Création d'une sous partie Review

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mar. 6 avr. 2010 21:03

Md r mmm après le pen spinning a t il un sens en lui même ? et notre vie a t elle reelement un sens ? mes questions sont elles sensées ? bref le sens ne peut intervenir la dedans, c'est pas le bon topic pour parler de ce genre de question philosophiques :*:

En fait t'as une dent contre les reviews a ce que je vois^^ parceque tes propos sont assez direct, t'a ta propre idée des reviews et j'ai comme l'impression qu'on te fera pas changer d'avis si tu va jusqu'a dire que ca n'a aucun sens ^^
NEPTUNE*MoD* a écrit :Non plus sérieusement picool m'as demandé pourquoi je me faisais autant chier juste pour des mods. Alors s''entendre dire ca apré deux heure a se faire ch**r à trouver tout les arguments du monde, ba on peut que approuver x).


La bonne vieille feinte de l'ourson déplumé. malin le picool ;)
C'est trop facile de relativiser un debat en disant que l'on se casse la tête pour rien quand on finit par se rendre compte que l'on a plus d'argument et que l'on doit revoir sa vision des choses ;)
Picool a écrit :Taeko => et que un de tes amis réceptionne le courrier à ta place c'est possible aussi :D
mmm je vais essayer ^^

Sinon dans le cas du moddeur qui poste un effaceur double cappé tippé grippé cliché s'il n'y a rien d'innovant le reviewer n'acceptera simplement pas de reviewer mais sinon il peut laisser faire de toute facon il paie rien, faire la review d'un effaceur grippé ca doit pas être trop dur ^^

Je m'en prend a picool parceque c'est le seul a dire le contraire, donc je vais pas débattre avec les autres ^^
Tu parles des tests des jeux vidéos en parlant de jeuvidéo.com etc. jeuvidéo.com dans ta comparaison c'est en fait le(s) reviewer, les juges, les bons spinners qui commentent le mod. "NolifeTV" serais justement le mauvais reviewer noob => a éviter. Si l'on a un minimum de bon sens on peut pas dire qu'un mod reconnu par plusieurs spinners soit de la fichtrre, on nuance ses propos d'ou le principe de juge neutre =) mais en effet si le mod ne plait a aucun des 2 reviewer, bah la review sera negative. Quand je dis une vision "neutre" c'est "sans apporter d'avis personel", en degageant le plus neutrement possible les points positifs et negatifs du mod. s'il y a plus de l'un ou de l'autre alors oui la review sera positive ou negative, mais après une review c'est pas pour donner un avis ? Si l'avis est neutre alors c'est qu'il y a autant de point positifs et negatifs de chaque coté. Exemple : review de neptune sur le modrod. point positifs : esthetique, il ecrit, spinnable etc. point negatif : prix, corps glissant, etc. Après le reviewer ne doit pas dire j'aime ou je n'aime pas, c'est en regardant la review qu'après on peut se dire j'aime ou j'aime pas.

Pour l'idée pur et simple de Aaa de faire tester son mod par 2 spinners experimentés et repondant aux critères que l'on reconnait aux juges et que ces derniers en ressorte un avis (review) je trouve ca kewl, bien, interessant, innovant, pas facile a mettre en place, et j'en passe (tout a été dit dans les posts precedent en degageant les point + et - de cette idée^^) bref

J'espere que tu prendras pas mal ce message, je commente ton point de vue et essaie d'amener des idées ;) mais je pense que tu le savais deja x)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Picool » mar. 6 avr. 2010 21:11

Non mais j'aime bien tes réponses ^^

Non mais pour les review regarde mon message d'avant + un autre truc : combien de personnes iront voir la review ? Faut déjà que le mod les intéresse à la base, et si t'es intéressé forcément tu passera par la case trade ou moddage ^^.

Et pour les jeux vidéos je n'ai en aucun cas dit que l'un était meilleur que l'autre ;)

Mais sinon un mod tu fais une review comment ? Tu compare forcément à un moment ou à un autre avec autre chose (car pour dire qu'il est lourd, c'est pas la balance mais tes goûts ^^), donc neutre ok mais au final tu perd tout car je te sors : ouai il fait 21cm, et pèse 21g, ca t'avance à quoi ? Est ce que tu arrives à te le représenter ?
Dans la review on balance tout ce qu'il y a à dire sur le mod donc voila ^^, mais là encore c'est impossible d'être neutre (pour le corps glissant, certaines personnes ont un métabolisme qui fait qu'ils transpireront plus des mains et donc y verront autre chose).

Et pour le coup je fais que contredire ce que tu dis car j'ai donné mes arguments ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mar. 6 avr. 2010 22:12

Non je disais que c'est moi qui te contredisais. Enfin je crois que c'est ce que j'ai voulu dire :*:

Les personnes qui iront voir les reviews sont les mêmes personnes qui vont voir les nouveaux tutos, ne penses tu pas ? Certes tu passe par la case trade ou moddage si t'es interessé, et c'est avant cette étape que la review sert : avant d'acheter un mod ou de m'en faire un, on le selectionne en fonction de ses critères d'appréciation. Pour éviter une mauvaise surprise que l'on ne peut décéler lors de la vue du mod, de ses caractos etc (genre corps glissant, bruitage du au système retractable, etc) la review intervient. Elle peut aussi servir dans ce cas a faire connaitre un mod d'un moddeur inconnu par un moddeur/spinneur connu (tu me suis la ? xD)
Picool a écrit :(car pour dire qu'il est lourd, c'est pas la balance mais tes goûts ^^)
Tout le monde est daccord pour dire qu'un kt est lourd et un ballsign est leger ;)
Picool a écrit :ca t'avance à quoi ? Est ce que tu arrives à te le représenter ?
utilité de la review.
Picool a écrit : mais là encore c'est impossible d'être neutre (pour le corps glissant, certaines personnes ont un métabolisme qui fait qu'ils transpireront plus des mains et donc y verront autre chose).
Comme tout jugement c'est compliqué/impossible d'être neutre. on est daccord ^^

mais le corps glissant la chui pas trop daccord, un flexgrip aggrippe, et même un mec qui a en permanence les mains moite ne pourra pas dire le contraire ^^ Mais c'est vrai que c'est a nuancer, mais si le reviewer est une personne experimentée qui a spinné beaucoup de mods (bah toi par exemple :P ) dit que le corps est très glissant, alors le corps est glissant ^^ La review est faite par une personne expérimentée qui s'y connait en moddage =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Création d'une sous partie Review

Message par τ » mar. 6 avr. 2010 22:15

taeko- a écrit : La review est faite par une personne expérimentée qui s'y connait en moddage =)
Et qui sera capable de vulgariser afin de convaincre ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Création d'une sous partie Review

Message par NEPTUNE » mar. 6 avr. 2010 22:22

Comme je possède un égo surdimensionné, et que je ne manque pas une seule occasion de parler de moi et de mes productions, je prend la liberté de poster dans ce topic une des nombreuses reviews que j'ai faite, (à savoir la seule), celle du modrod. Trouvez vous cette vidéo vitale, ou totalement dénué d'interet?
merci
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mar. 6 avr. 2010 22:44

Bon moi tu connais mon avis sur le concept modrod ^^ Mis a part ca je trouve ca utile, j'ai vu par la suite que pas mal de personnes ont été convaincu par ce mod (ou pas :P non je parle pas de moi ^^) et se sont mis en tête de l'acheter ... une fois que le prix aura baissé -_-" 'fin bref.

t'as dégagé les aspects positifs, négatifs, innovants, etc en quelque sorte un résumé du mod permettant d'avoir une vision d'ensemble de la chose. Tu donne un avis positif concernant l'esthetique par exemple, un avis négatif concernant le corps glissant (encore :twisted: ) ou le prix et c'est comme ca que je vois une bonne review. Ptit reproche : peut etre un peu long, tu te repete de temps en temps et comble les vides par des euh ... =) je pense qu'une review ne devrait pass durer plus de 5 min, c'est un temps raisonable il me semble pour exposer correctement le contenu de la review.

Pour conclure je suis décu parceque je croyais que t'étais comme ton avatar, on voit jamais ta tête, pi j'aime pas le drap noir et j'aime pas le modrod.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

KIRGO

Re: Création d'une sous partie Review

Message par KIRGO » mar. 6 avr. 2010 22:48

C'est toujours cool d'avoir une review, surtout parce que c'est rare et que ça permet d'avoir l'avis de quelqu'un sur la question =)

Pour moi c'est pas ça le soucis, c'est juste qu'il y aura une section review, et que ça demande tellement d'investissement pour finalement peu de retour que la section tombera en désuétude oO
Il y a déjà énormément à faire rien que dans le tri de la section stylo sur les tutos approuvés ou non, et une fois tous les mois 2 tutos sont déplacés. Il y a déjà énormément à faire avec la liste non exhaustive de tricks, et une fois par an 10 vidéos sortent parce que j'ai le temps d'en faire quelques-unes, et aucun trick n'est plus rajouté puisque de toute façon je n'ai plus accès à cette section x) Il y a déjà énormément à faire avec la section vidéo, à tout ordonner, classer, indexer, mais devant le boulot colossal que ça demande personne ne se motive. Alors faire des reviews... Oui c'est une bonne chose, utile je ne sais pas trop ça ne vaut pas le test par le spinner même, par contre ça permet de découvrir des mods, c'est principalement ça je trouve l'intérêt du review. Plus que le commentaire spinnistique, on voit une petite vidéo, ça donne plus envie qu'un tuto et des photos je pense. M'enfin, je n'ai toujours pas de Air.ms, ou de lsh mx, ou de modrod =D

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mar. 6 avr. 2010 23:03

C'est sur c'est mieux de tester par soi même, mais certains boulet like me ne peuvent pas ='D Après c'est pas sur que la section soit active en effet, c'est pour cela aussi que le projet de Aaa permetrais de relancer les reviews =) et eventuellement de donner a certains l'envie d'en faire. Woaw j'en ai marre d'écrire ><" je m'arrête la pour aujourd hui xD
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Picool » mer. 7 avr. 2010 00:32

Et on pour rappeler un truc :D

La section se nomme "Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods" :P

Sinon un topic du tuto du mod, déjà c'est là que t'apprend son existence...ensuite au lieu de faire des review a tout va, apprendre aux gens à poster intelligent sur le tuto du mod pour enfin avoir des avis de toutes part et de pas passer par : tuto du mod, recherche de sa review, visionnage de la review.

Et Taeko t'as sorti de son contexte ce que je voulais dire par : est ce que t'arrive à te représenter le mod sans l'avoir fait et juste en voyant une vidéo d'un gars qui spinne avec ? On prend Ponkuto qui spinne au 3000*F bah il t'arrache tout avec une grande facilité pourtant si des gens se lancent avec ce mod bah ils en chieront...
Flexgrip qui aggripe ? Faut que jte montre ceux que j'ai pu acheter et jamais utilisé ;)

Et pour l'histoire du drkt non ^^, ca devient une plume après 10min d'AirMs heavy ;) (le ballsign c'est limite tu sens rien sauf aux bouts), donc imagine une personne qui ne touche que ça bah il le verra comme je l'ai montré là.


Et sinon je suis l'avis de Kirgo sur le fait que voila ya d'autres trucs (la fin il est contre moi donc je l'aime pas et je suis pas XD). Mais entre 8min33 (Airms review) et 1-2min pour : chargement de la page du tuto blindé de photos avec les 2 premieres pages du topic pour voir les avis, bah je préfère lire, et surtout je peux m'arrêter aux endroits qui m'intéresse et pas devoir attendre 5min que ca veuille enfin nous sortir sa taille ou son poid^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mer. 7 avr. 2010 01:17

Picool a écrit :Et Taeko t'as sorti de son contexte ce que je voulais dire par : est ce que t'arrive à te représenter le mod sans l'avoir fait et juste en voyant une vidéo d'un gars qui spinne avec ? On prend Ponkuto qui spinne au 3000*F bah il t'arrache tout avec une grande facilité pourtant si des gens se lancent avec ce mod bah ils en chieront...
Justement la review a son interet a ce moment la. Quand on voit une vidéo d'un pec qui spinne avec tel mod on ne sait pas ce qu'il vaut. Et d'avoir l'avis d'un (ou plusieur) spinneur experimenté sur ce mod ca aide beaucoup plus. Le tuto et les commentaires qui suivent le tuto ne sont pas assez complet pour nous representer correctement le mod.

Bon après on fais pas de review pour un f*3000 toute facon, ni pour un mx, ni pour un kt, ni pour un cs, etc. Une review c'est pour un mod moins connu, voir pas du tout. On connait pas et avant de se lancer on se renseigne. Une review permet de resumer tout, puis comme la dit justement kirgo c'est agréable une review :p

Avec ls air ms c'est plus un mod, mais une massue, une barre de fer. on parle des mods "normaux", disons entre 8 et 22g environ. Un tuto indique pas mal de chose, mais pas suffisament. Et pour les avis qui suivent dans le tuto il ne sont pas suffisant. Une review c'est un test, et peut etre tu pense qu'une review n'est en fait qu'un résumé d'un spinneur qui donne Son avis Personel sur le mod. Or la n'est pas le but de la review comme dit précedemment. Et si on a un minimum de bon sens on ne créé pas une review au hasard, perso j'en ai rarement vu des review crééées par un moddeur/spinneur inconnu/noob. Et puis nos amis les modos sont la pour moderer si jamais il y a un surplus de review inutiles :smile:

