FPSB 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » ven. 2 janv. 2009 21:05

Je parle pas de tricks en particulier, je parle de breakdowns et des tricks les plus utilisés (et non pas inventés).

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Nami » ven. 2 janv. 2009 22:51

collab de guedins !! je retiens surtout Pyralux ( il danse avec le mod OO) et L1nKounet parce que c'est L1nk et pi c'est tout et aussi parceque je suis content de le voir dans la collab :p

Skajaks
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Skajaks » sam. 3 janv. 2009 03:14

:amazing: ARE YOU KIDDING ME ? :amazing: Where is PkT (and Smile ) ?
On s'est fait boycoté :-°. Pas de -Six-, pas de Smile, pas de dOmToM, pas de Skajaks (la plus grosse décéption pour le peuple, mais due à des problèmes d'ordre géographique)
Mais bon, c'est ça d'être trop fort, après faut assumer :-°



L'edit chui un noob alors je remarque meme pas que c'est ouf, mais bon au final il y à quand même de chouettes spinneurs :-°,

G bi1 M et.


PkT FTW

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par gollumsk8 » sam. 3 janv. 2009 16:32

zriL a écrit :Personnellement je préfère la Japen 4th à la FPSB 3rd.

J'ai l'impression que la FPSB 3rd aurait pu être une collab japonaise d'il y a un ans. La mode chez les japs maintenant, ce sont les arrêts, les aller-retours, ils font de moins en moins de tricks et ça rend pas mal (je dis pas que c'est mieux car c'est de l'art de toute façon...). Les deux collabs sont différentes mais je suis sûr que ceux de la japen 4th peuvent copier la plupart des combos de la FPSB 3rd en un rien de temps (à part peut-être celui de pyralux) avec un rendu au moins aussi réussi, par contre l'inverse j'en suis moins sûr.

En gros, je pense que les japs créent les modes et que, globalement, nous les suivons. Donc c'est plutôt eux qui font avancer le ps, pas nous...
Après, je dis ça je dis rien hein ;) juste une remarque comme ça ^^

tout a fait, et avant les jap, c'était les corréen, et encore avant, c'était aussi les américain. et je suis pret a parier que d'ici un an ou un peu plus, on verra que des thailandais ou des taiwanais(comme ça que ca s'écris? xD)
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par MaKiZaR » sam. 3 janv. 2009 16:39

Donc pour toi, une collab est moins bonne qu'une autre si elle est copiable? ...

Perso j'prefere la FPSB 3rd car les nouveaux grisgris que font les japonnais j'aime pas du tout... Genre Toro j'le préférais 100fois avant...

Certes, en ce moment c'est JEB qui lance les modes, mais j'trouve que c'est tout a notre honneur de pas les suivre tête baissée et de spinner comme on aime. Surtout qu'on trouve de tous les styles dans cette collab, alors que dans la collab japonnaise je trouve que beaucoup se ressemblent...

Le penspinning n'est pas que la recherche de nouveauté, qu'on se le dise^^

Enfin bon, tu as préféré la Japen 4th, c'est ton droit hein, y'a pas de soucis :)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par gollumsk8 » sam. 3 janv. 2009 16:41

perso, je trouve assi que fpsb 3rd est meilleure, j'aime pas les jap'^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » sam. 3 janv. 2009 18:18

MaKiZaR a écrit :Donc pour toi, une collab est moins bonne qu'une autre si elle est copiable? ...

Perso j'prefere la FPSB 3rd car les nouveaux grisgris que font les japonnais j'aime pas du tout... Genre Toro j'le préférais 100fois avant...

Certes, en ce moment c'est JEB qui lance les modes, mais j'trouve que c'est tout a notre honneur de pas les suivre tête baissée et de spinner comme on aime. Surtout qu'on trouve de tous les styles dans cette collab, alors que dans la collab japonnaise je trouve que beaucoup se ressemblent...

Le penspinning n'est pas que la recherche de nouveauté, qu'on se le dise^^

Enfin bon, tu as préféré la Japen 4th, c'est ton droit hein, y'a pas de soucis :)
Le fait que je préfère ce que font les japs est juste une question de goût.

Je dis pas qu'une est mieux que l'autre où je ne sais quoi du même genre.

Et puis je parle pas de nouveauté, je parle d'utilisation. Même si on a inventer des tricks, ils sortiront probablement jamais du placard. C'est bien beau d'inventer des choses mais faut que ça serve aussi...

Et au niveau utilisation de tricks, je pense qu'on suit leur mode contrairement à ce que tu dis, mais à retardement. Le combo type (en terme de breakdown) de la FPSB 3rd ressemblerait plus au combo type de la Japen 3rd, et je pense que dans un an, la FPSB aura pas mal changé et tu verras pas mal de ces "grigris" sur la board. Je dis qu'il peuvent copier nos combos parce qu'ils sont déjà passer par là où on est en ce moment. J'aimerais bien me tromper et pouvoir dire que tous nos spinners spinnent comme ils aiment et non pas comme les gens aiment. Mais j'ai un doute là dessus...

Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Pen Spinner
Messages : 275
Inscription : ven. 10 oct. 2008 07:02
Localisation : Bordeaux

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par VanHalen » sam. 3 janv. 2009 22:11

Alors personnellement j'ai beaucoup apprécié cette collab. L'editing est comme dit précédemment superbe.
Le spin je n'en parle même pas, un régale pour les yeux

Et juste pour ma part, euh je préfèrerai avoir à copier japan 4th que fpsb 3rd. Bon déjà l'une est moins longue donc y a moins de truc à copier :mrgreen: .
Sérieusement, déjà quand tu vois certains combo.... Je pense notamment à frat, où y faudrait se faire greffer des doigt et enlever les articulation XD.
Après y a aussi des combo comme spini, premièrement faut comprendre le combo.
Pyralux, c'est même pas la peine
S777 idem
Gollumsk8, ouais facile j'te fait ça tous les matins....hum :roll:
Ainsi que tous les autres qui ont un style vraiment unique.
Comme dit précédemment, on a des spinners avec des style très différent, c'est que ce qui fait la beauté de la collab, et je la préfère à japan 4th tout simplement, après ce n'est que mon avis ^^
Bah en même temps tu prend une banane et tu met du scotch vert fluo dessus, t'as un meilleurs twirling effect XD
Twim ftw =P

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par L1nK-0-R4mA » sam. 3 janv. 2009 22:47

VanHalen a écrit :Alors personnellement j'ai beaucoup apprécié cette collab. L'editing est comme dit précédemment superbe.
Le spin je n'en parle même pas, un régale pour les yeux

Et juste pour ma part, euh je préfèrerai avoir à copier japan 4th que fpsb 3rd. Bon déjà l'une est moins longue donc y a moins de truc à copier :mrgreen: .
Sérieusement, déjà quand tu vois certains combo.... Je pense notamment à frat, où y faudrait se faire greffer des doigt et enlever les articulation XD.
Après y a aussi des combo comme spini, premièrement faut comprendre le combo.
Pyralux, c'est même pas la peine
S777 idem
Gollumsk8, ouais facile j'te fait ça tous les matins....hum :roll:
Ainsi que tous les autres qui ont un style vraiment unique.
Comme dit précédemment, on a des spinners avec des style très différent, c'est que ce qui fait la beauté de la collab, et je la préfère à japan 4th tout simplement, après ce n'est que mon avis ^^
+1, Je suis tout à fait daccord avec toi ^^. Les spinners Japs et Coréens se ressemblent beaucoup O_O. Mais ici sur la FPSB, beaucoup de styles différents du genre Spini, Pyralux, s777, Gollumsk8, $weety, Fratleym, ... qui ne se ressemblent pas dutout et qui ont leur propre style, donc plus de variété à mon avis ^^.

Bon bah, c'est pour cette raison que je préfère beaucoup mieu les FPSBiens! Mon point de vu =]

Bon tchoo à tous =]
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » sam. 3 janv. 2009 23:26

VanHalen a écrit : Et juste pour ma part, euh je préfèrerai avoir à copier japan 4th que fpsb 3rd.
hmm je te propose de reregarder japen 4th et de me répéter ça ^^

Franchement, avec mon niveau de chiotte, même en m'arrêtant entre les tricks, je suis pas sur de passer un combo de la japen 4th alors que je pourrais bien passer la moitié la FPSB 3rd...

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par L1nK-0-R4mA » sam. 3 janv. 2009 23:32

zriL a écrit :je pourrais bien passer la moitié la FPSB 3rd...
Vidéo sinon fake... O_o
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » dim. 4 janv. 2009 01:57

Je dis ça en prenant les tricks séparément évidemment.

Quoique y en a peut-être 2 ou 3 que je pourrais vraiment copier mais j'ai la flemme de le faire. Après si tu me mets au défi, ça pourrait me motiver ;)

Enfin c'était juste pour dire que la japen 4th est beaucoup plus technique à mon avis. Et en plus je trouve que les spinners donnent une plus grande impression de maîtrise.

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par TheDookier » dim. 4 janv. 2009 02:03

zriL a écrit :Je dis ça en prenant les tricks séparément évidemment.

Quoique y en a peut-être 2 ou 3 que je pourrais vraiment copier mais j'ai la flemme de le faire. Après si tu me mets au défi, ça pourrait me motiver ;)

Enfin c'était juste pour dire que la japen 4th est beaucoup plus technique à mon avis. Et en plus je trouve que les spinners donnent une plus grande impression de maîtrise.
Hum " en prenant les trick séparemment " bah si tu veux mais ca veut pas dire grand chose :)
Maintenant si tu refait la moitié des combos effectué je veut bien la preuve en vidéo ^^
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

zriL
Pen Spinner
Messages : 613
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:44

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par zriL » dim. 4 janv. 2009 02:26

je parle de technique c'est tout.
Dans la japen 4th, y a des trucs que j'aurais à peine imaginer.
Alors que là, ça m'a à peine impressionné, pas de quoi faire "woooooooooooooo" avec les yeux qui sortent de leurs orbites ^^

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Klibr » dim. 4 janv. 2009 02:36

Sache que ceci est seulement ton point de vue (il y a des moments où j'ai fait "woooooooooooooo" devant FPSB 3rd) ; et que le tout n'est pas de savoir faire les tricks d'un combo pour le refaire, mais de les enchaîner et de la même façon que le combo original. Et vu la diversité de FPSB 3rd par rapport à Japen 4th, je pense quand même qu'il est plus dur de copier FPSB 3rd ;)

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »