FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 13:52

Taeko a écrit :@ Zarglay : va voir le topic des critères du wt 11 ;) fichtre, tu as encore tort.
T'affirme des choses qui ne se sont pas encore passées toi? Tu lis dans le futur? NAN donc on verra qui a tord au bout du compte.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB 4th

Message par NEPTUNE » dim. 14 nov. 2010 13:54

C clui ki dit ki é! NA!


Serieux arretez vous.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
romain
Loser
Messages : 128
Inscription : ven. 10 oct. 2008 11:26
Localisation : Marseille

Re: FPSB 4th

Message par romain » dim. 14 nov. 2010 14:08

Stop les gens, calmez-vous bordel !

De toute façon, TONY a raison sur toute la ligne, j'aurais dû y être.

Avatar de l’utilisateur
Skahars [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 191
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:36

Re: FPSB 4th

Message par Skahars [3SP1S] » dim. 14 nov. 2010 14:16

Le problème Zarglay, c'est que tu es trop jeune et trop niais pour pouvoir argumenter correctement.

Sinon mon avis est un peu useless puisque je suis pour l'annihilation de la popularisation du penspinning... M'enfin c'est une vidéo sympa de penspinning, c'est cool à regarder.
Et sinon s777 est nul comme monsieur car comme l'a dit Lanf, il se la pète. Et on peut pas se la péter avec du penspinning. On peut pas se la péter avec un stylo. Sauf si on arrive à le décapuchonner avec l'anus puis écrire du Simone de Beauvoir (avec des Lettrines). Et en plus il est pas beau.

D'un point de vue général, c'est une belle vidéo de penspinning. Je l'ai pas regardée mais c'est évident.

Le problème, c'est pas l'évolution du penspinning, c'est l'évolution des spinneurs. Vous (je fais une généralité) êtes des cakes. Des gros.
Alors UNE tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et DEUX on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau s'teuplait?

Slip en lycra.

http://img836.imageshack.us/img836/576/painharis.jpg

"Dans mes souvenirs il me semble que Gaetan a un gros sexe."
Flagadoss a écrit :Pseudo : Saurkk
Durée de ban : j'sais pas moi, débrouillez vous...
Motif : a prétendu avoir p'wner Skahars, ce qui est salir son honneur et se couvrir soi même du voile indélicat de la calomnie.
Flagadoss a écrit :Pseudo : Flagadoss
Durée de ban : 24h
Motif : j'dois rôder mes nouvelles pompes.
Tal'Mate, Teixe

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 14:45

Skahars [3SP1S] a écrit :Le problème Zarglay, c'est que tu es trop jeune et trop niais pour pouvoir argumenter correctement
D'accord bah si tu le dis alors.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FPSB 4th

Message par Ch3b » dim. 14 nov. 2010 15:00

8czAiSBxQHI?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8czAiSBxQHI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Mieux?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: FPSB 4th

Message par Hicha' » dim. 14 nov. 2010 15:03

Perso, je prefère la 3rd
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: FPSB 4th

Message par KwiN » dim. 14 nov. 2010 15:04

J'ai bien aimé l'affichage des pseudos.
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Skahars [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 191
Inscription : mer. 14 janv. 2009 21:36

Re: FPSB 4th

Message par Skahars [3SP1S] » dim. 14 nov. 2010 15:06

Zarglay [EG] a écrit :
Skahars [3SP1S] a écrit :Le problème Zarglay, c'est que tu es trop jeune et trop niais pour pouvoir argumenter correctement
D'accord bah si vous le dites alors.
Fixed.
Alors UNE tu poses mon bouquin d'exercices isométriques tout de suite. Merci. Et DEUX on pourrait savoir ce que tu fais dans mon bureau s'teuplait?

Slip en lycra.

http://img836.imageshack.us/img836/576/painharis.jpg

"Dans mes souvenirs il me semble que Gaetan a un gros sexe."
Flagadoss a écrit :Pseudo : Saurkk
Durée de ban : j'sais pas moi, débrouillez vous...
Motif : a prétendu avoir p'wner Skahars, ce qui est salir son honneur et se couvrir soi même du voile indélicat de la calomnie.
Flagadoss a écrit :Pseudo : Flagadoss
Durée de ban : 24h
Motif : j'dois rôder mes nouvelles pompes.
Tal'Mate, Teixe

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: FPSB 4th

Message par Smile[PkT] » dim. 14 nov. 2010 15:07

FPSB 4th est au dessus.
Editing: j'avais bien aimé celui de Sig cette fois là. Mais la musique était bof. Kiff-kiff pour le coup.
Combos: FPSB 4th de loin.
Ambiance: FPSB 4th.
Pis j'la préfere parce que chuis dedans alors que dans la 3rd j'avais été trop injustement scandaleusement pas selectionné. Ü
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » dim. 14 nov. 2010 15:10

Zarglay [EG] a écrit :
Lindor a écrit :La dernière phrase, Zarglay, tu pouvais t'en passer, jusqu'à elle tu avais répondu correctement =/

@Zarglay : Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Un type qui sait faire des hard tricks saura peut-être faire les tricks faits par un spinneur misant tout sur le style, mais le type en question n'aura pas le même style en les faisant, voir, mais c'est un avis personnel, pas de style du tout. Résultat : Un combo sans aucun intérêt qui n'approche en rien l'original et le style qui va avec.
Sérieusement, le style qui va avec les tricks compte vraiment, ne croit pas que savoir en refaire les tricks empêche d'admirer la manière dont c'est fait.
Elle?

Pour ce qui est du style et tout le bordel là, j'ai même pas envie de répondre. Moi je dis juste que y'en a c'est des grosse feignasses d'apprendre ça et qu'ils se contente de critiquer. On verra bien au WT qui est le gagnant.
"Elle" faisait référence à "ta dernière phrase".

Quant à ceux qui prétendent que j'alimente des trolls, je ne pense pas que Zarglay troll. J'essaye simplement de donner mon avis de façon claire.
Par contre, c'est déprimant Zarglay. Tu affirmes quelque chose qui me semble complètement absurde, je répond avec un message bien construit pour expliquer précisément pourquoi je ne suis pas d'accord, et tout ce que tu trouves à dire, c'est "je n'ai même pas envie de répondre", avant d'enchaîner sur une affirmation gratuite et absolument pas argumentée. Tu trouves pas que c'est assez dommage, comme technique de débat ? Ou en tout cas, que c'est extrêmement déplaisant pour les gens comme moi qui prennent le temps de te répondre en détail plutôt que de te rembarrer comme les autres ?

Avec de telles réponses, je commence à comprendre pourquoi les gens préfèrent largement se moquer de toi plutôt que débattre, si tu réponds comme ça à chaque fois, ça vaut mieux...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FPSB 4th

Message par Ch3b » dim. 14 nov. 2010 15:11

Smile[PkT] a écrit :FPSB 4th est au dessus.
Editing: j'avais bien aimé celui de Sig cette fois là. Mais la musique était bof. Kiff-kiff pour le coup.
Combos: FPSB 4th de loin.
Ambiance: FPSB 4th.
Pis j'la préfere parce que chuis dedans alors que dans la 3rd j'avais été trop injustement scandaleusement pas selectionné. Ü
Wah niveau musique c'est mieux géré dans la 3 je trouve, surtout les transition de la 4 qui sont bof bof
combo bah j'avoue que le tiens fait la 4th à lui tout seul =)
Ambiance wé a part la fin de la 4th....mais compare a l'ambiance de FPSB KPSA...ahah
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

chat enragé
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:55

Re: FPSB 4th

Message par chat enragé » dim. 14 nov. 2010 15:26

editing geniale, on voit pas la collab passer
Combo geniaux aussi s777, a13X et smile surtout

On a pas le temps de s'ennuyer dans cette collab, c'est vraiment sympa, et ceu qui me connaisent savent que c'est pas souvent que je poste des messages positifs sur des collab

enfin bref moi j'ai bien aimer, alors ce a qui sa a blesser l'ego de ne pas y etre ferait mieu d'admirer plutot que de critiquer... ( je ne cite personne) ;)

Bravo s777 pour l'organisation, malgré tous les reproches des gens qui critique sans connaitre lea difficulté d'un tel projet, et par dessus tout bravo a tous les editeurs, vraiment une reussite cette editing imo

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: FPSB 4th

Message par Ch3b » dim. 14 nov. 2010 15:56

chat enragé a écrit : enfin bref moi j'ai bien aimer, alors ce a qui sa a blesser l'ego de ne pas y etre ferait mieu d'admirer plutot que de critiquer... ( je ne cite personne) ;)
Image
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 16:10

Lindor a écrit :
Zarglay [EG] a écrit :
Lindor a écrit :La dernière phrase, Zarglay, tu pouvais t'en passer, jusqu'à elle tu avais répondu correctement =/

@Zarglay : Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Un type qui sait faire des hard tricks saura peut-être faire les tricks faits par un spinneur misant tout sur le style, mais le type en question n'aura pas le même style en les faisant, voir, mais c'est un avis personnel, pas de style du tout. Résultat : Un combo sans aucun intérêt qui n'approche en rien l'original et le style qui va avec.
Sérieusement, le style qui va avec les tricks compte vraiment, ne croit pas que savoir en refaire les tricks empêche d'admirer la manière dont c'est fait.
Elle?

Pour ce qui est du style et tout le bordel là, j'ai même pas envie de répondre. Moi je dis juste que y'en a c'est des grosse feignasses d'apprendre ça et qu'ils se contente de critiquer. On verra bien au WT qui est le gagnant.
"Elle" faisait référence à "ta dernière phrase".

Quant à ceux qui prétendent que j'alimente des trolls, je ne pense pas que Zarglay troll. J'essaye simplement de donner mon avis de façon claire.
Par contre, c'est déprimant Zarglay. Tu affirmes quelque chose qui me semble complètement absurde, je répond avec un message bien construit pour expliquer précisément pourquoi je ne suis pas d'accord, et tout ce que tu trouves à dire, c'est "je n'ai même pas envie de répondre", avant d'enchaîner sur une affirmation gratuite et absolument pas argumentée. Tu trouves pas que c'est assez dommage, comme technique de débat ? Ou en tout cas, que c'est extrêmement déplaisant pour les gens comme moi qui prennent le temps de te répondre en détail plutôt que de te rembarrer comme les autres ?

Avec de telles réponses, je commence à comprendre pourquoi les gens préfèrent largement se moquer de toi plutôt que débattre, si tu réponds comme ça à chaque fois, ça vaut mieux...
Je préfère ne pas répondre car les admins ne se remettent jamais en question, ils pensent que leurs point de vues est universel et ne vont que dans une direction. Après perso moi je m'en fou, ce qui est fait est fait, la collab est là. On a beau argumenter comme des gros porcs vous trouverez toujours le moyens d'avoir raison et de justifier vos propos qui sont parfois absurdes. Personnes n'est parfait et parfois faut se remettre en question. Répond pas à ça car je ne posterai plus sur ce topic.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »