, trop indiscrètes seront supprimées, et les personnes en étant à l'origine seront sancionnées.

Lorsqu'une nouvelle interview commente (qu'un nouveau topic est crée), veuillez ne plus poser de question dans les anciennes interviews (les anciens topics).
C'est bon comme ça nan ?

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: interviews

Message par Picool » dim. 23 août 2009 17:45

Je vois que l'administration ne bouge d'aucune manière durant mon absence ^^.

Donc la section est créé avec les mêmes règles que le forum : Informations et Annonces ; ce qui signifie que les membres ne peuvent pas faire de topic (seul l'administration peut) mais les membres peuvent poster suite à la création d'un topic.

Pour les règles, j'attends que tu termines ^^.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: interviews

Message par Lindor » dim. 23 août 2009 22:07

En même temps, t'es pas le seul en vacances =)

Oui mais j'en vois passé qui ne font rien :D

On parle de moi ? J'ai un rang à justifier moi...
Je vous aime tous, sauf un.

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: interviews

Message par 3rr0r404 » mer. 26 août 2009 14:33

19.999099979 a écrit : -popularité d'un spinner faisant vivre un vieux topic d'interview alors qu'une autre interview a commencée
Lock ?

Pour le reste je suis plutôt d'accord avec pas mal d'entre vous ... A savoir :
_ Pas d'autobiographie (ça fait du taff pour l'auteur et il en a pas forcément envie de plus c'est assez dure de parler de soi en restant impartial et l'originalité vas vite faire défaut)
_ Annoncer la future interview au moins une semaine avant (permet aux gens de préparer des questions interressantes)
_ 1 par mois me parait bien (ça laisse le temps de poser des questions et d'y répondre bien)
_ Éviter de questionner Lindor (et surtout empêcher que Sand questionne Lindor et vice versa)

Rien à ajouter votre honneur (au fait je parles à qui là ?)

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: interviews

Message par Thund3r » mer. 26 août 2009 22:50

Nightmare a écrit :
Rien à ajouter votre honneur (au fait je parles à qui là ?)
Objection!

Image
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Radek

Re: interviews

Message par Radek » jeu. 27 août 2009 01:21

Vous n'avez pas le droit de dire cela !

Image

L'idée du lock me paraît la meilleure pour ce problème là en effet.

KIRGO

Re: interviews

Message par KIRGO » ven. 28 août 2009 17:14

ça m'a l'air pas mal comme cela, il parait en plus que je suis chargé de désigner les pauvres hères qui vont passer tous les mois :twisted: Je vais m'amuser =P
Tout le staff devra y passer alors... Je pensais à mon adoré et très cher Uncle Banz pour commencer =) Ce serait alors la première interview, en septembre. Qu'en dites-vous?

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: interviews

Message par NEPTUNE » ven. 28 août 2009 20:00

Pourquoi ne pas commencé avec un mec encore plus ancien genre nanna ou crash? ou kam?><
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Radek

Re: interviews

Message par Radek » ven. 28 août 2009 22:28

NEPTUNE*MoD* a écrit :Pourquoi ne pas commencé avec un mec encore plus ancien genre nanna ou crash? ou kam?><
KIRGO n'accepte pas les pots de vin. =p Banz.

Et puis, personnellement, même si je n'ai aucune objection, je préfère mieux connaître des membres de la FPSB avant de m'attaquer au reste du monde.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: interviews

Message par HannahmontanaED » sam. 29 août 2009 19:44

Si vous voulez m'interviewer un jour , voyez avec mon agent. Et soyez prêts à mettre le paquet. Payable par pokerstars ou neteller. En un seul versement.

Sinon +1 pour banz
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

3rr0r404
Harder Better Faster Spinner !!
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:21

Re: interviews

Message par 3rr0r404 » sam. 29 août 2009 21:06

Comme les autres je préfererais commencer par des membres de la FPSB et je dirais même plus par les "fondateurs" :
Frat
Romain
Banz
Radek
Picool (m'enfin moi je connais pas mal de trucs, d'ailleurs on a le droit de sortir des dossiers pendants les interviews ? :mrgreen: )
etc.

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: interviews

Message par AlExS » sam. 29 août 2009 22:31

D'accord avec un peu tout le monde, faut prendre les mythes de la FPSB en premier, leur poser des questions intéressantes, quelque chose de direct, de personnel. Et ensuite prendre des personnalités en dehors de la board.
Franchement ce projet, bien réalisé, peut être très bien ;)
Mais par contre, un par mois ? Ça ne va pas être trop long ? Je proposerais plutôt 1 toute les deux semaines, donc deux par mois. Je pense que en deux semaines on peut correctement préparer les questions, un mois ça fait vraiment long. Et rien que sur la durée du projet : rien que 12 personnes interviewées : imaginons : les 4 spo, frat, romain, banz, radek, picool, david weiss, nhk_9, eriror ; ça fait déjà 1 an , et je pense qu'il en reste un paquet d'autres personnes à interviewer... Ça lassera peut être un peu tout le monde quand on aura fait que 12 personnes en 1 an...
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: interviews

Message par Banz » dim. 30 août 2009 14:47

AlExS a écrit :D'accord avec un peu tout le monde, faut prendre les mythes de la FPSB en premier, leur poser des questions intéressantes, quelque chose de direct, de personnel. Et ensuite prendre des personnalités en dehors de la board.
Franchement ce projet, bien réalisé, peut être très bien ;)
Mais par contre, un par mois ? Ça ne va pas être trop long ? Je proposerais plutôt 1 toute les deux semaines, donc deux par mois. Je pense que en deux semaines on peut correctement préparer les questions, un mois ça fait vraiment long. Et rien que sur la durée du projet : rien que 12 personnes interviewées : imaginons : les 4 spo, frat, romain, banz, radek, picool, david weiss, nhk_9, eriror ; ça fait déjà 1 an , et je pense qu'il en reste un paquet d'autres personnes à interviewer... Ça lassera peut être un peu tout le monde quand on aura fait que 12 personnes en 1 an...
Je suis pas d'accord pour moi 12 personnes en un an c'est un rythme très acceptable. Le but est pas d'interviewer tous les spinneurs mondiaux en un temps record u_u
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: interviews

Message par Klibr » dim. 30 août 2009 18:08

Règles a écrit :Dans cette partie du forum, les modérateurs choisiront en moyenne une fois par mois un ancien membre du forum pour une interview. Un topic sera créé pour chaque interview, avec pour titre le nom de l'interviewé. Vous pourrez alors poser vos questions dans ce même topic, elles seront lues ou transmises à l'interviewé qui pourra, soit y répondre directement dans le topic, soit par l'intermédiaire d'un modérateur qui transmettra toutes les réponses en temps voulu.

Toutes les questions considérées comme stupides, osées, provocatrices ou trop indiscrètes seront supprimées, et les personnes en étant à l'origine seront sancionnées.

Lorsqu'une nouvelle interview commence (qu'un nouveau topic est créé), veuillez ne plus poser de questions dans les anciennes interviews (les anciens topics).
J'ai juste corrigé les fautes d'ortho. et d'accord + "de temps en temps" => "en moyenne une fois par mois"

KIRGO

Re: interviews

Message par KIRGO » dim. 30 août 2009 22:51

Banz a écrit :
AlExS a écrit :D'accord avec un peu tout le monde, faut prendre les mythes de la FPSB en premier, leur poser des questions intéressantes, quelque chose de direct, de personnel. Et ensuite prendre des personnalités en dehors de la board.
Franchement ce projet, bien réalisé, peut être très bien ;)
Mais par contre, un par mois ? Ça ne va pas être trop long ? Je proposerais plutôt 1 toute les deux semaines, donc deux par mois. Je pense que en deux semaines on peut correctement préparer les questions, un mois ça fait vraiment long. Et rien que sur la durée du projet : rien que 12 personnes interviewées : imaginons : les 4 spo, frat, romain, banz, radek, picool, david weiss, nhk_9, eriror ; ça fait déjà 1 an , et je pense qu'il en reste un paquet d'autres personnes à interviewer... Ça lassera peut être un peu tout le monde quand on aura fait que 12 personnes en 1 an...
Je suis pas d'accord pour moi 12 personnes en un an c'est un rythme très acceptable. Le but est pas d'interviewer tous les spinneurs mondiaux en un temps record u_u

Joyeux anniversaire à nouveau =P
Et sinon, tu es d'accord pour servir de cobaye?

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »