FPSB 3rd

Les Collabs officielles du forum.

Modérateur : τ

Blck
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:57

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Blck » mer. 31 déc. 2008 13:00

Pyralux,
Spini,
S777...
Amazing O_O

Belle collab et bravo à Sig pour l'editing.

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: FPSB 3rd

Message par Zork » mer. 31 déc. 2008 13:28

Franchement trés bonne collab' avec des exellent spinneur et un trés bon niveau.Pyralux, Fratleym, o_O
Et puis l'editing trop magnifique...
Mais je voie pas ce que je fait la dedans, je fait vraiment grosse tache >_<
Et puis il était nul ce combo, j'étais malade ce jour la et je voulais faire dodo alors j'ai fait ca en vitesse.
J'aurais aimer voir d'autre personne a ma place (Smile, ATN, Zoda,....)
Saw6 a écrit : Par contre, Zork : Euh, certe tu gère mais je trouve que ton combo est pas digne de la collab :$ T'as créativité je trouve que c'est pas trop sa, fluidité mouais et vitesse sa, sa ce juge pas. je trouve que tu est un peu comme G Ryzer dans JapEn 4th ... Mais ton combo gère oO
Exellente comparaison ça resume tout :wink:
Et puis pour ma main, je la trouve moche mais je dois faire avec :wink:
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Avatar de l’utilisateur
Twim[FFS]
Maudit
Messages : 180
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : Bordeaux > Le Taillan Médoc
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Twim[FFS] » mer. 31 déc. 2008 13:46

Vingt dieux


mais qu'es-ce que je fou en premier XD c'est souvent moi en plus >.<


bref :

intro : saperlipopette comment ça en jette o.O c'est bôô les machins orange, et les trucs derriere "fpsb 3rd" juste à la fin... MOUHAHA t'as géré sig ^^

twim : c'est moi \o/ bah super content d'etre dans cette collab ^^ je commenterais pas mon "combo" T_T

eternal : ya la molette de ta souris qui est allumé, et y'a un drapeau anglais derriere toi XD j'ai beaucoup aimé ce combo, hyper rapide, un bon style bien sympa. Bine joué ;)

A13X : je vais etre franc... j'ai adoré. t'as changé de style et d'angle, c'est parfait, je t'avais absolument pas reconnu, c'est vraiment niquel ce que t'as fait.

l1nk-0-r4m4 (chiant à écrire ton pseudo xD) : bah super, je te connaissait absolument pas et j'ai été très surpris. t'as une vitesse abusé oO continu comme ça \o/

shagrath : MOUAHHAHAHA un FFS noéliste copinou chevelu \o/ t'as géré sur ce coup là, y'a des passages de ton combo qui sont surkiffant o_O je t'aime \o/

Fratleym : la classe 8) y'a pas à dire ça en jette. le tap que t'as fait avec le pinky est abusé oO tu passes ça assez fluidement en plus. et le machin que tu fait dont j'ai pas retenu le nom rend bien ^^ et finish super bien fait en plus XD

Zork : eh ben oO encore un mec qui me surprend, un style très agréable à regarder, juste que le combo est légerement court, mais super bien exécuté :)

$weety : yeah \o/ la classe ton combo, y'a pas mal de bon enchainement et le rendu est niquel ;)

sig : bouge les tes doigts XD on dirait qu'ils sont paralysés ^^ bah j'accroche toujours pas trop à ton style :/ mais y'a quand meme des bons trucs dans le combo comme le shadow spin

makizar : super fluide, avec un MX en plus oO ça fait très coréen, mais j'accroche pas trop trop non plus

megas : waaa le Mac book oO bref, à un moment je pensais que t'avais fait tomber ton mod ^^' j'ai pas trop capter ce que t'avais fait

s777 : abusé les fl ta à la fin, ta main est pas normal XD bah super combo, comme d'hab ^^

gollumsk8 : y'a un enchainemetn avec ds indexaround en cont qui est super beau oO t'as un style super sympa, j'aime beaucoup ^^

spini : OMFG Quel est ce maléfice? HS ! t'as cracké oO il est trop trop énorme ton combo XD du pur spini style, tu fais des trucs, on comprend rien mais on aime ça ^^ coupinou \o/

pyralux : tu sais faire un sonic rise harmonic normal ou pas ? XD incompréhensible la façon dont tu spin, ça bouge de partout avec des tricks pas humain. dommage pour la qualité de la cam c'est le seul reproche que je puisse faire, on peut pas admirer ton combo dans de super bonen condition

les pseudos : j'ai haluciné, c'est trop beau


bref : super collab, bons spinners, bon editing, vive nous \o/
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
Danile :
jai le nes herité
Danile :
ca fe mal kan jme mouche T_T

Image

Sweex [WeaK]
Pen Spinner
Messages : 753
Inscription : sam. 11 oct. 2008 18:46
Localisation : Trou ><

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Sweex [WeaK] » mer. 31 déc. 2008 14:08

Je viens de la voir ( bah oui, je viens de me lever xD )

Et une superbe collab comme ca dès le reveil c'est genial
Y'a des super combo, la musique colle bien, l'edit est magnifique, bref
Que du bonheur ^^
Vraiment décu de pas avoir pu me filmer m'enfin quand je vois les combo je me dis que de toute facon j'aurais pas été pris T_T

En tout cas, bien joué a tous ceux qui ont participé a cette collab :)

goldfinger
Pen Spinner
Messages : 272
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:47

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par goldfinger » mer. 31 déc. 2008 14:28

Twim[FFS] a écrit :megas : waaa le Mac book oO
C'est pas un macbook ^^
Un EeePc je pense plutot ^^

Angelo
Pen Spinner
Messages : 28
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:36

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Angelo » mer. 31 déc. 2008 14:33

Superbe collab!!! qui représente bien le niveau énOrme de notre cher Board =)

et aussi Sig ton éditing est splendide, j'ai adoré du début à la fin :wink:

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Megas » mer. 31 déc. 2008 14:38

goldfinger[Weak] a écrit :
Twim[FFS] a écrit :megas : waaa le Mac book oO
C'est pas un macbook ^^
Un EeePc je pense plutot ^^
Perdu un MSi Wind U100

Image

[/HS]
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par gollumsk8 » mer. 31 déc. 2008 14:57

ahahah... énorme! et vraiment content d'être dedans bien sur :cheers:

comme je m'en doutait, tout l'monde est tombé dans le panneau du continious a la fin <3

c'est un trick vieux de la nuit des temps, que j'ai combiné avec un corkscrew(je sais jamais écrire ce trick xD). c'est un Fake double, normalement ça part avec un ta, mais ici je le fait avec un corkscrew, et c'est la qu'est toute la difficultée :)
pis il y a énormément de variante, des dizaine a ce trick, je suis sur que j'ai pas tout trouvé encore, un jour je ferai ptet une vidéo pour les montrer (jlavait promis aux gars du meeting de Rennes <3)

l'éditing... pour du Sig(d'habitude j'aime pas du tout) c'est extra <3 j'aime pas trop la musique, mais pour du PS ca passe :P

Twim: un début vachement classe et un finish pareil =]

eternal: une intro et outro vraiment difficile, mais j'aime pas vraiment je sais pas pourquoi, tu bouge trop ta main peut être, ca reste quand même très bon :p

a13x: j'avais pas reconnu, d'habitude j'aime pas plus que ça, mais la... fiouuuu la difficultée du truc, avec une fluiditée de folie...

linkorama(me fait pas chier xD): surprise la aussi, très bonne vidéo, je suis pas fan du rendu mais c'est plus technique qu'on ne le croit a la première vue vraiment =]

shagrath: j'aime pas vraiment, la vidéo en elle même est plutot bonne, mais on dirait que ta filmé ca en 5minutes :/ plutot classe cependant^^

fratleym: gah. il y a vraiment des truc impossible la dedans le tap du début est magnifique^^

zork-_-: moi je sais pas ce qu'ils te reproche a tes doigts xD je les trouve normaux =], surprise ici aussi, jme suis demandé ce que faisait un corréen dans la collab >_>

sweety: hmmm... j'ai vu mieux venant de toi, ca reste quand même du domaine de l'extraordinaire o_O

Sig: bah, tu sais que j'aime jamais tes vidéos, ici... ca change, c'est carrément mieux, peut etre plus rapide je sais pas. pourtant j'aime pas vraiment toujours <3 c'est peut etre moi, mais je trouve que ca fais pas très naturel :/ dommage pour le finish aussi, a moins que c'était voulu xD

bonito: euh, oups, makizar escuze =] un mix ntre du corréen, du japonais, et uen touche personelle... quoi de mieux?
il y a vraiment beaucoup a apprendre de cette vidéo =]

megas: xD j'ai rien comprit au début de la video, au final jme suis rendu compte que je le fait tout le temps quand je rate un neoback 12-34, fin un tru dans le genre^^ même si le reste est pas exeptionel t'assure bien =)

s777: d'habitude je suis pas très fan de ton style, mais ici faut dire que ta vraiment fait un boulot encore plus monstrueux que d'habitude :) le finish est vraiment magnifique =)

gollumsk8: huhu... je suis vraiment content e cette vidéo... faut faire attention au début, qu'est pas si facile que ca mine de rien, juste après il y a un bust1.5~bust avec le doigt2. ensuite faut faire gaffe au counter pinkybackaround... ca c'est vraiment chaud je suis trop fier d'avoir pu le rentrer là^^ après il y a une sorte d'indesaround 13 harmonic, sauf que je tend puis replie le 2 pendant le trick, assé chaud aussi, mais pas trop finalement... ensuite vien ne autre fiertée, le corkscrew to fakedouble(qui descend un autre étage pour finir en 23) continious, trop trop chaud v_v pis après le bust to bust release to bust... en temps normal c'est pas si dur, mais après ce combo... T_T
désolé d'avoir fait un pavé pour ma vidéo jpeut pas m'en empécher xD

Spini: j'ai rien comprit, et quand je comprend rien je trouve toujours que c'est génial XD

pyralux: énormé évidement, je commence depuisquelque temps a savourer le plairisr de pouvoir faire passer le stylos derrière mon poignet comme ça... sauf que je suis loin de pouvoir en placer comme tu le fait... respect o_O par contre les truc serpent-style je trouve pas ca terrible mais bon xD ca te correspond bien ;)


même pas un remerciement a la fpsb a la fin? boo nul 0... <3
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Anikis » mer. 31 déc. 2008 15:03

Une très belle collab. :P

Un peu déçu de ne pas voir Hbx dedans quand même. Il doit être déçu lui-même. :pale:

Les combos... Woaw. :shock:
On avait un mix de tout. J'ai surtout retenu Spini, Fratleym, Gollums, Sig et A13x.
Pyralux s'est lâché, mais ça aurait été sympa s'il avait ajouté un nouveau trick, ça aurait encore plus surpris à mon avis. :geek:

Sig, un editing incroyable. Un très grand merci à toi. :cheers:


Au fait, oui, on pourrait savoir qui sont les 8 autres qui n'ont pas été choisis à la fin ?
Compte YouTube : AnikiSpin

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Centinex² » mer. 31 déc. 2008 15:19

yeah elle roxxe...*vient de la regarder 3 fois de suite*

combos de porc, éditing surkiffant, musique bien kiffante (ça c'était cke jcraignais le plus j'avoue XD)

what else?
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par 'Boy » mer. 31 déc. 2008 15:29

Youhou la collab de nos voisins du Sud

J'ai trouvé ça très sympa bien qu'un peu décu sur le niveau globalement
Par contre félicitations à sig pour l'édit et la musique qui roxxe =)

Ya quelques combos qui mont bien choqués quand meme

S777 grosse grosse maitrise technique, c'est joli aussi
Spini linkages qui sortent encore plus de nulle part, je pensais pas ca possible T_T
Pyralux, le meilleur ici, un des plus beaux combos j'avais vu
Shagratt c'est très joli aussi
Twim pareil, du gros gros twim quoi :) jolis fake doubles ta
et Hbx (ah ui c'est vrai il est pas dans la collab)

Je dois avouer que cette fois j'ai plutot aimé Makizar :??: :cheers:

J'en ai pas du tout aimé d'autres :p

Megas et Sig, j'aime ni le rendu ni le combo en lui meme

Sinon j'ai bien aimé le trick zarb à gollum et les doigts de link machin chose

Belle joute, sire à tous c'est du beau boulot

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 31 déc. 2008 15:31

Smile a écrit :Shagrath:y avait longtemps que j'avais pas pu voir une vidéo de toi, c'est vraiment tres beau =)
Voilà le plus beau commentaire que l'on aurait pu me faire ='D Merci.
@gollumsk8: J'AI filmé mon combo en 5 min, et j'ai rien réussi à faire après, tellement j'étais stressé et content de l'avoir réussi après si peu de temps ;)
alors c'est tout a ton honneur :)
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Klipoo » mer. 31 déc. 2008 15:34

Houche cette collab est sublime oO
Des spinneur plus que en puissance un edit génial et surtout une musique qui colle parfaitement !!
Sinon j'ai bien aimé pyralux sig (=ID) eternal il dechire bien aussi oO et pis j'e noubli plein plein plein , en gros une collab de fou qui peux faire trembles les autres board pour le WT ^^
Sig,Bravo pour cet edit plus que superbe je te le redit =ID
vala vala.
EDIT: ça fait a peut pres 1 heure que je la regar ene boucle ... :??: :cool:
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par Aym » mer. 31 déc. 2008 16:01

Yipppi

Bon alors j'ai adoré Spini / Twim / Eternal / Shagrath (alors qu'il me dit sur msn qu'il n'est pas bon spinner ==> effectivement tu es excellent ;) )

Ensuite Gollum il déchire tout oo
Sig avec un éditing de fou tu nous mets sur le cul avec ton combo énorme
Pyralux tu as mis le snake's style en œuvre :amazing:
Makizard .... j'aime bien ta wrist band
Link-O-Rama tu es en accéléré ? :??:
$weety ... un mot => magnifique

Bon bref un jour la FPSB arrivera à détrôner la Jeb de son trône (à OK la répétition xD )
Voila en espérant qu'on puisse continuer à s'améliorer (sauf Gollum qui est au sommum de la perfection Oo )
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: FPSB 3rd [RELEASE]

Message par [FFS]Shag. dnb » mer. 31 déc. 2008 16:07

Aym a écrit :Shagrath (alors qu'il me dit sur msn qu'il n'est pas bon spinner ==> effectivement tu es excellent ;) )
Hein ? O.O J'ai dit ça moi ? Je suis plutôt du genre à me vanter gentiment pour le fun d'habitude ._.' Je devais être malade ou je sais pas quoi xD
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Verrouillé

Revenir à « Collabs officielles FPSB »