FPSB HOPE 4th

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

FPSB HOPE 4th

Message par Sig » sam. 20 août 2011 21:51

Le mot de Taeko:
M'voilà la collab =D

J'ai chargé à Sig de me quoter parce que je ne serai pas là au moment où la collab sortira ^^" Je tiens à dire que j'ai pris plaisir à organiser cette collab, tout s'est déroulé comme prévu, et malgré ce que vous pouvez penser sans AUCUN retard =) preuve en est, une citation d'un de mes premiers posts concernant cette collab qui vient du topic chez les Anciens :


Taeko a écrit:
Ainsi, à partir du moment où la collab est lancée, on aura 5 semaines de battement avant les jugements. Donc en admettant par exemple que la collab soit lancée dès aujourd'hui, mardi 26 avril, votre boulot ne commencera pas avant le mardi 30 mai.

Une fois la vraie deadline passée c'est à votre tour de jouer. Vous aurez certainement 3/4 jours pour donner directement votre avis puis 1 semaine pour déterminer ensemble de qui sera dans la collab. En voyant gros je vous donne deux semaines pour déterminer de qui sera dans la collab.
Bon, entre nous, je donne ici une deadline fictive, mais je veux qu'en 3 semaines GRAND MAXIMUM on ait jugé tout les combos

Enfin vient l'éditing, je donnerai à Sig 3 semaines/1 mois pour éditer, je pense que c'est suffisant.
La collab devrait donc sortir 2mois et demi/3 mois après l'annonce officielle.




Des combos qui sont sélectionnés je suis globalement assez satisfait, comparé aux autres Hope je trouve le niveau honnête =) il me tarde de voir ce que ca donne une fois édité, mais je ne serai pas déçu je pense, Sig se débrouille bien et à l'air de prendre le projet à coeur =)

Je tiens à remercier les participants tout d'abord, qui ont rendu dans les délais de bons combos, certains se sont vraiment donné à fond et même s'ils ne sont pas forcément sélectionnés ils ont fait l'effort de participer et de se donner une chance d'être dans la collab, et ca me fait plaisir de voir à nouveau des jeunes un peu motivés =) j'ai eu quelques coups de coeur tout de même, je commenterai quand je verrai la collab éditée ^^ parmis eux je tiens particulièrement à remercier dans un premier temps xama, rélau, Taï, Hikage, Cheb et Zipeout qui ont passé le premier tour de sélection, dans un deuxième temps left, masterK, Taeko, nxxs, ark et scaevola et particulièrement nxxs et ark qui ont échoués aux portes de la sélection définitive dans la collab, et dans un troisième temps bien évidemment les 10 sélectionnés =) bravo à eux, il manquait quelque chose à leur combo pour quelques uns, mais pour tout les suscités leur combo sortait du lot c'est certain !

Je remercie également les juges/Anciens qui ont été ponctuels et rigoureux, le tout dans une bonne ambiance, c'était très agréable côté jugements =) Je remercie tout d'abord Badtzu, dOmToM, Sig et Lindor qui étaient les premiers à se porter volontaire pour juger, et puis quelques tortues comme Smile, fel2fram, Megas et Lanf (même si elle n'a pas juger elle s'est proposé en cas de manque de juges) qui ont participer au jugement également =)

Merci également à ceux qui m'ont encouragé, c'est vraiment très sympa et ca me fais plaisir ^^" Ca aide à continuer d'organiser ce genre de projets, et ca montre une certaine reconnaissance de mon investissement et du travail effectué.

Enfin je remercie Sig pour son édit et son investissement, même si je n'ai pas vu le résultat j'imagine que ce doit être bien fait. Sa disponibilité et sa joignabilité ont fait qu'il était vraiment agréable de monter ce projet à ses côtés =) au plaisir de recommencer

M'voilà j'ai plus grand chose à dire, en plus ca ne m'a même pas fait louper mon bac o/ bawai plutôt que de réviser j'étais en train de rédiger des posts pour cette collab ^^" je ne regrette pas =)

L'organisation c'est toujours très prenant, mais au final vraiment gratifiant, c'est une expérience très intéressante et enrichissante =) Je vous encourage à vous y adonner

Bientôt le tournoi débutant, j'arrête jamais T-T

Bisous les choux, à bientôt =D
J'ai prit moi aussi beaucoup de plaisir a prendre part à ce projet. je me suis prouvé à moi même que j'était encore capable de marquer le monde du penspinning au moins en editing ^^.

des 4 j'en aurait édité 3 et j'avoue que je suis plutot fier d'apporter ma contribution à la nouvel génération de cette facon, ne pouvant pas toujours répondre aux demande d'éditing, n'ayant plus trop le temps.

les combos sont vraiment de très bonne qualité, sa donne beaucoup d'espoir pour la suite de FPSB.

J'espere qu'elle vous plaira, je remercie tout ceux qui ont participé au projet, en particulier taeko qui s'en est très bien tirée et enjoy it ;p

AMAZING!

http://www.youtube.com/watch?v=xAAHU4MzzvE
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Nix » sam. 20 août 2011 21:52

Bon tout d'abord je suis bien content pour les membres de ma team qui sont dedans + Yaemgo.

Ensuite, je trouve que tout ceux qui sont dedans le méritent, même si je trouve que la plupart des combos n'étaient pas vraiment au top de leur spin.

Edit sobre mais cool.

Avatar de l’utilisateur
Mot
bûcheron
Messages : 2011
Inscription : mer. 31 mars 2010 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/Xoledas
Localisation : Rouen city beach.

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Mot » sam. 20 août 2011 22:05

Classe, un peu déçu du combo de rahven (peu étre a cause de son mod) yam pas ton meilleur combo, orysa m'a surpris j'ai aimer. l'edit est cool mais la musique un peu trop mole a mon goût. Mais globalement c'est quoul

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Ivabra » sam. 20 août 2011 22:23

Zikmu juste horrible, inécoutable. :s

Le spin est vraiment bon. Haiko j'adore ton style de spin ^^ Lindor, pourquoi Lindor est là? Non mais sérieux, c'est une insulte envers lui imo. Le reste, y'a du potentiel :)

Avatar de l’utilisateur
Delysid
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : mar. 16 août 2011 16:26

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Delysid » sam. 20 août 2011 22:43

La musique est étrange oO
J'ai bien aimé Haiko, Slice, Lindor, et le finish de Kinger.

scaevola
Pen Spinner
Messages : 324
Inscription : mar. 12 janv. 2010 22:21
Localisation : clisson (44)

Re: FPSB HOPE 4th

Message par scaevola » sam. 20 août 2011 22:46

La musique ne m'a pas trop gêné. Sinon, l'édit est cool, les combos aussi. J'ai préféré Lindor et Kinger.

Avatar de l’utilisateur
Cox
Pen Spinner
Messages : 1029
Inscription : jeu. 3 mars 2011 08:48
Youtube : http://www.youtube.com/user/Blash76150?feature=mhe
Localisation : En train de niquer ta mère. Raï. (Rouen rpz)

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Cox » sam. 20 août 2011 22:49

Lindor à jamais participer à des collab's officiel je crois.

Btw, j'ai vraiment aimé, mis à part la musique qui est lassante. Et j'ai été choqué en voyant la fin arriver sans anakin (mais ouf, il est là ! x) )

Ah, et une petite faute sur son pseudo à la fin, ce n'est pas anikin
Banz a écrit : Megas, c'tenculé de sale jaune qui m'a arnaqué mon MX du WT07 xD
Spin depuis début Mars 2011.

Dafuq Shout
Lanfear:
SlideWhite, c'est un peu comme un hamster


¦ drannoC:
(il est mignon mais il est bête ?)

¦ McDULL :
(on le bouffe au pérou)

Cox:
(il crève au bout de deux semaines ? )

¦ McDULL :
(il plait qu'aux fillettes)

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Saurkk » sam. 20 août 2011 22:50

Musique qui fait très mal aux oreilles, bien pire que du métal ^^'.
Le niveau est sympa, j'ai retenu Rahven, Kinger, Sheepside, Haiko.
Et je comprends pas pourquoi Lindor est dedans, j'aime beaucoup son spin, mais là, le combo est pas très fluide et j'ai l'impression de voir des accros.
Cependant, l'éditing est simplet et très sympa, j'aime beaucoup.
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pensmu
Pen Spinnerette
Messages : 460
Inscription : sam. 4 juin 2011 16:44
Youtube : http://www.youtube.com/user/pensmu09?feature=mhee

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Pensmu » sam. 20 août 2011 23:14

la collab est géniale!!
tous les combos sont géniaux, un superbe niveau imo!
spin depuis: après pâques 2011 :)
fan de: pyralux, slice, kin, s777, toonet, megas, Seifer, Rahven
BPSC et MUSE <3
topic vidéo: http://thefpsb.penspinning.fr/videos-sessions/pensmu-topic-video-t12826.html

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Lanfear » sam. 20 août 2011 23:26

"Edit simplet", c'est assez dévalorisant, tu sais? x)

Sinon... Pour ce qui est de l'édit, j'ai trouvé ça un peu abusay quand même le "19th project" et le lien vers ta chaine Youtube, Sig. Spa TA collab, c'est une collab que tu édites au nom de la FPSB. Voilà, je trouve que ça a rien à faire là ^^"
La musique aussi colle pas vraiment (même si je l'aime bien). En fait, le seul avec qui on se dit "Oh, chouette musique", c'est Orysa. Mais le reste de l'éditing est sobre et pro, ça rend bien.

Pour ce qui est du spin <3 Kinger. Lindor, à la base je comprenais pas ce que tu faisais dedans (je suis désolée, mais au bout de quatre ans, j'appelle pas ça "Hope" x)) et maintenant je comprends encore moins. J'aime ce que tu fais d'habitude, et là je... bof. Tu disais être super surpris d'être sélectionné parce que tu n'étais pas très fier de ton combo, bah je comprends. Finalement, j'aurai du voter et t'éliminer =P Non j'rigole u_u
Sheepside, j'aime ce que tu fais. Ca fait fiouu fiouu. Et lulz le finish jor "je lache juste le mod, mais c'est grave classe".
Et j'ai aimé TaZ aussi.
Et Yam je t'aime, mais pas pour les mêmes raisons =3
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Lindor » sam. 20 août 2011 23:48

Ben oui, mon combo n'est pas bon, mais apparemment y'a beaucoup de gens qui l'ont jugé comme étant un bon combo.

Ensuite, j'ai un point de vue très différent sur ma "légitimité" dans la collab. Je sors de 3 années de prépa. Beaucoup l'ont peut être déjà oublié, mais les gens qui, avant le tournoi FPSB, savaient à quoi ressemble mon spin se comptent sur les doigts de la main. Je n'ai commencé à montrer des choses qu'au tournoi, et c'est extrêmement récent. Je n'apparaissait auparavant nulle part, dans aucune collab, presque aucun tournoi, et ma dernière solo date de mes 6 mois de spin...

Donc à mes yeux, je commence seulement le pen spinning "en ligne", même si j'étais très actif sur la board en tant qu'administrateur. Et j'estime faire effectivement partie des pen spinneurs qui ont des choses à montrer et qui n'ont encore pas pu montrer grand chose - d'ailleurs, hors FPSB-BPSC, personne ne me connait, sauf éventuellement pour les swivels et quelques autres tricks dans le genre.


Mais quoi qu'il en soit, mon combo est mauvais, c'est clair. J'ai mis quelques spins dedans, mais c'est pas fluide, et surtout, y'a aucune unité dans le combo. Je préfère encore largement ce que j'ai fait au tournoi, surtout au round 2, qui est le seul de mes combos que j'ai trouvé esthétique (même si les suivants étaient bien plus complexes).
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Saurkk » sam. 20 août 2011 23:48

Quand je dis simplet, c'est pas que je dis que c'est facile à faire, mais plutôt que c'est doux, et pas gênant pour les combos =p.
Pour moi, un editing simplet peut être compliqué à faire, 'fin, c'est mon langage x).
Force Limegreen (y)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Fullmetale » sam. 20 août 2011 23:56

Ouai pas mal. Sympa l'edit mais pas vraiment la musique.
J'ai beaucoup aimé Rahven, Haiko.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: FPSB HOPE 4th

Message par TaZ » dim. 21 août 2011 00:58

La musique, on dirait un tas de fausses notes mises ensemble.
Mis à part ça, j'ai beaucoup aimé.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB HOPE 4th

Message par DOMTOM_ » dim. 21 août 2011 01:44

Moi j'ai tout bien aimé. La musique est cool (même si elle va pas tellement avec les combos, elle irait mieux pour une promo de combos posés), l'édit sobre (très bien Sig), les spinners plutôt bons. Kinger et Sheep' sortent du lot, personne qui est "en dessous", bieh.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »