Quelques modifs

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelques modifs

Message par Picool » mer. 11 août 2010 10:51

Par contre, la catégorie, qui englobe les 3 sous-forums, avec des topics ne sera pas très visité ^^, et comme elle porte le nom de la catégorie, pourquoi ne pas faire sauter la catégorie qui englobe justement ces sous-forums pour leur donner une plus grande importance ? Le pen spinning et ce qui gravite autour c'est la base du forum ^^
Et c'est trop réducteur tous ces sous-forums je trouve.

Et tu fais des bêtises Radek...C'est quoi ce renommage barbare de la section Aides aux tricks et combos en Divers :P (les url en cache voyons)
Mais il y a déjà un "Divers" sur le forum, donc faut renommer un des deux, je vous laisse trouver ^^


Après ces plaintes, je félicite Hawk et Fel2Fram pour leur boulot dans la section tricks ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » mer. 11 août 2010 11:34

Picool a écrit :Par contre, la catégorie, qui englobe les 3 sous-forums, avec des topics ne sera pas très visité ^^, et comme elle porte le nom de la catégorie, pourquoi ne pas faire sauter la catégorie qui englobe justement ces sous-forums pour leur donner une plus grande importance ? Le pen spinning et ce qui gravite autour c'est la base du forum ^^
Et c'est trop réducteur tous ces sous-forums je trouve.
J'ai eu la même réflection que toi, mais si on fait ça, j'ai pas trouvé où mettre les topics qui sont actuellement dans le forum "tricks et combos" tout en les rendant bien visible (et sans avoir à les mettre en post-it ou en annonce pour ne pas pourrir le forum).
Picool a écrit :Et tu fais des bêtises Radek...C'est quoi ce renommage barbare de la section Aides aux tricks et combos en Divers :P (les url en cache voyons)
Mais il y a déjà un "Divers" sur le forum, donc faut renommer un des deux, je vous laisse trouver ^^
Bin comme je l'ai dit, le sous-forum "divers" a gardé son ancien url... Donc je vois pas de problème. Faut que tu m'expliques. XD

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelques modifs

Message par Picool » mer. 11 août 2010 11:38

Le problème c'est que ça ne veut plus rien dire si il garde son ancien url^^

Et pour les topics, bah certains ont leur place dans la catégorie trick
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » mer. 11 août 2010 11:41

Picool a écrit :Le problème c'est que ça ne veut plus rien dire si il garde son ancien url^^

Et pour les topics, bah certains ont leur place dans la catégorie trick
Ok je vais réfléchir à un autre nom dans ce cas. Et pour les topics qui sont dans "tricks et combos" je vais tout simplement les laisser dans un forum que j'appellerai "Généralités et sujets importants", un truc du genre. Vous me direz si ça plait. Mais ouais c'est mieux de faire des forums. :P

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelques modifs

Message par Picool » mer. 11 août 2010 11:42

Le forum avec ces topics lockés n'était pas du tout visité (depuis le début de la v3, j'ai du y mettre les pieds que 2-3 fois, et c'était pour les bouger ^^) donc mieux vaut les répartir, quitte à faire un seul topic avec les infos sur le sonic dans un post, puis un second post avec les infinitys etc.
Ca réduit le nombre de topic et c'est centralisé :D
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » mer. 11 août 2010 11:54

OK je vais faire ça. ^^

EDIT : Bon j'ai renommé "Divers" en "Autres sujets liés au pen spinning", même si j'aime pas trop ce nom... Si vous avez une meilleure suggestion... "Autres sujets liés à la pratique du pen spinning" sera déjà mieux mais trop long.

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Quelques modifs

Message par Picool » jeu. 12 août 2010 15:55

Si on remettait Caméra et Editing au goût du jour ?

Et pourquoi pas revoir les textes des différents forums sur l'index afin d'unifier tout ça ^^
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

KIRGO

Re: Quelques modifs

Message par KIRGO » mar. 17 août 2010 00:05

Autres sujets dans lesquels vous pourrez exprimer votre ressenti vis-a-vis des enchainements propres à un style développé ou non, et sans lesquels [les susdits sujets] vous vous sentiriez opprimés de n'avoir d'espace attribué à ces discussions techniques et néanmoins passionnées n'entrant pas dans le cadre trop réducteur de "Tricks" et "Combos", la preuve en est de l'arsenal conséquent de linkages indéfinissables trop hexadécimaux pour pouvoir être réellement classés strictement dans l'une des deux catégories susnommées et trop semblables à des succédanés de perfection pour ne pas apparaitre sur le susdécrit forum réunissant, dans une ambiance aussi conviviale que camaradesque et affective (mais néanmoins sérieuse, disciplinée et ordonnée par les sous-listés modérateurs du susdit forum), une communauté dévouée à l'évolution inenrayable de la discipline sus-citée qu'est le pen spinning, bien souvent trop assimilée, avec trop peu de tact et par de trop peu clairvoyants, au twirling baton, ou pire (sans toutefois jeté le discrédit sur ce noble art dont je vais sous-parler) aux majorettes (qui bien que de fidèles reproductions des plus fameuses voitures d'hier et d'avant-hier, sont aussi éloignées de notre noble passion commune qu'est le portable de la chasse d'eau, ou le coelacanthe du womba) dignes représentantes en jupe trop courte d'on ne sait quoi d'ailleurs.

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » mar. 17 août 2010 01:38

Je pense que personne n'a d'objection à ce qu'on accepte ce nom.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Quelques modifs

Message par Lanfear » lun. 23 août 2010 10:15

Kikoo.

J'viens de faire un tour du coté du forum Tricks (faut bien s'instruire des fois)
Ne serait-il pas judicieux de mettre les "fondamentaux" en Post-it?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » lun. 23 août 2010 10:39

Lanfear a écrit :Kikoo.

J'viens de faire un tour du coté du forum Tricks (faut bien s'instruire des fois)
Ne serait-il pas judicieux de mettre les "fondamentaux" en Post-it?
hhm, faut trouver un moyen de les mettre en avant ou du moins de les distinguer par rapport aux autres topics (ça en fait c'est déjà fait : couleur de l'auteur), mais les mettre en post-it je sais pas, trop de post-its (4 ça commence à faire) c'est le mal
et en fait avec ce système trouver un topic c'est franchement hyper facile, faudrait trouver un autre système que le post-it pour les mettre en avant... si c'est possible

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quelques modifs

Message par Lindor » lun. 23 août 2010 16:35

Soit en annonce, ce qui les sépare des topics normaux et permet de voir ces derniers plus facilement, soit condensés en un seul post it, soit cités dans un post it qui en fournirait les liens.
Je vous aime tous, sauf un.

Radek

Re: Quelques modifs

Message par Radek » lun. 23 août 2010 16:37

Lindor a écrit :soit cités dans un post it qui en fournirait les liens.
Ça c'est déjà fait pour tous les tricks et topics... Mais c'est classé par catégories de tricks, peut-être faudrait-il sortir les fondamentaux de leurs catégories et faire une catégorie "fondamentaux".

KIRGO

Re: Quelques modifs

Message par KIRGO » mar. 24 août 2010 13:17

J'aime cette dernière proposition =)
faire deux parties dans le topic, une première avec les liens vers les fondamentaux, et une deuxième avec la liste de tous les tricks et des topics associés, y compris les fondamentaux

Avatar de l’utilisateur
Hawk
Cui Cui
Messages : 635
Inscription : mer. 18 mars 2009 19:19
Youtube : http://www.youtube.com/user/lMoonHawk
Localisation : À côté de la plaque.

Re: Quelques modifs

Message par Hawk » ven. 27 août 2010 16:47

Je pourrais aussi très bien faire ressortir les fondamentaux de la liste par un changement de couleur (pas trop brusque) ou bien mise en italique/gras.
Ça éviterait de séparer les fondamentaux de la classe dont ils sont supposé être la base.
Je commence par faire ça, en attendant un réponse.
Image
Présentation d'une famille de trick

Je cherche un Energel mod pas cher =p

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »