FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB 4th

Message par τ » ven. 12 nov. 2010 23:50

ivabra a écrit :Je trouve que justement un éditeur doit être préparé à encaisser, pour partir de plus bel. On peut pas toujours viser le plus haut àt ous les coups et skyblue fera mieux prochainement.
Certes mais en même temps, reconstruire sur du rien c'est pas terrible quoi. (Je tiens à préciser que rien = troll = absence de critiques constructives =/= FPSB 4th, au cas où ce serait mal interprété ;) )
Vert

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:50

Bah Jeeze lui a donné quelques conseils, ça ne peut être que bénéfique honnêtement

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » ven. 12 nov. 2010 23:53

C'est fou quand même, j'ai jamais vu une si grosse engueulade.
Et lindor qui s'énerve à ce point c'est incroyable. oO
Voici aussi ou mène la religion d'ailleurs.

s777, t'es mon spinneur préféré, je tellement honte que ton départ se passe comme ça. =/
Celui qui est selon moi le meilleur spinneur au monde fait une collab en méprisant tout le monde, en rendant un combo bof en disant que c'est son meilleur et en prime en se faisant huer d'une façon record sur FPSB, toi s777 il t'arrive ça. Je suis choqué.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB 4th

Message par NEPTUNE » ven. 12 nov. 2010 23:54

Oui c'est ce que je dis. Et même ceux qui arrivent en disant qu'ils n'aiment rien, ca c'est à nous d'encaisser, de s'excuser, de voir pourquoi, ce qu'on peut faire pour que ca n'arrive plus. Les moquerie, les vannes a deux sous, NON! Ca c'est aux admins et modo de faire gaffe à éviter ces derives. C'est méchant et particulièrement intule. Tout comme ton dernier post hybrya, faut arrêter de troller sur du troll.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:58

HS : http://www.youtube.com/watch?v=UpIe9xVI78w

QQun m'avait mis au défi, j'avais dit 3 minutes, bah m'a fallu un one shot. J'ai pas réussi à enlever les tips je m'en excuse.

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Anikis » sam. 13 nov. 2010 00:03

Si on lançait un prix Nobel pour le pen spinning, je pense que je présenterais toutes mes théories dessus. Je me rappelle, il y a environ une année, j'avais parlé à quelques personnes de la "déviance du pen spinning".

De grâce, rappelez-vous des débuts du pen spinning. On spinnait avec des crayons, des effaceurs, des caméras à qualité très basse. On sélectionnait en fonction du combo donné, son contenu.

Puis est venu le phénomène du mod. Le mod est devenu primordial, on a même failli organiser des tournois mondiaux avec le mod entrant dans le barème. C'était une première déviance du pen spinning : oublier le jonglage en soi-même, et s'intéresser au stylo. Le spinner n'est donc plus évalué sur ses capacités, ce qui est ubuesque, absurde.

Puis, déviance présente ici : la qualité de caméra. Je conçois, bien entendu, qu'on puisse exiger une qualité minimale de vidéo, afin de distinguer les tricks correctement, la fluidité, les slots, etc., et connaissant la qualité de caméra des personnes méritant d'être prises, du moins à mon goût, et je vous prie de m'excuser s'ils ne sont pas identiques aux vôtres, les combos étaient plus que distinguables : c'était un problème d'excellence vidéo.

On a un editing qui a pris beaucoup de temps. Le travail est admirable. Ce que je reproche en revanche, c'est de sélectionner les combos dans le but de faire ressortir le travail d'un éditeur. En effet, un bel editing sur des combos de basse qualité, ça nous fait un effet de balance : l'editing parait tout de suite moins bon.

Je trouve ça réellement dommage, pour ma part. C'est une déviance. On ne juge plus ici un combo pour ce qu'il contient, mais pour la qualité de la caméra.

Nous faisons, à ce que je sache, du pen spinning, et pas de la filmographie.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Raeik » sam. 13 nov. 2010 00:03

ivabra a écrit :En fait Raeik est surpuissant, j'avais pas vu l'entièreté et j'avais focalisé le finish.
Rien à ajouter.

Et j'trouve ça nul de se prendre la tête pour une collab.

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: FPSB 4th

Message par Babel » sam. 13 nov. 2010 00:03

Je viens de re-regarder la collab avec une pause d'1h avec le dernier visionnage.
Je pense que tout le monde devrait faire ça. Ou demain si vous mettez du temps à refroidir.

Parceque, laissant de coté le fait que ça soit FPSB 4th (que certains ragent de pas etre selec, qu'on voulait etre les meilleurs du monde, que s777 est un incroyable égoïste qu'on devrait pendre sur le champs), bah franchement la collab en jete.

Alors vos reves de la fpsb tout puissante et d'une selection parfaitement objective et tout (j'exagere mais franchement..), bah foutez les vous au cul, parceque c'est de très loin la meilleure collab de l'année de fpsb. Et imo de niveau au moins egal à fpsb 3rd ou bpsc 3rd (que jai pris le temps de reregarder aussi, merci de m'épargner de vos posts messieurs les frites).

Mais comme tout le monde se fout sur la gueule, personne ne relevera ce post.
Bisous.
Dernière modification par Babel le sam. 13 nov. 2010 00:07, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: FPSB 4th

Message par Skyblue » sam. 13 nov. 2010 00:05

Raeik a écrit :
ivabra a écrit :En fait Raeik est surpuissant, j'avais pas vu l'entièreté et j'avais focalisé le finish.
Rien à ajouter.

Et j'trouve ça nul de se prendre la tête pour une collab.
pour du penspininning :*: :*: :*: :*:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Raeik » sam. 13 nov. 2010 00:05

Babel a écrit :Mais comme tout le monde se fout sur la gueule, personne ne relevera ce post.
Bisous.
Je relève et je te rend tes bisoux.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: FPSB 4th

Message par τ » sam. 13 nov. 2010 00:05

Collaboration.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Raeik » sam. 13 nov. 2010 00:07

TONYMONTANAED a écrit :Collaboration.
Roh invite pas les trolls nazis non plus.

C'était l'opposé du but de mon post en fait

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Zoda [FFS] » sam. 13 nov. 2010 00:11

Bon. Déjà, si j'avais les droits d'admin, y'a 30% de ce topic qui disparaîtrait pour flood/troll. Je tenais à la dire.

Sinon parlons collab.
Comme vous pourrez le voir dans la partie Trivia, on s'est chié sur l'orga, notamment pour plusieurs personnes (comme anikis entre autre) qui auraient dû être dans la collab. Je m'en excuse (même si ça change rien).

Niveau éditing, y'a un boulot assez énorme, avec la 3D toussa. C'est pas mal, mais comme d'autres ont pu le dire, y'avait de coupures, et la musique est quand même plutôt chiante. Dommage. :'(

Niveau Combos, j'ai vraiment bien aimé Toonet, Raeik, Smile, Neptune. Et s777, quoi qu'en disent certains, c'est vraiment un combo de barge, quand on voit la fluidité des cont TA 1.5 itou... Même s'il est un peu trop long, c'est vraiment balèze, donc stop troller sur lui quand même. Sinon Pyralux j'ai rien senti, et MaKiZaR, même si j'aime bien son style n'avait pas vraiment sa place dans la collab j'en ai peur...

Et merci Smile pour ton commentaire, j'ai eu la mâchoire qui s'est un peu décrochée venant de ta part.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: FPSB 4th

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 13 nov. 2010 00:17

j'ai lu que les 3 premières pages, j'suis pas un pigeon non plus. Rarement d'accord avec tony, mais là, il a tout dit! et je dis pas ça parce que je rage, j'ai rien rendu.

Editing: j'aime beaucoup!! trop long mais le final m'a tué! bravo les gars!

Combos: Domtom Smile O_O damn! (raeik j'ai pas mal aimé aussi, beau break). Le reste? bof. Makizar, il date de quand ton combo? (ah non, juste que tu fais tout le temps la même chose, sorry), a13x est sponso par THPSC? S777 ça peut passer.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: FPSB 4th

Message par SoCold » sam. 13 nov. 2010 00:20

comment vas tu hadri? =p nan je remater la collab c'est vrai que c'est vrai que sa casse pas du cannard a trois patte mais ya un enormement de bouleau .. dailleur jaime ce genre d'editing.. enfin sa la demarque dune collab quelquonque..

en gros la seule chose qui fais chier c'est les rageux qui marronenet de ne pas avaoir eté selectioné et s777 qui a trop fumé de stylo bien je salue sa performance..
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »