Article introductif au Pen Spinning

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par Sig » dim. 6 déc. 2009 22:57

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Je suis en désaccord avec ce que Kirgo dit sur le fait que les penspinners sont loin d'être fainéants, sous prétexte que Romfirst est entré à l'X.

Certes, plusieurs membres du forum font des études "prestigieuses", mais il ne faut pas se voiler la face: la majorité des membres est constituée de collégiens qui s'ennuient en cours et que le penspinning n'aide certainement pas dans les études. J'ai depuis longtemps l'impression que ces derniers se rétractent derrière ceux qui ont fait des études longues pour les utiliser comme prétexte que le ps est une activité d'intellectuel, ce qui est carrément faux, et qui peut les enfoncer dans l'échec scolaire en rejetant l'échec sur autre que soi.
OUI, à la base le penspinning est une activité de cancre. Les stéréotypes ne se sont pas construits sur du vide.

Faudrait faire des sondage sa reglerait la question. personnelement je pense que ce n'est pas uen activité de cancre, y'a qu'a les voir les cancre qui font du penspinning. Ils ont du mal a se concentrer et sont donc rares a avoir un bon niveau
Naturelement c'est pasl e cas de tout les cancres,certain seront bon plus tard car ils savent se concentrer,ce sont juste que les etudes ne les interresse pas

Je suis presque sur que tout les ancien qui font du penspinning,comme toi,comme moi,comme plein d'autres font de bonnes etudes,personelement je me destine a rentré dans uen ecole de commerce pour avoir un master de marketing,c'ets sur je l'ai pas encore mais l'idée y est. Je me souvient plus de tes etude,mais je croi me rapeler que t'est pas en CAP(c'est pas parsque t'est cancre que t'est en CAP biensur,mais faut avoué que beaucoup y sont)

finalement sa donneré une forte population de cancre au debut ,peut etre 75 cancre pour 25 bonne eleve au debut.
puis vers les 1 an,quelquechose d'equilibré,puis passé les 2an sa doit faire 25 cancre pour 75 etude sup puis aprés ,ba sa varie quoi

evidement c'est qu'une interprétation plein de fautes,mais je pense qu'elle a le merite,d'etre pas totalement fausse


Le penspinning requiert beaucoup de concentration et de calme,c'est pas donnée a tout le monde,c'est des choses que les etudes requiert aussi. C'est pour sa que c'est lié je pense
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

KIRGO

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par KIRGO » dim. 13 déc. 2009 20:16

En tout cas je ne connais aucun penspinner qui a arrêté l'école déjà... =)
Si on veut paraitre sérieux, il faut bien mettre en avant je pense qu'il y a des gens qui font du penspinning. On ne dit pas que c'est réservé aux gens sérieux bien sûr, on ne veut plus de l'étiquette cancre. Et ce n'est pas en ignorant la question et en laissant dire que la plupart des penspinners ne foutent rien en cours (ce qui est faux et archifaux bien sûr) qu'on va se séparer de cette étiquette.
L'exemple de toutes les personnes faisant des études difficiles ou demandant du temps et de l'investissement me semblent incontournables, et plus encore, l'exemple des personnes ayant réussi leurs études et ayant réussi à intégrer des structures prestigieuses me semblent incontournable: aucun footballer n'est sorti de l'X, aucun clown, aucun lanceur de couteau, aucune majorette. Et pourtant tous ces gens là n'ont pas l'étiquette de cancre. Eh bien nous qui avons l'étiquette de cancre, nous avons des exemples de personnes travailleurs, et qui forcent le respect. Faut savoir se vendre, ce n'est pas un mensonge que de dire que nous avons de bons élèves penspinners, nous ne sommes pas obligés de citer de mauvais exemples c'est tout (d'ailleurs désolé mais je n'en ai pas en tête des mauvais exemples ^^')

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par HannahmontanaED » dim. 13 déc. 2009 20:30

Le problème c'est qu'on a aussi plein de bons élèves pas présentables.

Comment çà, moi ?
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

KIRGO

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par KIRGO » dim. 13 déc. 2009 22:57

Arf mince :??:
Peut-être qu'avec une perruque et une mini jupe... Tu pourrais quand meme nous être utile :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par Lindor » lun. 14 déc. 2009 00:36

Et puis y'a sandaime. Pas bon pour l'image ça.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Article introductif au Pen Spinning

Message par NEPTUNE » lun. 14 déc. 2009 00:38

Quoi de plus beau sur un forum que de voir des admins et anciens flooder.

Mais bon je me tais aujourd'hui c'est pas mon jour pour critiquer je m'en prend dix fois plus en retour xD
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »