FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:35

Ivabra sur BPSC a écrit:
Epic win les gars. FPSB va s'en mordre les doigts. x)


J'avais dit ça pour la WC, bah j'avais 1 an d'avance je crois !

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Yaemgo » ven. 12 nov. 2010 23:35

Trushu [2fast4U] a écrit :Oh oui j'ai vraiment bien aimé la collab.

Tout d'abord, Sig fait un édit magistral, pour une fois que l'intro est courte et la musique tue *-*

Anikis: bien le break, impossible à refaire.
Fel2Fram: génial le nouveau concept, j'aime. Bon finish :)
GDraP: cool les links mais utilise ton pouce ;)
Tony: mouais pas mal
Spini: meilleur de la collab <3
Lindor: bien l'originalité
Futhark: owi le style *-*

C'est bien de faire une collab courte, elle est plus intense. Je sens que celle-là on s'en souviendra. FPSB 4th > All.

P.S.: pourquoi s777 est pas dedans?
Tout est dit.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
-Plaw's-
Pen Spinner
Messages : 112
Inscription : lun. 20 avr. 2009 21:23
Youtube : http://www.youtube.com/user/kanden2222
Localisation : Amiens

Re: FPSB 4th

Message par -Plaw's- » ven. 12 nov. 2010 23:37

Yaemgo a écrit :
Trushu [2fast4U] a écrit : FPSB 4th > All
Tout est dit.
Ah...

Tout est dit.
Fail...
Slice dit (20:28) :
c'est ma ptite nièce qui m'a dit: hey vazy, essaye sur les mains *rire démoniaque*
elle veut me tuer
Jef | -Plaw's- dit (20:29) :
Bwahaha ces soeurs
x)
Slice dit (20:29) :
Slice dit :
ma ptite nièce
><
Mort de rire
Plaw's :
A nous 2 on bat spinnerpeem
=o)
Phalëne dit :
^^
si on lui attache les mains dans le dos
No comment :
Tidus/Jon' dit (22:54) :
*la fille me dit "je suis une admiratrice"
*je croyait qu'elle savait que j'était tidus
        Jef | -Plaw's- | Sticky           dit (22:54) :
*Bon alors
*Ca c'est du quote direct

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » ven. 12 nov. 2010 23:38

-Plaw's- a écrit :
Lindor a écrit :à moins que tu n'aies décidé de ne plus jamais remettre les pieds sur ce forum.
Si tu bannis vraiment s777, je viens plus non plus.
Stop de s'acharner sur s777
Et tant qu'à faire je foutrai le bordel pour partir en beauté.
Euh, tu as lu ses posts ? Tu sais de quoi je parle ? Tu as la moindre idée concernant le problème ?
Je me souviens t'avoir banni une semaine parce que tu critiquais tony alors que tu ne le connaissais même pas, que tu ne savais pas de quoi tu parlais et que tu inventais pour te donner un genre. Ben là, évite de te donner un genre et de parler de ce que tu ne comprend pas, je ne suis pas d'humeur.

Oh, et je ne te force pas à rester, au contraire.
Ivabra, pourquoi "Epic win" ? Tu as gagné quoi ? Le plaisir de voir un conflit ? ça te réjouit ? ça t'amuse ?
Ben si c'est ça, c'est pathétique; sinon, explique =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB 4th

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 23:41

Qui sème le vent récolte la tempête.

tqvu.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 23:41

s777 a écrit :Ensuite en ce qui concerne d'encaisser j'ai déjà énormément encaissé sur cette collab , et comme je l'ai dit , de toute façon nous ne sommes plus tout à fait sur le même monde. Je veux bien assumer tout ce que vous voulez et soulager quelques esprits maladifs. J'ai compris que maintenant la seule chose que j'avais à faire ici c'était de donner sans rien attendre et de me taire sur le reste. Et à vrai dire ça ne me dérange pas du tout , ces dernières années j'ai sans doute donné plus à fpsb qu'elle ne m'en a rendu mais peu m'importe. Je n'attends plus rien de votre part. Après mon temps de gloire j'ai compris que peu m'importait la reconnaissance que je pouvais avoir car de toute façon dans tout les cas je n'étais jamais aussi bien servi que par moi même. Ce qui m'intéresse c'est la grandeur de l'acte plutôt que le bénéfice qu'on en tire.
Franchement, pour amener uen certaine cohésion à ce forum je veux bien devenir le gigantesque défouloir public. J'assume jusqu'au bout le moindre de mes propos et toutes ces conséquences.
Ce qui a été dis là, lisez le bien, pensez y avant de dormir, ça vous aidera plus tard.

Ça parle ça parle, la prochaine fois qui y'en a un qui va faire un truc et que ça me plait pas, il va se prendre mais alors là, une rafale. Je vous attend aux tournant vous en faites pas. Ça taille ça taille mais en attendant ça bouge pas ses fesses pour faire quelque chose. Mais c'est bien, vous avez raison, continuez ainsi, la vie est tellement plus simple =)
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th

Message par s777 » ven. 12 nov. 2010 23:42

A tout le monde et à Lindor (j'ai pas répondu à ton Mp car je n'en ai vraiment pas le temps, et je ne suis pas repassé ici avant ce soir)

Je crois que vous n'avez pas compris qu'il s'agissait là de ma collab d'adieux à FPSB
Je ferai peut être encore le Wt si vous voulez bien de moi (et sinon je le ferai avec PPP) mais ce que j'ai dit dans mon premier post c'était que c'était ici ma fin pour FPSB

C'est triste de voir comment je pars, mais peu m'importe, ça laissera peut être la place à de spinners nouveaux de se développer.

Franchement je l'ai dit, je ne prend même plus le temps de lire toutes vos réponses car je n'en ai pas le temps mais vouv vous faites du mal à vous mêmes, pas à moi.
Haïssez moi jy suis indifférent.
Mon "prétention et mon opinion refusant tout ce que disent les autres" qui apparement n'existent que dans les posts, vu qu'on me reproche plus souvent l'inverse m'empêchent d'être touché par ce sur vous dites. Mettez vous à la place de quelqu'un qui quitte la board. Peu m'importe je vous dis, et ceci fermera mes posts sur ce topic

Et lindor citer quelqu'un ne veut pas dire s'identifier à lui.

Voilà
à part ça je vais quand même dire que

-Le combo de raeik était assez appréciable
-A13X toujours au dessus techniquement
-Smile, splendide tout simplement
-Domtom pas mal, ça commence à devenir joli

Et je vous recommande d'aller voir Anikis, Orsya (étonnant), blacklight, Fel2fram et Slice ,entre autres
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » ven. 12 nov. 2010 23:42

Euh, c'est moi qui critique le plus. Je ne bouge pas mes fesses pour faire quelque chose ?

Je taille proportionnellement à ce que j'ai déjà donné, c'est à dire bien plus que s777.

EDIT : s777, c'est là ton premier post vraiment réfléchi du topic. Je commençais à désespérer.
Je passe sur le "vous vous faites du mal à vous même", je souffre seulement de ce que tu puisses penser ce que tu as écrit.
Ensuite, c'est ta collab d'adieu, mais je ne vois pas vraiment le rapport; evidemment qu'on veut bien de toi pour la WT, mais en quoi cela t'autorise-t'il à parler de la sorte ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Yaemgo » ven. 12 nov. 2010 23:43

-Plaw's- a écrit :
Yaemgo a écrit :
Trushu [2fast4U] a écrit : FPSB 4th > All
Tout est dit.
Ah...

Tout est dit.
Toi t'as pas lu =)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:44

"Ivabra, pourquoi "Epic win" ? Tu as gagné quoi ? Le plaisir de voir un conflit ? ça te réjouit ? ça t'amuse ?
Ben si c'est ça, c'est pathétique; sinon, explique =)"

J'ai pas envie de répéter ce que JLD a déjà dit.

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: FPSB 4th

Message par Kinger » ven. 12 nov. 2010 23:44

Bon je vais commencer par l'édit, il est vraiment énorme, on sent le travail effectué seulement j'ai pas aimé les musiques et les gros noirs au milieu. Mais les clins d'yeux au collab fpsb mythique m'ont fait oublié ces petits détails,

Passons au combo :

A13x : J'ai compté 4 (ptet 5, pas sur) trick ... Certes c'est énorme, je suis incapable de refaire ce combo mais non pas en collab officielle. Encore y aurai eu de bons links entre les deux ok mais là non.

Gollumsk8 : Break' énorme une execution vraiment bien que un peu longuet, et finish j'aime moyen mais je reste vraiment satisfé du combo.

Banz : Au départ je me suis dis "Encore un papy qui vient squatter la collab" Bah en fait le papy a du retour le combo est vraiment dingue des wipers énormes. Il a sa place.

Megas : Un bon combo selon moi, Je n'ai pas vu les autres donc je ne pourrai pas dire si il avait vraiment sa place bien que j'ai de sérieux doutes.

Zoda : J'ai autant aimé que megas bien que le combo soit plus court donc selon moi rentre mieux dans une collab.

MaKiZaR : Bah comme pour banz au départ sauf que là, ma première impression est resté, Que fais t'il dans cette collab ? Je reste persuadé qu'il y avait beaucoup qui valait celui là.

Raeik : Un new gen (si on peut dire car le sujet est apparement très peu évoquateur chez certain Oui s777 tu t'es bien reconnu) qui a largement sa place dans la collab, bien que le rendu ne soit pas au top, le contenu justifie amplement sa présence.

Neptune : Vraiment étonnant, je m'attendait vraiment à un gros trucs pleins de hard trick, Hé bien non. Quelque chose de vraiment bien réalisé sans être ennuyeux, du bon boulot !

Pyralux : TROLLOLOLOLOLOLOL, excusez-moi ça m'a échappé. Nan mais sérieux, une qualité médiocre, un rendu mauvais, Puis le combo, Non quoi, Combo présent uniquement pour le nom. Squatter une place comme ça pour un mec qui est mort depuis 1an franchement là, Non.

Toonet : Assez surpris dans le bon sens du terme, Je sais pas si tu as vraiment t'as place mais le combo est classe et bien executé, un bon rendu, chapeau ! Mais je pense que il y a mieux de ceux qui ont rendu.

s777 : il faut reconnaitre la perf' mais voila j'ai pas du tout aimé, puis bon de là à dire que c'est le meilleur combo de la collab et que les autres sont mauvais et on pas fait leur boulot ... Hum

dOmToM : J'accorde sans doute trop d'importance au rendu visuel mais j'ai beaucoup accroché, une excellente exécution un bon rendu (et un bon angle Ü), j'aurai ptet aimé avec un finish plus puissant.

Smile : J'ai repeint mon mur en blanc, Beaucoup de gens ne voit que la beauté (bon certes c'est magnifique et l'execution est parfaite) Mais le break est hallucinant, des links extrèmement fins, un finish très difficile, bref le roi de la promo est smile.

Mais j'ai vraiment été déçu même si ça ne se sent pas dans mon commentaire,

Où est Anikis, Ikki, GdraP, Lindor, ShaDO, (j'ai cru comprendre qu'il a pas rendu mais j'aurai aimé le voir)
Futhark (élu style le plus marquant de l'année, ça aurait été normal si il avait été dans la collab, bon sauf si le combo est foireux mais ça m'étonnerait)

Donc quelques spinners qui n'ont pas leur place, et selon moi cette collab a fait bien trop de bordel sur la board pour finalement quelques chose qui m'a déçu.


Je me suis retenu de troller pour le travail effectué.
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: FPSB 4th

Message par NEPTUNE » ven. 12 nov. 2010 23:47

Kinger [2fast4U] a écrit :
Je me suis retenu de troller pour le travail effectué.

MERCI BEAUCOUP!! sérieusement essayez de faire pareil. Et encore une fois désolé que ca t'ai déçu à toi aussi :/...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » ven. 12 nov. 2010 23:48

Lindor a écrit :Euh, c'est moi qui critique le plus. Je ne bouge pas mes fesses pour faire quelque chose ?
C'était inutile mec ça, après avoir organiser le Tournoi FPSB il était évident que je ne parlais pas de toi.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: FPSB 4th

Message par Hy3rya » ven. 12 nov. 2010 23:48

GéGé Trushu
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:49

Je trouve que justement un éditeur doit être préparé à encaisser, pour partir de plus bel. On peut pas toujours viser le plus haut àt ous les coups et skyblue fera mieux prochainement.

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »