FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB 4th

Message par DOMTOM_ » dim. 14 nov. 2010 12:37

A13x [HVS] a écrit :jai pas trop lu le reste...
bon je vais juste parler des combos, car n'étant pas capable de refaire l'editing moi même, je ne vois pas l'intéret de critiquer...
même si j'ai trouvé ça excellent (:

j'ai retenu :
Mon combo ( oui j'ai passé 2 heures a me filmer donc wé chui super content d'y être)
celui de gollumsk8, pas facile, et en plus ça rend très bien !
Banz, encore plus difficile, avec des tricks très rares, et un rendu particulier (:
Pyralux, style particulier aussi !
Neptune , le seul combo 1p2h de la collab, ( les autres... vous savez pas vous servir de vos deux mains ? ^^ )
S777, très stylé, un gros défi comme combo, au moins un combo qui vaut le coup d'être vu ...
et Smile, hardcombo aussi, et qui plus est très esthétique, on voit la recherche (:

pour le reste , s'il n'y avait pas l'editing, j'aurai surement coupé la video,
ben oui, vous avez tous beau dire et beau faire, mais il n'y a aucun intérêt a présenter des twisted sonic fluide a la kuzu...
ce que tout le monde peut recopier sur commande ^^'
( bon j'exagère en disant ça, la plus part des combos étaient très agréables a voir...)

petite réponse au commentaires précédents...
je crois que c'est tonym.. et d'autres,
JE ( oui je suis prétentieux..) et avec Nia de KPSA je suis le seul au MONDE, a être blasé par les pinkyback 1.5, car avec Nia,
nous somme les seuls a en faire absolument a volonté, ( sur msn il en avait passé plus de 400 au premier essai ^^ )
par contre vous, je ne vois pas comment vous pouvez être blasés...
je ne vois pas en quoi le combo type s777 ne mérite pas d'être vu, vous dites voir ça partout, alors qu'il est le seul a le faire.
moi je pense que vous êtes blasés de voir plein de spinners passer des combos au-dessus de vos moyens,
je suis prétentieux devant des tricks que je sais faire, mais vous, vous critiquez et dénigrez SURTOUT ce que vous ne savez pas faire, coïncidence ? =D

pour finir, ne commencez pas a prendre ça au sérieux, je vous rappelle que l'on parle de pauvre stylo qui tournent autour de nos doigts quand on se fait chi... en cours ^^ alors commencer a prendre le sujet de l'art du Dieu pen spinning au sérieu ça fait un peux grotesque, même si je suis sensible a l'élégance de certains combo, genre Bonkura...

le pen spining prend une dimension sérieuse lorsqu'il gagne en difficulté, le reste... ben c'est nul quoi =p

( si je dis que je suis nul en ps , on va me dire que je fais le faux modeste, si je dis l'inverse on va me dire que je suis prétentieux,
du coup, je poste ce message en accordant absolument aucune importance aux réponses possibles (: pourquoi le ferai-je ?
je suis pris entre deux feux qui ne me concerne pas ^^ je suis juste venu donner mon avis . )

Bonne soirée a tous !!

peace !
TELLEMENT DE RIZ.
Mec, si t'as toujours pas compris que les power tricks ne pouvaient pas intéresser tout le monde au sein des penspinners, tu peux direct te taire amha. T'es fier de ton combo, d'accord, mais laisse critiquer les gens, c'est laid et répétitif, srsly, admets-le ('fin, le "laid" est personnel, m'enfin). kthxbai

btw, @Zarglay, t'es franchement retardé, j'te kiffe.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » dim. 14 nov. 2010 12:42

@Neptune : J'ai déjà expliqué précisément pourquoi les critiques sont plus violentes à l'égard des bon spinneurs, relis mon message.
On ne peut pas y faire grand chose, et même si ça te gêne, laisse les gens donner leur avis, aussi déplaisant qu'il soit, c'est leur droit.

Bon, il est aussi de ton droit de donner ton avis sur leur avis et de leur droit de donner leur avis sur ton avis concernant leur avis... Mais tu vois l'idée, on n'en sort plus ^^
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: FPSB 4th

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 14 nov. 2010 12:44

excusez moi mais bon je viens juste de pouvoir voir la vidéo alors je dis juste ce que j'en pense

bon sinon moi je dis juste que vous avez le droit de critiquer car c'est avec les critiques qu'on s'améliore mais sinon il ne faut pas rester a ces propres gout et penser que les autres peuvent aimé un truc que nous on déteste
++
____
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » dim. 14 nov. 2010 12:55

NEPTUNE a écrit :vous vous acharnez sur la phrase "on a le droit de critiquer, même si on sait pas faire". Mais ca on s'en fou completement. Ce que l'on ne comprend pas, c'est que, vous ne savez pas faire, vous avez le droit de pas aimé non plus, mais de la a ne faire aucun remarque positive, rien de rien, et tout renier, comme si on vous avez servi de la pisse dans un verre en bouse séchée, sérieusement je comprend pas.

Ca m'avait fait pareil pour le pmwt au dernier round, des gens qui avaient dit que ce que j'avais fait c'était nul. Et que je risquait pas de gagner. Alors que c'était loin d'être nul même si j'ai perdu..
coucou nep, et tout les gens qui postent des messages du genre. La plupart des gens qui ont commenté ont bien souligné la performance de A13-X. Là est la remarque positive qui revient très souvent, dire le contraire serait de la négligence et de l'entêtement. Après si tu prend les messages des trolls et des gens dépourvus de repartie et d'objectivité (coucou zarglay) pour généralité, c'est ton problème, seulement n'envoie pas contre nous des arguments inexistants (il est inutile de me balancer des quotes, j'en aurais certainement autant voir plus que toi ^^). C'est comme les gens qui disent : "tout les arabes c'est des sales racailles qui cassent tout partout, qui mettent la m**** dans le pays etc." c'est n'importe quoi, c'est un jugement basé sur quelques abrutis et comme ce sont les seuls qu'on voit cela fait d'eux une généralité.

J'avais lu le topic du pmwt, effectivement quelques personnes, encore une fois peu nombreuses se contentaient de dire "c'est moche". Mais comme ici ce sont des gens qui placent la subjectivité au premier plan en oubliant d'être objectif, et également en oubliant d'avoir un minimum de tact. Mais ca il y en aura tout le temps, le mieux est soit de les ignorer, soit de leur demander de mieux exprimer leur point de vue. A côté de cela tu as beaucoup de personnes qui réagissent en expliquant leur choix, le pourquoi cela ne leur a pas plu. Après il faut dire aussi que les 13 premières pages les gens ont réagit juste après avoir vu la collab, et après 2 bons mois d'attente, il y avait beaucoup de tension, d'énervement, etc, les posts ne sont donc pas tellement objectifs et visent surtout a critiquer. C'est un autre cas de figure, je pense que tu comprendras qu'avec toute cette agitation on en vient a en perdre notre lucidité ^^

En ce qui concerne A13-X, toi neptune, et les réactions en général, je crois qu'il est bon de lire ce petit texte écrit par KIRGO il y a peu, qui résume bien la situation je trouve :
KIRGO a écrit :
NEPTUNE a écrit :En effet ca résume bien. C'est vrai que les réactions sont pas des jetées de peaux de bananes, mais je crois que je suis tellement fan, que je comprend pas que les réactions soient aussi timorées. Ça fait peur pour l'avenir de la technique. Ou est passée l'excitation des gens devant un décuple bust, ou même un quintuple bust, les double/ triple backfall de 2007 que tout le monde enviait et voulait refaire! Tout le monde hallucinait devant ce genre de truc, et l'ambiance qui en ressortait, une sorte de compétition inter board constante, c'était génial! Pourquoi c'est plus pareil aujourd'hui? je sais pas mais je le regrette c'est tout :'(...
C'est devenu tellement technique que peu de monde a suivi... Les hard tricks sont juste victimes de leur succès: c'est rendu tellement facile par les bons spinners, et c'est à la fois tellement difficile, que les gens ne s'y mettent pas, et regarde les vidéos d'un air blasé =)
Personnellement je suis complètement blasé quand je vois une vidéo où des hards tricks sont enchainés, ça ne me force absolument pas le respect. la performance est pourtant là, mais ça ne m'impressionne pas.
C'est peut-être aussi une façon de justifier notre fainéantise qui nous empêche de nous mettre aux hard tricks =D On dit que c'est moche ^^ Pour avoir une ambiance comme avant, bah il faudrait que tout le monde se mette aux hard tricks. Mais il y a eu une telle scission dans la difficulté subitement que des spinners comme moi se sont contentés de regarder les autres progresser sans suivre le mouvement.


Pour commenter la vidéo d'a1ex: je m'attendais à autre chose c'est la raison pour laquelle je suis déçu =D pourtant tu avais prévenu que c'était pas comme avant, mais... voilà =D je suis certainement trop néophyte pour saisir la différence entre tes hard tricks et ceux des autres, je trouve qu'il est difficile de faire passer un style à travers des hard tricks.
Objectivement, d'un point de vue technique, wahoh quoi, tu passes des trucs inimaginables... Ce qui me force le respect par contre, c'est toi: d'avoir réussi à trouver la foi pour apprendre ces tricks, avoir trouvé le temps nécessaire à leur apprentissage, à leur maitrise, là c'est hors du commun. Je n'ai plus cette envie que tu as d'apprendre, et ça c'est ce qui m'impressionne chez les spinners de ma génération qui sont en progression perpétuelle comme toi gsk8 ou un autre que je ne veux pas citer, et d'autres encore =)

Félicitations, bonne continuation, et surtout j'attends toujours ta prochaine vidéo avec impatience, dans l'espoir de voir encore une fois quelque chose de différent.
Je n'ai en aucun cas voulu te remballer, ou te casser ou je ne sais quoi, juste essayer d'éclaircir deux ou trois points noirs de ton message ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: FPSB 4th

Message par Hy3rya » dim. 14 nov. 2010 13:01

On on avance en se faisant critiquer, certes, mais là, c'est avant tout l'attitude des spinners que 'on critique.
Peu de gens on réelement critiqué leur spin, donc pour qu'ils puissent avancer...
Vivement la 5th!
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: FPSB 4th

Message par Hicha' » dim. 14 nov. 2010 13:02

Je vien de réaliser que sa serre a rien de blablater ladessu, pck la collab est sortie et ou peux plus rien changer donc... arrettons
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 13:05

dOmToM a écrit :
A13x [HVS] a écrit :jai pas trop lu le reste...
bon je vais juste parler des combos, car n'étant pas capable de refaire l'editing moi même, je ne vois pas l'intéret de critiquer...
même si j'ai trouvé ça excellent (:

j'ai retenu :
Mon combo ( oui j'ai passé 2 heures a me filmer donc wé chui super content d'y être)
celui de gollumsk8, pas facile, et en plus ça rend très bien !
Banz, encore plus difficile, avec des tricks très rares, et un rendu particulier (:
Pyralux, style particulier aussi !
Neptune , le seul combo 1p2h de la collab, ( les autres... vous savez pas vous servir de vos deux mains ? ^^ )
S777, très stylé, un gros défi comme combo, au moins un combo qui vaut le coup d'être vu ...
et Smile, hardcombo aussi, et qui plus est très esthétique, on voit la recherche (:

pour le reste , s'il n'y avait pas l'editing, j'aurai surement coupé la video,
ben oui, vous avez tous beau dire et beau faire, mais il n'y a aucun intérêt a présenter des twisted sonic fluide a la kuzu...
ce que tout le monde peut recopier sur commande ^^'
( bon j'exagère en disant ça, la plus part des combos étaient très agréables a voir...)

petite réponse au commentaires précédents...
je crois que c'est tonym.. et d'autres,
JE ( oui je suis prétentieux..) et avec Nia de KPSA je suis le seul au MONDE, a être blasé par les pinkyback 1.5, car avec Nia,
nous somme les seuls a en faire absolument a volonté, ( sur msn il en avait passé plus de 400 au premier essai ^^ )
par contre vous, je ne vois pas comment vous pouvez être blasés...
je ne vois pas en quoi le combo type s777 ne mérite pas d'être vu, vous dites voir ça partout, alors qu'il est le seul a le faire.
moi je pense que vous êtes blasés de voir plein de spinners passer des combos au-dessus de vos moyens,
je suis prétentieux devant des tricks que je sais faire, mais vous, vous critiquez et dénigrez SURTOUT ce que vous ne savez pas faire, coïncidence ? =D

pour finir, ne commencez pas a prendre ça au sérieux, je vous rappelle que l'on parle de pauvre stylo qui tournent autour de nos doigts quand on se fait chi... en cours ^^ alors commencer a prendre le sujet de l'art du Dieu pen spinning au sérieu ça fait un peux grotesque, même si je suis sensible a l'élégance de certains combo, genre Bonkura...

le pen spining prend une dimension sérieuse lorsqu'il gagne en difficulté, le reste... ben c'est nul quoi =p

( si je dis que je suis nul en ps , on va me dire que je fais le faux modeste, si je dis l'inverse on va me dire que je suis prétentieux,
du coup, je poste ce message en accordant absolument aucune importance aux réponses possibles (: pourquoi le ferai-je ?
je suis pris entre deux feux qui ne me concerne pas ^^ je suis juste venu donner mon avis . )

Bonne soirée a tous !!

peace !
TELLEMENT DE RIZ.
Mec, si t'as toujours pas compris que les power tricks ne pouvaient pas intéresser tout le monde au sein des penspinners, tu peux direct te taire amha. T'es fier de ton combo, d'accord, mais laisse critiquer les gens, c'est laid et répétitif, srsly, admets-le ('fin, le "laid" est personnel, m'enfin). kthxbai

btw, @Zarglay, t'es franchement retardé, j'te kiffe.
On peut exactement dire le contraire, les gens qui font jamais de hard tricks et qui mise tout sur le style ou autre chose, bah tout le monde n'aime pas. Sauf que en général, ce que font les gens qui mise sur le style, bah les gens qui tapent des gros hard tricks savent déjà faire ce que font la plupart des autres.
Moi je t'aime pas, et cool si tu trouve que je suis retardé mec, ma journée est nikée, je vais y penser toute la nuit à ce que ta dis. :troll:
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: FPSB 4th

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 14 nov. 2010 13:13

Hiichamiinou a écrit :Je vien de réaliser que sa serre a rien de blablater ladessu, pck la collab est sortie et ou peux plus rien changer donc... arrettons
je suis bien d'accord avec toi
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » dim. 14 nov. 2010 13:28

La dernière phrase, Zarglay, tu pouvais t'en passer, jusqu'à elle tu avais répondu correctement =/

@Hiichamiinou : Dans ce cas, nous ne devrions jamais débattre concernant le contenu d'une collab déjà sortie ? J'avoue ne pas comprendre ton point de vue.

@Zarglay : Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Un type qui sait faire des hard tricks saura peut-être faire les tricks faits par un spinneur misant tout sur le style, mais le type en question n'aura pas le même style en les faisant, voir, mais c'est un avis personnel, pas de style du tout. Résultat : Un combo sans aucun intérêt qui n'approche en rien l'original et le style qui va avec.
Sérieusement, le style qui va avec les tricks compte vraiment, ne croit pas que savoir en refaire les tricks empêche d'admirer la manière dont c'est fait.

Ensuite, tu opposes par habitude style à hard tricks. C'est assez commun donc je ne peux pas t'en vouloir pour ça, mais n'oublie pas qu'il n'y a pas que ça. Il y a aussi les spinneurs techniques. Et non, technique, ce n'est pas "hard tricks". Un spinneur technique réalisera des combos constitués de linkages complexes et innovants. Je pense que tu serais incapable, tout comme moi et tout comme spinnerpeem, de refaire les combos de tels spinneurs. Et même si tu le pouvais, ce ne serait qu'une copie : Tu n'aurais nullement le mérite d'avoir pu inventer de tels links, imaginer de tels enchaînement. Smile m'en semble être un assez bon exemple, même si en cherchant plus longtemps je pense pouvoir trouver "mieux" selon mes critères personnels.

Evidemment, si peem ne peut pas faire ce que fait Smile, la réciproque est vraie. Ensuite, le reste n'est qu'une question de goût. "Tout le monde n'aime pas", exactement. Personnellement, je préfère Smile =)


De manière plus globale, plus les hard tricks se répandent, en mettant de côté les débats sans fin que cela entraîne, plus j'ai l'impression que ceux qui les pratiquent considère qu'il n'y a absolument rien d'aussi difficile que ça. Et ça, c'est absurde. C'est Smile, d'ailleurs, qui avait pointé du doigt dans la collab du tournoi PPP le linkage suivant : pinkyback => wiper 34 => pinkyback.
Réalisé comme c'était réalisé, sans aucune rupture de rythme, très très rapidemment, sans le moindre accroc... Je pense que pour rentrer ce linkage, il me faudrait beaucoup plus de temps que pour apprendre à rentrer 50 busts, et pourtant je ne fais jamais de busts.

Donc lorsque tu affirmes "bah les gens qui tapent des gros hard tricks savent déjà faire ce que font la plupart des autres.", je ne suis vraiment pas d'accord, et c'est même justement ce que je reproche à ces gens : Ils ne savent pas faire des combos avec un style vraiment notable (à quelques exceptions près - Supawit a un style vraiment notable) et (probablement à quelques exceptions près, mais je n'en ai pas en tête) ils sont incapable de réaliser des linkages vraiment complexes ET créatifs.

Bien sûr, ils font de la performance dans leur domaine, et ils ont le droit de le faire. Mais il serait complètement faux d'affirmer comme tu le fais qu'ils dominent les autres domaines.

Je terminerai en disant que c'est un peu ça que je reprochais à A13X : Je l'ai vu spinner avec un style inimitable, je l'ai vu rentrer des linkages complexes, je l'ai vu réaliser des enchaînements créatifs. Il maîtrise tous les domaines que j'aime, et il a choisi de se focaliser sur celui qui ne m'intéresse pas. C'est son choix, mais je ne peux pas m'empêcher de regretter qu'il l'ait fait =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par NxxS [HP] » dim. 14 nov. 2010 13:33

Que de débat !
Dans cette diarrhée verbale je passe donner mon avis :
Je ne m'étendrais pas sur le spin, c'est une collab, A13X est pour moi le peem français et pour çà il me plaît bien. Y'avait des trucs qui ne sortait pas de l'ordinaire de grandes collab', mais ca reste du bon.

Je tiens particulièrement à souligner l'éditing (et saluer les éditeurs de surcroit), franchement sublime : le 3D ! Le RSVP Mx du départ m'a bluffé, bravo !

Sur ce, amusez vous encore longtemps avec vos stylos !
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: FPSB 4th

Message par JLD » dim. 14 nov. 2010 13:36

Pfiou c’est saoulant… Du troll nourri par les modos…
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: FPSB 4th

Message par Zarglay » dim. 14 nov. 2010 13:37

Lindor a écrit :La dernière phrase, Zarglay, tu pouvais t'en passer, jusqu'à elle tu avais répondu correctement =/

@Zarglay : Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation. Un type qui sait faire des hard tricks saura peut-être faire les tricks faits par un spinneur misant tout sur le style, mais le type en question n'aura pas le même style en les faisant, voir, mais c'est un avis personnel, pas de style du tout. Résultat : Un combo sans aucun intérêt qui n'approche en rien l'original et le style qui va avec.
Sérieusement, le style qui va avec les tricks compte vraiment, ne croit pas que savoir en refaire les tricks empêche d'admirer la manière dont c'est fait.
Elle?

Pour ce qui est du style et tout le bordel là, j'ai même pas envie de répondre. Moi je dis juste que y'en a c'est des grosse feignasses d'apprendre ça et qu'ils se contente de critiquer. On verra bien au WT qui est le gagnant.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » dim. 14 nov. 2010 13:42

NxxS [HP] a écrit :Sur ce, amusez vous encore longtemps avec vos stylos !
vos stylos !
vos
ah, tu n'es pas sur le forum de penspinning toi ? J'ai pourtant cru que tu jouais aussi avec des stylos.
NxxS [HP] a écrit :Dans cette diarrhée verbale je passe donner mon avis :
On s'en serait passé, merci.

@ Zarglay : va voir le topic des critères du wt 11 ;) fichtre, tu as encore tort.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Hicha'
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 1089
Inscription : sam. 27 déc. 2008 23:46
Youtube : www.youtube.fr/hichaminou911
Localisation : Essonne [91]

Re: FPSB 4th

Message par Hicha' » dim. 14 nov. 2010 13:47

nan, mais quand je dis sa, c'est que sur les 19 pages de ce topic, penses tu qu'elle sont toutes enrichissantes, et qu'elle servent a quelque chose ?
SpinnerPeeM, Supawit , Mesi, SeVeN & s777 FAN <3

Avatar de l’utilisateur
Luti
Pen Spinner
Messages : 160
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:30

Re: FPSB 4th

Message par Luti » dim. 14 nov. 2010 13:48

Je viens de voir la collab, elle est magnifique. On peut dire qu'il y a du niveau, perso, j'ai bien aimé tout les combo. la musique fait un peu bande annonce je trouve, mais ça rend bien.
Autrement, est-ce que un liens megaupload est à venir? Et banz, on t'as jamais dit que tes mains ressemblent à celles de fratleym? (oui bon ok pas tellement, mais sur ce combo j'ai crut voir une petite ressemble).

EDIT: Ben oui, tu as raison sur les 19 pages il y a que le premier post de vraiment utile. Mais que les post d'après "servent à rien", on s'le note dans notre Pokedex non? Sinon, si on se limiter à écrire des choses utiles la board serait bien vide
D os laids poure lait fottes d' hors taux graphes ge suys vraix ment nul.

J'ai pas peur du noir!!! (trop fort) Ni du blanc et ni du rouge!!!! (mwahahahahaha!!!)

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »