FPSB HOPE 4th

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Lanfear » lun. 22 août 2011 20:05

Venez au Meeting on truque le tournoi pour faire une battle gsk8 VS Yam >=D
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Kinger » mar. 23 août 2011 00:23

Etonné dans le bon sens du terme,
Le casting est pas mauvais du tout, les combos sont plutôt bons, L'edit est bon sans envahir avec des cadres vomitifs ou trop d'effets, A part ptet la musique qui manque de rythme, le flux passe mal.

Sheepside comme d'hab j'aime ta sombritude
Haiko c'est kewl, l'exe rend nickel
Yam le break est très cool mais brûle ton mod
Slice c'est bon, exe et break mais j'accroche pas trop jsais pas trop pourquoi, ptet l'impression de non-vie dans le spin
Rahven, change de mod srsly j'ai la rétine brulée, sympa sinon
Taz bien sympa aussi, pas mal de links intéressants
Orysa l'intro est bien joli, le rendu est cool
Lindor, certains passages sont nickel et d'autres sont carrément bancals avec de grosses erreurs d'exe, le finish est cool, et le rendu angle+éclairage te vont à ravir
Anakin, plutot sympa quoique répétitifs et pas mal d'erreur d'exe

Pour mon combo je m'auto-counter-*, il est mauvais, c'est pas maitrisé, pas d'aisance, j'aime pas le style, le break est pas terrible trop de spam, finish : lolface.
Merci à tous ceux qui l'ont aimé seulement j'ai du mal à voir en quoi il rulz
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Yaemgo » mar. 23 août 2011 01:07

T'façon je spinne plus tout à fait comme ça. On verra si vous préférez n_n

Sig, c'est très joli comme explication, mais n'empêche que ça rend mal. C'est comme un combo de GDRap : tu sens que c'est grave cool, mais ton cerveau te crie que c'est super laid.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » mar. 23 août 2011 07:08

Yaemgo a écrit :T'façon je spinne plus tout à fait comme ça. On verra si vous préférez n_n

Sig, c'est très joli comme explication, mais n'empêche que ça rend mal. C'est comme un combo de GDRap : tu sens que c'est grave cool, mais ton cerveau te crie que c'est super laid.
King of da metafore
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Yaemgo » mar. 23 août 2011 15:48

Sheepside a écrit :
Yaemgo a écrit :C'est comme
metafore
Comparaison Ü
Et ça a eu 19 à l'écrit de francais (y)
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Sh33pS1d3 L@ FølL3
Pen Spinner
Messages : 330
Inscription : jeu. 10 juin 2010 17:43
Youtube : http://www.youtube.com/user/royalmokette?feature=m
Localisation : Rouen ma gueule.

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Sh33pS1d3 L@ FølL3 » mar. 23 août 2011 20:59

Nan mais c'est une erreur effectuée exprès dans un but purement stylistique Yaemgo, enfin.
King of da comparaizon ca claque beaucoup moins.
Raeik a écrit :LAVILAMORTOUNAIK1TOU
F2F, s777, Asin, Seven, pyralux RPZ

Image
Leftfinger a écrit :Au moins avec la fac d'anglais j'apprendrai à dire autre chose que asian woman, big tits, blowjob, bondage, chubby, deepthroat, fisting, handjob, milf, nurse, squirt, teacher, teen,
*;
*.

Avatar de l’utilisateur
Leftfinger
Doigt parti
Messages : 3515
Inscription : mer. 25 mars 2009 13:47
Youtube : http://www.youtube.com/user/leftfingerFPSB
Localisation : Cible verrouillée.

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Leftfinger » mer. 24 août 2011 15:31

ça fait plutôt collab' "normale" en fait. J'ai pas l'impression que les gens se soient démenés plus que ça (jore passer 5H sur le combo) et puis voilà.
Leftfinger Session 3 !
Kinger dit: Les gars.
Kinger dit: Ma mère achete pas de pain
Nicolas aka Yam dit: CHANGEMENT DE PLAN
Nicolas aka Yam dit: ON VA PAS CHEZ KINGER
Nix => Aloïs dit: Déjà qu'il y a une connexion de fichtre et des moustiques.
Kinger dit: J'ai une tribu de fourmis, pince oreilles, mouche moucherons, smile, blatte, asticot
Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: FPSB HOPE 4th

Message par fel2fram » jeu. 25 août 2011 10:53

encore désolé de n'avoir rien rendu =(
sinon j'aime la collab, je m'attendais pas à ça en jugeant les combos séparément =p
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mouquette
Pen Spinner
Messages : 85
Inscription : sam. 4 avr. 2009 10:32
Localisation : Poitiers

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Mouquette » jeu. 25 août 2011 13:43

Pour l'editing :
La musique n'est pas dérangeante, mais il aurai fallu l'arrêter pour l'intro
j'aurai bien vu une transition sur une musique un peu techno qui est du punch
bon après les goûts et les couleurs ....

Sinon l'habillage est sympa, donc seul la musique est un hic en fait

Pour les combos, j'ai retenu surtout Kinger
alors certes, c'est pas un combo super technique de la mort,
mais c'est fluide, propre, et surtout la vitesse d’exécution est lié à une esthétique du spin, et non à la difficulté
de nos jours, je trouve que le pen spinning c'est trop centré sur quelque chose d'impressionnant à regarder
et non dans le côté artistique et esthétique
améliore ta technique, mais garde cette esthétique de spin
Soyez prudent et intelligent, votre avenir en dépent

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Taeko » jeu. 25 août 2011 14:45

Tout d'abord, je ne suis pas du tout déçu, le résultat est à la hauteur de mes attentes =)

La musique, commençons par ca : au début, j'ai pas aimé. Après j'ai regardé les autres hope, et je trouve ca en fait bien sympathique dans le sens ou ca change de d'habitude, cette collab est différente des autres hope éditées par Sig. Ce que je n'aime pas trop dans les collabs de Sig c'est qu'elle se ressemble de trop, là il a tenté un autre style, et j'aime bien finalement, je salue l'audace et apprécie le travail =) Aussi sur certains combos ca rend carrément bien, genre le combo de sheepside tout bizarre avec cette musique étrange ca passe plutôt bien. Ce qu'on peut reprocher aux collabs françaises souvent c'est leur manque d'audace, elle se ressemble finalement assez niveau edit et c'est bien dommage, car ce qui fait la particularité de la FPSB c'est sa diversité et l'originalité de ses spinneurs ; c'est pourquoi des édits et des musiques qui sortent de l'ordinaire est plus appréciable je trouve. Au plaisir de te revoir éditer une collab de ce genre Sig, mais prend quand même note des critiques, certaines sont bonnes à prendre =) gaffe à ne pas mettre une musique trop spéciale, ca peut vite déplaire a beaucoup de monde.

Après on peut s'amuser à comparer les hope avec les officielles, pour avoir une idée du top niveau de l'époque avec celui des hope ; là encore la hope est à la hauteur imo. Il faut avouer que la hope 3rd est difficile à égaler vu les stars qu'il y a dedans, il est normal je pense que cette hope ne soit pas aussi exceptionnelle ^^

Je regrette la présence et l'investissement de certains cependant, il y a quelques jeunes que j'apprécie beaucoup au niveau spin et qui n'ont pas rendu un combo à leur hauteur ; Lindor et f2f en tête, c'est bien dommage =/ néanmoins les combos présents restent d'un niveau tout à fait honorable, on était une petite dizaine à donner notre avis et sommes tous unanime quand aux sélectionnés : ils méritent leur place et sont meilleurs que les non-sélectionnés. Il y en a deux qui ont failli être dans la collab (ark et nxxs), mais comme on a pas réussi à les départager on les à enlever les deux, afin d'avoir une collab relativement courte mais plus intense. Juste une précision : cette collab fait 2 minutes de moins en moyenne que les autres hope, et je trouve ca carrément mieux personnellement.

L'edit après est irréprochable, l'agencement toussa, seul bémol qui m'a fait frémir, c'est sur la fin le anikin et la pub pour la chaine tutube, moyen. Pour le reste rien à dire c'est très bon =) les combos sont bien mis en valeurs je trouve, Sig a été ponctuel, 'fin voila je suis content =D

On a fait plusieurs tours de sélection, cheb, rélau, hikage, Taï, xama et Zipeout ont échoué au second tour de sélection, puis ark, left, master K, nxxs, scaevola et Taeko ont échoué au troisième tour.

Mon combo préféré doit être celui de TaZ, manque de maitrise, mais carrément classe. Celui de sheepside est carrément kewl aussi =) il me tard de revoir ces dix spinneurs dan un ou deux ans, ya moyen qu'ils aillent loin ! J'ai eu quelques surprise quand aux sélectionnés à savoir Rhaven, Orysa et Haiko que je ne voyais pas du tout sélectionnés avant de voir leur combo.

C'était fun à organiser, ya eu aucun problème, ya moyen que j'organise une autre collab officielle à l'avenir =)

Maintenant ya une nouvelle génération à lancer, je vais me pencher sur le tournoi débutant, les inscriptions commencent d'ici peu =P

edit :
Mais quoi qu'il en soit, mon combo est mauvais, c'est clair. J'ai mis quelques spins dedans, mais c'est pas fluide, et surtout, y'a aucune unité dans le combo. Je préfère encore largement ce que j'ai fait au tournoi, surtout au round 2, qui est le seul de mes combos que j'ai trouvé esthétique (même si les suivants étaient bien plus complexes).
Ca, ca ne dépend que d'une personne =) moi aussi je préfère largement ce que tu as fait en tournoi, pourquoi tu ne l'a pas refait pour cette collab ? Et puis euh, perso je ne trouve pas ca très classe de dire ton combo mauvais de cette façon, c'est carrément dévalorisant pour les non sélectionnés =/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: FPSB HOPE 4th

Message par hexbinmos » jeu. 25 août 2011 16:06

Je n'ai pas aimé.
Surtout la musique. Tu savais, Sig, que la musique est une partie super importante de l'éditing à ne surtout pas négliger ?

J'ai aimé une chose dans la collab, je le dis sinon on va dire que je suis négatif dans mes propos :
J'ai aimé la typo du début. Century Gothic ?
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: FPSB HOPE 4th

Message par DOMTOM_ » jeu. 25 août 2011 17:02

C'est limite ce qui m'a fait aimer la collab' la musique. Vous êtes pas assez ouverts les mecs.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Lindor » jeu. 25 août 2011 17:45

Taeko a écrit :edit :
Mais quoi qu'il en soit, mon combo est mauvais, c'est clair. J'ai mis quelques spins dedans, mais c'est pas fluide, et surtout, y'a aucune unité dans le combo. Je préfère encore largement ce que j'ai fait au tournoi, surtout au round 2, qui est le seul de mes combos que j'ai trouvé esthétique (même si les suivants étaient bien plus complexes).
Ca, ca ne dépend que d'une personne =) moi aussi je préfère largement ce que tu as fait en tournoi, pourquoi tu ne l'a pas refait pour cette collab ? Et puis euh, perso je ne trouve pas ca très classe de dire ton combo mauvais de cette façon, c'est carrément dévalorisant pour les non sélectionnés =/

Ben, je trouve assez étonnant d'avoir été sélectionné malgré tout. De plus, je suis objectif, mais je peux détailler : Mon combo contient deux-trois trucs que les autres combos n'ont pas, ce qui suffit à le mettre "à part" : quelques spins peu communs, un finish que j'affectionne. Mais normalement, avec des accrocs aussi visibles, un tel combo est recalé d'office, et ça ne s'est pas fait ici... ça un un côté un peu expérimental qui, à mon sens, ne convient pas dans une collab où l'on souhaite montrer le talent de spinneurs qui n'ont pas encore brillé à l'échelle internationnale.
Et d'un point de vue purement esthétique, je le trouve abominable. Mais j'ai déjà trouvé visuellement abominable de bons combos, à mon sens ça ne dévalorise pas les non sélectionnés.

Pourquoi j'ai pas refait un combo de tournoi ? Parce que j'avais plus de caméra (j'ai emprunté celle d'un ami au dernier moment), et que j'avais des oraux à passer peu de temps après - lesdits oraux avaient priorité à mes yeux, je me suis entièrement focalisé dessus. Je n'ai pas passé beaucoup de temps sur le combo. Je ne dirai pas combien de temps, on m'accuserait encore de vouloir dévaloriser ceux qui y ont passé du temps =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Megas » jeu. 25 août 2011 20:46

Haiko. Et Orysa, mais lui il le sait déjà.

Et la musique. Mais celle que j'ai proposé elle était mieux.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: FPSB HOPE 4th

Message par Ark » sam. 27 août 2011 19:05

une belle collab, le casting est chouette et je trouve que le niveau est à la hauteur des autres hope.

bien aimé yaemgo et taz
anakin c'est bien mais trop saccadé
kinger toujours une belle maîtrise mais tu sais faire mieux ya pas de doute

niveau edit c'est sobre j'aime bien, juste 2 truc que j'ai pas compris
le logo orange avec les polygones blanc : que signifie-t' il ?
la musique : j'aime bien mais je rejoins l'avis de sheepside. jpense que c'est difficile d'apprécier ce style quand on y est pas habitué.

bon je suis pas pris, tant pis, je sais pourquoi et c'est des erreurs que j'essayerai de plus faire
sur ce, j'ai une ptite solo sur le disque dur qui n'attend que d'être publier :wink:
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »