Voila mon avis
personnel:
Toonet : Sympas, un style naissant assez agréable, une petite faute de fluidité peu être mais le combo reste sympas. Bouge un peu moins la main sinon, tu frises trop souvent avec le cadre =).
DvD : Fun, on en voit pas souvent des spins comme ça
. Bon break, m'enfin ton meilleur reste celui que tu aimes tant de Skirose 1st
.
Almad28 : Dommage pour l'angle, le combo est assez incroyable, très technique ces transitions à deux mains, plutot sympas même. Le style j'ai jamais été vraiment fan, mais au moins il a le mérite d'etre unique et personnel.
Skyblue : Style auquel j'ai toujours adhéré, cependant t'as déjà fait mieux, et le mod te va pas forcément très bien, c'est balo :/
Anikis : Break de malade, justement peut etre un peu trop malade. Ca respire l'aisance, mais le rendu avec ce mod est toujours moyen c'est bete :/. Sinon attention à bien cadrer la video =p. L'execution est nickelle.
Flash : Hmm...J'ai déjà vu mieux de toi, surtout niveau angle et luminosité en fait. Du coup le rendu est moyen. Sinon j'adhère complètement au style, mais peut etre un peu trop de charges tx comme dit précédemment.
ShaDO : Wa oO. Les mains sont énormes, le break est bon, le combo est super stylé et très classe, un des plus esthétiques de la collab. Super travail
.
Yamamoto : J'ai t'ai découvert avec tonnet 2nd, j'avais pas aimé plus que ça. Mais là c'est vraiment beau, ce mod te va parfaitement et le style est sympas, j'aime. Tonnet like un peu.
Raeik : Mouai, on te l'a dis t'as déjà fait mieu...Là t'as spinné technique pour faire technique et c'est sans doute ça qui me dérange dans ton combo.
Babel : J'aurais voulu filmer mieux :/
Blasfem : Technique, as usual. Mais comme beaucoup de gens le pensent, vive le BMM
.
Futhark : Abusé ton combo. Le meilleur ici. La premiere fois que je l'ai vu la claque que je me suis prise, j m'attendais vraiment pas à ça de ta part. Ton nouvel angle te va absolument nickel, le combo est aussi bien executé qu'original, awesome quoi.
Losfan : Mouais, j'ai jamais été fan de ton spin. Malgrès ça, le combo est bon, bien executé, mais le reproche que j'y fais c'est qu'il n'exprime pas grand chose à mon gout.
Philistin : Epic, un des meilleurs break/combo de la collab, j'adore le rendu avec ton seven mod, et pis ton style <3. Belle surprise dans cette collab, et meilleure découverte de ces derniers mois =).
Oui, je m'ennuis très fortement.