Et j'emerde ceux qui me dise que je sais pas ecrire x) il est tot et je suis a 15% de batterie cerebrale ><" sur ce bonne nuit et bonjour pour les leve tot =)

EDIT PS : ya certaines phrases que j'ai pas compris dans ce que ta ecris picool x)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Picool » mer. 7 avr. 2010 12:10

taeko- a écrit :
Picool a écrit :Et Taeko t'as sorti de son contexte ce que je voulais dire par : est ce que t'arrive à te représenter le mod sans l'avoir fait et juste en voyant une vidéo d'un gars qui spinne avec ? On prend Ponkuto qui spinne au 3000*F bah il t'arrache tout avec une grande facilité pourtant si des gens se lancent avec ce mod bah ils en chieront...
Justement la review a son interet a ce moment la. Quand on voit une vidéo d'un pec qui spinne avec tel mod on ne sait pas ce qu'il vaut. Et d'avoir l'avis d'un (ou plusieur) spinneur experimenté sur ce mod ca aide beaucoup plus. Le tuto et les commentaires qui suivent le tuto ne sont pas assez complet pour nous representer correctement le mod.

Bon après on fais pas de review pour un f*3000 toute facon, ni pour un mx, ni pour un kt, ni pour un cs, etc. Une review c'est pour un mod moins connu, voir pas du tout. On connait pas et avant de se lancer on se renseigne. Une review permet de resumer tout, puis comme la dit justement kirgo c'est agréable une review :p
Le mec dans la review il touche le mod quand même donc ca revient au même que le voir spinner (on reprend la review du air ms d'Eternal, bah il spinne avec et ca a pas l'air très méchant au spin pourtant)
Les commentaires qui suivent un tuto, c'est aux gens de faire qu'ils soient plus conséquent qu'un "Belle joute, sire, trop fort j'aime"
Et pourquoi on ferai pas des reviews de ces mods que tu cites ? Si on fait une section review qu'est ce qui te donne le droit de dire : ca oui mais ca non ? Ralala Taeko on rempli bien ce topic ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mer. 7 avr. 2010 12:17

j'avoue ^^ mmm ouais en fait ca peut être bien pour les debutants de mettre une review du mx, toussa ouais. C'est un point de repère en fait. Mais pour ces mods c'est vraiment pas évident de faire une review. Car tout le monde a déja son avis sur le spin au mx, au cs, etc. mais pourquoi pas après tout =) (j'ai jamais spinner aucun des 4 mods que j'ai cité x) )

Ok le mec spinne pendant la review, mais en même temps il décrit le mod, on a en fait 2 infos pour le prix d'une ^^ on voit comment le rendu du mod au spin et on a des infos sur ce mod =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Picool » mer. 7 avr. 2010 12:36

Le rendu en aucune façon ca t'aide ^^, c'est son rendu pas le tien ;)
J'en possède un et je suis incapable d'aller aussi vite qu'Eternal sans me bousiller les doigts.


Et comme tu le dis c'est dur de faire une review sur le mx ou autre, donc pourquoi pour les autres ca serait pas pareil ? ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Taeko » mer. 7 avr. 2010 12:46

parceque pour le mx par exemple tout le monde a deja un avis fermé, et beaucoup ne seront pas daccord avec ce que peux eventuellement dire le reviewer. Mais après tout si la review est bien faite, il ne peut pas y avoir de problème. Une review c'est un exposé qui fait ressortir les points positifs et negatifs du mod. et c'est pour cela qu'une review du mx est plus compliquée ; admettons le reviewer dit : "par contre un des points negatif de ce mod est qu'il est legerement desequilibré." D'autres ne serton pas daccord. Dans le cas du mx il ne faut absolument pas dire son avis et dire plutot : "Asavoir c'est un mod désequilibré, il est donc assez difficile de faire de gros spin avec."
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Création d'une sous partie Review

Message par Picool » mer. 7 avr. 2010 12:53

Donc Taeko faut des reviews de mod pas sorti ou alors tout juste sorti, sauf que le temps qu'il arrive dans les mains des revieweurs yaura des avis fermés dessus :P
Et pour le mx ce que tu viens de dire je suis déjà contre ^^, tu vois ce que les coréens et japonais te font avec ce mod et tu ose dire qu'il est difficile de faire des gros spin avec...

Donc voila là encore bah la review sera contesté et au final ne sera pas objective :P car si tu veux faire général bah : taille, poids, et après corps = truc donc selon les conventions établi il est xxx, donc au final un texte équivaut à ta review vidéo ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »