Anciens et sélections

Déposez vos propositions, remarques ou problèmes pour améliorer le forum.

Modérateur : Picool

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anciens et sélections

Message par Picool » mar. 23 nov. 2010 10:25

S777 qui fait son topic alors qu'on l'a enlevé de la section des anciens ya plusieurs jours déjà et qu'il n'y passait jamais...(le topic du WT11 où il n'a même pas posté date du 1 juin...

Et ne rien connaitre en PS ? Certes y'a des notions qui peut-être nous échappe mais ça fait pas de nous des gens incapables de sélectionner...

-Ensuite faire voter tout le monde ? Impossible, c'est ingérable et on a tous les fanatiques à traiter qui fait que c'est biaisé.
-Le vote aux spinners les plus compétents ? Mais c'est qui qui va dire si ils sont compétents ?
-Faire élire les votants revient au 1er point.

Le pouvoir d'être sélectionné, il s'acquiert par une certaine notoriété, on ne prend pas les nouveaux venus qui n'ont pas fait de vidéos, et on visite suffisamment le forum pour voir ce qui s'y passe...
Sélectionné sans passer par la FPSB ? Tu aura une surprise alors ;)

Y'a un moment où il faut prendre ses responsabilités et accepter les critiques et pas essayer d'envenimer les gens...
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: Anciens et sélections

Message par Yaemgo » mar. 23 nov. 2010 10:34

En fait, pour l'instant il n'y a jamais eu vraiment de problèmes avec le choix des Ancien quand à quelques sélections, étant donné que dans le cas de LA COLLAB MAUDITE le shmilblick a un peu dépassé les seuls anciens, donc on va die qu'il y a prescription.
Donc pour l'instant il n'y a pas eu de problèmes vraiment. On pourrait laisser ce système, et éventuellement laisser les Anciens décider de quelques personnes qui seraient selon eux habilitées à juger, pour retenir une dizaine de votants.

Par conte organisez-vous mieux que la dernière fois les chouchous, faites un sondage, je sais pas, mais mélangez pas le débat et les votes x)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Anciens et sélections

Message par Kea » mar. 23 nov. 2010 13:40

Moi je veux bien voté pour dire qui sont les spinners compétents ou du moins apte a sélectionner. On devrait faire un vote général pour ces personnes et après ces personnes là sélectionneront.

Sinon, on s'le note dans notre Pokedex quoi, si vous êtes anciens après tout vous avez quand même des connaissances solides (enfin j'espère bien que je doute quand même aussi). J'approuve quand même le post de S777 dans le sens ou il faudrait un changement, je pense que de créer un groupe de personnes aptes a gérer les sélections c'est pas mal. Pour dire qui sont ces personnes, bah tout le monde ? Je sais pas.

S777 troll
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Anciens et sélections

Message par Nix » mar. 23 nov. 2010 18:28

Si tu étais dans le groupe FPSB msn, tu saurais qu'il ne troll pas.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: Anciens et sélections

Message par Kea » mar. 23 nov. 2010 18:30

Success.

Non je n'y suis pas sinon... C'est quoi ? :)
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Anciens et sélections

Message par Lindor » mar. 23 nov. 2010 18:36

C'est un hors sujet.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Anciens et sélections

Message par Ch3b » ven. 26 nov. 2010 11:51

Prenez 4 5 anciens assez mures
2 3 spinneurs pas trop dégueulasse dans le domaine

Mixez le tout, ajoutez un peu de sel, un peu de poivre, un peu de sperme de licorne et c'est OP

HbX in WT !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Maxbug
Pen Spinner
Messages : 751
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/Maxbug41
Localisation : Tours , Fac de psychologie
Contact :

Re: Anciens et sélections

Message par Maxbug » ven. 26 nov. 2010 12:11

Picool a écrit : Et ne rien connaitre en PS ? Certes y'a des notions qui peut-être nous échappe mais ça fait pas de nous des gens incapables de sélectionner...

-Ensuite faire voter tout le monde ? Impossible, c'est ingérable et on a tous les fanatiques à traiter qui fait que c'est biaisé.
-Le vote aux spinners les plus compétents ? Mais c'est qui qui va dire si ils sont compétents ?
-Faire élire les votants revient au 1er point.

Le pouvoir d'être sélectionné, il s'acquiert par une certaine notoriété, on ne prend pas les nouveaux venus qui n'ont pas fait de vidéos, et on visite suffisamment le forum pour voir ce qui s'y passe...
Seindfu a écrit :Sérieusement, dite moi que ce topic est un fake ?
lindor a écrit :Une dernière chose, c'est l'activité. Taeko a soulevé ce point : Seule une forte implication dans le forum permettra de garantir que la personne prendra vraiment le temps de se pencher sur les vidéos à évaluer. Et un spinneur compétent, spinnant depuis longtemps et fortement impliqué sur le forum... Est très rapidement un ancien. Il reste sûrement quelques personnes qu'on a oublié dans cette catégorie, mais ces gens là sont simplement des anciens potentiels.
Yeah.
'
Cliquez surtout pas.
'

La curiosité est un vilain défaut.
Je te condamne à faire de la roulette.


















*Roooolll*































































































Plus bas...















































































































Ah bah oui, ta cliqué, t'assume...












































Tu perds du temps à lire ça.
















































Pourquoi ne pas regarder une bonne vidéo en attendant ?





Non ?

Bon...
Dans ma grande bonté, je te libère.
J'espère qu'en remerciement, tu ne manqueras pas d'aller commenter ma chaîne YouTube en cliquant sur le lien de la Irish Collab' ci-dessous.

Bonne journée =)
La THE Irish Collab'...

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Anciens et sélections

Message par s777 » dim. 28 nov. 2010 10:03

Vous êtes en train de répondre :
"oui ok le système de sélection est pas parfait mais ça passe"
Je trouve ça assez absurde, si on peut l'améliorer pourquoi on ne le ferait pas ?

Après concernant la présence du spinner sur la board je ne vois pas du tout le rapport. On demande de juger les facultés d'un spinner. il suffit d'en connaitre un minimum, aucun rapport avec la présence sur la board.

Si vous voulez garder le principe des anciens alors faites entrer ceux qui y ont évidement leur place
Comment est-ce possible que des gens comme Anikis , A13X , raeik , fel2fram ... n'aient pas leur mot à dire ?
Il suffit de les rajouter et d'enlever le vote de ceux qui n'ont pas vraiment le niveau pour juger.
Puis franchement quand je vois Anikis qui a 4 ans et demi de spin qui n'est pas chez les "Anciens"

J'ai l'impression que vous défendez plus vos intérêts personnels qu'autre chose et je suis persuadé que la majorité de la board est favorable à un renouvellement du système de sélections.
Y'a un moment où il faut prendre ses responsabilités et accepter les critiques
Je trouve ça assez paradoxal de dire ça alors que vous ne tenez jamais compte de mes critiques
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anciens et sélections

Message par Picool » dim. 28 nov. 2010 12:00

Si tu ne quote pas toute la phrase c'est normal que ça n'a aucun sens...

On accepte les critiques mais à la différence que nous on ne fait pas les victimes et on expose notre point de vue sur la faisabilité...Anikis va ou a été rajouté depuis que ce topic a été fait sans que ça soit toi qui le demande, d'ailleurs si tu avais fait un peu plus gaffe à la section des anciens, tu aurai vu qu'il y avait un topic pour y proposer les noms des personnes à rajouter...Tu n'as jamais voulu t'investir lorsque tu le pouvais et c'est parce que tu es en conflit avec nous que maintenant tu cherches à changer ça ? Lulz

Volgore => on lui reproche car il s'en donnait pas la peine avant, il parle d'intérêt personnel pour nous mais c'est quoi ici ?
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Anciens et sélections

Message par volgore » dim. 28 nov. 2010 13:13

C'est marrant quand même maintenant qu'il veut s'investir, vous lui reprochez de le faire Oo
Et au passage je suis d'accord dans l'idée, beaucoup de chose devrait être changé sur se forum...Je commencerai par enlever certain admin ou modo qui sont la depuis bien trop longtemps à mon goût...

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Anciens et sélections

Message par Ch3b » dim. 28 nov. 2010 14:20

On devrait laisser l'administration uniquement à San:D
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Anciens et sélections

Message par Lanfear » dim. 28 nov. 2010 15:11

volgore a écrit :C'est marrant quand même maintenant qu'il veut s'investir, vous lui reprochez de le faire Oo
Et au passage je suis d'accord dans l'idée, beaucoup de chose devrait être changé sur se forum...Je commencerai par enlever certain admin ou modo qui sont la depuis bien trop longtemps à mon goût...
Je signale au passage que cette section est là pour proposer vos idées... Donc argumente... D'après toi, que faut-il changer? Qui faut-il virer de l'administration "parce qu'il est trop vieux"? Trouve tu sérieusement que la "vieillesse" enlève à la capacité de modération?
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Anciens et sélections

Message par Taeko » dim. 28 nov. 2010 15:40

volgore a écrit :C'est marrant quand même maintenant qu'il veut s'investir, vous lui reprochez de le faire Oo
la blague. S'investir, il pouvait le faire quand il était chez les anciens. Les noms qu'il propose il aurait pu les proposer avant, quand il le pouvait encore avant de faire ses conneries et venir critiquer après. s777 avait les cartes en main, il ne les a pas utilisée.
Anikis est ancien, et raeik et f2f risquent de l'être aussi. A13-X en revanche quand on voit sa façon de réagir sur le topic FPSB 4th (comme toi d'ailleurs) je trouve normal qu'il ne soit pas chez les Anciens.
s777 a écrit :Vous êtes en train de répondre :
"oui ok le système de sélection est pas parfait mais ça passe"
Je trouve ça assez absurde, si on peut l'améliorer pourquoi on ne le ferait pas ?
Tout le monde n'a pas pensé ca, il suffit de relire le topic ... le "vous" pour englober tout le monde je le trouve un peu déplacé, on est plusieurs a avoir proposé des alternatives ...
s777 a écrit :Après concernant la présence du spinner sur la board je ne vois pas du tout le rapport. On demande de juger les facultés d'un spinner. il suffit d'en connaitre un minimum, aucun rapport avec la présence sur la board.
C'est vrai que c'est pas forcément objectif, mais c'est assez compliqué de savoir si un spinneur a envie de s'investir s'il ne passe jamais sur la board ... si tu as mieux a proposer je suis tout ouïe.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Anciens et sélections

Message par Ch3b » dim. 28 nov. 2010 16:39

Taeko a écrit :
volgore a écrit :C'est marrant quand même maintenant qu'il veut s'investir, vous lui reprochez de le faire Oo
la blague. S'investir, il pouvait le faire quand il était chez les anciens. Les noms qu'il propose il aurait pu les proposer avant, quand il le pouvait encore avant de faire ses conneries et venir critiquer après. s777 avait les cartes en main, il ne les a pas utilisée.
Anikis est ancien, et raeik et f2f risquent de l'être aussi. A13-X en revanche quand on voit sa façon de réagir sur le topic FPSB 4th (comme toi d'ailleurs) je trouve normal qu'il ne soit pas chez les Anciens.
Taeko a écrit : Anikis est ancien, et raeik et f2f risquent de l'être aussi. A13-X en revanche quand on voit sa façon de réagir sur le topic FPSB 4th (comme toi d'ailleurs) je trouve normal qu'il ne soit pas chez les Anciens.
Taeko a écrit :raeik et f2f risquent de l'être aussi

Taeko a écrit :f2f
*sort son dictionnaire....flemme...va sur wikitionnaire*

http://fr.wiktionary.org/wiki/ancien

Personne qui fait partie d'un groupe quelconque depuis longtemps, qui fait partie d’une promotion antérieure.

Nan je comprend pu la...Taeko t'es ancien?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Suggestions et commentaires »