FPSB 4th => Lien DL en première page

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Anikis » ven. 12 nov. 2010 23:05

Vu que des gens sont intéressés, voici mon combo.

http://www.youtube.com/watch?v=W7t3EyUucEk

Mon avis sur la collab sera donné ultérieurement.
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: FPSB 4th

Message par Trushu [2fast4U] » ven. 12 nov. 2010 23:08

Oh oui j'ai vraiment bien aimé la collab.

Tout d'abord, Sig fait un édit magistral, pour une fois que l'intro est courte et la musique tue *-*

Anikis: bien le break, impossible à refaire.
Fel2Fram: génial le nouveau concept, j'aime. Bon finish :)
GDraP: cool les links mais utilise ton pouce ;)
Tony: mouais pas mal
Spini: meilleur de la collab <3
Lindor: bien l'originalité
Futhark: owi le style *-*

C'est bien de faire une collab courte, elle est plus intense. Je sens que celle-là on s'en souviendra. FPSB 4th > All.

P.S.: pourquoi s777 est pas dedans?
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » ven. 12 nov. 2010 23:08

Ah moi, à moi =)

Bon, je vais ressembler à un condensé de pas mal de posts.
L'editing comme la musique ne m'ont pas dérangé, j'avoue avoir un certain penchant pour les "blockbusters", ça m'y a fait penser =) Je ne juge pas le niveau, mais ça ne m'a pas déplut.

A13X : Bon déjà JLD, on n'a jamais été "contre" son entrée dans la collab... C'est juste qu'on découvre son combo. Perso, je ne l'aurais effectivement pas pris. On montre au thai que nous aussi on a des enchaîneurs de hard tricks ? Je vois pas l'intérêt, on n'essaye pas d'imiter les thais. Je n'aime pas ce style de combo, mais bon, c'est très difficile, donc j'admire le talent. Mais j'aime pas.

s777 :
s777 a écrit :J'ai viré les moins bons combos et j'ai préselectionné 3 combos, que vous ne verrez donc pas pour garder une certaine surprise ^^.
Il s'agit des combos de Smile, moi et A13X
-Smile parce que c'est absolument magnifique, wah !
-Moi parce qu'il faut être malade psychologiquement pour avoir l'idée de réaliser un combo comme celui-ci.
-A13X parce que c'est peut etre le combo le plus technique que j'aie vu à ce jour.

Personne ne sait donc que technique =/= difficulté ? Le combo d'A13X n'est pas technique. Enfin bon, c'est juste un mot.
Par contre, je vais te faire confiance jusqu'au bout et je ne critiquerai pas avant d'avoir eu une réponse : en quoi faut il être tellement "malade" pour faire un combo comme le tiens ? "hard tricks => linkages => hard tricks", c'est certe mieux fait que beaucoup de gens, mais c'est vu et revu des milliers de fois, absolument pas novateur... Vraiment, je ne comprend pas, même en considérant que les busts n'en sont pas.
Et puis franchement je sais déjà d'avance l'effet qu'auront mon combo et celui d'A13X sur la plupart des penspinners
Faudrait compter, je ne suis pas sûr qu'on approche de la moitié.

Makizar : Ouai bah, à chaque fois je vote contre, a chaque fois il est pris. Apparemment, il y a quelques fan de son styles... C'est acceptable, il a un style très personnel. Mais c'est toujours pareil.

Neptune : Bon combo, vraiment. Parfait pour une collab.

Zoda : Bien aimé

Megas : Mouai, c'est un peu du zoda/toonet en moins bon

Toonet : C'est du Zoda en moins bon et du megas en mieux

Banz : Là je diffère des autres : J'aime pas, désolé =/ Trop long, trop "comme d'hab", angle trop mauvais.

Anikis : Mais OMGWTF ! C'était LE combo de la collab ! Je revisionne les votes là, tout le monde s'accordait pour le classer parmis les meilleurs. Skyblue, je sais bien que tu as reselectionné à cause des mauvaises cam, je t'ai déjà gueulé dessus à ce sujet, mais là j'ai envie de le refaire. Quel gâchis...

Pyralux : Il n'avait jamais été pris dans la collab, n'a jamais rendu de combo et a juste été rajouté par Skyblue qui trouve qu'il se "vend" bien. Ben, c'était pas à faire. Le combo ne vaut pas grand chose face à ce qu'il a pu faire par le passé.

dOmToM : J'aime assez. Finalement, c'est l'un des meilleurs combos de la collab.

Smile : J'avoue, je commence à adhérer à ton style. Très bon combo.

Raeik : Hum... Pas mal.

Gollumsk8 : Trop commun, rapport à ce que tu fais d'habitude. Il va falloir songer à te diversifier =)


Et au final : Pas de déception ou autre, je savais à quoi m'attendre, je suis content de l'editing. Juste beaucoup d'énervement envers la manière dont ça a été mené, principalement en ce qui concerne la sur-sélection. Tony avait clairement sa place, et Anikis aurait été, à mon sens, le meilleur combo de la collaboration.

Oh, et le premier post de s777 : Franchement, tu ne devrais pas dire des choses pareilles. Prétendre que tu trouves la collab monstrueuse après avoir écrit des dizaines de fois que le niveau était lamentable et les combos mauvais (à part le tien, comme tu le précisais), je ne comprend vraiment pas comment tu peux oser afficher un tel avis. Et puis bon, on ne va pas se battre encore une fois sur tes choix, mais ça m'énerve assez.


Pour résumer, je dirais que c'est une collab française. Clairement. Cf les commentaires =)

Quoique, les belges sont bien pires, en matière de flame. Ou du moins est-ce le cas des belges qui débattent sur ce topic =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:08

(L)

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB 4th

Message par Taeko » ven. 12 nov. 2010 23:10

dommage, dommage de finir ainsi. Quel fausse note. Je suis bien content de ne pas avoir connu l'époque du petit s777 emerveillé par le ps et par l'admiration qu'il suscitait, l'enfant heureux de voir que ce qu'il fait plaise. Pourquoi je suis content de ne pas avoir vu ca , pour ne pas être encore plus dégouté de lire de telles anneries sorties de la bouche d'une personne qui en vaut bien plus. Tant de mépris et de vantardise me font gerber, je n'ose imagine ce que cela eut donné si je t'avais connu avant. Pour moi c'est le comportement parfait du vieux con, qui sait mieux que tout le monde et méprise l'avis des jeunes et pires, de ses égaux en terme d'ancienneté.

Un truc qui me fais mal au bide c'est que tu dise que tu pense entièrement ce que tu dis. Un garçon aussi intelligent que tu as l'air d'être ne peux pas se rendre compte de la portée que peuvent avoir ses propos, et de la stupidité de ses dires ? Un gamin de 4 ans qui trouve de l'or au fond d'un ruisseau et qui s'en vante est plus mature que la tienne. Mise a part des excuses sincères ou des explications, je ne vois pas ce qui peut écarter un tel comportement.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: FPSB 4th

Message par franss » ven. 12 nov. 2010 23:12

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche
ou paraplégique, c'est au choix.

j'avais prévu de ne pas commenter sur cette collab, qui m'as fortement déçue.
je dirais juste que dans les grandes lignes je suis d'accord avec jld.

anikis, j'aime bcp ton combo, mais il y a trop de lag de la cam (ça viens peut etre de mon ordi?) pour pouvoir l'apprécier complètement, sans ça, je l'aurais vu dans la collab. (pour ce que mon avis vaut).
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Jeeze*
Pen Spinner
Messages : 32
Inscription : sam. 3 juil. 2010 00:12

Re: FPSB 4th

Message par Jeeze* » ven. 12 nov. 2010 23:13

compte sur nous lindor

Je parlais pas de toi, ton post était construit et utile

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: FPSB 4th

Message par SoCold » ven. 12 nov. 2010 23:14

s777 tu te la pete trop en fait.. it is a pen!!
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:15

Stop blâmer s777 les gars, un post suffit.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB 4th

Message par Lindor » ven. 12 nov. 2010 23:17

s777, tes citations de la fin sont peut-être ce que tu as dit de plus stupide. Mais bon, moi, petit spinneur aimant critiquer et déverser sur toi ma haine, je m'incline devant le génie incompris qui nous auréole d'une gloire que nous nions, dans notre méprisable bassesse. Puisse les générations à venir songer à inscrire s777 au panthéon des légendes.

Oh, et je n'ai absolument JAMAIS vu quelqu'un prendre une initiative et prendre aussi cher. J'ai pris plein d'initiatives depuis que je suis ici, et je n'ai jamais eu l'impression d'être hué pour ça. Tu racontes n'importe quoi, tu es la seule personne qui, après une initiative pourtant bonne, a provoqué une telle levée de bouclier. Alors p*tin de m*rde, cesse d'insulter les gens qui te critiquent et remet-toi TOI en cause. NON, les initiatives ne sont pas mal vues, j'ai des dizaines d'exemples.

Ce n'est pas toi qui "fait fausse route" ? Allons bon, le débat s'achève donc ici : Tu refuses définitivement toute remise en question, il ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. Je suis seulement placé devant un abîme d'incompréhension face à tes propos.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: FPSB 4th

Message par s777 » ven. 12 nov. 2010 23:17

"Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font."
Jésus Christ

aussi ...
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: FPSB 4th

Message par Picool » ven. 12 nov. 2010 23:18

On vous invite tous à lire les 20 pages de la sélection de FPSB 4th dans la partie Trivia. Ca peut mettre des choses au clair pour certaines personnes...
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB 4th

Message par Ivabra » ven. 12 nov. 2010 23:18

Tu réponds à quoi Lind?

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB 4th

Message par Nix » ven. 12 nov. 2010 23:18

J'ai ri des "spinners" qui alignent pas trois tricks et qui votent pour les sélectionnés.
J'ai ri de dT qui dit non à mon combo et personne d'autre dit rien.
J'ai ri de FPSB 4th.
J'ai ri de FPSB.

Avatar de l’utilisateur
SoCold
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 996
Inscription : sam. 11 oct. 2008 23:13
Localisation : marseille

Re: FPSB 4th

Message par SoCold » ven. 12 nov. 2010 23:20

+1 nix
Mon Photobucket=http://s519.photobucket.com/albums/u353/audric13/

conversation msn avec DVD
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie

Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit

audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!

DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre

audric /St0rM(Fpsb) dit :
poete en herbe*^^

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »