Groupe d'utilisateurs

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Roopen » mar. 2 nov. 2010 22:45

Ah oui, tu as posté une question dans le topic des échanges mais ça n'est arrivé qu'a toi. x)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Taeko » mar. 2 nov. 2010 22:46

JLD a écrit :Mec…

Le foutoir, j'ai tellement rien compris que je me suis cassé, tu crois que j'ai pris le temps de savoir comment l'améliorer ?

Mettez-vous à la place d'un nouveau, moi-même après trois ans de board, j'ai réussi à poster dans un mauvais sujet récemment.
Non mais ca c'est parceque t'es pas doué :troll:

honnêtement moi je trouve ca bien plus clair que quand je suis arrivé x) essaie de reregarder, cible par exemple un trade, ou un tuto, ou une info, tu verra que c'est aussi clair que dans les autres forums. Mais la n'est pas le sujet =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par JLD » mar. 2 nov. 2010 23:01

Roopen a écrit :Ah oui, tu as posté une question dans le topic des échanges mais ça n'est arrivé qu'a toi. x)
Si tu relis mon précédent post, tu te rendras compte que ce n'était qu'un vulgaire exemple. =)
Je parle bien de bordel, c'est ça qui doit retenir ton attention.

Et ça n'est arrivé qu'à moi oui et estime-toi heureux que ça ne soit arrivé qu'une fois sur un seul sujet^^ les autres fois c'est parce que j'ai abandonné au lieu de me jeter à l'eau comme cette fois. ;)

Sans compter bien sûr les quelques autres messages que j'ai successivement posté dans cette section depuis que je suis sur FPSB.

Après, je ne pense pas avoir de problème pour me servir d'un forum, je ne me trompe jamais de sujet dans les autres sections du forum donc section mod à revoir…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Roopen » mar. 2 nov. 2010 23:05

Qu'est-ce que tu changerais ?
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par JLD » mar. 2 nov. 2010 23:10

JLD a écrit :j'ai tellement rien compris que je me suis cassé, tu crois que j'ai pris le temps de savoir comment l'améliorer ?

peper31 a écrit :si on met pas de l'ordre dans la section mod sa sera aussi le delbor^^
Je laisse le mec que je cite répondre à ma place, moi je ne voulais que confirmer tout comme je l'ai dit.
Si je le fais, je réfléchis à une meilleure organisation et j'en fais part ici.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
peper31
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:22
Localisation : corronsac (le trou le plus paumé du monde a coter de toulouse)

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par peper31 » mer. 3 nov. 2010 12:49

moi aussi mais la sa derive revenons au sujet!!!(ou son les moderateur;)

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Roopen » mer. 3 nov. 2010 14:49

Mais c'est intéressant, ça peut influer sur les potentiels changements futurs. =)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Lanfear » mer. 3 nov. 2010 16:30

Kea a écrit :Je croyais que le but de ce post etait d'affirmer la democratie sur la fpsb
Point Godwin x)

Seriously, c'est quoi ce post en rapport avec rien?
Ca vous dit de revenir dans le sujet?
Certes, JLD est arrivé avec ses gros sabots et a dit "C'est le bordel, démerdez-vous j'ai la flemme de chercher des solutions".
Et alors?
Vous basez vos actions sur les seuls dires de JLD?
Ou alors parce que JLD a la flemme de chercher des solutions vous êtes incapables de le faire?
Non mais franchement.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Hy3rya » mer. 3 nov. 2010 17:02

Lanfear a écrit :
Kea a écrit :Je croyais que le but de ce post etait d'affirmer la democratie sur la fpsb
Point Godwin x)

Seriously, c'est quoi ce post en rapport avec rien?
Ca vous dit de revenir dans le sujet?
Certes, JLD est arrivé avec ses gros sabots et a dit "C'est le bordel, démerdez-vous j'ai la flemme de chercher des solutions".
Et alors?
Vous basez vos actions sur les seuls dires de JLD?
Ou alors parce que JLD a la flemme de chercher des solutions vous êtes incapables de le faire?
Non mais franchement.
+1

Ce que disais JLD n'était qu'un exemple, il ne faut pas prendre tout ce qui se dit pour argent contant!
Personnellement, c'est une question d'habitude: je me suis habitué a la section mod parce que je ne vais que sur celle là oiu presque, et j'ai du mal avec la section tricks. JLD, c'est l'inverse, il n'y a rien a changer.
Without power!!!

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par JLD » mer. 3 nov. 2010 17:11

Lanfear a écrit :Certes, JLD est arrivé avec ses gros sabots et a dit "C'est le bordel, démerdez-vous j'ai la flemme de chercher des solutions".
Et alors?
Vous basez vos actions sur les seuls dires de JLD?
Ou alors parce que JLD a la flemme de chercher des solutions vous êtes incapables de le faire?
Non mais franchement.
Ben ouais, mais je trouve que ça par exemple, faut rien changer. :cool:

Hybrya [NeO's] a écrit :Personnellement, c'est une question d'habitude: je me suis habitué a la section mod parce que je ne vais que sur celle là oiu presque, et j'ai du mal avec la section tricks. JLD, c'est l'inverse, il n'y a rien a changer.
Ben je n'y vais plus depuis un an environ dans cette section mais je reconnais qu'elle est bien rangée.
Par contre, je voulais présenter un trick, le JLD I-Sonic et c'est dans cette section que je voulais mettre la vidéo relative.

Grande surprise, on ne peut plus créer de nouveau sujet dans la section trick, GROLOLILOL (ce fut la réaction que j'ai eu en le constatant, ceci accompagné de quelques borborygmes d'insatisfaction).

J'avoue du coup c'est bien rangé et ça exclut immanquablement le bordel, en fait la section trick c'est : inverse section mod du coup.
Les autres sections de la catégorie trick ne me semblaient pas adéquats à pars le labo (mais si c'est pour avoir juste deux réponses (un commentaire de lindor, un commentaire de Kirgo) useless quoi.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Nix » mer. 3 nov. 2010 17:24

slt JLD troll ++

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Leftfinger » mer. 3 nov. 2010 18:37

J'avoue qu'avant c'était la narchie ( :pirat: ) sur la section tuto, là j'y fais un tour, ok c'est un peu mieux rangé, mais pour trouver un mod précis http://thefpsb.penspinning.fr/tutos-approuves/ (trouvez le waterfall mod par exemple) Perso j'utilise "rechercher" mais un noob devra se taper les "machin truc Mx².45,2" avant de trouver (perso je vais sur PSW / Pen Modding (même si pen modding est pas beaucoup mieux sur Ipod (pour trouver le Yo Mx² juste à cause du "²" il trouve pas dans recherche :fou: ))) Enfin bref, tout ça pour dire que c'est pas intuitif pour un non connaisseur de forum / un non-moddeur. Je sais pas comment je pourrai vous aider, mais il faudrait une partie pour les mods connus français, une pour les mods que vous validez (les nouveaux mods) et qui passeraient au bout de (au hasard) 3 mois dans la section des mods connus français si il y a beaucoup de personnes qui se font ce mod et qui en sont satisfaits. Il faudrait aussi une section de "blabla" (là où vous postez vos "prenez des photos de vos trade") parce que tomber sur ça en premier, c'est pas très "esthétique".
Sinon l'idée de la sous-section "mods pas encore validés" c'est pas mal.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Roopen » mer. 3 nov. 2010 19:11

Il y a 2 topics de répertoire des mods si tu en cherches un en particulier.
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Leftfinger » mer. 3 nov. 2010 20:17

Ouais mais c'est du nawak, y'a pas d'ordre, après si ça gène que moi tant pis (faut dire y'a Pen Modding pour ça)
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Groupe d'utilisateurs

Message par Nix » mer. 3 nov. 2010 20:24

Moi je trouve ça très clair, une partie sous-forum pour les tutos, et l'autre pour les topics importants sur les questions/photos.

Même un limité mental trouve.

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »