Je suis fier de vous présenter le premier projet que j'ai (co-)géré, j'ai nommé: FPSB x UPSB !
Tout d'abord, je souhaitais dire que c'était moins chaud à organiser que ce que je pensais =)
J'ai pas eu à courir après les combos, et ça c'est un bon point.
Le mauvais, c'est qu'il y a eu moins de participants que ce que j'espérais (moins de 20 personnes).
Peut-être est-ce à cause de la "peur" d'un niveau trop élevé? C'est simple, Qui ne tente rien n'a rien.
J'ose imaginer que ça ne sera pas comme ça pour les autres collab.
Ensuite, je tiens à remercier: Le staff de m'avoir laissé BEAUCOUP de liberté (c'est pourquoi je suis dans la collab ) et de pas m'avoir mis la pression (t'façon le staff est mort)
Eriror, parce qu'on était bien rôdés (même si on a eu des problèmes de communication parfois à cause de sa boite mail >.< )
Daimo, parce qu'il est ouvert aux critiques, même si je suis sûr qu'il a dans sa cave une poupée vaudou à mon éffigie.
Les spineurz qui ont rendu, (même les pas pris) parce que c'est chacun de vous qui fait vivre la communauté (Même si certains postent peu è_é ).
J'en profite pour ajouter un petit mot de daimo (monsieur jeu de mot inside) qui part en vacances et qui a dû tout modifier par ma faute :
DaiMo - Sam dit (21:45)
J'étais honoré d'avoir pu éditer une collab avec des combos d'aussi bonne qualité
merci, je vous aime(sauf toi).
Leftfinger dit (21:46)
toi = moi ou toi = toi (toi général) ?
DaiMo - Sam dit (21:47)
toi = toi
toi je te déteste
Pour finir, voici la bête:
PAR CONTRE REGARDEZ EN HD PARCE QU'ON A MIS 3H AVEC DAIMO POUR QUE ÇA MARCHE !
Ah et sinon, "Làààch tèèèh c0m''s ;p ", et très pouce oui très abonné.